J'envisage de partir en week end en février pour 3 ou 4 jours. Je recherche un endroit où le climat serait assez clément malgré la période.
J'ai pensé à Séville
Est ce que vous êtes déjà allés à Séville à cette période ?
Quel temps faisait il ?
Et quels sont les endroits à découvrir ? et éventuellement les restaurants sympa ?
je vous remercie pour votre aide
Original post
Chelly
"Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda










