Bonjour,
Nous avons vraiment bien aimé le Laos mais c'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment spectaculaire. Ce qui nous a touché, c'est l'ambiance, la douceur de vivre, la nonchalance ambiante.... C'est vrai que, comme je le disais dans mon carnet, la présence de Frank qui parle lao couramment nous a beaucoup aidé dans la découverte du pays.
Sinon j'aime beaucoup ton blog. Il y a-t-il un moyen d'y être abonné (j'ai pas trouvé sur la page d'accueil).
Bluequark
Carnets :
Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie:
https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/