Salut a tous,
On va passer un petit week-end a Saint-Pet en fevrier, mon epouse et moi.
Cependant je m'interroge au sujet du visa a demander.
En effet, un visa transit n'excede pas 72h, mais est-ce applicable dans notre situation sachant que notre vol vers Saint-Pet sera du Geneve/Zurich/Saint-Pet et le meme au retour ?
(donc pas vraiment du "transit" a proprement parler)
Ou doit-on faire une demande classique avec le dossier "invitation/voucher" ?
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une reponse. [;)]
Original post









