World Cup 2010 en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, nous étudions actuellement la possibilité de nous rendre en Afrique du Sud en juin 2010, pour une coupe du monde qui s'annonce historique à tous les niveaux. J'ai cependant quelques questions: existe il des sites ou des organisations qui prévoient un forfait pour s'y rendre? Autre hypothèse, s'y rendre en touristes indépendants, dans la situation actuelle du pays est ce possible? Doit on reserver longtemps à l'avance les hotels?

Merci d'avance
BO Bougnat87 Regular ·
les deux formules sont possibles , le forfait tout compris sera surement plus cher , en tout cas reserver à l'avance , il y a deja des sites complets... si vous n'avez pas envie de vous prendre la téte préferez un voyage clef en main, sinon allez voir sur "where to stay south africa";
PO Poorianana ·
J'y vais aussi en 2010, je pars au cap mais le match que je vais voir est le 27 juin à Johannesburg. Je compte me rendre au cap le 22 juin. JE compte loger dans un guesthouse, apparemment plus typique que l'hotel. Et faut s'y prendre tôt je pense.
LL Llllll Veteran ·
le match que je vais voir est le 27 juin à Johannesburg.

Qui contre qui? 😏
PO Poorianana ·
1er groupe B contre 2eme Groupe A Tout en sachant que les éliminatoires sont pas terminées, tirage au sort des groupes au mois de novembre et donc, j'espere que la France est dans le Groupe A ou B (si jamais on se qualifie 🙂)
LL Llllll Veteran ·
Comment tu as réussi pour avoir des places?
PO Poorianana ·
Les billets sont en vente sur le site de la FIFA. Par contre il ne reste plus beaucoup, ils vont en remettre en vente au mois de novembre apres le tirage au sort mais ca va etre tres tres dur d en trouver a ce moment la!!!

Similar discussions

You might also like