Zone 51 (État-Unis): l'invasion va avoir lieu!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Un lien qui semble mieux fonctionner sur le sujet : http://www.lefigaro.fr/international/etats-unis-plus-d-un-million-d-utilisateurs-facebook-projettent-d-envahir-la-zone-51-20190716
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
BL Bluemesa Veteran ·
ils sont deja la

ST Stratele52 Globetrotter ·
Soit l'article du journal se veut sensationnaliste ou c'est une blague, soit le monde encore est plus fou que je le croyais. Al lire ce genre de nouvelle, Trump est en bonne voie de se fera réélire aux prochaines élections. Comme les autres émules de ce personnage à travers le monde.

Désolant.🤪
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bladkaizer Veteran ·
Soit l'article du journal se veut sensationnaliste ou c'est une blague, soit le monde encore est plus fou que je le croyais. Al lire ce genre de nouvelle, Trump est en bonne voie de se fera réélire aux prochaines élections. Comme les autres émules de ce personnage à travers le monde.

Désolant.🤪

Pourquoi ne le serait il pas? Sa politique courtermiste a permis de redresser le pays. Plein emploi, patriotisme exacerbé, il est en odeur de sainteté chez sa base.

Il n'y a que ceux qui s'intéressent un peu au monde extérieur qui voient que les USA se retrouvent de plus en plus isolés, que leur parole n'a plus beaucoup de valeur, qu'ils ont un président qui est mal considéré à l'échelle mondiale.

Mais d'un autre côté, le "rêve Américain" est de nouveau là pour eux. Et tant pis si cela amène clairement à sacrifier l'avenir...

Puis bon, les droits des femmes et des minorités, dans l'Amérique profonde, on s'en cogne un peu ...
BL Bluemesa Veteran ·
Plein emploi ?.... avec des salaires mini de 6/7 dollars de l heure ….essaies de vivre avec ca
IV Ivert Veteran ·
Al lire ce genre de nouvelle, Trump est en bonne voie de se fera réélire aux prochaines élections. Comme les autres émules de ce personnage à travers le monde.

Et ?
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
1- Le pays n'avait pas besoin de redressement. 2- La bonne marche de l'économie américaine n'a rien a voir avec l'administration Trump. Mais il va en profiter.

Ses mauvaises décisions n'ont pas encore eu d'effet, ce sera à long terme quand les américains paierons beaucoup plus cher leur produits fait chez eux au lieu de la Chine ou du Mexique. L'économie subira alors un choc.
Al lire ce genre de nouvelle, Trump est en bonne voie de se fera réélire aux prochaines élections. Comme les autres émules de ce personnage à travers le monde.

Et ?

Et ..ce n'est qu'une autre ( les extra-terrestre) manifestation de l'ignorance ou de la stupidité ou les deux de plus en plus de personnes.

Et si on se met a en faire les manchettes on est pas près de voir la fin.

Je ne blâme pas du tout Ducono d'avoir démarrer ce sujet après tout il s'agit de "voyage". Ducono a prouvé par le passé avoir un grand sens de l'humour. Je suis sérieux, j'aime bien le lire.
IV Ivert Veteran ·
1- Le pays n'avait pas besoin de redressement. 2- La bonne marche de l'économie américaine n'a rien a voir avec l'administration Trump. Mais il va en profiter.

Ses mauvaises décisions n'ont pas encore eu d'effet, ce sera à long terme quand les américains paierons beaucoup plus cher leur produits fait chez eux au lieu de la Chine ou du Mexique. L'économie subira alors un choc.

Mouahahahahah !

On croirait entendre les journalistes et autres « experts » de l'époque qui prédisaient le chaos et la fin du monde si Trump était élu. Trop drôle.

Quand je pense que les mêmes risquent d'avoir une nouvelle chiasse dans un an et demi, moi, ça m'excite... 😄

https://www.youtube.com/watch?v=eSMqSf3qKqM
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
DU Ducono Globetrotter ·
l avis des français sur trump est aussi nul que celui qu ils avaient sur Obama

Obama le super président ....

Trump le pire des présidents ...

ces présidents si différents ont un point commun: ils sont américains tous les deux !

donc ils travaillent pour les américains : les habitants, l industrie, la finance, les intérêts commerciaux et militaires......

lors intérêt pour l europe est faible (sauf financer l OTAN pour emmerder les russes) , car ils sont tournées vers l asie, chine et japon, et les pays en développement l 'afrique sans oublier l amérique du sud , leur chasse gardée...

l économie va bien , le chomage baisse.....certes il est raciste ....comme bcp des américains !! ceux que l on rencontre pas dans l ouest notamment...
BL Bladkaizer Veteran ·

On dit la même chose.

l avis des français sur trump est aussi nul que celui qu ils avaient sur Obama

Obama le super président ....

Trump le pire des présidents ...

ces présidents si différents ont un point commun: ils sont américains tous les deux !

donc ils travaillent pour les américains : les habitants, l industrie, la finance, les intérêts commerciaux et militaires......

lors intérêt pour l europe est faible (sauf financer l OTAN pour emmerder les russes) , car ils sont tournées vers l asie, chine et japon, et les pays en développement l 'afrique sans oublier l amérique du sud , leur chasse gardée...

l économie va bien , le chomage baisse.....certes il est raciste ....comme bcp des américains !! ceux que l on rencontre pas dans l ouest notamment...

Les Français sont du même avis que le pigiste qui a rédigé l'article qu'ils ont lu précédemment. D'un autre côté, pourquoi irait il plus s'informer par eux même alors qu'ils ne le font pas pour des problématiques Françaises :)

Pour le reste, je pense que rien n'est jamais Blanc ou Noir. On est toujours sur des nuances de Gris.

Trump et ses décisions ont eu un impact positif à l'échelle Américaine sur un plan global et très négatif pour les pauvres, les minorités et tous ceux qui ne vont pas dans son sens. Doit on se gargariser du global ou du cas spécifique? Cela pourrait être un sujet de philo du bac.

Ce qui m'inquiète, à l'échelle mondiale, c'est la montée de l'extrémisme religieux. Et quand on voit aux US comment les états du Sud légifèrent pour interdire ou presque l'avortement, on se dit qu'on est bel et bien en régression.
FR Frmi31 Veteran ·
Entièrement d'accord avec vous d'après les échanges que j'ai avec des Américains que je connais
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
DU Ducono Globetrotter ·
ai peu discuter politique avec les ricains..avec des jeunes bossant dans un subway: des minorité, électeur de bernie sanders....

et une sexagénaire cultivée qui enviait la france pour sa tolérance et sa laïcité

Similar discussions

You might also like