Wilderness trail dans le Kruger (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous...SVP, quelq'un a experience avec les "widerness trail" dans le kruger et si c'est oui ce -que vous conseillé parmi les sept proposé?ESt-il un bon moyen pour gouter la "vrai afrique"?Je suis sourtout interessé a voir des animaux sans les masse des touristes toujour presente.Merci beaucoup
stefano
RI Rian ·
Bonjour! Je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai vu quelques articles sur le web. www.sanparks.org/parks/kruger/tourism/activities/wilderness/
TA Talofa Regular ·
merci Rian, oui c'est le meme que j'ai consulté le deux mellieur il semble etre le"sani et li sweni, mais j'amerais parler avec quelq'un qui l'a fait.Merci encore
stefano
BB BBP Regular ·
Salut!

je ressort ce vieux message en esperant qu'entre temps tu aies essayé les wildnersstrails. Alors finalement as tu pu les faire? Au kruger? Tu etais vraiment plongé dans la brousse ou y avait il toujours un camps ou un 4*4 a portée de vue? Je pars en mars et malheureusement tous sont complets pour le kruger. En plus je les trouvais un peu courts. Est ce que tu en a trouvés d'autres? Il y en a a huluwe aussi. J attend la reponse concernat les disponibilités..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c 'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like