Original post
Bonjour,
Je pars au Chili le 21 octobre jusqu'au 9 décembre.
Je voulais savoir si d'après vous, il vallait mieux partir de france avec des euros, des travellers cheques ou des pesos ?
Par ailleurs, si certains d'entre vous sont déjà partis au chili avec le wwoofing, avez-vous des adresses de fermes d'accueil à me conseiller ?
Merci beaucoup
Audrey










