WHV en Australie pendant 1 an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

je compte partir 1 an en Australie (Working Holiday) ce mois d'octobre 2011... histoire de m'amuser, perfectionner mon anglais, etc :)

J'espère pouvoir trouver un/des jobs facilement... etant donné que j'ai quasi aucune expérience...

Vous auriez des conseils à me donner ? des astuces ? Comment m'y prendre ? Alterner travail et amusement ? ou travailler et partir à l'aventure ?

Merci
AN Anasbud ·
nobody ??
MA Marionnnnett Regular ·
il doit y avoir un milliards de sujet sur ce forum à propos de ça, faites une petite recherche (fonction "recherche")
LA Lafarfallina ·
G'day !

Je compte aussi partire en Octobre Novembre 2011... Je pense q le mieux es de suivre tes envies la bas, plutot q de tout programme. Cme je dis "on ne sait jamais de qoi demain sera fait" alr a toi de voir...

Si tu es sur le reseau social, il y a un groupe sympatiqe : cela te permet d echange e de repondre a pamal de tes qestions! Peut etre q tu trouveras des futurs compagnons de voyage qi c es ... ;)

Je te laisse le lien : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_131730450221586

Victoria
"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît."
Henry de Monfreid

Similar discussions

You might also like