Recherche WWOOFing au Chili

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hola

Por favor, si vous connaissez des adresses sympa pour faire du woofing au chili, nous sommes preneurs!!! D avance un grand merci et un gran abrazo

Fanny et Julien
DO Douglas2005 Regular ·
Essayez chez Ximena Barahona, à deux kils du village de Pelequén, situé à 120 kils au sud de Santiago. prennez contact avec elle au +56995785284. Elle vous adressera chez d'autres hôtes woofers par la suite. Et pour y arriver (chez elle) n'hésitez pas a demander aux pompiers de Pelequén de vous aider (vous "pousser") à aller jusqu'à chez elle. Bonne chance. douglas
TD TDM78 ·
Bonjour, Je sais que votre message est un peu ancien mais peut être pourrez vous m aider. Qu en a t il été de votre woofing au Chili ? Avez vous trouve quelque chose d intéressant ? Je pars en février pour 3 mois en Amérique latine et cherche un bon woofing au Chili ou en Bolivie Un grand merci par avance
DO Douglas2005 Regular ·
Pour Fanfan4273, Le message que tu as lu au sujet du woofing au Chili demeure valable, nom de la personne que je connais bien, son téléfone et tout le reste. Elle a reçu un tas de monde qui va donner un coup de main dans une petite "granja", où elle travaille de façon très écolo, peu méchanisé; j'ai rencontré quelques uns de ses woofers; il y en a de l'Allemagne, Hollande, France, Suisse, Canada, USA, Nouvelle Zelande et autres. Degré de satisfaction : 9 sur 10. J'entretien des contacts avec tous les pompiers de la région et en particulier avec ceux du village le plus proche, Pelequén. Tu pourras toujours frapper à leur porte pour un coup de main, véhicule, orientation ou autres. Ce qui est intéressant c'est que cette dame peut te donner des infos, adresses, d'autres fermes où l'on pratique ce genre de travail de la terre tout au long du pays et qui sont ouverts à accueillir des woofers. Bon voyage Douglas
VI VinceCha2015 ·
Bonjour Douglas2005, Mon compagnon et moi sommes en Amérique du Sud pour 6 mois. Nous souhaitons partir de Santiago d'ici quelques jours et descendre dans le sud pour aller ensuite en Argentine. Ton récit de wwoofing sur les terres de Ximena et sa famille nous a donné envie de les rencontrer et d'y venir quelques jours. Sais-tu si ses coordonnées sont encore fonctionnelles, si nous pouvons appeler directement et combien de jours nous pouvons rester (mini/maxi). Merci d'avance ! Charlotte et Vincent
DO Douglas2005 Regular ·
Salut les jeunes, Oui, vous pouvez y aller maintenant, chez Ximena. Il n'a personne d'autre, ce, jusqu'à samedi dernier . . . sont tél : 95785284 Ou via internationale +56 9 578 52 84. Comment y aller ? Prenez le bus (ou en stop) jusqu'à Pelequén, allez chez les pompiers du village et dites que je vous ai dit d'y aller; demandez de l'aide pour aller à la mini ferme. Vous tomberez super bien . Mieux encore, allez-y et je l'avertirai de votre arrivée imminente. Est-ce que cela vous convient ? Si affirmatif, je vous donne d'autres infos pratiques via fb, si vous me l'indiquez. Profitez d'aller au sud avant janvier = début des vacances estivales au Chili => beaucoup de monde. Dans ce genre de séjour il me semble qu'il n'y a pas de mini ni maxi si tout est arrangé dès le départ; il y en bien qui partent au bout de deux ou trois jours par des bonnes raisons. Bonne route ! Douglas Barahona

You might also like