Bonjour
Avant que vous me sautiez dessus pour me dire qu'il y a déjà 34 820 discussions sur le sujet, je préfère vous dire tout de suite que je ne dois pas être doué car je n'en trouve que des vieilles ou des sans aucun rapport.
Je souhaite réaliser un voyage au japon en août/septembre 2012.
J'ai trouvé sur le site de Air China des billets à 666€ (quel nombre!)
Aller : Départ 20h30 Arrivée 18h00 j+1
Escale de 1h à Pékin T3 (les 2 vols sont de T3 à T3)
Boeing 777-300 et Boeing 737-800
Retour : Départ 19h30 Arrivée 6h40
Escale de 2h25 à Shangai (T2 à T2)
Airbus industrie A320-100/200 et Airbus industrie A340
Mes questions : 1) Que pensez vous de Air China ? Je ne souhaite pas un confort remarquable, mais juste arriver du point A au point B sans souci de retard ni de perte de bagages.
2) 1h de transit à l'aller sont ils suffisant si je ne connais pas le T3 de Pékin ?(apparement le plus grand terminal au monde..)
3) en bas de page, je lis : Remarques sur le vol
" les taxes sont incluses, sauf les taxes locales d'aéroport collectées lors de l'embarquement" Savez vous estimer leur montant ?
4) " pour obtenir les billets au tarif indiqué, vous dever les acheter dans le pays de départ"
Cette phrase me parait abstraite. Si je les achète sur internet, je n'aurais pas de déplacement particulier à faire, et recevrais mes billets par la poste, non? j'aurais besoin de détails sur le déroulement de la procédure d'achat de billet sur le net, merci
5) "veuillez noter que le site web d'Air China est international et que vous pourriez encourir des frais de transaction internationale. Notez également que le montant final du paiement peut refléter le taux de change facturé par votre banque au moment même du paiement."
Faut t-il prévoir un surcout (les prix sont mentionnés en € sur le site), et saurez vous l'estimer ?
Je vous remercie de votre gentillesse
Bonjour,
Nous partons au Japon avec Air China, et faisons deux longues escales à Shanghai (11h à l'aller, 13h00 au retour). Nous pensons visiter la ville au retour, car les horaires sont compatibles avec l'idée de passer une belle journée dans cette ville qui semble magnétique.
Par contre l'aller va être compliqué niveau sommeil: - Départ à 12h15 de Paris, et arrivée à 5h35 à Shanghai (donc 23h35 heure française) - Départ de Shanghai à 17h15 (soit 11h15 heure française), pour une arrivée 2h25 plus tard à Tokyo (heure locale 20h40 / heure française 13h40).
Je me disais qu'une grosse sieste (ou une petite nuit) à Shanghai pourrait permettre de lutter contre le décalage horaire. Y a-t-il la possibilité de dormir dans l'aéroport? Quelque chose comme les capsule hôtels de l'aéroport de Tokyo? Des hôtels louent-ils des chambres en journée près de l'aéroport?
Sinon quelqu'un aurait-il des conseils pour gérer cette escale-aller au mieux, question fatigue et décalage horaire?
Merci d'avance.
Nous partons au Japon avec Air China, et faisons deux longues escales à Shanghai (11h à l'aller, 13h00 au retour). Nous pensons visiter la ville au retour, car les horaires sont compatibles avec l'idée de passer une belle journée dans cette ville qui semble magnétique.
Par contre l'aller va être compliqué niveau sommeil: - Départ à 12h15 de Paris, et arrivée à 5h35 à Shanghai (donc 23h35 heure française) - Départ de Shanghai à 17h15 (soit 11h15 heure française), pour une arrivée 2h25 plus tard à Tokyo (heure locale 20h40 / heure française 13h40).
Je me disais qu'une grosse sieste (ou une petite nuit) à Shanghai pourrait permettre de lutter contre le décalage horaire. Y a-t-il la possibilité de dormir dans l'aéroport? Quelque chose comme les capsule hôtels de l'aéroport de Tokyo? Des hôtels louent-ils des chambres en journée près de l'aéroport?
Sinon quelqu'un aurait-il des conseils pour gérer cette escale-aller au mieux, question fatigue et décalage horaire?
Merci d'avance.
Bonjour,
Un transit de 2h25 par l'aéroport Shanghai Du Pong, entre 2 vols de China Eastern, vous pensez que c'est suffisant? En principe ça devrait l'être mais j'aimerais bien valider avec votre expérience avant d'acheter...
Merci
Un transit de 2h25 par l'aéroport Shanghai Du Pong, entre 2 vols de China Eastern, vous pensez que c'est suffisant? En principe ça devrait l'être mais j'aimerais bien valider avec votre expérience avant d'acheter...
Merci
Hi there,
I just booked a round-trip flight from Brussels to Da Nang on eDreams, with a layover in Hong Kong on Cathay Pacific. Does anyone know the check-in procedure for these flights?
1) For flight CX294 BXL-HKG, I’ll need to check in on the Cathay Pacific website,
2) For the next flight CX5552 HKG-DAD, what should I do? I only have a 2h25 layover. Will I need to collect my luggage, go through immigration, and then recheck in at the airport counter, etc.?
I’m pretty worried about this layover—I thought check-in could be done on the airline’s website and that my luggage would be transferred automatically during the layover, like with most other airlines...
Thanks so much for any help from those who’ve been in this situation!
Je pense prendre un vol entre Harbin et Hohhot, via Beijing.
Le premier vol est sur China Southern Airlines, puis 2h25 d'attente à Beijing et enfin un vol Hainan Airlines.
Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages ou pas au cours de la correspondance.
Si vous avez été dans le même cas, j'aimerais avoir vos retours.
Merci.
Bonne soirée.
Le premier vol est sur China Southern Airlines, puis 2h25 d'attente à Beijing et enfin un vol Hainan Airlines.
Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages ou pas au cours de la correspondance.
Si vous avez été dans le même cas, j'aimerais avoir vos retours.
Merci.
Bonne soirée.
Bonjour
Je vais être à Shanghai cet été avec ma famille et j'aimerais visiter Guilin et mon copain aimerait voir le barrage des 3 gorges. Comment pouvons-nous nous rendre de Guilin au barrage des 3 gorges en peu de temps et à moindre coût.
Merci.
Je vais être à Shanghai cet été avec ma famille et j'aimerais visiter Guilin et mon copain aimerait voir le barrage des 3 gorges. Comment pouvons-nous nous rendre de Guilin au barrage des 3 gorges en peu de temps et à moindre coût.
Merci.










