Y a-t-il un Western Union à l'aéroport de Calcutta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour y a-t-il un western union à l'aéroport de Calcutta?
JU Jujudavignon Regular ·
salut , je vois pas où est mentionné un WU sur le lien, as tu regardé ?

merci
re🙂 J'ai fait une recherche avec le nom de l'aéroport et western union sur Internet il est pas sorti grand chose , J'espère que le site fiable, Je n'ai pas trouvé non plus sur le site western union des points de vente à l'aéroport de Calcutta, Je m'explique je suis actuellement en Thaïlande je pars pour l'inde mois de juillet, Je ne veux pas faire de double change pour pas trop perdre, La veille de mon départ je voulais me faire envoyer un western directement à Calcutta, Le budget est bouclé mais je vais sûrement arriver à l'aéroport avec plus grand chose dans les poches🏴‍☠️,
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca a l'air de se tenir, voir http://www.weizmannforex.com/westernunion.aspx, mais il faudrait leur demander, je pense, où se situe exactement leur bureau parce que le plan n'est pas très explicite...
Mathilde
C'est vrai que je n'ai pas demandé directement a WU🤪 j'ai envoyé un mail a l'Aéroport touriste info ils m'ont toujours pas répondu, J'envoie un e-mail à WU 😉 merci
ME Mejda123 ·
regarde sur le site officiel de Western Union..tu trouvera surement une solution ...et puis c'est super sympa ton voyage en Tunisien on dis "Saha LIK" bonne route ...j'espère que je puisse aussi réaliser mes rêves de voyages !!
Bonjour et merci pour le message, j'ai envoyé un e-mail WU, toujours pas répondu.. Sur leur site il y a effectivement la liste de leur bureau à Calcutta, Mais il y a na énormément et je ne vois pas l'adresse de l'aéroport 😕 En Thaïlandais on pourrait dire chok dee, cela veut dire bonne chance.🙂
Moi, j'enverrais un mail directement à Weizmann
Mathilde
salut, Et qu'est-ce que c'est ça, Weizmann??
Ben, celui qui semble avoir un bureau à l'aéroport justement... 😉

http://www.weizmannforex.com/westernunion.aspx
Mathilde
alors, email envoyé, mais revenu erreur "email plus valide "😕 bon sinon une guitare a la sortie du métro!!
j'ai finalement trouvé le bon mail, il m'on répondu et........, il y a rien🏴‍☠️.

Similar discussions

You might also like