Bonsoir à tous,
Je finis bientôt mes études universitaires et j'aimerais partir quelques mois apprendre l'anglais et passer le certificat CAE (advanced).
Mon choix se porte plutôt vers l'Australie, par contre niveau ville j'hésite encore beaucoup.
J'aimerais de la chaleur, plage, et une ville pas trop cher avec quand même quelques activités à faire.
J'aurais visé Sydney mais la ville est très cher donc je pense laisser tombé.
Sinon, Perth ou Cairns ?
Si vous connaissez l'Australie, avez-vous des remarques ou des avis ?
Je vous remercie pour votre aide.
Très bonne soirée
Bonsoir,
J'ai vu un reportage sur l'Australie, comme quoi, qu'on pouvait partir là-bas dans une ferme (6 mois/1 an) en étant rémunerer pour apprendre l'anglais. Et par la suite visiter le pays. J'en visageais de partir à Los Angeles, mais vu que le visa est limité (3 mois) qui ne facilite pas la tâche. Donc je me tourne vers l'Australie qui est pour moi plus facile. D'autant plus que le visa est gratuit. Le problême des USA, il faut ce marier pour la greend card. Mais je ne pense pas que cela pose pas problême pour l'Australie ? Je sais qu'il y a beaucoup de français comme moi, partent dans ce pays fabuleux pour sa facilite et surtout qu'il n'y a casiment pas de chômage. En moin d'une semaine après avoir deposer son CV, on n'est embaûché, qui est extra. Bean temps toute l'année Hiver/comme été. C'est paradisiaque. Et une fois qu'on sait parler l'anglais, j'aimerai que vous me disiez si l'on peut par la suite travailler ou si il faut épouser une Australienne pour ce fait ? Et toute dernière chose, pour ceux qui vivent ou on fait un séjour linguistique... ce que pensent les Australiennes/Australiens des français ? J'ai entendu dire que les Australiens n'aimaient pas les étranger et qu'on n'était mal vu. Qu'ils n'aiment pas les snobes, les prétentieux, les bourges... Je suis tout sauf snobes et prétentieux. Je me pose cette question, je voudrai pas quitter la France pour me faire mal voir et me faire haïr. Je ne connais pas leurs mentalités. Donc me pose peut-être trop de questions. Je suis peut-être fourbe.
Je voudrai connaitre votre temoignage.
J'ai vu un reportage sur l'Australie, comme quoi, qu'on pouvait partir là-bas dans une ferme (6 mois/1 an) en étant rémunerer pour apprendre l'anglais. Et par la suite visiter le pays. J'en visageais de partir à Los Angeles, mais vu que le visa est limité (3 mois) qui ne facilite pas la tâche. Donc je me tourne vers l'Australie qui est pour moi plus facile. D'autant plus que le visa est gratuit. Le problême des USA, il faut ce marier pour la greend card. Mais je ne pense pas que cela pose pas problême pour l'Australie ? Je sais qu'il y a beaucoup de français comme moi, partent dans ce pays fabuleux pour sa facilite et surtout qu'il n'y a casiment pas de chômage. En moin d'une semaine après avoir deposer son CV, on n'est embaûché, qui est extra. Bean temps toute l'année Hiver/comme été. C'est paradisiaque. Et une fois qu'on sait parler l'anglais, j'aimerai que vous me disiez si l'on peut par la suite travailler ou si il faut épouser une Australienne pour ce fait ? Et toute dernière chose, pour ceux qui vivent ou on fait un séjour linguistique... ce que pensent les Australiennes/Australiens des français ? J'ai entendu dire que les Australiens n'aimaient pas les étranger et qu'on n'était mal vu. Qu'ils n'aiment pas les snobes, les prétentieux, les bourges... Je suis tout sauf snobes et prétentieux. Je me pose cette question, je voudrai pas quitter la France pour me faire mal voir et me faire haïr. Je ne connais pas leurs mentalités. Donc me pose peut-être trop de questions. Je suis peut-être fourbe.
Je voudrai connaitre votre temoignage.
Bonjour,
J'ai bientot 32 ans et souhaite profiter de quelques mois disponibles pour améliorer mon anglais en Australie.
Connaissez vous des organismes pour adultes qui proposent des cours intensifs d'anglais?
Est il compliqué de trouver un job sur place sachant que je suis trop vieille pour avoir un WHV.
Si certains sont dans ma situation ou ont vécu cette experience, je suis preneuse des moindres conseils.
Merci beaucoup!
J'ai bientot 32 ans et souhaite profiter de quelques mois disponibles pour améliorer mon anglais en Australie.
Connaissez vous des organismes pour adultes qui proposent des cours intensifs d'anglais?
Est il compliqué de trouver un job sur place sachant que je suis trop vieille pour avoir un WHV.
Si certains sont dans ma situation ou ont vécu cette experience, je suis preneuse des moindres conseils.
Merci beaucoup!
Bonjour à tous,
voila je voudrais partir pour l’Australie en février prochain pour une dizaine de mois ou je voudrais travailler et apprendre l'anglais, seulement je m’inquiète d'y aller a l'aveugle et je voudrais m'assurer un logement et un job avant de partir.
j'ai entendu parler de l'organisme aquarius , qu'en pensez vous ?
connaissez vous d'autre organismes ?
n’hésitez pas tout vos avis m’intéresse
voila je voudrais partir pour l’Australie en février prochain pour une dizaine de mois ou je voudrais travailler et apprendre l'anglais, seulement je m’inquiète d'y aller a l'aveugle et je voudrais m'assurer un logement et un job avant de partir.
j'ai entendu parler de l'organisme aquarius , qu'en pensez vous ?
connaissez vous d'autre organismes ?
n’hésitez pas tout vos avis m’intéresse
Bonjour,
je pars en Australie avec mon compagnon le 24 juillet 2016 pour un an avec le visa vacances-travail.
j'ai quelques questions à poser :
- connaissez-vous le site pour acheter un van à un français en Australie?
- vaut-il mieux souscrire à une assurance et ouvrir un compte bancaire en arrivant en Australie ou directement en France?
- connaissez-vous des endroits pour apprendre l'anglais en Australie? combien ça coûte?
- avec le RSA (licence pour vendre de l'alcool), est-on payé plus cher que sans? est-ce que les grilles salariales sont comme en France? ... ETC J'en ai encore d'autres...🙂
Merci à mes ami(e)s backpackers qui sont partis en Australie avec le WHV de bien vouloir me répondre.
bonne journée 😉
margorite
je pars en Australie avec mon compagnon le 24 juillet 2016 pour un an avec le visa vacances-travail.
j'ai quelques questions à poser :
- connaissez-vous le site pour acheter un van à un français en Australie?
- vaut-il mieux souscrire à une assurance et ouvrir un compte bancaire en arrivant en Australie ou directement en France?
- connaissez-vous des endroits pour apprendre l'anglais en Australie? combien ça coûte?
- avec le RSA (licence pour vendre de l'alcool), est-on payé plus cher que sans? est-ce que les grilles salariales sont comme en France? ... ETC J'en ai encore d'autres...🙂
Merci à mes ami(e)s backpackers qui sont partis en Australie avec le WHV de bien vouloir me répondre.
bonne journée 😉
margorite
Bonjour !
Alors voilà je présente mon "cas". Je vais passer mon bac -à partir de lundi oui oui- mais je n'ai pas été acceptée dans l'université de mon choix. Ne voulant pas aller en BTS, j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour 1) apprendre l'anglais 2) préparer un concours pour IEP. Ayant toujours voulu aller en Australie mon choix s'est porté sur Sydney pour une durée de trois mois -janvier, féfrivrier, mars-. J'ai decidé de passer par un organisme pour plus de facilité avec le logement et pour bénéficier de cours d'anglais et me retrouver avec des étudiants du "même groupe". Mais avant de me decider à réserver mes billets et compagnie j'aurais quelques questions sur Sydney. Je suis en effet à la recherche d'une ville ou la mentalité est assez ouverte, avec beaucoup d'étudiants, accès facile aux plage (y at-il des belles plages pas trop bondées ?) et aussi ou la vie nocturne bouge pas mal ! J'ai lu des avis négatifs sur ce point et je voulais donc avoir quelques avis concernant les boites/bars et l'ambiance générale qu'il y a.
EDIT : Sinon j'ai vu que le Surfer's Paradise était attirant pour les jeunes ! Mais y' a til quand même des choses à visiter ? Quelles sont les principales différences avec Sydney ?
Voilà, merci d'avance !
Alors voilà je présente mon "cas". Je vais passer mon bac -à partir de lundi oui oui- mais je n'ai pas été acceptée dans l'université de mon choix. Ne voulant pas aller en BTS, j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour 1) apprendre l'anglais 2) préparer un concours pour IEP. Ayant toujours voulu aller en Australie mon choix s'est porté sur Sydney pour une durée de trois mois -janvier, féfrivrier, mars-. J'ai decidé de passer par un organisme pour plus de facilité avec le logement et pour bénéficier de cours d'anglais et me retrouver avec des étudiants du "même groupe". Mais avant de me decider à réserver mes billets et compagnie j'aurais quelques questions sur Sydney. Je suis en effet à la recherche d'une ville ou la mentalité est assez ouverte, avec beaucoup d'étudiants, accès facile aux plage (y at-il des belles plages pas trop bondées ?) et aussi ou la vie nocturne bouge pas mal ! J'ai lu des avis négatifs sur ce point et je voulais donc avoir quelques avis concernant les boites/bars et l'ambiance générale qu'il y a.
EDIT : Sinon j'ai vu que le Surfer's Paradise était attirant pour les jeunes ! Mais y' a til quand même des choses à visiter ? Quelles sont les principales différences avec Sydney ?
Voilà, merci d'avance !
Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante en communication et si tout va bien, j'obtiendrai ma licence en septembre 2012. Ensuite j'aimerais partir 2/3 mois à l'étranger pour améliorer un peu mon anglais, j'aimerais prendre des cours d'anglais avec l'école Kaplan et vivre en famille d'accueil, l'école propose des cours à CAIRNS.😇
Pouvez vous me dire tout ce que vous savez sur cette ville ?? Ce qu'il y a voir, à faire, de quoi sortir le soir (j'aurai 22 ans), le coût de la vie etc etc...
Autre question, on m'a dit que c'était pas terrible d'apprendre l'anglais en Australie, parce-qu'ils ont un "sale accent" 😛 qu'en pensez-vous ?
Je suis actuellement étudiante en communication et si tout va bien, j'obtiendrai ma licence en septembre 2012. Ensuite j'aimerais partir 2/3 mois à l'étranger pour améliorer un peu mon anglais, j'aimerais prendre des cours d'anglais avec l'école Kaplan et vivre en famille d'accueil, l'école propose des cours à CAIRNS.😇
Pouvez vous me dire tout ce que vous savez sur cette ville ?? Ce qu'il y a voir, à faire, de quoi sortir le soir (j'aurai 22 ans), le coût de la vie etc etc...
Autre question, on m'a dit que c'était pas terrible d'apprendre l'anglais en Australie, parce-qu'ils ont un "sale accent" 😛 qu'en pensez-vous ?
Bonjour a tous!😉
Je souhaiterai partir en Australie a partir de Mai 2012 mon projet n'es pas encore défini et je ne sais pas trop vers quelle ville m'orienter... on m'a dit qu'a Brisbane il pleuvait tt le temps... ??? vrai ou faux??? 🤪 Je cherche une ville dynamique et ou il est possible de trouver un job (meme si aparament c mission impossible la bas...) si vous avez des infos sur les coins sympa ou sur les possibilité d'emploi ou meme si vous voulez faire un bou de route avec moi... contactez moi!
Je souhaiterai partir en Australie a partir de Mai 2012 mon projet n'es pas encore défini et je ne sais pas trop vers quelle ville m'orienter... on m'a dit qu'a Brisbane il pleuvait tt le temps... ??? vrai ou faux??? 🤪 Je cherche une ville dynamique et ou il est possible de trouver un job (meme si aparament c mission impossible la bas...) si vous avez des infos sur les coins sympa ou sur les possibilité d'emploi ou meme si vous voulez faire un bou de route avec moi... contactez moi!
Bonjour à tous,
j'ai envie d'apprendre l'anglais et travailler en Australie pour subvenir aux besoins quotidiens, mon niveau n'est pas terrible même si j'essaye de travailler un peu de mon côté entre la motivation qu'il n'est toujours là et la difficulté de parler car les français et l'anglais c'est pas l'amour fou hein 😄
j'ai donc envie de partir en Australie pour 1 an afin de bosser et apprendre la langue, je commence à me renseigner et là je vois quand on a plus de 30 ans on peut plus bénéficier du WHV
y a t il des alternatives pour les vieilles comme moi ? y'a pas d'âge pour apprendre on nous dit, quel est le meilleur moyen pour aboutir à mon projet, ça me tien vraiment à coeur d'apprendre l'anglais ? visa touristique, visa étudiant, problème avec visa étudiant on ne peut pas bouger dans le pays !! pour trouver un job et se loger, les bons plans, quelle ville est le mieux pour mon projet ?
si vous avez des infos je suis preneuse, si certains d'entre vous on fait cette expérience (je pense pas être la seule au monde) n'hésitez pas à me répondre
merci.
Glopi
j'ai envie d'apprendre l'anglais et travailler en Australie pour subvenir aux besoins quotidiens, mon niveau n'est pas terrible même si j'essaye de travailler un peu de mon côté entre la motivation qu'il n'est toujours là et la difficulté de parler car les français et l'anglais c'est pas l'amour fou hein 😄
j'ai donc envie de partir en Australie pour 1 an afin de bosser et apprendre la langue, je commence à me renseigner et là je vois quand on a plus de 30 ans on peut plus bénéficier du WHV
y a t il des alternatives pour les vieilles comme moi ? y'a pas d'âge pour apprendre on nous dit, quel est le meilleur moyen pour aboutir à mon projet, ça me tien vraiment à coeur d'apprendre l'anglais ? visa touristique, visa étudiant, problème avec visa étudiant on ne peut pas bouger dans le pays !! pour trouver un job et se loger, les bons plans, quelle ville est le mieux pour mon projet ?
si vous avez des infos je suis preneuse, si certains d'entre vous on fait cette expérience (je pense pas être la seule au monde) n'hésitez pas à me répondre
merci.
Glopi
Bonjour 😊,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, malgré le fait que je lisais déjà certains sujets qui m'intéressaient, sans être inscrite.
J'ai une question qui se pose dans ma tête 😠, depuis quelques temps & pourtant j'essaie de trouver réponses à ma question, mais rien n'y fait malgré les anciens posts des voyageurs qui se sont déjà posées la question.
Je souhaiterai partir l'année prochaine, vers septembre 2013, pour 6 mois, pour apprendre l'anglais avec mon ami. 3 mois de cours + 3 mois de JOB en famille d'accueil.
Alors le Canada (Vancouver) ou l'Australie pour vivre 6 mois ?
Ce qui me freine pour l'Australie, c'est que sa m'a l'air tellement loin, tellement différent d'où je vis enfin je sais pas ! et je ne veux avoir à faire à des bêtes étranges quotidiennement enfin j'espère que vous me comprendrez ! Je ne connais pas du tout, quelles villes choisir là-bas si vous me conseillez l'Australie?
Merci d'avance 😇
Je suis toute nouvelle sur ce forum, malgré le fait que je lisais déjà certains sujets qui m'intéressaient, sans être inscrite.
J'ai une question qui se pose dans ma tête 😠, depuis quelques temps & pourtant j'essaie de trouver réponses à ma question, mais rien n'y fait malgré les anciens posts des voyageurs qui se sont déjà posées la question.
Je souhaiterai partir l'année prochaine, vers septembre 2013, pour 6 mois, pour apprendre l'anglais avec mon ami. 3 mois de cours + 3 mois de JOB en famille d'accueil.
Alors le Canada (Vancouver) ou l'Australie pour vivre 6 mois ?
Ce qui me freine pour l'Australie, c'est que sa m'a l'air tellement loin, tellement différent d'où je vis enfin je sais pas ! et je ne veux avoir à faire à des bêtes étranges quotidiennement enfin j'espère que vous me comprendrez ! Je ne connais pas du tout, quelles villes choisir là-bas si vous me conseillez l'Australie?
Merci d'avance 😇
bonjour,
nous somme 2 copines et d'ici 6 mois nous voulons partir habiter en Australie pour apprendre la langue y travailler et prendre un appartement . pour l'instant nous savons pas trop quelle destination choisir nous voulons une belle ville pas trop chère qui bouge et avec la mer . On part vraiment a l'avanture donc une ville pas trop dangeureuse . Es qu'il va etre difficile de trouver du travail et un appartement ?
merci
nous somme 2 copines et d'ici 6 mois nous voulons partir habiter en Australie pour apprendre la langue y travailler et prendre un appartement . pour l'instant nous savons pas trop quelle destination choisir nous voulons une belle ville pas trop chère qui bouge et avec la mer . On part vraiment a l'avanture donc une ville pas trop dangeureuse . Es qu'il va etre difficile de trouver du travail et un appartement ?
merci
Bonjour,
Je termine actuellement mes études et je souhaite partir environ 6 mois pour voyager et apprendre l'anglais.
Je me débrouille quand même bien en anglais, mais pas assez pour entretenir une conversation super fluide. J'aimerais revenir de ce voyage complètement bilingue.
J'aimerais donc avoir vos conseils sur l'endroit que je devrais aller pour améliorer mon anglais de beaucoup, travailler et m'amuser (visa, permis de travail, coût de la vie)
Je songe déjà à quelques endroits du genre, Vancouver, Toronto, Californie, Arizona, Australie.
Est-ce que je devrais du même coup prendre des cours d'anglais sur place?
Merci beaucoup!
Francis
Je termine actuellement mes études et je souhaite partir environ 6 mois pour voyager et apprendre l'anglais.
Je me débrouille quand même bien en anglais, mais pas assez pour entretenir une conversation super fluide. J'aimerais revenir de ce voyage complètement bilingue.
J'aimerais donc avoir vos conseils sur l'endroit que je devrais aller pour améliorer mon anglais de beaucoup, travailler et m'amuser (visa, permis de travail, coût de la vie)
Je songe déjà à quelques endroits du genre, Vancouver, Toronto, Californie, Arizona, Australie.
Est-ce que je devrais du même coup prendre des cours d'anglais sur place?
Merci beaucoup!
Francis
Bonjour à tous !
Alors voila, cette année je passe mon BTS MUC, et j'aimerais bien l'année prochaine partir un an à l'étranger histoire de travailler et de bien perfectionner mon anglais, pour essayer d'arriver à le parler couramment.
Et j'aurais souhaité quelques petits conseils sur la destination, parce que j'hésite pour l'instant.
J'ai pensé à l'Australie, parce que ce serait une expérience géniale, mais il parait que le coût de la vie y est très élevé. Est-ce facile de trouver un emploi la-bas, dans la restauration par exemple, ou autre chose ?
Il y avait Malte aussi, j'ai lu plusieurs messages sur différents forums, et visiblement c'est plutôt une bonne destination, où la plupart des gens parlent anglais. Mais la encore, est-ce facile de trouver du travail pour un jeune qui ne veut rester qu'un an ?
Et sinon il y a le "choix de secours" un peu plus facile avec l'Irlande ou le Royaume-Uni.
Voila, si vous avez d'autres supers pays à me proposer, hésitez pas !! :)
Merci d'avance :)
Gautier
Alors voila, cette année je passe mon BTS MUC, et j'aimerais bien l'année prochaine partir un an à l'étranger histoire de travailler et de bien perfectionner mon anglais, pour essayer d'arriver à le parler couramment.
Et j'aurais souhaité quelques petits conseils sur la destination, parce que j'hésite pour l'instant.
J'ai pensé à l'Australie, parce que ce serait une expérience géniale, mais il parait que le coût de la vie y est très élevé. Est-ce facile de trouver un emploi la-bas, dans la restauration par exemple, ou autre chose ?
Il y avait Malte aussi, j'ai lu plusieurs messages sur différents forums, et visiblement c'est plutôt une bonne destination, où la plupart des gens parlent anglais. Mais la encore, est-ce facile de trouver du travail pour un jeune qui ne veut rester qu'un an ?
Et sinon il y a le "choix de secours" un peu plus facile avec l'Irlande ou le Royaume-Uni.
Voila, si vous avez d'autres supers pays à me proposer, hésitez pas !! :)
Merci d'avance :)
Gautier
Bonjour,
Je pars en octobre 2014 en australie et j aimerais etudier a brisbane ou a la gold coast pendant 3 mois avant de travailler (fruitpicking) et de faire le tour de l autsralie.
Je chercher une ecole sympa, pas trop loin du centre ni de la plage. Cest pour y etudier 3 mois.. Et je voudrais faire un hockey sur gazon en meme temps donc si vous connaissez des clubs ou quoi, toute info est la bienvenue!
Merci pour votre aide,
Marine
Je pars en octobre 2014 en australie et j aimerais etudier a brisbane ou a la gold coast pendant 3 mois avant de travailler (fruitpicking) et de faire le tour de l autsralie.
Je chercher une ecole sympa, pas trop loin du centre ni de la plage. Cest pour y etudier 3 mois.. Et je voudrais faire un hockey sur gazon en meme temps donc si vous connaissez des clubs ou quoi, toute info est la bienvenue!
Merci pour votre aide,
Marine
Bonjour ou bonsoir,
J'aimerais avoir si possible des reseignements sur mon souhait de vouloir me rendre en Australie pour y apprendre l'anglais.
Comme je l'ai dit je voudrai bien me rendre en Australie pour découvrir le pays tout en apprenant l'anglais.
Ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare peut-on de se débrouiller afin de touver un job, un logement, une assurance etc... tout en n'ayant que quelques notions d'anglais.
Je suis ferblantier et plombier de profession y a t-il une possibilité de trouver quelque chose dans ces branches. Mais, je suis totalement ouvert pour tous autres jobs. Comme par exemple le "Fruitpicking" est-ce intéressant?
Comment faire les démarches pour obtenir le "PVT" ou "Work Holidays Visa"
Faudrait-il avoir déjà tous préparé d'avance concernant le logement, travail ou peut-on le faire en quelques jours sur place?
Si une personne pourrait m'éclairer ça serait formidable.
Merci.
J'aimerais avoir si possible des reseignements sur mon souhait de vouloir me rendre en Australie pour y apprendre l'anglais.
Comme je l'ai dit je voudrai bien me rendre en Australie pour découvrir le pays tout en apprenant l'anglais.
Ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare peut-on de se débrouiller afin de touver un job, un logement, une assurance etc... tout en n'ayant que quelques notions d'anglais.
Je suis ferblantier et plombier de profession y a t-il une possibilité de trouver quelque chose dans ces branches. Mais, je suis totalement ouvert pour tous autres jobs. Comme par exemple le "Fruitpicking" est-ce intéressant?
Comment faire les démarches pour obtenir le "PVT" ou "Work Holidays Visa"
Faudrait-il avoir déjà tous préparé d'avance concernant le logement, travail ou peut-on le faire en quelques jours sur place?
Si une personne pourrait m'éclairer ça serait formidable.
Merci.
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en Australie, je suis partie avec le visa working holiday, cela fait déjà deux mois mais je n'ai toujours pas trouvé de travail. Donc je pensais a chercher une école pour apprendre l'anglais mais n'ayant pas trouvé de travail je n'ai pas beaucoup d'argent à dépenser dans une école.
Donc si quelqu'un connait un endroit ou il y aurait des cours d'anglais gratuit ( ce serait le mieux) ou à très bas prix lol, cela m'aiderai beaucoup. Car du coup sans travail je ne rencontre pas beaucoup de monde et donc je ne peux pas améliorer mon anglais. Heureusement que j'ai mes coloc avec qui parler.
Enfin merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous. 😉😉😉😉
Je suis actuellement en Australie, je suis partie avec le visa working holiday, cela fait déjà deux mois mais je n'ai toujours pas trouvé de travail. Donc je pensais a chercher une école pour apprendre l'anglais mais n'ayant pas trouvé de travail je n'ai pas beaucoup d'argent à dépenser dans une école.
Donc si quelqu'un connait un endroit ou il y aurait des cours d'anglais gratuit ( ce serait le mieux) ou à très bas prix lol, cela m'aiderai beaucoup. Car du coup sans travail je ne rencontre pas beaucoup de monde et donc je ne peux pas améliorer mon anglais. Heureusement que j'ai mes coloc avec qui parler.
Enfin merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous. 😉😉😉😉
Bonjour🙂
Je suis actuellement en Première générale , je voudrais enseigner l'Anglais dans plusieurs pays, par exemple, j'enseigne 2 ans en Australie puis je change en Corée du sud, etc... je voulais donc savoir si c'était possible et quelles démarches, études et licences, ... dois-je passer.
merci.
Je suis actuellement en Première générale , je voudrais enseigner l'Anglais dans plusieurs pays, par exemple, j'enseigne 2 ans en Australie puis je change en Corée du sud, etc... je voulais donc savoir si c'était possible et quelles démarches, études et licences, ... dois-je passer.
merci.
Bonjour a tous ! Je souhaite partir un semestre a l'etranger pour améliorer mon anglais et j'hesite enormement entre la ville de Perth ou de Cairns... Je suis a la recherche d'informations ! Quels critères les differencient? quel est le cout de la vie la bas par rapport a la France? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
Je souhaiterais partir 1 ou 2 ans travaillé a l'etrangè, pour changé d'air, apprendre l'anglais et metre de l'argent de coté pour un projet d'entreprise.
Avant je vous explique ma situation professionnel j'ai 20ans, mon niveau d'anglais et moyen et j'ai 5000 e de coté. J'ai un niveau scolaire Bac, dans le domaine du commerce et de la vente, j'ai 3ans d'experience professionnel dans la vente et la restauration.
Alors mes questions sont les suivantes: Sachant que je n'est pas un bac plus 1000 et que je ne parle pas anglais courrament, en observant mes desirs quels endroits me convient le mieux (il faut que je gagne de l'argent malgré le faite de me logé) Californie Sydney Montreal
Merci de vos conseils.
Je souhaiterais partir 1 ou 2 ans travaillé a l'etrangè, pour changé d'air, apprendre l'anglais et metre de l'argent de coté pour un projet d'entreprise.
Avant je vous explique ma situation professionnel j'ai 20ans, mon niveau d'anglais et moyen et j'ai 5000 e de coté. J'ai un niveau scolaire Bac, dans le domaine du commerce et de la vente, j'ai 3ans d'experience professionnel dans la vente et la restauration.
Alors mes questions sont les suivantes: Sachant que je n'est pas un bac plus 1000 et que je ne parle pas anglais courrament, en observant mes desirs quels endroits me convient le mieux (il faut que je gagne de l'argent malgré le faite de me logé) Californie Sydney Montreal
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille et j'aimerais vraiment partir en Autralie 3-4 mois pour apprendre l'anglais car c'est mon reve, et si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai plus car on mettra certainement en route un deuxieme bebe. Bien sur Papa travaillant beaucoup, j'aimerais bien prendre ma fille avec moi.
J'ai quelques petites questions ; - Niveau visa, est-ce que c'est realisable ? - Est-ce que c'est galere de trouver une creche a mi temps ?
Si deja au niveau des visas ce n'est pas possible, je pense que ca ne servira plus a rien d'esperer ... merci de m'eclairer.
J'ai quelques petites questions ; - Niveau visa, est-ce que c'est realisable ? - Est-ce que c'est galere de trouver une creche a mi temps ?
Si deja au niveau des visas ce n'est pas possible, je pense que ca ne servira plus a rien d'esperer ... merci de m'eclairer.
Bonsoir à tous,
Voilà je viens d'être licenciée et comme dans mon job l'anglais ma toujours manqué je veux en profiter pour partir apprendre l'anglais et découvrir l'Australie pendant 6 mois. Après j'ai 35 ans et les stages pour pouvoir travailler là-bas sont souvent pour des plus jeunes 😕 Est ce que quelqu'un peu m'aider à me diriger comment trouver un travail et logement là-bas. J'ai déjà fait plusieurs fois fille au pair et j'ai la passion de la plongée et des chevaux, donc plusieurs possibilités pour moi. Je vous remercie de vos renseignements.. Flo
Voilà je viens d'être licenciée et comme dans mon job l'anglais ma toujours manqué je veux en profiter pour partir apprendre l'anglais et découvrir l'Australie pendant 6 mois. Après j'ai 35 ans et les stages pour pouvoir travailler là-bas sont souvent pour des plus jeunes 😕 Est ce que quelqu'un peu m'aider à me diriger comment trouver un travail et logement là-bas. J'ai déjà fait plusieurs fois fille au pair et j'ai la passion de la plongée et des chevaux, donc plusieurs possibilités pour moi. Je vous remercie de vos renseignements.. Flo
Bonjour
J'ai 28 ans et je souhaite partir vivre et travailler quelques mois dans un pays anglophone. Je suis seul pour cette aventure et j'ai un niveau d'anglais scolaire. De ce fait, j'ai pensé avoir recours à un organisme dont le nom est roastjob pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Quelqu'un connaît-il cet organisme? Est-il fiable? Pour l'Australie, je n'ai encore rien trouvé de similaire qui puisse faciliter mes démarches. Quelqu'un est-il aussi dans la même situation que moi. Merci pour vos réponses.
J'ai 28 ans et je souhaite partir vivre et travailler quelques mois dans un pays anglophone. Je suis seul pour cette aventure et j'ai un niveau d'anglais scolaire. De ce fait, j'ai pensé avoir recours à un organisme dont le nom est roastjob pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Quelqu'un connaît-il cet organisme? Est-il fiable? Pour l'Australie, je n'ai encore rien trouvé de similaire qui puisse faciliter mes démarches. Quelqu'un est-il aussi dans la même situation que moi. Merci pour vos réponses.
Bonjour je me suis pas mal baladé sur différents sites sans vraiment trouvé les infos que je recherche. Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'aider svp. Bon j'explique groso modo ma situation j'ais 21 ans, j'ais un bac pro agricole, par la suite j'ais fait un an d'études en Allemagne dans l'espoir de décrocher une place en vétérinaire n'ayant pas eut de place cette année en vétérinaire j'ais mis mes études en pause. Actuellement je fais des petits jobs à droite à gauche bref. Tout sa pour dire que l'année prochaine je souhaiterais partir un an en Australie je parle couramment Allemand( en australie sa aide 🙁 ) mais j'ais un niveau vraiment médiocre en anglais. Mon but étant de perfectionner mon anglais et éventuellement de travaillé sur place. Ma question est existe t'il des organisme organisant: des groupe de voyage, des cours d'anglais et d'aide à la recherche d'emplois. Je sais que s'est beaucoup demandé et que mon message n'es peut-être pas claire je m'en excuse d'avance. Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
Bonjour à tous !
Alors j'me présente très rapidement, j'ai 16 ans. Je souhaitais partir en Australie pour un voyage linguistique l'été prochain pendant 2 semaines. De plus que c'est mon rêve l'Australie. J'en ai donc parlé à mes parents mais ils ne veulent pas m'envoyer là-bas. La réponse : "T'es bien trop jeune pour partir aussi loin même avec un organisme. Attend d'avoir ton BTS et après tu pourras partir en Australie et travailler pendant plusieurs mois là-bas. Y a beaucoup de jeune qui font ça".
Alors voilà, j'ai 4 ans à attendre ^^. Bref, à votre avis :
- faut partir combien de temps pour travailler en Australie? - Es-ce que c'est vraiment bien pour apprendre l'anglais pour être devenir pilote de ligne ou ingénieur ? (car j'hésite entre ces 2 métiers) - Es-ce que il y aura des pauses pour pouvoir visiter les alentours ou autres ?
Et dernière, es-ce VRAIMENT une bonne idée? Ou faut mieux partir en séjour linguistique ?
Voilà !
Alors j'me présente très rapidement, j'ai 16 ans. Je souhaitais partir en Australie pour un voyage linguistique l'été prochain pendant 2 semaines. De plus que c'est mon rêve l'Australie. J'en ai donc parlé à mes parents mais ils ne veulent pas m'envoyer là-bas. La réponse : "T'es bien trop jeune pour partir aussi loin même avec un organisme. Attend d'avoir ton BTS et après tu pourras partir en Australie et travailler pendant plusieurs mois là-bas. Y a beaucoup de jeune qui font ça".
Alors voilà, j'ai 4 ans à attendre ^^. Bref, à votre avis :
- faut partir combien de temps pour travailler en Australie? - Es-ce que c'est vraiment bien pour apprendre l'anglais pour être devenir pilote de ligne ou ingénieur ? (car j'hésite entre ces 2 métiers) - Es-ce que il y aura des pauses pour pouvoir visiter les alentours ou autres ?
Et dernière, es-ce VRAIMENT une bonne idée? Ou faut mieux partir en séjour linguistique ?
Voilà !
Bonjour, je suis une jeune étudiante âgée de 20 ans et j'aimerais beaucoup partir 4 à 5 mois en Australie afin de perfectionner mon anglais avant mon entrée à l'université. J'ai beaucoup cherchée sur internet et je sais qu'il y a des familles d'accueil qui offre l'hébergement et qu'en échange elles nous font travailler. Bref, l'idéal pour moi, puisque je suis étudiante et que je n'ai pas un gros budget, serait de trouver une famille d'accueil gratuite ou qui ne demande pas un gros montant par semaine. J'aurais besoin d'aide, car je désire partir en janvier 2013, je n'ai pas de destination fixe mais je souhaiterais si possible apprendre à faire du surf 🙂.
merci à l'avance, alexandra
merci à l'avance, alexandra
Bonjour tout le monde, je me présente je m’appelle Tristan, j'aurai 20 ans le 29 septembre prochain et je viens de Strasbourg.
J'aimerais partir pour l'Australie d'ici janvier-février 2014 avec le fameux visa "vacances - travail" pour une durée de 1 an.
Quelqu’un aurait-il vécu une expérience là-bas (où qui est en train de la vivre !) pour pouvoir me conseiller un petit peu sur les démarches à faire à l'avance, quelle première destination, que voir, quel ville à découvrir .. ? Je suis diplômé d'un bac pro Hôtellerie-Restauration et je sais (du moins de ce que j'ai entendu) qu'il est assez facile de trouver du travail en Australie (surtout dans ce domaine là). En revanche, mon niveau d'anglais est plutôt médiocre, j'arrive à me débrouiller mais sans plus. Ce voyage me permettrait de vivre une expérience, de me dépayser un peu de la France et aussi d'apprendre l'anglais (qui est très utile dans mon métier !).
J'ai pensé a un budget de 3000-4000€ en arrivant là bas, sachant que je compte travailler là bas ( mais au moins tenir 2 semaines au début sans travailler pour m'intégrer). Qu'en pensez vous ? est-ce suffisant ? ( sachant que j'aime bien faire la fête et que je fume, ce qui est cher là bas).
Je compte rester dans un endroit 2 mois environ à chaque fois puis changer de destination pour pouvoir découvrir pas mal d'endroits. Changer de boulot tous les 2 mois en France paraît très imprudent mais en Australie c'est à priori normal pour les étrangers avec ce visa.
Faut-il vraiment avoir minimum 21 ans pour pouvoir louer une voiture ? ( sachant que je n'ai même pas encore le permis mais je compte l'avoir avant de partir :D ).
Je partirai normalement avec un ami à moi qui est lui aussi dans le domaine de la restauration mais ce n'est pas encore sûr à 100%. D'ailleurs si quelqu’un partirai dans les mêmes délais et qui est intéressé pour partir que ça soit h/f contactez-moi, on ne sait jamais !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance à toutes les réponses que vous pourriez me donner !
J'aimerais partir pour l'Australie d'ici janvier-février 2014 avec le fameux visa "vacances - travail" pour une durée de 1 an.
Quelqu’un aurait-il vécu une expérience là-bas (où qui est en train de la vivre !) pour pouvoir me conseiller un petit peu sur les démarches à faire à l'avance, quelle première destination, que voir, quel ville à découvrir .. ? Je suis diplômé d'un bac pro Hôtellerie-Restauration et je sais (du moins de ce que j'ai entendu) qu'il est assez facile de trouver du travail en Australie (surtout dans ce domaine là). En revanche, mon niveau d'anglais est plutôt médiocre, j'arrive à me débrouiller mais sans plus. Ce voyage me permettrait de vivre une expérience, de me dépayser un peu de la France et aussi d'apprendre l'anglais (qui est très utile dans mon métier !).
J'ai pensé a un budget de 3000-4000€ en arrivant là bas, sachant que je compte travailler là bas ( mais au moins tenir 2 semaines au début sans travailler pour m'intégrer). Qu'en pensez vous ? est-ce suffisant ? ( sachant que j'aime bien faire la fête et que je fume, ce qui est cher là bas).
Je compte rester dans un endroit 2 mois environ à chaque fois puis changer de destination pour pouvoir découvrir pas mal d'endroits. Changer de boulot tous les 2 mois en France paraît très imprudent mais en Australie c'est à priori normal pour les étrangers avec ce visa.
Faut-il vraiment avoir minimum 21 ans pour pouvoir louer une voiture ? ( sachant que je n'ai même pas encore le permis mais je compte l'avoir avant de partir :D ).
Je partirai normalement avec un ami à moi qui est lui aussi dans le domaine de la restauration mais ce n'est pas encore sûr à 100%. D'ailleurs si quelqu’un partirai dans les mêmes délais et qui est intéressé pour partir que ça soit h/f contactez-moi, on ne sait jamais !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance à toutes les réponses que vous pourriez me donner !
Bonjour, alors je vous présente la situation, je voudrais partir en Australie (pour une durée indéterminée pour le moment) avec un pote à moi. Nous avons respectivement 20 ans et 25 ans et nous voudrions avoir plein de renseignements sur la vie la bas.
Nous avons décidé de partir en Australie pour plusieurs raisons mais j’aimerais vous en donner les grandes lignes pour que si vous avez des connaissances la dessus, puissiez nous aider a nous préparer au mieux a ce voyage.
- Pour améliorer notre Anglais qui est vraiment médiocre
- Pour le football (nous aimerions bien nous lancer dans le foot et essayer dans faire un peu plus qu’un hobbies, sachant que nous avons respectivement « un bon niveau ».
- Découvrir une nouvelle culture
Les questions que nous nous posons sont :
- Trouve t’on un logement rapidement et a quel tarif ?
- Trouve-on un job rapidement qui puisse subvenir à nos besoins ?
- Mieux vaut t’ils prendre des cours d’anglais avant ou directement sur place ?
- Pour le football vers qu’elle club semi professionnel faut t’ils s’orienter pour bénéficier d’une bonne rémunération ?
- La vie est elle chère ?
- Les Français sont y’ils bien reçu ?
Voila merci de me répondre svp. Bonne journée🙂
Bonjour, Tout d'abord voici une petite présentation.
Je m'appelle Eddy, 22 ans, je viens de finir mes études en sport, j'adore voyager (d'où ma présence 🙂 ) et les langues étrangères, rencontrer du monde, etc..
Cela fait quelques mois que je réfléchis à partir pour un WHV.. Cela a démarré cet été lorsque j'en ai entendu parler, Des amis partaient en australie pour un mois et sans hésiter j'y suis allé, on est parti réellement sans rien prévoir, juste 3 guides touristiques et nos sac a dos.. on a parcouru la côte EST de sydney à cairns, aller retour en van. Expérience terrible, mais certain que je préfère partir seul. Nous etions 4 et pour faire des choix c'est pas toujours évident.
Dans une auberge a sydney on a rencontré bcp de jeunes et j'ai pas mal parlé de ce fameux visa que je ne connaissais pas, donc depuis j'y pense et je suis assez bien décidé :)
Je parcours ce site depuis quelques semaines, je lis sans arrêt mais j'ai toujours moi même bcp de questions.. Partir en australie ou Nouvelle zelande ? Sachat que j'ai deja été 1 mois en Oz.. Combiner les deux ? Est ce qu'on peut travailler dans les 2 pays avec un seul visa ?
Mon but est de partir surtout pour apprendre l'anglais, rencontrer des gens, en meme temps faire bcp de sport si possible puis voyager quoi :) Si je choisi une destination en particulier, je passerai certainement par une ou deux autres en revenant..
Voila, tout est un peu mélangé mais ce n'est que le début, Si vous voulez donner votre avis hésitez pas :)
Je m'appelle Eddy, 22 ans, je viens de finir mes études en sport, j'adore voyager (d'où ma présence 🙂 ) et les langues étrangères, rencontrer du monde, etc..
Cela fait quelques mois que je réfléchis à partir pour un WHV.. Cela a démarré cet été lorsque j'en ai entendu parler, Des amis partaient en australie pour un mois et sans hésiter j'y suis allé, on est parti réellement sans rien prévoir, juste 3 guides touristiques et nos sac a dos.. on a parcouru la côte EST de sydney à cairns, aller retour en van. Expérience terrible, mais certain que je préfère partir seul. Nous etions 4 et pour faire des choix c'est pas toujours évident.
Dans une auberge a sydney on a rencontré bcp de jeunes et j'ai pas mal parlé de ce fameux visa que je ne connaissais pas, donc depuis j'y pense et je suis assez bien décidé :)
Je parcours ce site depuis quelques semaines, je lis sans arrêt mais j'ai toujours moi même bcp de questions.. Partir en australie ou Nouvelle zelande ? Sachat que j'ai deja été 1 mois en Oz.. Combiner les deux ? Est ce qu'on peut travailler dans les 2 pays avec un seul visa ?
Mon but est de partir surtout pour apprendre l'anglais, rencontrer des gens, en meme temps faire bcp de sport si possible puis voyager quoi :) Si je choisi une destination en particulier, je passerai certainement par une ou deux autres en revenant..
Voila, tout est un peu mélangé mais ce n'est que le début, Si vous voulez donner votre avis hésitez pas :)
Bonjour à tous,
Je viens de terminer mes études et je prévois de partir seule, dans quelques mois en Australie pour un an (je n'ai pas arrêté de date, car je dois travailler un peu avant pour réaliser ce voyage).
C'est un rêve de gosse que je prévois de faire depuis bien longtemps. 🙂
Je suis partie 2 mois au Sénégal il y a 2 ans pour un stage, et depuis...je ne pense qu'à bouger 😛 Je me laisse le temps d'organiser ce voyage (surtout que je pars seule)... seulement je vous avoue que je ne sais pas trop par où commencer.
Ce que je souhaite faire là bas: - j'adore les langues, donc apprendre l'anglais (si possible revenir "quasiment bilingue") - en prendre plein la vue ( j'adore la photo et je souhaiterais prendre mon pied là bas 😛, me rendre dans des lieux magiques) - travailler pour subvenir à mes besoins sur place - voyager à travers le pays. Si possible alterner quelques semaines sur un lieu pour rencontrer du monde, découvrir une ville...puis continuer ma route seule ou accompagnée =) - et bien sûr faire pleins de rencontres !!! 😉
Je sais que l'Australie est un trèèèèèès grand pays... et donc que je ne pourrai pas tout faire. Donc j'aimerais faire quelques temps dans les villes, rencontrer des gens, faire la fête... mais aussi partir dans des endroits plus reculés: forêts, cascades, desert...etc
J'aimerais discuter avec des personnes qui ont déjà fait cette expérience et à ceux qui veulent partir aussi. Quelques questions pour commencer: - Quels endroits à faire ? (je n'ai aucune idée de l'itinéraire que je pourrai faire) - Pourrai-je trouver du travail facilement ? Et dans quel milieu ? (j'ai fait mes études dans le secteur social...est-ce possible de trouver dans ce milieu là bas ?) - Pour un an... je dois partir avec combien d'argent ? - Avez-vous des sites internet ou autre, où je pourrais trouver des informations pratiques ? - Et tout autres conseils sont les bienvenues 😉
Merci à tout ceux qui m'auront lu et qui pourront répondre à mes questions
Bonne journée 🙂
Marjorie
Je viens de terminer mes études et je prévois de partir seule, dans quelques mois en Australie pour un an (je n'ai pas arrêté de date, car je dois travailler un peu avant pour réaliser ce voyage).
C'est un rêve de gosse que je prévois de faire depuis bien longtemps. 🙂
Je suis partie 2 mois au Sénégal il y a 2 ans pour un stage, et depuis...je ne pense qu'à bouger 😛 Je me laisse le temps d'organiser ce voyage (surtout que je pars seule)... seulement je vous avoue que je ne sais pas trop par où commencer.
Ce que je souhaite faire là bas: - j'adore les langues, donc apprendre l'anglais (si possible revenir "quasiment bilingue") - en prendre plein la vue ( j'adore la photo et je souhaiterais prendre mon pied là bas 😛, me rendre dans des lieux magiques) - travailler pour subvenir à mes besoins sur place - voyager à travers le pays. Si possible alterner quelques semaines sur un lieu pour rencontrer du monde, découvrir une ville...puis continuer ma route seule ou accompagnée =) - et bien sûr faire pleins de rencontres !!! 😉
Je sais que l'Australie est un trèèèèèès grand pays... et donc que je ne pourrai pas tout faire. Donc j'aimerais faire quelques temps dans les villes, rencontrer des gens, faire la fête... mais aussi partir dans des endroits plus reculés: forêts, cascades, desert...etc
J'aimerais discuter avec des personnes qui ont déjà fait cette expérience et à ceux qui veulent partir aussi. Quelques questions pour commencer: - Quels endroits à faire ? (je n'ai aucune idée de l'itinéraire que je pourrai faire) - Pourrai-je trouver du travail facilement ? Et dans quel milieu ? (j'ai fait mes études dans le secteur social...est-ce possible de trouver dans ce milieu là bas ?) - Pour un an... je dois partir avec combien d'argent ? - Avez-vous des sites internet ou autre, où je pourrais trouver des informations pratiques ? - Et tout autres conseils sont les bienvenues 😉
Merci à tout ceux qui m'auront lu et qui pourront répondre à mes questions
Bonne journée 🙂
Marjorie
Bonjour,
Enfin nous avons pris une décision ma copine et moi pour se PVT d’une durée de 6 mois.
Et le match sera rude entre Australie et la Nouvelle – Zélande.
C’est très difficile à les départager …
Mais quelle destination choisir ?
La priorité de se voyage est de devenir Bilingue, et de vivre une expérience à la fois humaine et professionnelle fantastique et inoubliable. Quelle sera la meilleure destination entre les 2 destinations pour "bien" apprendre l'anglais ? Entre les accents un peu compliqué, la possibilités de prendre des cours à droite à gauche sans se ruiné …
En se qui concerne le travail personnellement j'ai fais des études de commerce international et de Tourisme ( j’ai bossé 1 ans dans un hôtel). Pense tu que je puisse travailler dans un hôtel? Et ma copine est dans la mode Brodeuse couturière ... peu être plus compliqué … Quel pays d’après toi offre le plus d’opportunités ? Peu importe le travail …
Pour l’hébergement je ne sais pas en général ce que propose la NZ et Australie pour les petits budgets ?
En se qui concerne le Budget oui il sera assez faible, peu être 3 000 euros avec billet compris. Mais apparemment si on travail sur place on n’aura pas besoin de tout utilisé ? C’est le principe du Working Holiday non ? lol
Notre départ sera surement au mois d’Octobre et les billets d'avions Paris- Sydney tourne autour de 1000 euros si je ne me trompe pas ( Cathay Pacific le moins cher ? ) ? et Paris-Wellington 1300.
En se qui concerne les billets d'avion sa sera toujours moins cher en Australie si je comprend bien ? Ou sa dépend aussi la ville ou on atterri ?
Pour la vie sur place apparemment la vie est moins chère en Nouvelle Zélande?
En se qui concerne le climat quel est le pays le plus chaud entre les 2 ? Australie non ? à partir d'Octobre Enfin en ce qui concerne l’administratif les 2 sont pareils, j’ai vu par exemple qu’il fallait prouvé 3500 euros de ressources c’est énorme …
Voilà je te remercie de m’avoir lu et j’attends ta réponse avec impatience …
Clément
La priorité de se voyage est de devenir Bilingue, et de vivre une expérience à la fois humaine et professionnelle fantastique et inoubliable. Quelle sera la meilleure destination entre les 2 destinations pour "bien" apprendre l'anglais ? Entre les accents un peu compliqué, la possibilités de prendre des cours à droite à gauche sans se ruiné …
En se qui concerne le travail personnellement j'ai fais des études de commerce international et de Tourisme ( j’ai bossé 1 ans dans un hôtel). Pense tu que je puisse travailler dans un hôtel? Et ma copine est dans la mode Brodeuse couturière ... peu être plus compliqué … Quel pays d’après toi offre le plus d’opportunités ? Peu importe le travail …
Pour l’hébergement je ne sais pas en général ce que propose la NZ et Australie pour les petits budgets ?
En se qui concerne le Budget oui il sera assez faible, peu être 3 000 euros avec billet compris. Mais apparemment si on travail sur place on n’aura pas besoin de tout utilisé ? C’est le principe du Working Holiday non ? lol
Notre départ sera surement au mois d’Octobre et les billets d'avions Paris- Sydney tourne autour de 1000 euros si je ne me trompe pas ( Cathay Pacific le moins cher ? ) ? et Paris-Wellington 1300.
En se qui concerne les billets d'avion sa sera toujours moins cher en Australie si je comprend bien ? Ou sa dépend aussi la ville ou on atterri ?
Pour la vie sur place apparemment la vie est moins chère en Nouvelle Zélande?
En se qui concerne le climat quel est le pays le plus chaud entre les 2 ? Australie non ? à partir d'Octobre Enfin en ce qui concerne l’administratif les 2 sont pareils, j’ai vu par exemple qu’il fallait prouvé 3500 euros de ressources c’est énorme …
Voilà je te remercie de m’avoir lu et j’attends ta réponse avec impatience …
Clément









