Y a-t-il des consignes dans les gares routières ou aéroport en Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Tout est dans le titre. Je pense en particulier à la gare routière de Quitumbre à Quito , à l'aéroport de Quito, à la gare routère de Latacunga. Si oui peut-on même laisser les bagages plusieurs jours ? Et est-ce coûteux ? J'ai posté un message sur l'ensemble de mon programme de voyage mais je pense que c'est plus simple peut-être de poser une question précise par message. D'avance merci pour vos réponses. Cordialement. Michèle
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Mikabu,

Il y a en effet des services de "guardaequipaje" dans les terminaux de bus et aéroport. A l'aéroport c'est toutefois rapidement couteux. Si vous allez aux Galapagos par exemple, mieux vaut emmener toutes vos affaires avec vous, cela vous reviendra moins cher. Pour Quitumbe, il y a bien un service de consigne. Pour Latacunga en revanche, je ne saurais l'affirmer a 100%. Si vous laissez vos affaires pour aller randonner au Quilotoa, je vous recommande de laisser vos affaires dans un hotel a Latacunga. Si vous y dormez une nuit, la plupart des hotels ne vous le factureront pas, c'est très commun.

Amicalement, Léon
MI Mikabu Regular ·
Bonjour Merci pour votre aide. Pour Latacunga si on y passe seulement sans vouloir y dormir une nuit, comment faire alors pour laisser ses bagages ? Michèle
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Re-bonjour Michèle,

Une petite contribution vous sera demandée, rien d'exorbitant, pour garder vos affaires au chaud ;) j'ai bien quelques adresses à vous recommander dont le Tiana.

Amicalement, Léon

Similar discussions

You might also like