Wwoof en Espagne en novembre-décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je m'apprête à partir seule de Lyon et par la terre, direction l'Andalousie pour faire du wwoofing pendant minimum 2 mois ( de novembre à mi-janvier par exemple), histoire de ne pas avoir trop froid cet hiver! Ca va être un peu l'aventure, car: petit budget, je ne parle pas un mot d'espagnol et je n'ai jamais travaillé sur des fermes! Je viens de m'inscrire sur wwoof Espagne donc j'attends de recevoir la liste des fermes. Je cherche à avoir des tuyaux: quelqu'un-e connait-il déjà des bonnes adresses de fermes où travailler dans le sud? Cela est-il possible en hiver, même en Andalousie, cf climat? Et je cherche aussi (pourquoi pas) des compagnons de voyage? J'ai des points de chute à Madrid, Barcelone, Valencia, Almeria... Je compte voyager en stop, train, à pied etc... je ne suis pas pressée et je pars de Lyon début novembre. Merci pour vos réponses! Lucy
MA Marycelia ·
bonjour lucy nous sommes deux filles de 25 ans et nous sommes deja en andalousie et nous cherchons a faire un wwoofing cet hiver ! nous ne sommes pas encore inscrit ca va pas tarder si tu as plus d 'infos ou si tu veux nous contacter pour que l on se retrouve celia-thomas@hotmail.fr nous n'avons jamais travaillé dans une ferme non plus et nous parlons peu espagnol donc ... a plus tard celia et julie
MA Maevalicious Regular ·
bonjour, faire du woofing a partir de janvier m interesserai! je parle espagnol courammente et je suis titulaire d une licence de fac en espagnol. si vous avez besoin d aide et si ca vous interesse faite moi signe!!! :)))

Similar discussions

You might also like