Xel-Ha au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous partons pour le Barcelo Maya Beach le 12 février prochain et nous aimerions aller à Xel-ha. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos à nous fournir. (Forfait à choisir, le all inclusive ou à la carte ?)

Merci à l'avance !!!:)

Valgab

🙂
Valgab68
AN Angee Regular ·
L ENTRÉE COMPRENDS TOUS SAUF LES DAUPHINS ET SCAPHANDRE
VA Valgab68 Regular ·
Merci Angee de l'info !!!:)

Est-ce que tu as aimé ??? Est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir qui pourraient être utile ???

Merci de ton aide !!!:)

🙂

Valgab
Valgab68
JY Jyeah ·
Tu va voir cest fou !! vraiment de mon voyage a playa del carmen, cest le meilleur souvenir que j'en garde!
VA Valgab68 Regular ·
Merci jyeah,

Est-ce que tu as pris un tout inclus ? La bouffe est-elle bonne ? Est-ce qu'il y a du choix. Est-ce que les masques de plongée, c'est des masques dont le nez est couvert ou si c'est des anciens masques avec le nez découvert ???

Merci de ton aide !!!:)

Valgab

🙂
Valgab68
JY Jyeah ·
Oui nous avons prit tout inclus. La bouffe etais super, beaucoup de choix, beaucoup de service et d'interactivité! Les masques avait le nez. Il y a beaucoup de poison pas de moment mort! Le site est d'une beauté incroyable et les sentier en jungle sont super! il y a des énorme iguanes partout en liberté sur le site. c'est vraiment la place a visité pour les amateur de paysage et de flore et faune !
VA Valgab68 Regular ·
Super un gros merci tu me donnes vraiment le goût d'y aller !!!:) Je pense qu'on suggère d'y aller le week-end, car il y aurait des groupes la semaine. Tu es allé quand ?

Encore merci pour tout voisin (St-Jérôme) Hi ! Hi ! !!!:)

Valgab

😉
Valgab68
CA Calidou Regular ·
Allo,

Je t'ai envoyé un message privé avec les renseignements. 😎
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
AN Angee Regular ·
j ai passé une tres belle journée a cet endroit

bouffe tres bonne, comodité parfaite, temperature genial

le prix es bon

bel endroit

mais si tu n aimes pas etre dans l eau un 2hres

peut etre moins intéressant

pour l apnée j ai aimé beaucoup plus en mer

mais ca vaut le coup je te le recommende
VA Valgab68 Regular ·
Merci beaucoup Angee !!:)

Valgab

😎
Valgab68
BE Betty826 ·
Bonjour,

je souhaiterai avoir des prix concernant les entrees dans les sites comme xel ha, xcaret...

merci pour les infos !
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, moi je vais au colonial le 11 fevrier🙂, le tout inclus c est avec l hotel? et qu est=ce qu il y a a voir a part les poissons Danielle
tourterelle
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Danielle,

Tu peux prendre acheter l'excursion à partir de l'hôtel pour Xel-Ha mais c'est beaucoup plus dispendieux ! Tu es mieux de prendre un taxi qui coûte 20 $ et prendre le tout inclus directement à Xel-Ha qui comprend tout soit: l'admission générale, les restaurants, le casier, les serviettes et tuba. Il y a des extra pour nager avec les dauphins et autres activités spéciales. C'est 75 $ US par personne pour le tout compris. Cette activité vaut le détour .....

Tu peux aller visiter les ruines à Tullum ainsi que magasiner à Playa Del Carmen sur le 5e avenue. Tu peux prendre également le traversier pour aller sur l'île de Cozumel à partir de Playa Del Carmen et soit faire du magasinage ou du snorkeling. Je me suis faire dire que le magasinage était très intéressant à Cozumel.

Tu vas vois que l'hôtel propose différentes excursions mais c'est payer chère pour rien, car tu peux t'y rendre par tes propres moyens soit par le collectivo ou le taxi et c'est abordable. Le collectivo est 2 $ US par personne.

Donc, nous serons au même complexe en même temps. Mais moi, je serai au Maya Beach. Moi, je vais aller à Xel-Ha le samedi ou le dimanche, car il y a moins de monde. Les excursions avec les hôtels se font généralement la semaine.

Bon voyage !!!:)

😎

Valgab
Valgab68
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Betty,

L'entrée pour Xel-ha en tout inclus (repas, admission, coffret, et nourriture) 75 $ US.

Pour Xcaret, je l'ignore mais tu peux aller voir sur les sites.

Xel-ha.com ou Xcaret.com, tu vas avoir toutes les tarifications ainsi que tout ce que tu peux voir dans les différents sites. Tu peux même acheter tes billets à l'avance avec une économie de 10%. Naturellement il est risqué d'acheter les billets d'avance compte tenu qu'on ignore la température d'avance mais peut-être qu'à partir de l'hôtel ça peut se faire.

Bon voyage et j'espère t'avoir aidé !!!:)

😎

Valgab
Valgab68
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien de m avoir repondu. Oui c est ca que je voulais y aller par moi-meme mais je pensais pas qu on pouvait avoir sur place un tout inclus, c est le fun. Sais-tu ce qu il y a d autre a faire que d etre dans l eau a cet endroit? moi j aime bien ca mais mon mari ne passera pas 2 hrs dans l eau.J ai bien hate d etre la-bas surtout avec la temperature aujourd hui, verglas🙁... Danielle
tourterelle
VA Valgab68 Regular ·
De ce que je sais, il y a un circuit dans la jungle mais je te suggère d'aller sur le site de xel-ha.com tu vas obtenir plein d'information.

Bye Bye !!!:)

😎

Valgab
Valgab68
PE Peanut40 ·
salut

Nous sommes alle a playa del carmen du 4 au 11 janvier 2008 et nous avons été en avant midi a tulum et a partir de midi a xel ha superbe excursion nous aurions aimer passer toute la journée a xel ha il y a tellement de choses a faire et de la bonne bouffe tout au long de ta journée je suggere la formule all inclusive nous avons payer $95.00 us pour les deux activités par personne en reservant a notre hotel el tukan sur la 5eme avenue

une sortie a faire absolument le site est fabuleux et il y a de superbe poissons a voir

bon voyage
MI Mitaine24 Regular ·
Peanut, je vois que tu es allé au EL TUKAN à Playa Del Carmen. J'y serais pour 2 semaines à la fin mars et je me demandais si tu pouvais me faire part de tes impressions sur l'hotel. Je suis déjà aller 3 fois dans cette région, je connais. Je me demandais surtout comment était la nourriture et les chambres, la propreté? J'ai aussi lu que le beach club n'a pas de nourriture et qu'l faut retourné à l'hotel (ca ne me dérange pas vraiment), c'est le cas? J'ai aussi lu sur divers review que le restaurant à la carte on pouvait y aller qu'une seule fois, après il faut payer? J'attends de tes nouvelles. Merci!

😉
Des voyages? J'en mange! 😛
PE Peanut40 ·
bonjour mitaine 24

Pour ce qui est de l'hotel el tukan nous avons adorer (si tu a l'habitude de voyager dans un grand resort tu vas etre dessus c'est un petit oasis dans la ville a proximité de tout) c'est la premiere fois que nous voyagions dans un hotel au coeur d'une ville et nous avons apprecier les chambres sont tres propres et nous avons tres bien manger il ya 2 restaurant la carte un que tu doit marcher 1o minutes pour t'y rendre c'est du mexicain excellent et l'autre il est a l'hotel super excellent ta droit a 1 fois chacun pour ce qui est du beach club effectivement tu doit payer pour manger sinon tu doit revenir a l'hotel 15 min de marche la semaine que nous etions la la musique techno nous a casser les oreilles a partir de 8h00 le matin non stop jusqu'a tard en fin de journée je pense qu'il y avait un speciale pour le beach club genre semaine techno les gens doivent payer pour etre la l'hotel de cette place est en construction Nous avons adorer notre sejour nous y retournons en mi avril a la meme hotel tu diron bonjour a ramon josue et roger de eric mylene et roxanna des serveurs super sympa bon voyage et tu me donneras tes commentaires a ton retour
MI Mitaine24 Regular ·
C'est justement pour ne pas être dans un grand resort que nous avons chois cet hotel. Je pars le 14 mars. Merci pour les infos, tu me rassures! 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
CY Cycllone Regular ·
bonjour peanut ca va bien comme je peux voir tu est allé au el tukan j y serai a partir du 28 mars tes info sur l hotel serai apprecier j en ai lue un peu, quelle chambre sont les mieux etc etc merci
CYCLLONE
CY Cycllone Regular ·
merci pour tes infos pour xel ha mais j aimerai savoir quelle jour est le mieux pour le visité on dis que c mieux la fin de semaine et que la questio a deja été posé mais je n ai pas vue de rep ou si quelqu un d autre a l info ou tout autre renseignement merci a l avance cycllone
CYCLLONE

Similar discussions

You might also like