Bonjour à tous
ça y est ! moi aussi j'ai mon blog : http://auptitcoin.over-blog.net/categorie-759158.html
Vous y trouverez, pour l'instant, le compte-rendu de nos deux voyages en Malaisie, avec un peu de patience ça devrait s'étoffer...
J'espère que vous y trouverez les informations que vous cherchez, si ce n'est pas le cas : faites-moi signe !
A bientôt et bons voyages !
Marielle
Déja depuis quelques années je viens chercher des informations pertinentes pour mes voyages et j'y trouve toujours ce que je veux. En 2009, nous avons visité l'Asie de l'est pendant 3 1/2 mois et nous venons de terminer le réalisation d'un " blog ".
Notre but est de vous faire partager le vécu de nos voyages. Vous y trouverez textes et près de 1000 photos.
Si vous en avez le goût, bonne lecture de nos aventures
http://robert-liette.spaces.live.com
Pour ceux et celles qui souhaitent avoir des idées de Road trips à travers l'Australie, le Népal, la Thaïlande, la Malaise ou Bornéo, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon modeste blog de voyage : www.topich.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
Un pays vraiment magnifique à découvrir.
Je vous laisse mon regarder mon blog pour vous inspirer de notre parcours.
http://malaisie.en-escale.com/
Bonne lecture.
http://malaisie.en-escale.com/
Bonne lecture.
Bonjour,
je reviens de 24 jours de voyage en Asie. J'ai fait la malaisie (perhentian), la thailande (bangkok, lop buri, ayutthaya, chaing mai, pai) et la chine.
J'ai un blog avec tous mes voyages (pérou, costa rica, cuba, usa, europe, asie).
Dans chaque ville j'explique ce que j'ai vu, les prix, les hotels, le tansport, etc.
plusieurs photos sont inclus.
Cela peut vous aider à planifier votre voyage
Je suis une voyageuse à pied, organiser par moi-même, pas d'agence, avec petit budget, pas ou très peu de luxe. Je suis amoureuse de la nature et des animaux donc cela influence mes voyages. J'aime connaitre la culture du pays et manger dans les petits restau de la place.
j'espère que mon blog pourra vous etre utile
bon lecture et bon voyage
www.peripetiesvalerie.blogspot.com
J'ai un blog avec tous mes voyages (pérou, costa rica, cuba, usa, europe, asie).
Dans chaque ville j'explique ce que j'ai vu, les prix, les hotels, le tansport, etc.
plusieurs photos sont inclus.
Cela peut vous aider à planifier votre voyage
Je suis une voyageuse à pied, organiser par moi-même, pas d'agence, avec petit budget, pas ou très peu de luxe. Je suis amoureuse de la nature et des animaux donc cela influence mes voyages. J'aime connaitre la culture du pays et manger dans les petits restau de la place.
j'espère que mon blog pourra vous etre utile
bon lecture et bon voyage
www.peripetiesvalerie.blogspot.com
Bonjour
Nous revenons d un séjour de 3 semaines en Malaisie, et ce site nous a énormément aidé pour construire notre itinéraire. Ayant un anglais limité nous avions pris une tonne d'information avant de partir.
Donc merci a tous et suite a cela nous avons décidé de créer notre blog et de le mettre en ligne afin de pouvoir, a notre tour, donner quelques infos.
http://sejourenmalaisie.wordpress.com/
Si vous avez des questions n hésitez pas.
Cordialement
Bonjour,
Afin de faire partager les bons moments que j'ai pu passer durant mes voyages, j'ai mis en ligne un site contenant mes photos de voyage. Pour l'instant, il n'y a que des photos de Malaisie mais bientôt il y aura d'autres photos sur les Etats-Unis, le Maroc, le Japon...
http://marc.chabredier.free.fr
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Bonne visualisation.
Afin de faire partager les bons moments que j'ai pu passer durant mes voyages, j'ai mis en ligne un site contenant mes photos de voyage. Pour l'instant, il n'y a que des photos de Malaisie mais bientôt il y aura d'autres photos sur les Etats-Unis, le Maroc, le Japon...
http://marc.chabredier.free.fr
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Bonne visualisation.
Malacca, lieu idéal pour se poser lors d'un voyage en Malaisie. Début de voyage (Malacca est à 2 heures de bus de Kuala Lumpur) permet d'aborder la Malaisie dans sa diversité, sa richesse plurielle : cultuelleet culturelle A la fin d'un voyage, un environnement propice à une synthèse !
Ce bref carnet de voyage est un remerciement à toutes les personnes croisées, rencontrées lors de mes différents voyages mais aussi une incitation amicale au voyage.
http://pluriels.uniterre.com
Salut à tous,
De retour de Malaisie j'ai mis pleins d'infos ou d'impressions la : http://filtil.over-blog.com/. J'espère que ca sera aussi utile à ceux qui vont partir que l'ont été pour nous les infos glanées sur ce forum et sur différents blogs. Et pour les questions, n'hésitez-pas. Si je peux c'est avec plaisir....
De retour de Malaisie j'ai mis pleins d'infos ou d'impressions la : http://filtil.over-blog.com/. J'espère que ca sera aussi utile à ceux qui vont partir que l'ont été pour nous les infos glanées sur ce forum et sur différents blogs. Et pour les questions, n'hésitez-pas. Si je peux c'est avec plaisir....
Bonjour à tous chers voyageforumer !
Voici le récit de 2 semaines et demi à Bornéo (Sabbah) en septembre 2010 : Au programme : Kota KinabaluLabuk Bay (merci à renaudsechet pour avoir fait découvrir ce lieu au forum !)SepilokKinabatangan avec Uncle TanMabul - Sipadan avec Scuba JunkieSingapourhttp://adelineetjp.jimdo.com/voyages/borneo-2010/
Je vous insère ici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !
Voici le récit de 2 semaines et demi à Bornéo (Sabbah) en septembre 2010 : Au programme : Kota KinabaluLabuk Bay (merci à renaudsechet pour avoir fait découvrir ce lieu au forum !)SepilokKinabatangan avec Uncle TanMabul - Sipadan avec Scuba JunkieSingapourhttp://adelineetjp.jimdo.com/voyages/borneo-2010/
Je vous insère ici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !
Le récit détaillé sur http://titouille.wordpress.com/
Les photos sur http://picasaweb.google.com/...010?feat=directlink#
Avec les horaires des trajets en voiture, bateau, le coût détaillé En résumé: - Vols secs KLM Aller Marseille - Amsterdam - Bali / retour Kuala Lumpur - Amsterdam - Marseille + Bali- Kuala Lumpur avec Air Asia - 1 semaine de location de Voiture : Bali - Java - Java : Les volcans Bromo - Kawah Ijen - Bali : Sanur, Medewi, la plongée à Pemuteran, Les dauphins à Lovina, Les cascades à Munduk, Les rizières et le marché à Ubud, le jardin et les rizières à Tirta Gangga, la balade en scooter jusqu'à Amed, La plongée avec les raies manta à Padangbai, le palais et le marché à Klungkung - Lombok: Le trek de 3 jours sur le Rinjani - Gili Air: les plages, la plongée, la tranquillité - Kuala Lumpur: La découverte d'une ville cosmopolite et attachante Coût total pour 25 jours sur sites pour 2 personnes: 4000€ dont 600€ de plongées mais uniquement 644€ de taxes d'aéroport car vols KLM pour 160000 miles.
Avec les horaires des trajets en voiture, bateau, le coût détaillé En résumé: - Vols secs KLM Aller Marseille - Amsterdam - Bali / retour Kuala Lumpur - Amsterdam - Marseille + Bali- Kuala Lumpur avec Air Asia - 1 semaine de location de Voiture : Bali - Java - Java : Les volcans Bromo - Kawah Ijen - Bali : Sanur, Medewi, la plongée à Pemuteran, Les dauphins à Lovina, Les cascades à Munduk, Les rizières et le marché à Ubud, le jardin et les rizières à Tirta Gangga, la balade en scooter jusqu'à Amed, La plongée avec les raies manta à Padangbai, le palais et le marché à Klungkung - Lombok: Le trek de 3 jours sur le Rinjani - Gili Air: les plages, la plongée, la tranquillité - Kuala Lumpur: La découverte d'une ville cosmopolite et attachante Coût total pour 25 jours sur sites pour 2 personnes: 4000€ dont 600€ de plongées mais uniquement 644€ de taxes d'aéroport car vols KLM pour 160000 miles.
Bonjour,
Je souhaite vous faire partager ce que j'ai vécu durant ces 2 mois. Bornéo, Sumatra, Java, Bali, Komodo... Dans ce blog vous pourrez voir les forêts tropicales et ses habitants, les volcans, des plongées halucinantes et les mentawaï, les hommes-fleurs!
Mon blog: http://mouyen.skyrock.com
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Cordialement
Adrien
Je souhaite vous faire partager ce que j'ai vécu durant ces 2 mois. Bornéo, Sumatra, Java, Bali, Komodo... Dans ce blog vous pourrez voir les forêts tropicales et ses habitants, les volcans, des plongées halucinantes et les mentawaï, les hommes-fleurs!
Mon blog: http://mouyen.skyrock.com
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Cordialement
Adrien
Hello les voyageurs !
Nous revenons d'un super voyage en Malaisie et si vous désirez avoir nos impressions ou des infos diverses, n'hésitez pas à nous contacter. Ci-joint notre blog de voyage : http://lenviedailleurs.blogs-de-voyage.fr/
A bientôt !
Nous revenons d'un super voyage en Malaisie et si vous désirez avoir nos impressions ou des infos diverses, n'hésitez pas à nous contacter. Ci-joint notre blog de voyage : http://lenviedailleurs.blogs-de-voyage.fr/
A bientôt !
Hello !
je tiens un blog à jour depuis mon arrivée à Singapour voilà maintenant quelques mois, et je me suis dit que certains VFistes pourraient être intéressés... Vous trouverez des articles et des photos concernant différentes destinations (Malaisie, Thaïlande, Philippines) en Asie du Sud-Est, et d'autres sont en prévision !
http://thibinspore.over-blog.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
je tiens un blog à jour depuis mon arrivée à Singapour voilà maintenant quelques mois, et je me suis dit que certains VFistes pourraient être intéressés... Vous trouverez des articles et des photos concernant différentes destinations (Malaisie, Thaïlande, Philippines) en Asie du Sud-Est, et d'autres sont en prévision !
http://thibinspore.over-blog.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bonsoir, chaque année après mes vacances, j'ai pris pour habitude de remercier les membres actifs de ce forum qui, par leurs multiples conseils m'aident à tracer ma route... Et comme je prépare le prochain, il me parait important de l'écrire.
Voici le compte rendu pour ceux que çà interessent via mon blog http://chouettelesvacances.overblog.com/
Cette année, il s'agissait de la Thailande et de la Malaisie, toujours 2 adultes et un ado. Un voyage de plus magique ...
Bonjour à tous,
Je voyage depuis longtemps, mais ce blog n'existe que depuis le début de mon voyage en Egypte. J'ai quité la France depuis 6 mois sans date de retour précise et j'espère, sauf ennuis de santé, pouvoir aller au bout de mon propos. À savoir, visiter dans un premier temps tous les pays d'Asie que je ne connais pas. Mon blog se présente sous la forme d'un journal avec photos et cartes. Il était fait au départ pour ma famille et mes amis, mais le bouche à oreille, les gens rencontrés, font, qu'aujourd'hui, il est devenu public. J'écris tous les jours, sauf cas de force majeure. Il arrive, en effet, que je ne puisse emporter mon laptop avec moi, ou bien que la connection soit trop mauvaise pour que je mette en ligne. J'aime écrire, c'est pourquoi j'essaye de rendre la lecture de ce blog agréable. Si vous tomber dessus, j'espère qu'il vous aidera dans la préparation d'un prochain voyage ou, tout simplement, à vous faire rêver d'un prochain départ. N'hésitez pas à donner vos commentaires ou à poser des questions. J'y répondrais avec plaisir.
L'adresse est la suivante : jourstranquilles.over-blog.com
Bien cordialement jc
Je voyage depuis longtemps, mais ce blog n'existe que depuis le début de mon voyage en Egypte. J'ai quité la France depuis 6 mois sans date de retour précise et j'espère, sauf ennuis de santé, pouvoir aller au bout de mon propos. À savoir, visiter dans un premier temps tous les pays d'Asie que je ne connais pas. Mon blog se présente sous la forme d'un journal avec photos et cartes. Il était fait au départ pour ma famille et mes amis, mais le bouche à oreille, les gens rencontrés, font, qu'aujourd'hui, il est devenu public. J'écris tous les jours, sauf cas de force majeure. Il arrive, en effet, que je ne puisse emporter mon laptop avec moi, ou bien que la connection soit trop mauvaise pour que je mette en ligne. J'aime écrire, c'est pourquoi j'essaye de rendre la lecture de ce blog agréable. Si vous tomber dessus, j'espère qu'il vous aidera dans la préparation d'un prochain voyage ou, tout simplement, à vous faire rêver d'un prochain départ. N'hésitez pas à donner vos commentaires ou à poser des questions. J'y répondrais avec plaisir.
L'adresse est la suivante : jourstranquilles.over-blog.com
Bien cordialement jc
Bonjour
Si vous voulez des infos pratiques sur la Malaisie : transports, restos, hôtels....
mon compte rendu de voyage est sur mon blog
http://bzhjean.skyblog.com
Cordialement
Jeannot
Bonjour
Pour nos vacances de juillet 2017, j'ai passé beaucoup de temps sur la planification du voyage. Sites, forums, revues et connaissances pour essayer de planifier au mieux notre séjour. Aujourd'hui, de retour de trois semaines en Malaisie (Kuala Lumpur - Melaca - Penang George Town - Langkawi - Iles Perhentian) nous le partageons avec vous.
N'hésitez pas à me questionner, je vous répondrai avec plaisir !
Si vous souhaitez planifier votre voyage, vous trouverez des conseils, nos erreurs sur notre Blog Il vous donnera quelques pistes !
http://www.wikinfo.fr
Bonjour à tous!
Un petit post pour vous raconter nos vacances en malaisie ces 3 dernières semaines. Tout d'abord, que de choses à voir mais surtout d'animaux...
Voici notre itinéraire: Arrivée à KL puis Malacca pour une journée. Départ en bus de KL pour les Cameron Highlands pour 2 jours. Au programme plantation de thé, visite de temples, rando. Puis direction le parc du taman negara pour 3 jours de rando dans la jungle avec nos premiers singes observés. Retour à KL pour prendre l'avion pour Tawau au Sabbah à Bornéo. Au programme 2 jours de snorkelling sur l'île de Mabul pour voir les tortues. Ensuite, direction Sandakan avec 3 jours le long de la rivière kinabatangan dans la jungle avec Uncle Tan. Au programme safari en bateau ou a pied pour voir pleins d'animaux: singes avec les macaques, les nasiques, les gibbons et les orangs outan. Mais aussi les oiseaux avec les calaos rhinocéros et les serpents! Après nous avons finit notre séjour avec la ville de kuching et le parc de Bako au Sarawak. Là aussi rando au programme avec la mer en fond. Et toujours les animaux présents: singes, serpents, scorpion et crocodile sur le retour. Dernier jour, montée au skybridge des tours petronas et visite des grottes de Batu au nord de KL.
En tout cas, cela a été un super voyage dépaysant. Les malais sont très gentils, proposent leur aide alors que l'on ne le demande pas forcément, à Mabul les enfants étaient hyper content de voir des touristes. Notre objectif de voir pleins d'animaux est largement remplis. Le parc de Bako est une belle surprise avec cette jungle et en fond la mer. Seul bémol le poids de la déforestation surtout dans le sabbah qui est assez présent. Des champs de palmiers à perte de vue.
Nous avons tenu un blog pendant notre voyage : http://psenmalaisie.canlblog.com
N'hesaitais pas à me contacter si vous voulez plus d'informations.
Bon voyage à tous.
Un petit post pour vous raconter nos vacances en malaisie ces 3 dernières semaines. Tout d'abord, que de choses à voir mais surtout d'animaux...
Voici notre itinéraire: Arrivée à KL puis Malacca pour une journée. Départ en bus de KL pour les Cameron Highlands pour 2 jours. Au programme plantation de thé, visite de temples, rando. Puis direction le parc du taman negara pour 3 jours de rando dans la jungle avec nos premiers singes observés. Retour à KL pour prendre l'avion pour Tawau au Sabbah à Bornéo. Au programme 2 jours de snorkelling sur l'île de Mabul pour voir les tortues. Ensuite, direction Sandakan avec 3 jours le long de la rivière kinabatangan dans la jungle avec Uncle Tan. Au programme safari en bateau ou a pied pour voir pleins d'animaux: singes avec les macaques, les nasiques, les gibbons et les orangs outan. Mais aussi les oiseaux avec les calaos rhinocéros et les serpents! Après nous avons finit notre séjour avec la ville de kuching et le parc de Bako au Sarawak. Là aussi rando au programme avec la mer en fond. Et toujours les animaux présents: singes, serpents, scorpion et crocodile sur le retour. Dernier jour, montée au skybridge des tours petronas et visite des grottes de Batu au nord de KL.
En tout cas, cela a été un super voyage dépaysant. Les malais sont très gentils, proposent leur aide alors que l'on ne le demande pas forcément, à Mabul les enfants étaient hyper content de voir des touristes. Notre objectif de voir pleins d'animaux est largement remplis. Le parc de Bako est une belle surprise avec cette jungle et en fond la mer. Seul bémol le poids de la déforestation surtout dans le sabbah qui est assez présent. Des champs de palmiers à perte de vue.
Nous avons tenu un blog pendant notre voyage : http://psenmalaisie.canlblog.com
N'hesaitais pas à me contacter si vous voulez plus d'informations.
Bon voyage à tous.
Bonjour,
Suite à mon voyage en couple, en Malaisie Péninsulaire et à Singapour (Kuala Lumpur, Cameron Highlands, iles Perhentian, jungle train, Singapour et retour à Kuala Lumpur), j'ai fait ce petit blog pour raconter notre voyage, partager des conseils, des anecdotes et des photos. C'était vraiment un voyage magnifique ! En espérant qu'il pourra être utile comme les blogs que j'avais lu m'ont été utiles.
http://untourenmalaisie.blogspot.fr
Bonne visite !
Suite à mon voyage en couple, en Malaisie Péninsulaire et à Singapour (Kuala Lumpur, Cameron Highlands, iles Perhentian, jungle train, Singapour et retour à Kuala Lumpur), j'ai fait ce petit blog pour raconter notre voyage, partager des conseils, des anecdotes et des photos. C'était vraiment un voyage magnifique ! En espérant qu'il pourra être utile comme les blogs que j'avais lu m'ont été utiles.
http://untourenmalaisie.blogspot.fr
Bonne visite !
Nous avons sillonné la Malaisie péninsulaire pendant tout le mois de juillet et notre carnet de voyage est maintenant en ligne
http://voyage-en-famille.travelblog.fr/r17795/MALAISIE-2011/
Nous avons beaucoup aimé ce pays qui était notre 1er séjour asiatique, belle entrée en matière ... Alors n'hésitez pas à nous poser des questions, à commenter, corriger, ou même critiquer ... nous serons en tous les cas ravis de partager notre expérience sur ce pays.
Bon vent à tous les futurs voyageurs 😉
Nous avons beaucoup aimé ce pays qui était notre 1er séjour asiatique, belle entrée en matière ... Alors n'hésitez pas à nous poser des questions, à commenter, corriger, ou même critiquer ... nous serons en tous les cas ravis de partager notre expérience sur ce pays.
Bon vent à tous les futurs voyageurs 😉
Salut,
Quelques modestes photos et 2 vidéos de l'île de Penang sont proposées à ceux qui voudraient s'en faire une petite idée avant leur éventuel voyage en Malaisie.
htpp://bena.over-blog.fr/article-12361753.html
Cordialement.
Quelques modestes photos et 2 vidéos de l'île de Penang sont proposées à ceux qui voudraient s'en faire une petite idée avant leur éventuel voyage en Malaisie.
htpp://bena.over-blog.fr/article-12361753.html
Cordialement.
SAlut les voyageurs,
Nous voilà revenus de 3 semaines en autonome sur la péninsule Malaisienne.
Nous sommes allés à Kuala Lumpur, Taman Negara, Iles Perhentians, Cherating et Ile de Tioman.
Pour ceux qui veulent voir des photos de notre périple rendez-vous ici : http://cricrietlulueninde.blogs-de-voyage.fr/
Juste retour des choses pour l'aide que j'ai trouvé ici avant de partir, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.
A bientôt sur voyage forum 😉
Nous voilà revenus de 3 semaines en autonome sur la péninsule Malaisienne.
Nous sommes allés à Kuala Lumpur, Taman Negara, Iles Perhentians, Cherating et Ile de Tioman.
Pour ceux qui veulent voir des photos de notre périple rendez-vous ici : http://cricrietlulueninde.blogs-de-voyage.fr/
Juste retour des choses pour l'aide que j'ai trouvé ici avant de partir, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.
A bientôt sur voyage forum 😉
Bonjour,
Je profite des journées maussades que nous sommes un certains nombre à affronter ces temps-ci 😠 pour mettre en avant un article sur la Malaisie récemment publié sur mon blog : derrière l'horizon.


J'y parle aussi d'Indonésie :


... et de bien d'autres destinations encore...
Et bien sûr, je réponds avec plaisir à toute question...
Merci d'avoir lu jusqu'ici 🙂
DLH
Je profite des journées maussades que nous sommes un certains nombre à affronter ces temps-ci 😠 pour mettre en avant un article sur la Malaisie récemment publié sur mon blog : derrière l'horizon.


J'y parle aussi d'Indonésie :


... et de bien d'autres destinations encore...
Et bien sûr, je réponds avec plaisir à toute question...
Merci d'avoir lu jusqu'ici 🙂
DLH
Bonjour,
je suis tout juste de retour de Singapour, une ville qui derriere une apparence lisse, recelle 1001 curiosites ...
Les photos sont sur mon blog: emirats.canalblog.com
Pierre
"Découvrir un pays par ses habitants..."
C'est la réponse que je donne à ceux qui me demandent pourquoi je fais du stop. Traverser les paysages lunaires de la Cappadoce, les montagnes escarpées des îles grecques, les étendues désertes de l'Outback, les villages criblés de l'ex-Yougoslavie, les pleines arides de l’Andalousie… Découvrir tant d’endroits riches d'histoires préservées aux côtés de conducteurs bavards, hommes d'affaires, cow boys, chauffeurs poids lourds, aborigènes, personnes de tous horizons ayant un point commun : le partage, le courage, la même foi en l’Humain. Au-delà de l’aspect économique, l’auto stop est une aventure humaine qui m’en a appris tellement sur le Monde et sur moi-même, que je ne troquerai à aucun prix mon pouce tendu…
N'hesitez pas a suivre mes aventures sur mon blog, page Facebook et Instagram... Et surtout, croyez en lui, en eux, en nous et en VOUS...
C'est la réponse que je donne à ceux qui me demandent pourquoi je fais du stop. Traverser les paysages lunaires de la Cappadoce, les montagnes escarpées des îles grecques, les étendues désertes de l'Outback, les villages criblés de l'ex-Yougoslavie, les pleines arides de l’Andalousie… Découvrir tant d’endroits riches d'histoires préservées aux côtés de conducteurs bavards, hommes d'affaires, cow boys, chauffeurs poids lourds, aborigènes, personnes de tous horizons ayant un point commun : le partage, le courage, la même foi en l’Humain. Au-delà de l’aspect économique, l’auto stop est une aventure humaine qui m’en a appris tellement sur le Monde et sur moi-même, que je ne troquerai à aucun prix mon pouce tendu…
N'hesitez pas a suivre mes aventures sur mon blog, page Facebook et Instagram... Et surtout, croyez en lui, en eux, en nous et en VOUS...
🌏 Here’s a little glimpse of my exploration in Malacca!
To check out all my adventures across Malaysia, my full itineraries, and travel tips—got any questions? I’m here for ya!
https://www.instagram.com/trave.lflow/reels/
Salut à tous !
Je pensais avoir mis un post concernant notre site avant notre départ mais je me rends compte qu'il n'en est rien. Il était temps, on arrive bientôt en Malaisie...
Nous voyageons donc depuis bientôt 11 mois à vélo depuis la france jusqu'à Singapour.
Vous trouverez sur notre site PHOTOS, RECITS et autres CONSEILS
On passe le grand plateau
Bonne visite !
Anne et Benjamin
Je pensais avoir mis un post concernant notre site avant notre départ mais je me rends compte qu'il n'en est rien. Il était temps, on arrive bientôt en Malaisie...
Nous voyageons donc depuis bientôt 11 mois à vélo depuis la france jusqu'à Singapour.
Vous trouverez sur notre site PHOTOS, RECITS et autres CONSEILS
On passe le grand plateau
Bonne visite !
Anne et Benjamin
😉 bonjour
J'ai mis mes photos de Birmanie sur
http://groups.msn.com/europevoyages
et mes photos de singapour sur
http://groups.msn.com/singaporesouvenir
J'ai mis mes photos de Birmanie sur
http://groups.msn.com/europevoyages
et mes photos de singapour sur
http://groups.msn.com/singaporesouvenir









