Zion Park: accès en voiture (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
En complément du post récent sur Zion :

Apparement la route du parc est fermée au voiture, et est accessible uniquement en bus shuttle. Ces bus partant du Visitor Center (près de l'entrée sud) pour aller jusqu'au Temple Of Sinawa (au nord).

Ma question : si l'on vient de l'entrée Est, peut-on rejoindre le visitor center en voiture ?
AL Allegro Veteran ·
Ma question : si l'on vient de l'entrée Est, peut-on rejoindre le visitor center en voiture ?

Tu veux dire par la route 9 ? OUI ! 😉
VO Voyazer Regular ·
Oui c'est bien ça... merci !

En fait j'ai trouvé sur le site de Zion que la route du parc est fermée aux voitures à partir de Canyon Junction, donc c'est bon!
FR Fredxiii Globetrotter ·
Si tu dors dans le lodge tu peux même aller en voiture jusqu'à l'hotel, un pass t'es délivré par les rangers au visitor center.
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, En arrivant pas l'est, en voiture, pas de problèmes. Il y a un cependant un tunnel en forme d'arche pas très élevé. Les immenses camping-car, autobus ou gros camions ne peuvent pas se rencontrer dans le tunnel. Donc, par moment, la circulation peut être à sens unique. Nous, nous n'avons eu aucun problème mais peut-être quand période d'affuence, il peu y avoir un peu d'attente.

Similar discussions

You might also like