Wi-Fi sur Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HC
Bonjour je cherche info si WIFI disponible sur AIR CHINA et surtout avec une tablette cat à ce jour j'ai plusieurs info contradictoires... Merci
HCOS
MI Michelzen Globetrotter ·
Normal d'avoir plusieurs réponses cela dépend de la machine de tte façon si il y a c'est seulement sur les vols long courrier B777 et certains A330
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fastkoala Globetrotter ·
Bonjour, En December dernier interdit d'utilisation de smartphone et tablette même en mode avion. Il semble que c'est possible maintenant
VI Vilabel Regular ·
oui effectivement on peut les utiliser maintenant.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Et on accède à quels sites ? Autrement dit, qui fournit ce wifi ?

Michel

MI Michelzen Globetrotter ·

Si l'appareil est équipé et ce n'est pas le cas de tous ... il semble qu' en long courrier les B777 seraient tous équipés mais seulement une partie des A330
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VI Vilabel Regular ·
je confirmais juste à Fastkoala qu'on peut maintenant utiliser nos tablettes et smartphones en vol (enfin !), pas sur l'utilisation du wifi que je n'ai pas testé !
je confirmais juste à Fastkoala qu'on peut maintenant utiliser nos tablettes et smartphones en vol (enfin !), pas sur l'utilisation du wifi que je n'ai pas testé !

Ok merci, c'est deja ça
PA Parigino Veteran ·
J'étais sur Air China y a quelques jours. J'ai pas fait gaffe au modèle d'avion, mais en vrac : - pas de wifi - impossible de décrocher la télécommande de l'accoudoir pour la tenir entre ses mains (ultra pratique, surtout qu'elle n'était même pas sur le dessus de l'accoudoir, mais sur l'intérieur) - bouffe pas top - belle course contre la montre pour attraper ma connexion à Pékin (j'avais pourtant 1h30 entre les deux vols) - mon bagage n'est pas arrivé à destination !

Bref, expérience mitigée 🤪
HC Hcos ·
je vais pouvoir tester début septembre en réel Il y aurait bien WIFI sur long courrier AIR CHINA mais impossible de se servir d'un smartphone (quel intérêt ??)
HCOS
Merci de nous faire un retour. En novembre dernier pas de WiFi non plus, pas de smartphone, et des films en chinois, l'enfer quoi... Je me dis qu'il y 'a 20 ans Il y'avais rien de tout ça , et on prenait l'avion lol
ER Ericdu38 Regular ·
D'accord sur les 1ers points. L'avion ne semblait pas des plus récents.
PE Pegance ·
Bonsoir, A ce jour qui peut nous dire si dans les vols internationaux de CHINA AIR, il est autorise d'utiliser sa tablette et Ordinateur Portable. Il y a t-il aussi des prises pour charger téléphone et tablette. Nous partons dans une semaine, merci de votre réponse. Celle-ci est la bienvenue afin de mieux nous organiser pour le long voyage de Paris-Pékin. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like