Working Holiday Visa pour l'Australie: couverture santé obligatoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous !

Je me rends prochainement en australie pour y travailler et j ai constaté qu il me fallait une couverture santé pour aspirer au whv.

Je voyage depuis un certains temps en Asie et n ai jamais fait de demarche pour en avoir une, ce qui ne m a jamais posé de probleme pour tous les pays que j ai traversé.

Est ce reellement different en australie ? Je ne demande pas une reponse formater par l'administration australienne mais un reponse sincere du a l experience de chacun.

Te demande t on un justificatif a l entrée ? qu en est il ? si je n en ai pas puis je tout de meme entrer et surtout travailler la bas ?

Merci pour vos reponses

ROminO
DE Derinho ·
Salut,

Le problème en Australie c'est que les frais médicaux sont très très chers. Donc s'il t'arrive un truc t'es ds la m.... Par contre aucun contrôle n'est fait par rapport à ça et pendant les différents petits jobs que j'ai fait on ne ma jamais demandé de justifier d'une assurance. Donc tu peux éventuellement prendre le risque mais franchement pour environ 300 euros pour un an tu dois pouvoir trouver une assurance qui couvre tout donc à toi de voir!

Bon voyage en tout cas
"I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong."

Similar discussions

You might also like