Zoom Airlines de Québec à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Allo, j'aimerais s'avoir si il y a quelqu'un qui a déjà voyager avec Zoom airlines?? Si leurs aéronefs sont confortable et si ils offre un bon lunch? En passant, le départ se fait de Québec (ville) direction varadero cuba!!!

Avec go travel direct, quand on arrive a l'aéroport et qu'on a seulement la feuille qu'il nous envoie la confirmation par email, le préposé nous donnes le billet sur place, est-ce bien ca??? Est-ce que cette aéroport est bien fait?

Donnez moi des nouvelles svp Merci
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
AN Annie2628 Regular ·
Allô !

J'ai voyagé avec Zoom Airlines en mars dernier et nous avons été plus que satisfaits du service. Franchement, on a fait un très beau voyage avec cette compagnie.

Ponctualité, avion confortable, films récents, bouffe très bonne (avec du vino en plus !), personnel très très gentil...Que dire de plus ?!?

Ne t'inquiètes pas, c'est une excellente compagnie !

Absolument, tu donnes ta feuille de confirmation au comptoir de ZOOM et ils te remettent tout ce dont tu as besoin. C'est très bien organisé, ne t'inquiètes pas pour ça non plus.

À bientôt !

Annie
BO Bobino150 Regular ·
Merci, ca me rassure. Alors je vais faire confiance en cette compagnie.

Bye
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
GA Gaspésie38 Regular ·
Très bon service et très bon prix. Même chose avec G0 travel direct.

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
CT CTJ ·
Moi j'ai fait Montréal Paris avec Zoom airlines et c'était très bien. Je me souviens plus exactement des détails mais j'étais agréablement surprise pour le confort et la bouffe et je n'hésiterais pas à recommencer.
BO Bobino150 Regular ·
Merci, je connaissais pas cette compagnie, mais a lire les commentaires, je commence a la trouver bien. Merci pour les commentaires positif.

Seb
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
CH Chrissie Regular ·
bonjour !

Je suis également intéressée par cette compagnie, notamment pour faire un vol du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) vers Cuba.

Pourrais-tu me dire combien coûte le billet vers Cuba ?

Merci d'avance.
BO Bobino150 Regular ·
Moi, j'ai un forfait complet, il me coute 1255$ taxe incluse de Québec a Cuba. Tout compris.

merci
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

Merci bcp de ta réponse. C'est en effet intéressant comme tarif. Pourrais-tu me dire dans quel hôtel c'est et où à Cuba ? et où as-tu réservé ton forfait ? (sur internet ou en agence ?)

Et sais-tu si c'est un vol direct (en partant de laville de Quebec ?)

Merci d'avance.
BO Bobino150 Regular ·
Oui, va voir avec go travel direct. Il donne tout les détails et les vols sont direct.

Bon voyage
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)

You might also like