Wwoofing au Chili?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, Je pars au Chili le 21 octobre jusqu'au 9 décembre. Je voulais savoir si d'après vous, il vallait mieux partir de france avec des euros, des travellers cheques ou des pesos ? Par ailleurs, si certains d'entre vous sont déjà partis au chili avec le wwoofing, avez-vous des adresses de fermes d'accueil à me conseiller ? Merci beaucoup Audrey
GU Guillaume29 ·
Bonjour Audrey

Je suis tres intéressé pour aller au Chili, Argentine, Perou pendant 6 mois, à partir de décembre si possible. Etant donné la période trop courte du voyage, j'aimerais faire du wwoofing pour profiter au maximun de la géographie et de la culture locale. Question formalités: Puis je faire du wwoofing avec un simple visa de touriste ou dois je soliciter un visa de travail ou de volontariat.... Et si tu as rencontré des difficultés particulières au niveau administratif ou une fois sur place, n'hésites pas à m'en faire part. Cela étant dis, j'espère que ton expérience las bas te plait.

Bonne continuation

Guillaume
WO Woofeus ·
Hola Guillaume.....effectivement mon wwoofing ici est formidable......si tu veux un conseil pour le chili, rends toi a la ferme de la quebrada de alvarado. Le fermier s"appelle aldo vitali...très sympa, autant le personnage que l"environnement...pas besoin de visa tchao
GU Guillaume29 ·
Salut Audrey, Merci pour l'info moi je pars 9 decembre jusqu a mai prochain, je viens de prendre contact avec de premieres fermes apres un mois de novembre bien rempli au niveau preparatifs. Aurais tu eu des echo sur les fermes de Hugo Alvarez (Chacra Antigua) et Granja Organica de Carola Cadiz? Je te souhaite de bien profiter de ta fin de sejour. Salut Bises
RO Roadtrip35 ·
Salut woofeus, je part en argentine moi pour faire du woofing. Pas bcp de réponse hélas.... Pour le chili aurais tu par hasard les coordonnées de la ferme dont tu parle STP? Ou bien sinon m'indiqué comme y allais? un grand merci

You might also like