Zone internationale à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous,

Je vais en Thailande le 15 avril, j'aimerais y resté 1 mois et ensuite aller a Bali pendant 2 semaines.

Je me demandais si, je peux prendre un billet d'avion France - Bangkok, Bangkok - France. Aller : 15 avril, retour 30 mai. Sachant qu'il faut un visa pour resté en Thailande plus d'1 mois. Mais j'aurais un billet d'avion pour Bali du 15 mai au 29 mai (par exemple...) Alors ma question est : me faut il un visa ? ou en rentrant de Bali, si je restes a l’aéroport de Bangkok en zone international ça peut aller sans visa ?

J'espere que vous allez comprendre mon histoire ! ^^

Merci d'avance !
Cyr
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi tu prend pas un billet Multi destination

France - Bangkok Bangkok _ Denpasar (Bali) en dessous de 30 jours Bali - France

ou alors

France - Bangkok Bangkok - Denpasar (Bali) en dessous de 30 jours Denpasar - Bangkok ( les bagages je sais pas ) Bangkok - France
aroythai
CE Cedlan Regular ·
Bonjour

Pourquoi tu prend pas un billet Multi destination

France - Bangkok Bangkok _ Denpasar (Bali) en dessous de 30 jours Bali - France

ou alors

France - Bangkok Bangkok - Denpasar (Bali) en dessous de 30 jours Denpasar - Bangkok ( les bagages je sais pas ) Bangkok - France

Bonsoir, Il a opté pour la seconde option . Pas en multi destinations car sûrement moins cher. La question concerne le visa: avec un billet d'avion pour Bali, pas de visa à l'aller si moins de 30 jours en Thailande. Pareil pour le retour en Thailande, billet pour la France , 30 jours maximum sur place.
DA Darkvince7 Regular ·
Non, pas besoin de visa. Tu arrives, tu fais la queue, tu entres pour un mois. Au bout d'un mois, direction Bali puis retour Bangkok. Tu auras à nouveau 1 mois.
Suivez mes voyages et découvrez quelques articles sur https://www.nomadephoto.fr Vous pouvez aussi jeter un œil sur mon travail photo et vidéo là: https://www.vincentgaliano.com
AR Aroythai Globetrotter ·
Non, pas besoin de visa. Tu arrives, tu fais la queue, tu entres pour un mois. Au bout d'un mois, direction Bali puis retour Bangkok. Tu auras à nouveau 1 mois.

Bonjour

30 jours et non un mois !!!! Ne pas oublier qu'il y a des mois de 31 jours
aroythai

Similar discussions

You might also like