Et oui, les conseils sont toujours bons à prendre !
Je les espère nombreux (je sais qu'ils seront pertinents).
Pour le N°15, j'envisage une diagonale de Windhoek à George.😮
A 2. Quand ? En Mai, en Juin en septembre ou en octobre voir en novembre (mais novembre c'est vraiment loin !😕).
Certains le savent, je ne suis pas "camping" et "tente sur le toit" mais plutôt, le soir bon lit, repas chaud et bonne douche ! Les coins perdus ne me font pas peur mais je n'ai pas l'expérience de Voyajou pour les pistes et les traversées de rivières ! 😉Ni celle d'Attila dans le Karoo ou le KTP !😉 Certains savent aussi que ce n'est pas mon premier (et j'espère pas mon dernier tour en AFS Namibie).😛
Grosso modo.
Windhoek, route sud est vers le KTP...En plusieurs jours Des conseils de halte ? KTP déjà très plein !!! D'où...un conseil pour stopper juste avant et y aller dans la journée ?
Traversée du KTP. J'ai bien compris : il y faut 2 nuits passées et prouvées DANS le KTP pour pouvoir sortir de Namibie et entrer en AFS à Twee rivieren ?
Puis direction Karoo NP.
Des conseils sur une halte entre Upington et Karoo ?
Des conseils particuliers sur le Karoo...J'espère louer la "baraque" totalement isolée dans la partie "game"... La meilleure saison pour le Karoo ?
Puis direction George en passant par la Swartberg...Une idée de séjour dans ce coin ?
Et peut-être la tentation d'aller à De Hoop...
Cela fait beaucoup de questions...
Merci d'avance !














