WWOOFing en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Mon projet est le suivant : partir autour du 20 Juillet faire du Wwoofing en France... Je devrai recevoir le livre avec les adresses d'ici peu, je tente ma chance ici pour avoir des retours d’expériences, conseils, adresses...

Je pensais partir seule mais je ne suis pas contre un peu de compagnie donc si une personne a un projet similaire pourquoi pas ! Je ne suis pas encore fixé pour ce qui est de la durée ; je reprend mon travail fin août mais, pour tout vous dire, je compte sur ces quelques semaines pour me remettre en question, et pourquoi pas prolonger le wwoofing jusqu'à l'automne... A voir ...

Voila voila, merci d'avance :)
Margot
SL Slim27 ·
quand tu va comence votre tour exactement.
CH Charlotte848 ·
Salut Margot !

Je suppose que tu es déjà partie mais si ça t'intéresse toujours, j'ai partagé quelques unes de mes expériences de wwoofing en France sur mon blog.

J'ai fait du wwoofing en Sologne et dans les Vosges et j'ai beaucoup apprécié les deux expériences ! J'ai aussi écrit un article avec mes conseils à l'usage des personnes qui veulent essayer le wwoofing: mon guide pratique sur le wwoofing.

J'espère que ton expérience se passe bien en tout cas, je te souhaite un bel été !
Charlotte, voyageuse en solo et en sac à dos autour du monde, auteur du blog de voyage www.unpeudaventure.com

Similar discussions

You might also like