Allo, j'aimerais s'avoir si il y a quelqu'un qui a déjà voyager avec Zoom airlines?? Si leurs aéronefs sont confortable et si ils offre un bon lunch? En passant, le départ se fait de Québec (ville) direction varadero cuba!!!
Avec go travel direct, quand on arrive a l'aéroport et qu'on a seulement la feuille qu'il nous envoie la confirmation par email, le préposé nous donnes le billet sur place, est-ce bien ca??? Est-ce que cette aéroport est bien fait?
Donnez moi des nouvelles svp
Merci
Original post
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)





