Bonjour bonjour, c'est encore moi ... 😊
Quelqu'un connait-il des hotels sympas à Lamai Beach (Koh Samui) ?
Merci par avance
didbkk
bonjour, je recherche un hotel ou des bungalow bon marchés sur ko samui, avec la plage à coté ;de preference une jolie plage et agréable pour se baigner ceci pour des vacances à noel avec trois ados ;si vous pouviez me donner des idées , merci
Bonjour à vous !
Je pars en Thailande en fin aout pour un séjour de deux semaines, une semaine consacrée d'abord à la detente à Koh Samui tout pres de la plage , puis une semaine "en ville" à Bangkok consacrée au shopping.
Concernant l'hotel de Koh Samui , j'invite ma copine et j'aimerais mettre le paquet pour un hôtel romantique non loin des marchés . Auriez vous des recommandations pour un hôtel romantique à Koh Samui étant à la fois confortable, romantique pour un budget de 500 à 1000 euros la semaine ?
J'ai vu sur le net l'hotel Elements Boutique Resort & Spa pour 750 euros la semaine avec piscine privée dans les villas,
c'est un atout de taille . Qu'en pensez vous ?
Et enfin , concernant Bangkok , il y a pas mal de choses à faire ( visites de lieux touristiques , shopping )
donc je ne compte pas debourser plus de 500 euros car j'estime qu'il est facile de trouver un hotel qui soit à la fois haut
de gamme ayant un prix raisonnable.
Si je me trompe ou pas dans la démarche que je decide d'avoir pour les hotels Bangkok , je vous en serai tres
reconnaissant de m'en faire part :)
En vous souhaitant une bonne journée !
Je pars en Thailande en fin aout pour un séjour de deux semaines, une semaine consacrée d'abord à la detente à Koh Samui tout pres de la plage , puis une semaine "en ville" à Bangkok consacrée au shopping.
Concernant l'hotel de Koh Samui , j'invite ma copine et j'aimerais mettre le paquet pour un hôtel romantique non loin des marchés . Auriez vous des recommandations pour un hôtel romantique à Koh Samui étant à la fois confortable, romantique pour un budget de 500 à 1000 euros la semaine ?
J'ai vu sur le net l'hotel Elements Boutique Resort & Spa pour 750 euros la semaine avec piscine privée dans les villas,
c'est un atout de taille . Qu'en pensez vous ?
Et enfin , concernant Bangkok , il y a pas mal de choses à faire ( visites de lieux touristiques , shopping )
donc je ne compte pas debourser plus de 500 euros car j'estime qu'il est facile de trouver un hotel qui soit à la fois haut
de gamme ayant un prix raisonnable.
Si je me trompe ou pas dans la démarche que je decide d'avoir pour les hotels Bangkok , je vous en serai tres
reconnaissant de m'en faire part :)
En vous souhaitant une bonne journée !
Salut à tous.
Nous finissons notre séjour en Thailande par 4/5 jours sur Bangkok.
Nous ne connaissons pas du tout cette ville et aimerions trouver un petit hotel sympa et confortable dans les 8OO/1000 baths dans le quartier de Chanasongkram ou proche.
Si vous connaissez quelque chose, merci de me l'indiquer.
Nous sommes à Koh Samui, si certain veulent des infos et notre impression, pas de probleme nous sommes à votre écoute.
Bien à vous tous. 😎
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur le forum (je l'ai souvent consulté, mais n'ai jamais encore posté).
Au mois de Mai, nous repartons avec mon amie en Thaïlande. Nous y étions allé l'année dernière durant deux semaines. Notre première rencontre avec le pays fut merveilleuse. Au programme nous avions passé quelques jours à Bangkok, puis étions partis dans le Nord à Chiang Mai, et enfin, avions rejoint le Sud à Phuket.
Ce voyage fut très agréable, mais plutôt court (on ne va pas se plaindre non plus). De plus, nous avions tout de même choisi la « facilité » en ce qui concerne nos destinations (6 jours à Phuket furent un petit peu trop à notre goût).
Cette fois-ci, nous comptons y aller pour environ 24-25 jours afin de prendre le temps de parcourir et découvrir le pays. Nous comptons préparer un petit peu plus le voyage ;)
J’aimerais avoir votre avis et vos conseils sur l’itinéraire « temporaire » que nous sommes en train de mettre en place (notamment sur les moyens de locomotions entre les différents régions, certaines régions à faire, coins à ne pas manquer, logements sympas, etc…).
Arrivée
- Bangkok et environ (2 à 3 jours)
- Ayutthaya : (1 à 2 jours) En train depuis Bangkok La question est de savoir si nous y passons une nuit ou non
- Kanchanaburi : (1 à 2 jours) En train depuis Bangkok Tout comme pour Ayutthaya, nous ne savons pas encore si nous y passons une nuit.
Centre
Pour le moment, le moyen de rejoindre cette région est assez floue, vaut-il mieux y aller en partant de Bangkok, avant de rejoindre Chiang Mai, ou l’inverse, etc…
- Sukhotaï et région (2 à 3 jours) Nous comptons loger dans une guest House (Orchid Hibiscus ou Lotus Village) De Sukhotaï, nous voudrions aller visiter : Kamphaeng Phet Um Phang
Nord
La région que nous avions adoré l'année dernières A priori, nous comptons y aller en avion depuis Bangkok, à moins que l’itinéraire du centre change. Chiang Mai et région (5 à 6 jours) Pourquoi pas loger au Raming Lodge ou bien dans une Guest House sympa Dans cette même région, nous voudrions visiter : Parcs Nationaux (Doi Suthep – Doi Pui) (Tham Lot) Chiang Rai Chiang Khong (traversée du Mekong pour aller au Laos) Lamphun
Sud
Pour le moment, la région que nous avons le moins étudié, une seule certitude, tenter de profiter du soleil, sans pour autant n’être entouré que de touristes.
Ko Samui et région (5 à 6 jours) Ko Phangan Parc national de Mu Ko Ang Thong
Autres ???
Voilà pour le moment à quoi ressemble notre itinéraire, nous avons encore une bonne semaine à "dispatcher". Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de nous conseiller, informer, etc...
Ceci est mon premier message sur le forum (je l'ai souvent consulté, mais n'ai jamais encore posté).
Au mois de Mai, nous repartons avec mon amie en Thaïlande. Nous y étions allé l'année dernière durant deux semaines. Notre première rencontre avec le pays fut merveilleuse. Au programme nous avions passé quelques jours à Bangkok, puis étions partis dans le Nord à Chiang Mai, et enfin, avions rejoint le Sud à Phuket.
Ce voyage fut très agréable, mais plutôt court (on ne va pas se plaindre non plus). De plus, nous avions tout de même choisi la « facilité » en ce qui concerne nos destinations (6 jours à Phuket furent un petit peu trop à notre goût).
Cette fois-ci, nous comptons y aller pour environ 24-25 jours afin de prendre le temps de parcourir et découvrir le pays. Nous comptons préparer un petit peu plus le voyage ;)
J’aimerais avoir votre avis et vos conseils sur l’itinéraire « temporaire » que nous sommes en train de mettre en place (notamment sur les moyens de locomotions entre les différents régions, certaines régions à faire, coins à ne pas manquer, logements sympas, etc…).
Arrivée
- Bangkok et environ (2 à 3 jours)
- Ayutthaya : (1 à 2 jours) En train depuis Bangkok La question est de savoir si nous y passons une nuit ou non
- Kanchanaburi : (1 à 2 jours) En train depuis Bangkok Tout comme pour Ayutthaya, nous ne savons pas encore si nous y passons une nuit.
Centre
Pour le moment, le moyen de rejoindre cette région est assez floue, vaut-il mieux y aller en partant de Bangkok, avant de rejoindre Chiang Mai, ou l’inverse, etc…
- Sukhotaï et région (2 à 3 jours) Nous comptons loger dans une guest House (Orchid Hibiscus ou Lotus Village) De Sukhotaï, nous voudrions aller visiter : Kamphaeng Phet Um Phang
Nord
La région que nous avions adoré l'année dernières A priori, nous comptons y aller en avion depuis Bangkok, à moins que l’itinéraire du centre change. Chiang Mai et région (5 à 6 jours) Pourquoi pas loger au Raming Lodge ou bien dans une Guest House sympa Dans cette même région, nous voudrions visiter : Parcs Nationaux (Doi Suthep – Doi Pui) (Tham Lot) Chiang Rai Chiang Khong (traversée du Mekong pour aller au Laos) Lamphun
Sud
Pour le moment, la région que nous avons le moins étudié, une seule certitude, tenter de profiter du soleil, sans pour autant n’être entouré que de touristes.
Ko Samui et région (5 à 6 jours) Ko Phangan Parc national de Mu Ko Ang Thong
Autres ???
Voilà pour le moment à quoi ressemble notre itinéraire, nous avons encore une bonne semaine à "dispatcher". Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de nous conseiller, informer, etc...
bonjour a tous,
nous partons a samui en septembre et mon choix s'est arrété sur l'hotel sarocha villa a lamai
en regardant sur le site agoda et en lisant les avis des clients je m'apperçois que le choix n'est peut etre pas judicieux sur l'etat de la plage,
est ce que quelqu'un de samui ou voyageur recent pourrait m'eclairer sur cet hotel,
merci
http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/sarocha_villa.html
biz a tous
ma famille et moi (enfants: 11, 7, 6) partent pour la samui pour la premiére fois.
pouvez vous me conseille au niveau de l'hotel. j'aimerai faire 5 jours à chaweng et 5 jours à lamai. j'ai déjà vu wanta à lamai et evergreen resort à chaweng.
qu'en penser vous de ces deux hotels? j'attends d'autres propositions si vous connaisez mieux. merci d'avance🙂
Bonsoir,
Nous partons de nouveau en Thaïlande au mois d'Aout. Nous avons fais le choix d'aller à Koh Samui après Bangkok et ses environs. Nous ne connaissons pas du tout l'île. Pourriez vous nous indiquer des hôtels sympa, bien placés dans des prix moyens!!! Nous partons avec nos deux enfants 15 et 9 ans. Nous voulions faire le nord mais nous crénions le temps alors le choix c'est porté sur Koh Samui. Merci pour tous vos conseils qui nous ont toujours été très bénéfiques.😉
Nous partons de nouveau en Thaïlande au mois d'Aout. Nous avons fais le choix d'aller à Koh Samui après Bangkok et ses environs. Nous ne connaissons pas du tout l'île. Pourriez vous nous indiquer des hôtels sympa, bien placés dans des prix moyens!!! Nous partons avec nos deux enfants 15 et 9 ans. Nous voulions faire le nord mais nous crénions le temps alors le choix c'est porté sur Koh Samui. Merci pour tous vos conseils qui nous ont toujours été très bénéfiques.😉
😉 Bonjour aux voyageurs,
Nous partons fin juillet pour KOH SAMUI... pendant 3 semaines et avons réservé à ALOHA RESORT. Quelqu'un connait cet hotel, est-il proche du centre, peut-on aller au marché de nuit à pied ?? L'hotel est situé dans la partie sud de lamail beach, la plage est-elle propre ?? Si vous avez des conseils à me donner, des trucs à faire ou ne pas faire pour préparer notre voyage à Lamai, ce sera super !!!
merci par avance de vos réponses😛
je vais sur samui au mois d'avril une semaine et j'aimerais bien changé je suis un habitué du samui lagon bay tres calme je chercherais un truc du meme genre sur une autre plage de samui mais la quelle je ne sais pas
Bonjour, quelqu'un connait-il le "chaweng buri resort" à Koh Samui ?
Merci
Merci
Bonjour à tous, je n'ai jamais été sur koh samui,
j hésite a prendre un logement sur chawen ou lamai
j ai trouver des choses intéresssantes sur lamai
mais lamai est ce loin de chawen?
merci d'avance de votre réponse
Sam.
j ai trouver des choses intéresssantes sur lamai
mais lamai est ce loin de chawen?
merci d'avance de votre réponse
Sam.
Avec trois amis nous avons loué un bateau de pêche pour une journée en mer par un ressortissant Français se prénommant Ben à Lamaï sur Koh Samui . Il loue également des scooters dans la petite rue qui longe la digue entre l 'hotel Wanta et le swing Bar . Pour 8 000 baths la journée , la sortie comprenait : une partie de pêche , un barbecue sur un ilot et du snorkelling l 'après midi ! Nous avons embarqué à Maret dans le village de pêcheurs musulman ( le propriétaire , un malaisien , n 'est autre qu 'un parent de son épouse Thai d 'origine malaisienne ) sur un rafiot en bois .
La partie de pêche annulée soit disant que la mer était trop agitée , en effet il y avait quelques vaguelettes mais le rafiot bourlinguait comme une coquille de noix !
Le barbecue ! environ une trentaines de crevettes et un kilo , de petit poissons plein d 'arêtes accompagnés d 'une barquette copieuse de riz , pas de table , pas de sieges on a mangé debout en dessous d 'un arbre , comme boisson de l 'eau !
L 'après midi nous nous sommes rendu sur des hauts fonds rocailleux pour le snorkelling , malgré que l 'équipage ai balancé les reste du barbecue à l ' eau , nous n 'avons pa vu un poisson ! lol.... et après s 'être plaint , le matelot nous à répondu " ils sont partis se coucher " .
En fait on s 'est fait couillonner pas des gens sans scrupules et au moment de payer à terre en dessous d 'une palliotte ils étaient 6 autour de nous , des fois qu 'on se rebifferait !
Heureusement nous avons passé d 'excellents moments dans une
eau limpide et chaude dans un cadre magnifique qu 'est l 'ile de Samui et ses environs .
Bonjour a tous!
Je vais passer 6 nuits a Samui en janvier et j ai choisi de faire 3 nuits a Lamai et 3 nuits a Maenam (pour aller ensuite a Koh Phangan).
Pour les nuits a Lamai, j hesite entre le ''Lamai Beach residence'' http://www.sawadee.com/hotel/samui/lamaibeach/ et le ''Thongtakian resort'' http://www.sawadee.com/hotel/samui/thongtakian/ . Pour ceux qui connaissent pouvez vous m aider a faire mon choix sachant que je suis avec mon mari (qui a envie d etre pres d un peu d animation) et mon fils de 2 ans (qui je pense serait ravi sur la plage du Thongtakian...).
Merci d avance pour votre aide et a bientot
Bonjour, j'essaie d'organiser un séjour sur Koh Samui du 14 au 28 octobre 2015, nous avons choisi cette île car on nous à dit que pour cette période c'est cette île qu'il fallait choisir, mais mon choix initial était Koh Lanta ! Cela dit, Koh Samui à l'air très bien aussi ! Bref, j'ai repéré le Briza beach à Chaweng, avez vous des avis récents sur cet hôtel ? Je pensais y aller 1 semaine et voir peut-être un hôtel sur Lamaï Beach pour l'autre semaine ? un hôtel particulier à me suggérer sur cette plage ? ou un autre coin ?
Tous vos avis seront les bienvenus, j'ai beaucoup de mal à me décider, je lis tellement d'avis différents et il y a tellement de beaux endroits !
Je précise que nous partons à 3, mon mari, ma fille de 11 ans et moi !
hello
je suis a la recherche des dernieres pour terminer les préparatifs de mon prochain voyage en thailande fevrier 2009.
j'ai déja reservé mes vols et mon hotel a bangkok.
l'année derniére j ai visité ko chang.tres bien, cette année je souhaite voir ko samui, ko phan gan et ko tao.
sur samui j éshite en lamai et chaweng, .Lamai est plus tranquille.
qui sait combien de kilometres entre lamai et chaweng et surtout combien de temps pour faire le trajet le soir en scooter?.
je compte me déplacer en scooter, et la nuit c pas le top. je suis a la recherche d un tres bon hotel typique, vu sur mer avec de beaux jardins sur lamai, est ce que vous avez un super plan?
enfin sur ko phan gan je compte sejourner sur la cote ouest haad yao ou un peu plus haut sur, haad salad.
meme questions pour l hotel, et qui peux m indiquer les coins sympa le soir pour manger et boire un coup, un coin animé(pas de boite c pas ce que je recherche)pou passer un bon moment.
a bientot pour les infos
claude
je suis a la recherche des dernieres pour terminer les préparatifs de mon prochain voyage en thailande fevrier 2009.
j'ai déja reservé mes vols et mon hotel a bangkok.
l'année derniére j ai visité ko chang.tres bien, cette année je souhaite voir ko samui, ko phan gan et ko tao.
sur samui j éshite en lamai et chaweng, .Lamai est plus tranquille.
qui sait combien de kilometres entre lamai et chaweng et surtout combien de temps pour faire le trajet le soir en scooter?.
je compte me déplacer en scooter, et la nuit c pas le top. je suis a la recherche d un tres bon hotel typique, vu sur mer avec de beaux jardins sur lamai, est ce que vous avez un super plan?
enfin sur ko phan gan je compte sejourner sur la cote ouest haad yao ou un peu plus haut sur, haad salad.
meme questions pour l hotel, et qui peux m indiquer les coins sympa le soir pour manger et boire un coup, un coin animé(pas de boite c pas ce que je recherche)pou passer un bon moment.
a bientot pour les infos
claude
bonjour!
je pars dans un mois en thailande au programme 4 jours de découverte à bangkok et 10 jours de playa à koh samui...
je pensais partager mon séjour en deux étapes, premiere partie un peu festive vers chaweng ou lamai.
deuxième partie plus calme et romantique afin de profiter de belles plages et éventuellement de pouvoir faire du snorkeling.
alors est ce mieux d'aller sur chaweng ou lamai? et que me conseillé vous pour les plus belles plages? merci d'avance de vos conseils
alors est ce mieux d'aller sur chaweng ou lamai? et que me conseillé vous pour les plus belles plages? merci d'avance de vos conseils
Salut les Vfistes,
Contrairement à mon habitude, je pars en famille avec enfant 6 ans me reposer. Pourriez-vous me filer un coup de pouce? Je ne suis encore jamais allé sur Phan Ngan et je cherche un hébergement (budget 2000thb/n) avec piscine et pas trop près de la Full moon (pr les 3 jrs que cela concerne). Un hébergement genre Grand Thai house sur Lamai à Samuï pour ceux qui connaissent. En même temps, qu'elle plage d'après vous devrais-je viser?
Merci pour vos idées et propositions
Fred
Contrairement à mon habitude, je pars en famille avec enfant 6 ans me reposer. Pourriez-vous me filer un coup de pouce? Je ne suis encore jamais allé sur Phan Ngan et je cherche un hébergement (budget 2000thb/n) avec piscine et pas trop près de la Full moon (pr les 3 jrs que cela concerne). Un hébergement genre Grand Thai house sur Lamai à Samuï pour ceux qui connaissent. En même temps, qu'elle plage d'après vous devrais-je viser?
Merci pour vos idées et propositions
Fred
Je pars en Thailande la semaine prochaine, et j'ai plus ou moins arreté mon périple. Cependant, j'aurais aimé avoir de bonnes adresses d'hotels sympas à Ayuttaya, Sukothai, et Chiang Mai. J'ai ensuite prévu 5 jours à Koh Samui, et après de longues recherches mon choix d'hotel s'est porté sur le Choeng Mon Beach . Des avis sur l'hotel ? sur l'emplacement surtout . Je précise que je voyage avec 3 enfants (17, 13 et 9 ans). Merci !
Bonjour à tous,
Je me trouve actuellement à Chiang mai, et vais me rendre à Phuket pour 2 mois dès la fin du mois de décembre.
Comme vous le savez nous sommes maintenant en pleine haute saison sur Phuket! et c'est la catastrophe niveau prix.
Je suis un peu à sec vu que ca fait deja un moment que je suis la.
j'aimerais rester sur patong ou pas trop loin de la(karon, kata)
Donc je demande de l'aide à tous les connaisseurs de Phuket, si ils pourraient m'aider à dégoter un logement pour 2 mois ( à un prix disons raisonnable, sans luxe particulier, juste une petiteroom comme il yen a tant)
Merci !
Je me trouve actuellement à Chiang mai, et vais me rendre à Phuket pour 2 mois dès la fin du mois de décembre.
Comme vous le savez nous sommes maintenant en pleine haute saison sur Phuket! et c'est la catastrophe niveau prix.
Je suis un peu à sec vu que ca fait deja un moment que je suis la.
j'aimerais rester sur patong ou pas trop loin de la(karon, kata)
Donc je demande de l'aide à tous les connaisseurs de Phuket, si ils pourraient m'aider à dégoter un logement pour 2 mois ( à un prix disons raisonnable, sans luxe particulier, juste une petiteroom comme il yen a tant)
Merci !
Mon époux a été emprisonné 7 jours à la prison de lamai, sur l ile de koh samui suite à un accident de voiture :
notre véhicule à l'arret, un thai et son épouse sur une moto à toute allure, la fille heurte le pare buffle du 4x4,
avec sa jambe : résultat : fracture du tibia. Après paiement d'une caution par l'assurance, il en est sorti, puis
la police lui donne RV 8 jours après. Pendant la semaine nous avons vu la famille et le mari idemme, ns avons payé 100 000 Baths pour dédommagement comme il est courant de le faire, ( ils voulaient 150 000 B au départ) nous sommes retournés avec le mari et la soeur à la police faire consigner notre accord. La police a donné RV à mon mari le lendemain pour le rapport, et là le choc ! Ils ont menoté mon mari, mis en garde à vue tout l'après midi, nous ont demandé une nouvelle caution de 100 000 B qui a été versée et il ont malgré tout emprisonner mon mari une nouvelle fois. Nous avons pris un avocat mais la mafia policière l'a promené en beauté. Nous avons déposé 3 demandes de mise en liberté conditionnelle, toutes refusées !! Jusqu'à la sortie
conditionnelle de prison la 4ème demande a été acceptée sous réserve d'une nouvelle caution de 250 000 qui a été versée. C'est par les infos de francais en prison que mon mari a été informé des pratiques de corruption par la mafia policière. Dès le lendemain, il a contacté les personnes qui lui ont été recommandées, puis les flics sont passés prendre une enveloppe de 50 000 B, et dès le lendemain, il avait RV avec l avocat de la police qui lui a réclamé à son tour 60 000 B, le prix pour ne pas retourner en prison et récupérer son passeport à l'immigration. En 2 jours tout s est déclenché et mon mari a pu nous rejoindre en FRANCE, je suis repartie avec mon petit de 7 ans toute seule, laissant mon mari en prison. Il ne souhaitait pas que je reste à Samui, il n'avait pas confiance. Nous avons subi pendant 15 Jours, des pressions psychologiques violentes, mon époux en captivité dans des conditions de détention éprouvantes, bref je vous passe les détails... C'est une histoire incroyable qui nous est arrivée, et pourtant nous sommes une famille tranquille qui pensions passer des vacances paisibles, et nous avons connu l'horreur !! Il faut dénoncer cette corruption qui fait du mal à l'ile, si personne ne bouge, ils continueront leur racket au vu et au su de tous y compris de l'ambassade de france à bangkok qui est d'ailleurs parfaitement au courant de la corruption qui règne sur samui. La thailande est dangereuse meme pour des gens honnetes, la mafia policière fait sa loi et règne en maitre, c est abominable.
EVITEZ DE LOUER DES VEHICULES MEME AVEC ASSURANCE, CELA A ETE NOTRE CAS ET JUGEZ DU RESULTAT
Dénoncer c'est aussi aider les professionnels du tourisme conscients de cette situation, et prévenir les futurs visiteurs des risques qu'ils encourent.
LE PAYS DU SOURIRE SAIT AUSSI ETRE LE PAYS DE L'ENFER, Tout çà pour une poignée de crapules en uniformes . Je pense que le tourisme en thailande n'a vraiment pas besoin de ce genre de publicité.
Salutations
FLAVIA
Bonjour
Je compte passer 15 jours pour visiter la Thaïlande (koh samui et koh tao) et siem reap et kuala lumpur
Le problème que j’ai droit à seulement 15 jours pour faire ce voyage tant attendue, voici le programme que je compte faire et prière me donner vos avis
Le 09/04 : Arrivé à kuala lumpur puis transfert à l’aéroport KLIA 2 pour passer la nuit dans l’hôtel de l’aéroport puis vol le lendemain matin pour surta thani via AIRASIA
Le 10/04/2015 : départ pour surat thani arrivé et transfert par bus et ferry à Koh samui pour passer 4 Nuitées (hotel à lamai), puis transfert à koh tao (hotel haad tien sur le shark bay) pour passer 3 nuitées
Le 17/04/2015 retour à koh samui pour passer une dernière nuitée (hotel à Bophut) avant de prendre le ferry et le bus pour aller à surat thani et retour vers Kuala lumpur pour passer la nuit à l’hôtel de l’aéroport
Le 18/04/2015 : nuitée à Kuala lumpur
Le 19/04/2015 : avion AIrASIA pour passer 4 nuitées à Siem Reap (pour visiter les temples d'Angkor)
Le 23/04/2015 : avion air Asia et retour à kuala lumpur pour passer 1 nuitée avant de rentrer à la maison
J’ai choisi d’atterrir à kuala lumpur car j’ai déjà passé 5 jours à bangkok et je veux visiter kuala lumpur cette fois, même pour une courte durée pour seulement voir les tours jumelle et faire du shopping
Vos avis s’il vous plaie
Bonjour,
Apres de longues lecture sur le forum (merci a tous pour els nombreux conseils que j'ai pu lire ;) ) je n'arrive pas à me décider concernant une destination dans le sud.
Nous partons quasi 3 semaines (du 14 juillet au 2 aout). Nous pensions commencer par le nord (chiang mai), y rester 1 semaine, puis descendre dans le sud en bord de mer passer 1 semaine, les autres jours, nous pensons les passer à bangkok et dans les transports (en train principalement)
Nous cherchons de bonnes adresses de logements (on voudrait ne pas dépasser 30€/nuit), avec piscine si possible (afin d'occuper nos filles!) et climatisation.
Etant donné que nous serons un couple avec 2 enfants en bas ages, avec mon mari, on pensait prendre une chambre double, est il possible d'avoir des lits bébés? au moins 1? et qu'on garde une des filles avec nous dans le lit?
Est il pratique de circuler en poussette en thailande? (plutot poussette canne ou poussette grosses roues?)
Concernant notre séjour dans le sud, nous sommes partagés entre plusieurs destinations...
j'ai lu pas mal d'avis contradictoire et je suis un perdue...mon mari pencherai plus pour koh samui et moi pour krabi...
nous cherchons un lieu calme avec acces facile à la plage (ne pas devoir faire trop de marche...) l'ideal serait un hotel avec bungalow donnant sur la plage (mais est ce possible compte tenu de notre budget: maxi 30€ par nuit?) avez vous des adresses?
Est ce que du coté de krabi il y a un hopital facile d'acces? au cas ou....(ma dernière fait de l'asthme alors je préfère ne aps prendre de risque...)
Merci d'avance pour vos avis ;)
Amélie
Apres de longues lecture sur le forum (merci a tous pour els nombreux conseils que j'ai pu lire ;) ) je n'arrive pas à me décider concernant une destination dans le sud.
Nous partons quasi 3 semaines (du 14 juillet au 2 aout). Nous pensions commencer par le nord (chiang mai), y rester 1 semaine, puis descendre dans le sud en bord de mer passer 1 semaine, les autres jours, nous pensons les passer à bangkok et dans les transports (en train principalement)
Nous cherchons de bonnes adresses de logements (on voudrait ne pas dépasser 30€/nuit), avec piscine si possible (afin d'occuper nos filles!) et climatisation.
Etant donné que nous serons un couple avec 2 enfants en bas ages, avec mon mari, on pensait prendre une chambre double, est il possible d'avoir des lits bébés? au moins 1? et qu'on garde une des filles avec nous dans le lit?
Est il pratique de circuler en poussette en thailande? (plutot poussette canne ou poussette grosses roues?)
Concernant notre séjour dans le sud, nous sommes partagés entre plusieurs destinations...
j'ai lu pas mal d'avis contradictoire et je suis un perdue...mon mari pencherai plus pour koh samui et moi pour krabi...
nous cherchons un lieu calme avec acces facile à la plage (ne pas devoir faire trop de marche...) l'ideal serait un hotel avec bungalow donnant sur la plage (mais est ce possible compte tenu de notre budget: maxi 30€ par nuit?) avez vous des adresses?
Est ce que du coté de krabi il y a un hopital facile d'acces? au cas ou....(ma dernière fait de l'asthme alors je préfère ne aps prendre de risque...)
Merci d'avance pour vos avis ;)
Amélie
Bonjour à tous,
J'organise un voyage en Thailande et je souhaiterais aller à Koh Tao mais je ne sais pas du tout quel moyen de transport utiliser au départ de Bangkok. Si quelque peu m'aider ca serait vraiment gentil de votre part. Agathe
J'organise un voyage en Thailande et je souhaiterais aller à Koh Tao mais je ne sais pas du tout quel moyen de transport utiliser au départ de Bangkok. Si quelque peu m'aider ca serait vraiment gentil de votre part. Agathe
je souhaiterais passer qqe jours a hua hin au mois de novembre et je souhaiterais connaitre votre avis sur cet endroits. Beauté du site, plages et fonds marins, distractions diverses. Merci pour vos conseils.
Salut amis voyageurs!
Je sollicite votre aide car je pars en Thaïlande samedi. Je vais visiter Bangkok puis Chiang Mai. Et pour finir je vais rester 5 nuits dans le sud. Et c'est là que je me perds. J'aimerais savoir selon quelle est la meilleure plage/île où séjourner dans le but de voir d'autres îles en excursion de temps en temps. J'aimerais un endroit sans trop de touristes, plutôt calme et avec quand même autre chose à voir que la plage, bien que je compte y rester pas mal de temps :D Pour le budget, ayant économisé sur Bangkok et Chiang Mai je compte mettre environ...disons une fourchette de 80 à 150 euros pour les 5 nuits. L'idéal serait face à la mer, resort, bungalows et hôtels sympas sont les bienvenus. Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet dans le forum mais aucun n'a abouti à une réponse qui puisse vraiment me convaincre. Merci d'avance à vous.
Charles
Je sollicite votre aide car je pars en Thaïlande samedi. Je vais visiter Bangkok puis Chiang Mai. Et pour finir je vais rester 5 nuits dans le sud. Et c'est là que je me perds. J'aimerais savoir selon quelle est la meilleure plage/île où séjourner dans le but de voir d'autres îles en excursion de temps en temps. J'aimerais un endroit sans trop de touristes, plutôt calme et avec quand même autre chose à voir que la plage, bien que je compte y rester pas mal de temps :D Pour le budget, ayant économisé sur Bangkok et Chiang Mai je compte mettre environ...disons une fourchette de 80 à 150 euros pour les 5 nuits. L'idéal serait face à la mer, resort, bungalows et hôtels sympas sont les bienvenus. Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet dans le forum mais aucun n'a abouti à une réponse qui puisse vraiment me convaincre. Merci d'avance à vous.
Charles
Bonjour à tous,
Ca yé J'ai reservé mes billets d'avion 😄 je dois donc arrivé le 1 fevrier 2013 à bangkok à 7h du matin.
Je reprend l'avion à 9h pour Koh Samui avec bangkok airways.
Arrivée a Koh samui je voudrais prendre le bateau pour Koh Phangan.
Ma question est donc la suivante, puis je reservé mes billets sur place pour un départ le jour meme ou vaut il mieux que je reserve sur le site lomprayah?
Merci à tous.
Ca yé J'ai reservé mes billets d'avion 😄 je dois donc arrivé le 1 fevrier 2013 à bangkok à 7h du matin.
Je reprend l'avion à 9h pour Koh Samui avec bangkok airways.
Arrivée a Koh samui je voudrais prendre le bateau pour Koh Phangan.
Ma question est donc la suivante, puis je reservé mes billets sur place pour un départ le jour meme ou vaut il mieux que je reserve sur le site lomprayah?
Merci à tous.
Bonjour à tous,
Nous partons le 19 Aout en Thailande jusqu'au 5 septembre 2009. Nous arrivons à Bangkok mais pour le déroulement du séjour nous sommes compltement PERDUS !!!! nous voudrions voir le paysage paradisiaque du sud sans tomber dans le trop touristique, ni le tout aventure !!!... mais également la région de Chiang Mai qui a l'air fantastique pour son côté authentique...seulement 15 jours c'est court, je me perds dans les diverses discussions sur les forums ainsi que dans le lonely planet qui est complet sans l'être .... la météo me limite aussi dans mes choix, mousson oblige.... bref, je lis je lis, mais le temps passe et nous allons bientot partir ===== Pouvez vous nous aider ???😉
merci :::: EMGUI !
Nous partons le 19 Aout en Thailande jusqu'au 5 septembre 2009. Nous arrivons à Bangkok mais pour le déroulement du séjour nous sommes compltement PERDUS !!!! nous voudrions voir le paysage paradisiaque du sud sans tomber dans le trop touristique, ni le tout aventure !!!... mais également la région de Chiang Mai qui a l'air fantastique pour son côté authentique...seulement 15 jours c'est court, je me perds dans les diverses discussions sur les forums ainsi que dans le lonely planet qui est complet sans l'être .... la météo me limite aussi dans mes choix, mousson oblige.... bref, je lis je lis, mais le temps passe et nous allons bientot partir ===== Pouvez vous nous aider ???😉
merci :::: EMGUI !
Bonjour à tous e toutes
Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et nous aussi
Nous sommes partis sans agence et j'avais tout réservé sur internet ( j'aime bien partir avec une trame d'étapes déjà organisées).Il est très facile de réserver via le net pour la Thailande.
Nous nous sommes déplacés en avion entre les 3 étapes ( plus confortable avec nos 2 enfants) sinon à pied, en métro aérien à Bangkok, en taxi parfois.
Dans le désordre, nous avons :
A Chiang Mai : visité la ville à pied passé une journée avec les éléphants au Nature Elephant Park qui a le mérite de ne pas proposer de « shows touristiques » avec démonstration de peinture ou de foot, nous avons lavé les éléphants, les avons nourri, avons pu les observer de très très près(impressionnantes, ces petites bêtes…)pris un taxi pour visiter le Doi Suthep et les chutes de Huay Kaewtrainé au Night Bazaar
A Bangkok :mangé au 77ème étage du Bayoke Tower (magnifique vue sur la ville et rencontre avec un magicien français)visité Lumpini park, très reposant dans cette ville toujours en ébullition fait une ballade sur les klongsvisité la ferme aux serpents de la Croix Rouge ( nous avons eu droit au serpent autour du cou pour la photo souvenir…)fait un tour au Pantip Plazza, Mecque de l’informatique sur 5 étages.
A Phuket :visité la baie de Phang Nga en Kayak, construit des kratongs (offrandes faites de fleurs, bougies et encens que l’on met à l’eau après la tombée de la nuit, c’est un moment magique)fait du snorkeling à Racha Yaiprofité de la plage de Kata Noi
Mon récit ressemble peut être à un catalogue de voyage, mais je n’ai rien à vendre !!! C’est juste pour donner un tout petit aperçu de la variété d’activités à faire, de choses à voir . Je suis rentrée en France, enthousiasmée par ce pays et la tête pleine de souvenirs.
Je suis disponible si vous souhaitez des renseignements, j’ai préparé mon voyage en grande partie avec ce forum alors si je peux vous aider à mon tour, ce sera avec plaisir !!!
Bon week end
Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et nous aussi
Nous sommes partis sans agence et j'avais tout réservé sur internet ( j'aime bien partir avec une trame d'étapes déjà organisées).Il est très facile de réserver via le net pour la Thailande.
Nous nous sommes déplacés en avion entre les 3 étapes ( plus confortable avec nos 2 enfants) sinon à pied, en métro aérien à Bangkok, en taxi parfois.
Dans le désordre, nous avons :
A Chiang Mai : visité la ville à pied passé une journée avec les éléphants au Nature Elephant Park qui a le mérite de ne pas proposer de « shows touristiques » avec démonstration de peinture ou de foot, nous avons lavé les éléphants, les avons nourri, avons pu les observer de très très près(impressionnantes, ces petites bêtes…)pris un taxi pour visiter le Doi Suthep et les chutes de Huay Kaewtrainé au Night Bazaar
A Bangkok :mangé au 77ème étage du Bayoke Tower (magnifique vue sur la ville et rencontre avec un magicien français)visité Lumpini park, très reposant dans cette ville toujours en ébullition fait une ballade sur les klongsvisité la ferme aux serpents de la Croix Rouge ( nous avons eu droit au serpent autour du cou pour la photo souvenir…)fait un tour au Pantip Plazza, Mecque de l’informatique sur 5 étages.
A Phuket :visité la baie de Phang Nga en Kayak, construit des kratongs (offrandes faites de fleurs, bougies et encens que l’on met à l’eau après la tombée de la nuit, c’est un moment magique)fait du snorkeling à Racha Yaiprofité de la plage de Kata Noi
Mon récit ressemble peut être à un catalogue de voyage, mais je n’ai rien à vendre !!! C’est juste pour donner un tout petit aperçu de la variété d’activités à faire, de choses à voir . Je suis rentrée en France, enthousiasmée par ce pays et la tête pleine de souvenirs.
Je suis disponible si vous souhaitez des renseignements, j’ai préparé mon voyage en grande partie avec ce forum alors si je peux vous aider à mon tour, ce sera avec plaisir !!!
Bon week end








