Y a-t-il un train entre Bangkok et Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, il me semblait qu'il existait un train un train entre Bangkok et Kanchanaburi. Cependant, quand je recherche sur 12Go, il n'y a pas de trajet en train disponible ; sur le site Thailandais des chemins de fer je n'arrive pas à avoir la version complète en anglais, la plupart du texte reste en Thailandais. je ne m'en sors pas. S'il y a bien un train ?? Comment puis je réserver dans ce cas ? Merci d'avance pour votre aide. Gaelle
JO Jodelavega Veteran ·
Sur Google :

J'ai écrit dans ma recherche : " bangkok kanchanaburi train " et en 2 secondes j'ai un nombre considérable de réponses; certaines totalement farfelues ( comme d'hab, Google devient du grand n'importe quoi , va falloir passer chez Qwant je pense..) et d'autres avec les bonnes réponses

https://itourisme.net/de-bangkok-a-kanchanaburi-train-bus-taxi/

https://www.kanchanaburi-info.com/en/train.html

Et inutile de réserver un trajet qui va vous coûter 100 baht par personne ; Le train part de la gare de Thonburi et pas de Hua Lamphong sauf les samedi et dimanche
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

je ne sais pas à quelle heure tu seras à bangkok , mais notes qu'il y a très peu de trains par jour pour Kanchanaburi . Par contre , il y a énormément d'autobus et minibus .....pas de soucis d'arriver à l'heure , car il y en a tout au long de la journée .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
JO Jodelavega Veteran ·
Il y en a deux par jour, un à 7 h 45 du matin , arrivée à Kan'buri vers 10 h 45 et l'autre en début d’après midi : 13 h 35 , arrivée à Kan'buri vers 16 h 20

Et si on veut prendre le train sur " la ligne de la mort " comme l'appellent bon nombre de sites , il faut prendre celui qui part de Kan'buri à 5 h 57 le matin , terminus à Sai Yok Nam Tok à 8 h 20 ; il s’arrête dans toutes les gares et on voyage avec les écoliers en uniforme et de très rares touristes ( les autres dorment encore ) 😉 Et on n'oublie pas de rentrer avec le dernier qui revient sur Kan'buri départ de Sai Yok nam Tok à 15 h 15 , arrivée à Kan'buri à 17 h 41 ( purée c'est précis ! 😎)
MO Moushika Globetrotter ·
Ah oui, pour être précis , c'est précis ! 😏
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
GA GaelleEE ·
super merci beaucoup pour vos réponses bien utiles, je vais regarder

Similar discussions

You might also like