Yoga/ashram en Malaisie ou Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour a tous!! Est-ce que quelqu'un connaît un ashram en Malaisie ou Indonesie..ou je peux pratiquee le yoga et meditation plus qu'une fois par jour et ou je peux habiter la, pour une duree de 1 mois?? Je fais des recherches sur le net, mais c'est plutot des forfait d'une semaine dans des grands hotels!!! Si vous pouvez me referrez un endroit ca serait apprécier!! Merci beaucoup
MA Madog Veteran ·
Bonjour Michele,

Vous devriez trouver votre bonheur ICI, j'y suis pas encore allé mais mon amie avocate qui résidais à Ipoh m'en a dit le plus grand bien, elle adorait aller y passer des séjours. Si mes souvenirs sont bons c'est tenu par une chino-malaisienne marié à un irlandais.Meng et Marc parlent tous deux 5/6 langues couramment dont le français. Ils sont apparemment très pro et leur site web est très complet, il proposent aussi l’hébergement en maison d'hôte se qui serait un solution avantageuse pour votre cas. Un journaliste du Star à fait un article touchant à leur sujet ICI. De + Langkawi est un îlot bien agréable, mais plutôt hors saison des fêtes.

Bon séjour et s'y vous y arrêtez faite moi un petit CR au passage en attendant que je puisse convaincre mon épouse d'y passer un wk-nd, merci d'avance. 😉
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."

Similar discussions

You might also like