ça y est ! moi aussi j'ai mon blog : http://auptitcoin.over-blog.net/categorie-759158.html
Vous y trouverez, pour l'instant, le compte-rendu de nos deux voyages en Malaisie, avec un peu de patience ça devrait s'étoffer...
J'espère que vous y trouverez les informations que vous cherchez, si ce n'est pas le cas : faites-moi signe !
A bientôt et bons voyages !
Marielle









