Wild Card au parc Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
bonjour a tous mon calcul est il bon ?: 20 nuits à 2 dans le kruger parc réservé sur le site sanpark pour le mois d'avril 2014 sans les fees conservations, cela donne 248 * 2 *20=9920 rands, une carte pour 2 adultes coute 2620 rands , gains avec la carte 7300 rands. vrai ou faux merci de vos réponses avisés et toujours utiles. achat de la carte lors de la gate à malelane pour une carte valable 1 an . Seconde question ; le nord du kruger punda maria, shingwedzi , mopani vaut il le detour ? sachant que croco lower skukuza satara tamboti olifants letaba m'ont régalé l'année dernière pendant 11 nuits. Merci à vous
AT Atila Globetrotter ·
gains avec la carte 7300 rands. vrai ou faux

Vrai

le nord du kruger punda maria, shingwedzi , mopani vaut il le detour ?

Oui. Moins d'animaux certes mais moins de monde aussi...
IB Ibra1998 ·
Merci pour tes réponses attila. Cela me conforte et me rassure . A bientot sur le forum😉
RO Roberto Regular ·
BONJOUR,

effectivment la wild card est valable un an à partir de son achat à la gate.

pour ce qui est des camps du Nord, je te conseille Shingwendzi et Punda Maria, ce sont des camps qui sont différents de ceux du sud l'écosystème est vraiment sympa, punda maria est un camp à l'ancienne avec beaucoup de charme, tu as une foret galerie aux alentours, super sympa, pour shingwendzi, la route qui longe la rivière Shingwendzi est très photogénique,

dans ces camps, il y a moins d'animaux, mais il y a moins de monde, c'est moins usine et plus authentique.

Je te conseille de faire des provisions pour shingwendzi surtout le week end, la superette est prise d'assaut par les sud africains, il y a en fait beaucoup moins de touriste.

le camp de Mopani, mais il n'y a pas grand chose à voir je te le déconseille

bonne soirée

roberto
IB Ibra1998 ·
Merci pour ta réponse .😉

Similar discussions

You might also like