Discussions similar to: Bus taxi Alger
FR
Meilleur moyen pour se rendre à Tunis depuis Alger
Bonjour,

Je souhaite me rendre a Tunis a la fin du mois pour une journée. Quel est la meilleur (et moins cher si possible) moyen pour se rendre ? Les vols sont actuellement très chères: environ 32000. Y a t-il des bus ou des trains ?Encore la solution que je préfère est de louer une voiture. C'est flexible et semble pas chère (3500 la journée). Y a t-il une agence qui permet d'aller a Tunis avec la voiture? Est-ce que c'est facile de passer la frontière? Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela: louer une voiture pour aller en Tunisie ?

Je vous prie de conseiller.
Open
Trajet en taxi Oran - Tiaret - Mostaganem
Bonjour à la communauté!

Je me rend début novembre à Oran en famille pour une semaine.

Nous aimerions faire les trajets suivants en voiture avec chauffeur (du genre un taxi différent par trajet et pas forcement un taxi "loué" pour tout le séjour).

- Oran -> Tiaret - Tiaret -> Mostaganem - Mostaganem -> Oran - Oran <-> Tlemcen (aller retour dans la journée avec visite sur place)

Nous sommes a la recherche d'un ordre d'idéé du cout pour chaque trajet? (pour un taxi, 3 personnes et des valises). L'un de vous a-t-il une idée? :)

A votre avis, besoin de réserver en avance? Sur place? Dans la rue? :)

Si vous avez un immanquable dans ces villes (resto, café, visite, ...) n'hésitez pas! On est super preneurs! :)

Au plaisir de découvrir ce bout du pays! Johan
Open
Transport Sétif - Djemila
Bonjour,

j'épluche le Guide de Voyage "Petit Futé Algérie" depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé d'information concernant le transport entre Sétif et Djemila.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaît les possibilités de transports (bus, taxi privé, taxi collectif....) entre Sétif et Djemila ? Si c'est le cas, est-ce que vous pouvez me faire part des horaires et/ou de l'efficacité de ces modes de transport pour ce trajet ? La période durant laquelle je souhaiterais effectuer ce trajet est fin septembre 2019.

Merci de m'éclairer à ce sujet au meilleur de vos connaissances,

Valérie
Open
Visite d'Alger et Tipasa
Bonjour,

Je fais un petit tour de 5 jours à Alger fin décembre et après avoir lu un guide papier (pas à jour ?), je me pose 2 questions : - est-il possible de visiter la Casbah seul ? Les guides sont recommandés (ce que je peux comprendre pour avoir de meilleurs infos) mais il semble que ce soit surtout pour une question de sécurité. Quel guide choisir (un jour, une demi-journée ?) si nécessaire ? - comment se rendre et visiter Tipasa depuis Alger ? Là aussi, faut-il obligatoirement passer par une agence et un guide (nous ne louerons pas de voiture) ou bien est-ce facile de s'y rendre et de faire les visites seuls ?

Merci pour vos éclaircissements ! Bonne journée,

Fabrice
Open
Prix du taxi ou bus Alger - Tunis
Bonsoir je suis Algerien et je veut venir en Tunisie en aout inchallah mais comment faire si on a pas de voiture ?! Il exsiste des taxi, clandestin ou bus et a quel prix svp ! Merci
Open
Entre El Goléa et Ghardaïa
questions aux spécialistes de Ghardaia , on m'a parlé d'un endroit sympa maison d’hôte à ( Mansourah ) je crois mais un loin de la ville de Ghardaia sur la route d'el Goléa ( 70 kms ) , j'aimerais savoir si c'est facile d'accès à partir de Ghardaia s'il y a des marchés , épiceries ? ou faut-il prévoir une voiture taxi bus etc..pour se déplacer. si Lili est dans le coin ? elle doit connaitre je crois ..allo Lili ?
Open
Voyage en voiture Algérie - Tunisie
Bonjour a tous, Alors voila je comte me rendre en tunisie en novembre plus exactement Hammamet , sachant que je viens d'Alger j'aimerais savoir par qu'elle villes principales je devrais passer en algerie . j'aimerai connaitre aussi les zones dangereuses sur cet itinéraires afin d'etre plus prudent, est il prudent de démarrer vers 2h du matin ? car je dois arriver a l'hotel a midi (heure de reservation) quel est la somme maximal que je dois avoir en ma possession ormis les 120 euro de change sans justification (change au noir ) sachant que ce sera ma premiere fois en voiture pour un tel trajet je suis preneur de tous les conseils , Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Open
Trajet Adar - Tamanrasset ou Ghardaïa - Tamanrasset par taxi
Bonjour tout le monde et merci pour toutes ces contributions altruistes dans ce forum.

Je suis algerien et nouveau dans cet espace.

j'aimerais demander si qqn a deja fais le trajet:

Adar-Tamanrasset ou Ghardai-Tamanrasset ou meme Tamanrasset-Djanet par taxi avant et

quelle fut leur experience?

Est-ce qu'il est necessaire pour les algeriens d'avoir une autorisation pour traverser le desert mis a part Hassi Massoud?

Bien cordialement,

Sam
Open
Retour de voyage en Algérie: Oran - Béchar - Taghit - Béni Abbès
Bonjour, Ayant profité de nombreux conseils ici, je vous ramène quelques informations sur mon voyage en Algérie. Je suis parti avec ma femme, 2 de nos filles, et l’ami d’une de nos filles. Ma femme et moi sommes habitués à un confort sommaire, nous privilégions les visites traditionnelles, nos conseils sont donc plus appropriés pour des voyageurs/randonneurs comme nous, et pas tellement pour ceux qui cherchent le confort d’hôtels modernes. Nous sommes allés à Oran, puis à Taghit en passant par Béchar, puis à Béni Abbès en passant par Igli, soit environ 900 km au sud d’Oran. Pour les visas : nous avons réservé une nuit d’hôtel à Oran : hôtel Kamel, pratique car disposant d’un site Internet et de la possibilité de payer la première nuit en euros en France si on n’a pas le temps de changer pour avoir des dinars en arrivant. L’hôtel est simple et nous convient bien (4 étages sans ascenseur), 27 € la nuit pour la chambre 2 personnes avec petit déjeuners. Nous avons demandé les visas environ 3 mois avant de faire le voyage, nous les avons obtenus en 15 jours. Ainsi, nous avions assez d’avance pour pouvoir obtenir les billets d’avion à un tarif moins élevé (200 € aller-retour). Dans l’avion, tous les passagers sauf nous étaient des algériens vivant en France et allant voir la famille ou passer des vacances en Algérie. A l’arrivée à Oran, notre fille qui avait amené des jumelles dans sa valise en soute pour voir les dunes et les étoiles a été arrêtée, sa valise a été fouillée, les jumelles ont été confisquées car interdites en Algérie, elle ne les a récupérées qu’au retour, après avoir fait sa carte d’embarquement pour être sûr qu’elle quitte l’Algérie en les emportant. Pour le retour, notre autre fille était un peu inquiète car elle avait un deuxième bagage en soute, avec au total 36 kg. Comme nous étions un groupe de 5, nous avons pu enregistrer les 6 bagages, et le total faisant moins de 150 kg, elle n’a pas eu de supplément à payer. Dans Oran, nous nous sommes sentis à l’aise et en sécurité partout. A l’aéroport, nous sommes passés à côté des taxis pour aller trouver le bus qui était garé juste un peu plus loin sur la gauche. C’est une navette qui ne va que de l’aéroport au terminus du tramway, pas de risque d’erreur. Le ticket se prend dans le bus, il coûte 40 dinars (environ 20 cts). Pour le tramway, il faut prendre le ticket au kiosque juste à côté de l’arrêt, les distributeurs automatiques ne fonctionnent pas. Le ticket acheté au kiosque coûte 40 dinars, il est déjà validé, il n’y a pas besoin de le composter dans Le tramway. Il y a une seule ligne de tramway, elle passe par le centre-ville, puis vers le bord de mer, puis vers la gare des trains, puis à côté de la grande mosquée. Nous avons changé des euros en dinars dans une boutique à côté du consulat d’Espagne (taux actuel 200 dinars pour 1 euro), nous sommes allés sur le port, dans les petits restaurants, dans les marchés des ruelles, le palais du Bey, une mosquée de quartier où l’imam a bien voulu nous accueillir et nous expliquer, la grande mosquée, le musée Zabana. Attention, le téléférique pour Santa Cruz a été démonté, il faut désormais prendre le taxi pour y aller. Pour trouver de petits restaurants avec des poissons grillés, il faut descendre vers le port de pêche, par les rues qui traversent la vieille ville. Sinon, en restant sur la corniche, les restaurants sont plus rares, plus chers, mais aussi beaucoup plus confortables, chacun choisira selon ses goûts. Plusieurs fois des Oranais nous ont abordés pour nous dire à quel point ils étaient contents de voir des touristes français et nous souhaiter la bienvenue. Il n’y a jamais eu la moindre remarque déplacée, aucune arnaque, aucun besoin de négocier sur les marchés, les vendeurs proposent d’eux-mêmes des réductions ou des cadeaux si on prend plusieurs articles. Sur les marchés de fruits et légumes, on a parfois un peu de mal à comprendre les prix : ils sont souvent indiqués en centimes de dinars. Exemple, des fruits marqués à 24000, c’est 240 dinars, donc 2,4 € au taux officiel, 1,2 € avec le change dans la rue. Nous avons pris le train pour aller d’Oran à Béchar. C’est un train de nuit, avec 10 heures de trajet. Il y a un train à 19H40, et 3 jours par semaine un autre train à 22H40 plus moderne et plus agréable car il arrive à Béchar à 8H30 au lieu de 5H30, c’est plus pratique pour rejoindre un café ou un moyen de transport, il n’y a quasiment rien à trouver la nuit à proximité de la gare de Béchar. Nous aurions voulu des couchettes première classe dans le train de 22H40, mais il n’y en a que 20, elles sont prises par les premiers voyageurs qui se présente le matin à la gare d’Oran à l’ouverture à 6H30. Il n’y a pas de possibilité de les réserver à l’avance. Nous avons pris des couchettes 1ère classe dans le train de 19H40. En première classe, il y a 4 couchettes par compartiment. En seconde, il y en a 6. Au retour, nous sommes arrivés juste avant le départ du train, il n’y avait plus de compartiment de première classe entièrement libre, nous avons senti une certaine gêne des algériens à nous accepter dans les compartiments où ils étaient déjà installés. Pour ma femme et moi, en couple, il nous avait été proposé de nous mettre dans le même compartiment qu’un couple algérien, mais il y avait la gêne de la femme algérienne pour qui les principes interdisent de quitter ne serait-ce qu’une partie de ses vêtements devant moi alors qu’il faisait très chaud. Nos filles ne pouvaient pas rester avec nous, elles devaient être dans un compartiment de femmes. Le copain de notre fille ne pouvait pas rester avec elle, il devait être dans un compartiment d’hommes. Finalement, nous avons trouvé un compartiment de 2ème classe libre, et nous nous y sommes installés tous les 5. En tant qu’étrangers, les cheminots ne voient aucun inconvénient à ce que nous soyons tous dans le même compartiment. A la réflexion, je pense que pour les étrangers voyageant en groupe, il est vraiment préférable de passer la nuit précédant le voyage dans un hôtel juste à côté de la gare, de façon à venir sur place la matin dès 6 H , avant l’ouverture, et pouvoir réserver un compartiment entier de préférence dans le train de 22H40 pour aller de Oran à Béchar, ou de 22H pour aller de Béchar à Oran. Aussi, je n’y avais pas pensé, mais le train est accompagné par des gendarmes à bord, et les étrangers doivent s’enregistrer auprès des gendarmes, ce que je n’avais pas fait à l’aller. Mais ils ne nous l’ont pas reproché, ils ont juste fait notre enregistrement quand ils sont passés pour vérifier le train. Le tarif en couchette est d’environ 7 € en 2ème, 9 € en 1ère. Le tarif aller-retour n'est pas utilisable sur cette ligne, car il n'est pas possible de revenir le même jour, ni de réserver à l'avance pour un autre jour. Pour aller de Béchar à Taghit, nous avions réservé une voiture avec chauffeur uniquement pour nous. Nous n’avons eu à franchir qu’un seul barrage de gendarmerie, avec simple contrôle des passeports. Si on choisit de faire le trajet en car public ou en taxi, on impose le temps des contrôles pour étrangers à tous les autres passagers. En ce qui me concerne, j’aime bien utiliser les mêmes transports que les voyageurs locaux, mais si je dois leur imposer des retards à cause de ma présence, j’évite. A Taghit, nous avons dû laisser nos passeports à la brigade de gendarmerie, c’est l’habitude, ils peuvent les garder pendant la durée du séjour, il faut passer les récupérer si on veut partir en excursion dans d’autres villes. J’ai trouvé que Taghit est une ville (village) très originale : elle est complétement à la fin de l’erg occidental. D’un côté, il n’y a que des dunes, qui s’étendent sur plus de 600 km, et dont certaines parmi les plus proches du village sont assez hautes pour faire un peu de ski. De l’autre, il n’y a presque plus de sable, tout est rocheux. Dans Taghit et autour, nous nous sommes sentis en confiance et sécurité partout, dans les commerces, sur les dunes même tard le soir pour faire du ski nocturne afin de ne pas avoir trop chaud, dans la palmeraie, au bord de l’oued, dans les anciens villages ou forts, sur les sites des gravures, sur les dromadaires… il y a 2 hôtels, le Saoura plutôt moderne et assez cher, ou le Bordj qui est une ancienne maison réhabilitée, il y a le gîte Dar TerreHut que nous avions choisi et que nous avons trouvé vraiment très bien, et il y a quelques autres gîtes moins importants ou logements chez l’habitant. Il y a aussi une auberge de jeunesse et un camping mais nous n’y avons vu personne. La plupart des activités et visites sont proposées par des personnes liées au gîte Dar TerreHut. Nous y avons été rejoints par certains clients des hôtels. A Dar TerreHut, on peut vraiment demander ce qu’on veut, soit juste un repas, soit juste une nuit, soit juste une visite, soit un séjour complet de durée variable et avec des activités multiples. Le séjour nous a coûté environ 30 € par jour et par personne avec le logement, la nourriture, les déplacements et les activités. Les skis se louent au magasin à côté du rond-point de l’entrée du village, pour environ 2 €. A Taghit comme à Oran, les commerçants sont d’une honnêteté scrupuleuse, ils font des réductions spontanées si on prend plusieurs articles, ou si on n’a pas assez d’argent sur nous, ils expliquent si on se trompe dans les prix, dans les pièces. Les billets font 500, 1000, 2000 dinars. Ce sont déjà de grosses sommes. Dans les bars ou sur les marchés, il vaut mieux avoir des pièces, il y a des 5, 10, 20, 50, 100, 200 dinars. Les pièces de 200 sont marquées 50 sur l’autre face pour fêter le cinquantenaire de l’indépendance du pays, mais on apprend vite à regarder la bonne face pour payer. Nous avons mangé tout ce qui nous était proposé, y compris des fruits achetés sur les marchés et sans même les laver, et comme il fallait s’y attendre nous avons presque tous eu des problèmes digestifs, mais il y a une pharmacie ouverte jusqu’à très tard. Aussi, pour ceux qui n’ont pas amené assez d’argent, même à Taghit il y a un distributeur de billets sur le bâtiment de la Poste. Malgré la saison, en rentrant le soir nous avons trouvé un céraste qui traversait la route. Il a été tué par le conducteur du véhicule car considéré comme dangereux pour les habitants. Ça ne correspond pas à mon état d’esprit, mais ce n’est pas à moi de décider ce qui doit se faire ou pas là-bas. Pour aller à Béni Abbès, nous sommes partis en voiture avec un guide de Dar TerreHut, nous avons récupéré les passeports pour la journée, nous en avons eu besoin au contrôle d’Igli, et c’est la seule fois du séjour où une escorte de gendarmes nous a été imposée, nous avons dû attendre un véhicule de la gendarmerie puis le suivre jusqu’à Béni Abbès. Au retour, notre guide a réussi à nous dispenser de leur présence. Les paysages entre Taghit et Béni Abbès sont surprenants, à certains endroits on se retrouve au milieu de zones totalement plates jusqu’à l’horizon. Béni Abbès se révèle au dernier moment, à flanc de « montagne » après avoir franchi le lit de l’oued. J’ai vraiment trouvé ce voyage très agréable. Ma seule déception est que la carte SD sur laquelle ma femme a pris la plupart des photos semble ne pas avoir résisté au passage à l’aéroport, je n’arrive rien à lire dessus, elle n’apparait même plus dans les unités de stockage quand je la mets dans l’ordinateur. Si quelqu’un a un bon conseil, je la garde en attente. Bien sûr, je reste à la disposition de ceux qui voudraient des informations plus précises pour organiser un voyage semblable.
Open
Transport à partir de l'aéroport d'Alger
Bonjour est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer s'il existe le transport (bus) entre aéroport d’Alger (Houari Boumedien) vers Alger centre ? et l'heure puisque je prévoit arriver vers 18:30 ? merci
Open
Transport Tunis - Annaba - Constantine
Bonjour, Je vais voyager seule et pour la première fois pour l'Algérie. Ma destination est Constantine et j'ai choisi de prendre le bus (Tunis\Annaba) en premier lieux puis prendre un grand taxi vers Constantine. Le problème que je ne connais ni les villes ni les noms des stations (bus et taxis) ni les couleurs de ces véhicules. Est ce que quelqu’un peut m'aider et me donner les circuit exacte entre les 3 villes ???

Merci.
Open
Trajet Kairouan (Tunisie) - Kouinine (Algérie) à petit prix
Bonjour, je compte aller avec ma femme de Kairouan vers oued souf (kouinine) en Algérie. Malheureusement, on n’a pas de voiture. Je cherche la meilleure manière de le faire à petit prix. J’ai eu l’idée de relier tout d'abord Kairouan à Nefta ou gafsa par bus ensuite je ne sais pas s’il y on a un louage ou transport en groupe ou pas ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Tous les conseils pratiques ou les informations qui pourraient m'aider dans mon trajet sont les bienvenus. Bonne journée.
Open
Is a guide mandatory to visit Ghardaia?
Hi everyone, I’m heading back to Algeria for the fourth time. I’d like to visit Ghardaia. I’ve booked my flight ticket from Oran to Ghardaia, but I read in the latest *Petit Futé* that you need to go through a local travel agency. For the south, I know it’s mandatory, but can anyone give me info about Ghardaia? I’m planning to hire a guide from the hotel where I have my reservation. Thanks!
Open
Séjour à Biskra en Algérie
Hello everyone, j'ai besoin d'aide 🙂

Dans le cadre de mon circuit touristique en Algérie je vais bientôt visiter Biskra.

Y connaissez-vous des hôtels pas très chers et propres, genre 3500 dinars la nuit en single ? Même ceux à 1000-2000 dinars la nuit au pire, ils ne sont pas ultra-propres mais s'il y a une douche ce n'est pas grave car je n'y reste que le soir.

Que me recommandez-vous de visiter à Biskra ? Est-ce qu'il reste des traces de la vieille ville pre-coloniale, des vestiges de maisons ou de murs ?

J'ai entendu parler de Sidi Okba, est-ce facile de s'y rendre ?

Merci à tous 😉
Open
L'oasis de Taghit
Pour avoir découvert la semaine dernière une merveilleuse destination, j'essaye de partager mon expérience pour les amoureux du sahara. TAGHIT l'une des portes du désert Algérien se trouve à 100 km au sud de Béchar, à l'Ouest, les autochtones sont des gens simples, accueillants avec un sourire éternel. Sur un monticule surplombant l'oasis, se trouve du corail fossilisé, prouvant que cette partie était au fond de la mer il y a un million d'années. Les gravures rupestres attestent d'une présence humaine 4000 ans avc.
Open
Voyage 15 jours Alger, Constantine et Oran
Bonjour à toutes et à tous....Après avoir bourlingué à travers le monde, j'ai décidé d'aller sur la terre de mes ancêtres (l'Algérie) où je n'y suis pas retournée depuis.....28 ans. J'ai 15 jours et comme c'est très (trop) court je vais devoir me limiter à 3 villes étapes afin de les visiter tranquillement et éventuellement de rayonner aux alentours. Les 3 villes sont Alger, Constantine et Oran. J'ai besoin d'aide pour que ce retour puisse se dérouler le mieux du monde: -Concernant le visa: ne souhaitant pas passer du temps au consulat d'Algérie (en raison de plusieurs déménagements, mon dossier est resté à Paris bien que je n'y demeure plus), quelqu'un peut me dire s'il est difficile d'obtenir un visa alors que je possède la double nationalité? Pour info, je suis en situation régulière au regard du service militaire pour les autorités algériennes -Quels hôtels me conseillez vous dans ces 3 villes (budget 60 euros par nuitée) en sachant que mon voyage est prévu pour septembre 2018 -Afin de ne pas perdre mon temps (qui sera compté), j'envisage de prendre l'avion (mais impossible de réserver des vols domestiques chez AH quand on est à l'étranger.Qui peut m'indiquer la démarche pour réserver directement auprès de la cie (le circuit court est souvent le meilleur parait il) -Avez vous des idées de visites autour de ces villes (hormis Tipaza, Cherchell, Timgad, Tlemcem) -Connaissez vous des agences sérieuses et francophones qui pourrait me bâtir des propositions autour de ces villes (pas envie de conduire) Je suis preneur de tous bons conseils, expériences vécues et idées à suivre. Au plaisir de vous lire A très vite
Open
Tourisme saharien
En dépit des efforts fournis ici et là, le tourisme saharien reste méconnu de bon nombre de personne. Le monde des cités modernes semble bel et bien déterminer le choix des touristes beaucoup plus séduits par l'attractivité des cités modernes. Or, l'étendu de l'espace saharien, son immensité, ses caractéristiques morpho géologiques et autres choses relevant parfois du temps de la préhistoire méritent toute notre attention ...
Open
Hébergement alternatif aux sites hôteliers en ligne en Algérie (du Nord)
B🙂njour/Salam,

Nous démarrons , sur la toile, la préparation d' un séjour itinérant (en individuels) de 2 semaines en Algérie du Nord (façade Méditerranéenne, Gardaïa) en octobre prochain (hors période scolaire hein). Je me penche entre autres sur l'hébergement et demande confirmation qu'il existe bien une offre alternative aux sites de résa en ligne (booking&co), style petite structure locale/familiale, économique, confort simple.Nous ne cherchons pas à réserver à l'avance, aimons bien chercher un toit sur place (le mois 10 n'est pas le plus touristique en Algérie, si j'ai bien saisi).

Choukrane d'avance de votre éclairage, et si en plus vous aviez quelques petites adresses sympathiques (recevons les MP) dans la zone de notre circuit, ce serait....le pruneau sur le couscous hummm!

Bien cordialement,

PâneL3😉.
Open
Bus Alger - Constantine
Bonjour à tous 🙂

Sur le site http://sogral.dz/ on peut trouver toutes sortes d'horaires pour les départs de la gare routière d'Alger Kharouba, mais bizarrement il n'y pas les heures approximatives d'arrivée ...

Savez-vous combien de temps prends un trajet Alger - Constantine ?

Merci.
Open
Fréquence des bus Adrar - Tamanrasset
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des infos concernant le trajet Adrar-Tamanrasset en bus. Plus précisément, savez-vous à quelle fréquence et/ou à quelle(s) heure(s) le bus à destination de Tamanrasset quitte Adrar ?

Un grand merci !

Valérie
Open
Timimoun - Oran en bus
Hello!

Je prévois un itinéraire de 3 semaines en Algérie. Je dois absolument me rendre sur Oran à la fin de mon voyage.

Est-ce qu'on peut faire Timimoun - Oran en bus? J'ai vu des posts sur ce forum (datant de 2008) comme quoi c'est compliqué. Est-ce toujours le cas?

Merci!

Juliette
Open
Durée du trajet Alger - Béjaïa en bus
Bonsoir , j'arrive à Alger le 7 novembre le matin et je dois me rendre à Bejaia , j'aimerai prendre l'avion pour m'y rendre mais je crois que les horaires ne corresponde pas .Donc je vais prendre le bus . Pouvez vous m'indiquer combien de temps met le bus pour partir de Alger à Bejaia ? C'est la première fois que je part à l'étranger et je panique un peu de peur de pas trouver de moyen de transport pour aller à Bejaia , merci pour votre aide .
Open
Transport Alger - Ghardaïa - Skikda
bonjour savez vous ou je peux me renseigner sur les horaires de bus ou d'avion pour aller d'aller a ghardaia, puis de ghardaia a skikda? Je pars en Algérie le 16 septembre pour 9 jours donc pas beaucoup de temps! Y a t il un bus de nuit tous les jours de ghardaia vers skikda? merci
Open

You might also like