Working Holiday Visa pour un an en Australie: assurance santé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Saluuuut !

A 1 mois et demi du départ je commence à regarder les différentes assurances santé pour notre road-trip d'un an en Australie. Nous voulons surtout être couvert pour le travail là bas et pour les différents sports à risque...

Après qq recherches, j'hésites encore entre Globe Partner (396€ l'année), Chakpa (440€ l'année) ou ASFE (440€ l'année) ?

Qu'en pensez vous ? Laquelle avez vous pris et pourquoi ?

J’espère que vous pourrez m'éclairer... Merci d'avance à tous !

K-rO
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas a prouver qu'il se suffit a lui-meme. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientot, c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait."
NA Naughtyboy ·
Tous ces contrats sont quasiment les memes donc prends le moins cher...Chapka et ASFE c'est bonnet blanc et blanc bonnet

Autrement moi j'ai souscrit a Kangaroo Cover+ avec CCM assurances, plus cher mais plus de garanties (annulation assurance locataire, ass de tes biens pendant tout le voyage et pas seulement pendant les trajets comme les autres, assurance des especes, cartes de credit ou passeports etc...) surtout pour un sejour aussi long. Ils proposent aussi un contrat equivalent (Globe Trotter) a ceux dont tu parles pour 416 euros par an avec cependant l'avantage important a mes yeux d'assurer l'assistance sur place...
TI TikoTraveler ·
Merci de ta réponse.

Alors après quelques coup de fils, je vire cash "Globe Partner" (je suis tombé sur une nana qui parlait pas un mot de Français et plutôt désagréable, alors non merci^^). ASFE se démarque par son professionnalisme et ses services mais Chapka à l'air pas mal non plus en effet ! Entre les 2 laquelle choisir ? Haha quel dilemme^^

Au niveau des prix : - ASFE : 403€/an - CHAPKA : 440€/an

Ont m'as aussi parlé de AOC working Holiday... Est ce que qqun connait ?
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas a prouver qu'il se suffit a lui-meme. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientot, c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait."

Similar discussions

You might also like