"World Airline Awards 2008" par Skytrax
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Les résultats sont arrivés, voici les premiers de chaque catégorie

Aegean Airlines Best Cabin Staff Southern Europe

Air Arabia Best Low-cost Airline Middle East

Air Berlin Best Cabin Staff Northern Europe

Air New Zealand Best Airline Transpacific Best Cabin Staff Australia/New Zealand

Air Tahiti Nui Best Airline Pacific region Best Cabin Staff Pacific

Alaska Airlines Best Regional Airline North America

Asiana Airlines Best Cabin Staff Worldwide Best Economy Class Best Airline Northern Asia Best Cabin Staff Asia

Austrian Best Business Class Onboard Catering Bangkok Airways Best Regional Airline Asia

British Airways Best Airline Transatlantic

Cathay Pacific Best First Class Best First Class Onboard Catering

Continental Airlines Best Airline : North America Best Cabin Staff North America

Copa Airlines Best Airline Central America Best Cabin Staff Central America

CSA Czech Airlines Best Airline Central Europe Best Cabin Staff Central Europe

Dragonair Best Regional Airline S E Asia

easyJet Best Low-cost Airline Worldwide Best Low-cost Airline Europe

Emirates Best Inflight Entertainment Best Regional Airline Middle East

EVA Air Best Premium Economy Class

Gol Best Low-cost Airline South America

Hainan Airlines Best Airline China

Jet Airways Best Regional Airline India/Central Asia

Jetstar Asia Best Low-cost Airline Asia Best Low-cost Airline S E Asia

Kingfisher Airlines Best Airline India/Central Asia Best Cabin Staff Central Asia

LAN Best Airline South America Best Cabin Staff South America Best Regional Airline South America

Lufthansa Best Airline Europe

Malaysia Airlines Best Cabin Staff S E Asia

Malev Hungarian Best Cabin Staff Eastern Europe

Mango Best Low-cost Airline Africa

Qantas Best First Class Lounge Best Airline Australasia Best Economy Class Onboard Catering Best Regional Airline Australasia

Qatar Airways Best Airline Middle East Best Cabin Staff Middle East

Singapore Airlines Airline of the Year Best Business Class Best Airline Asia Best Airline South East Asia

Skynet Asia Airways Best Low-cost Airline N Asia

South African Airways Best Airline Africa Best Regional Airline Africa Best Cabin Staff Africa

Southwest Airlines Best Low-cost Airline North America

Spicejet Best Low-cost Airline India / Central Asia

Spring Airlines Best Low-cost Airline China

TACA Best Regional Airline Central America

Virgin Atlantic Best Business Class Lounge

Virgin Blue Best Low-cost Airline Australia / Pacific

VLM Airlines Best Regional Airline Europe Best Cabin Staff Western Europe

Volaris Best Low-cost Airline Central America

Pour tous les détails catégorie par catégorie, voir http://www.worldairlineawards.com/
Contributions CC BY-SA
FE Fenua Veteran ·
Tu as oublié quelques catégories..

Best "frais annexes" airlines, Ryanair Best "proxenetisme" airlines, Ryanair (pour le fameux bed & blowjob) Best "arnaque" airlines, Ryanair (cf en espagne) Best "respect syndical" airlines, Ryanair (pour l'interdiction des syndicats)
SP SpyderBon Veteran ·
Oula, ton message risque d'être supprimé... le mien aussi tiens 😇
EN Envallis Globetrotter ·
je ne comprends pas pourquoi Etihad n'apparait dans aucun classement.... (a part 10ème meilleure compagnie...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FE Fenua Veteran ·
Oula, ton message risque d'être supprimé... le mien aussi tiens 😇

Ou alors mis sur la liste noire de MOL et refusé à l'embarquement... Pas grave, on ira se réfuger dans la meilleure compagnie aérienne européene, LH, ou chez sa petite soeur LX !!!
SP SpyderBon Veteran ·
Faut faire gaffe quand on parle de Ryanair, la censure peut œuvrer à tout moment. Il vaut mieux s'en prendre à AF pour ne pas subir de censure 😇
EN Envallis Globetrotter ·
bon j'ai en fait regardé (trop) rapidement :

Etihad passe de 23ème à 10ème. Pas mal

Par contre, le jour ou AF sera dans les 10 premiers.... (voire même simplement la meilleure compagnie d'Europe...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je devrais être content de voir une compagnie belge dans ce classement... Mais NON ! Cest vraiment n'importe quoi..... Il fut un temps ou je prenais VLM 2 fois par semaine entre BRU et LCY. Les avions sont des Fokker 50. L'espace à l'inétrieur est rikiki. Pas top quand on voyage avec un laptop. Je préfère 100 fois bmi (qui n'apparaît pas dans ce classement)

VLM Airlines Best Regional Airline Europe Best Cabin Staff Western Europe
@+ Thibaut
MI Michelzen Globetrotter ·
Pas trop de surprise ! un classement assez logique !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Emirates seulement 9e compagnie mondiale, certains s'attendaient à mieux... De même que Qantas est jugée trop haut classée. Bon après les classements hein, y'en aura toujours pour ne pas être d'accord...

easyJet meilleure low-cost au monde, ça prouve que les compagnies européennes sont au moins très bonnes sur ce secteur 🙂
Contributions CC BY-SA
SL Slim1712 Regular ·
Encore une raison de voler avec skyteam😄😄😄
slim
LA LAgentSecret Veteran ·
sans doute NH (All Nippon Airways) n'a pas payé sa pub à Skytrax car ils ne figurent pas dans les 10 premiers alors qu'ils ont tout proches de SQ. Par contre QF a du mettre le paquet pour être aussi bien classé !!!
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
FR Franerov Regular ·
Ca situe le niveau de crédibilité de ce genre de classement. Les personnes qui l'ont établies n'ont jamais volé avec VLM ou je m'explique pas comment ils ont pu lui octroyer un pareil cadeau...
Carnet de notre voyage dans l'Ouest américain en août 2009 : http://voyageforum.com/v.f?post=2856705;#2856705

Similar discussions

You might also like