J'aimerais emporter un netbook ou une tablette pour écrire mon blog en direct d'où mes questions : - peut on se connecter dans les villes ou villages en wifi (hotels et restau pour routards) ? - vaut il mieux acheter une clé 3g ? en France ou à Mada ?
Merci d'avance pour vos conseils et informations.
Et si quelqu'un veut faire un bout de route ensemble (partage des frais et bons moments) ce sera avec plaisir.







