Bonsoir,
Nous allons voyager avec Jetair de Bruxelles à Cancun.
Quelqu'un peut me renseigner sur le prix des Malboro en duty free sur ce type de vol ?
Au retour, quel est le prix des Malboro au duty free de l'aéroport de Cancun.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Ayant été en République Dominicaine il y a 3 ans, j'ai remarqué que tous les resto étaient non-fumeur.. Puis au Mexique il y a 2 ans, il y avait des sections fumeurs dans les restos....
Ma question: le Mexique est-il rendu plus sévère pour la cigarette??? Est-ce à la discrétion de chaque hôtel ou, y-a-t-il une règlementation comme au Québec - France en ce qui concerne la cigarette dans les lieux publics???
Merci de me répondre, j'ignore vraiment la réponse....
Ayant été en République Dominicaine il y a 3 ans, j'ai remarqué que tous les resto étaient non-fumeur.. Puis au Mexique il y a 2 ans, il y avait des sections fumeurs dans les restos....
Ma question: le Mexique est-il rendu plus sévère pour la cigarette??? Est-ce à la discrétion de chaque hôtel ou, y-a-t-il une règlementation comme au Québec - France en ce qui concerne la cigarette dans les lieux publics???
Merci de me répondre, j'ignore vraiment la réponse....
Bonjour,
Je dois partir pour la playa del Carmen fin mars et j'aurai surement des commandes de cigarettes de mes amis fumeurs ( eh oui, une non fumeuse tolerente ça existe😉). Vous pensez qu'il est plus interessant de les acheter où?
Merci @++
Je dois partir pour la playa del Carmen fin mars et j'aurai surement des commandes de cigarettes de mes amis fumeurs ( eh oui, une non fumeuse tolerente ça existe😉). Vous pensez qu'il est plus interessant de les acheter où?
Merci @++
Bonjour,
Quelles marques de cigarettes connues en France peut on trouver au Mexique ?
Merci.
Quelles marques de cigarettes connues en France peut on trouver au Mexique ?
Merci.
bonjour j aimerais savoir combien de cartouche de cigarette peut on apporter au Mexique pour une période de trois mois et demi
Je veux mettre en alerte situation au douane cancun. ne dépasser pas 1 cartouches de cigarettes car il y a une arnaque qui il vous faudra payer 400$ cad pour chaque cartouche en surplus plus jamais je retournerai dans ce pays corrompue de haut en bas
Bonjour
Je fais un voyage à Riviera Maya en avril au Iberostar Paraiso Beach et je me demande ou acheter des cigarettes Marlboro pour les payer moins cher. Est-ce que je suis mieux de les acheter en descendant de l'avion à l'aéroport de Cancun, à l'hôtel ou à Playa del Carmen
Merci
Je fais un voyage à Riviera Maya en avril au Iberostar Paraiso Beach et je me demande ou acheter des cigarettes Marlboro pour les payer moins cher. Est-ce que je suis mieux de les acheter en descendant de l'avion à l'aéroport de Cancun, à l'hôtel ou à Playa del Carmen
Merci
bonjour . est-ce que quelqu'un connait le prix des cigarettes au duty free de Mexico airport ?
merci
Bonjour je pars en voyage à Cancun, début avril et je souhaite ramener des cartouches de cigarettes je pars avec ma fille de 17 ans. Est-il plus avantageux de les prendre au duty free de cancun ou au duty free de Dallas car au retour nous faisons escale a Dallas avant d'arriver à Paris.
De plus quelles quantités pouvons nous ramener avec ma fille pour éviter les problèmes avec la douane des US?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour
Nous partons bientôt pour le Mexique et j'aimerais savoir combien nous avons droit de cartouches de cigarettes et de litre de vin à aux douanes du Mexique.
Merci
Nous partons bientôt pour le Mexique et j'aimerais savoir combien nous avons droit de cartouches de cigarettes et de litre de vin à aux douanes du Mexique.
Merci
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des duty free à l'aeroport de Cancun?
et si oui que peut on y trouver?
merci
Je pars cet été pour 5 semaines et demi au Mexique. Je vais en profiter pour découvrir une partie du Mexique et dans mon itinéraire je souhaiterais aller sur la côte pacifique mais je ne sais pas quelle ville/port choisir.
Que me conseillez-vous?
Merci par avance pour vos réponses qui m'aideront à préparer mon voyage!!
Merci par avance pour vos réponses qui m'aideront à préparer mon voyage!!
Voilà, on souhaite partir une quinzaine au Méxique vers Cancun. Qu'est il intéressant de ramener ? Artisanat ?
Il y a t'il des affaires intéressantes en fringues, style Thailande, combien coûtent les cigarettes ?
En un mot, faut il partir avec le plein dans les valises ou acheter sur place, mis à part les souvenirs! Merci .
Bonjour, voilà, tout est dans le titre, je suis fumeur, et souhaite savoir si des hôtels assez confortables, à partir de 4 étoiles, propose des chambres fumeurs. J'ai déjà pu voir que le Royal Playa Del Carmen le faisait, mais ce sont des messages datant de plus d'un an. Je refais donc une demande ici, pour recueillir des informations plus récentes, et si, par la même occasion, des personnes auraient des adresses d'hôtel un peu moins chers. J'ai aussi pu lire sur ce forum, que les demandes de ce genre adressées directement à un hôtel risquent de ne pas être honorées, et qu'il valait mieux s'en remettre à l'agence de voyage pour cela, pour être ainsi plus sûr que l'hôtel prendra en compte ma demande de chambre fumeur. Mais le problème, c'est que je suis déjà au Mexique, et je vais donc y aller par mes propres moyens. Donc ma demande risque de tomber à l'eau? Peut-être que je peux prendre directement une agence mexicaine, qui peut m'organiser aussi mes sorties pendant la journée. Connaissez-vous en une ?
Je sais, ça fait beaucoup de demandes, mais j'en ai une autre, toute bête, c'est de savoir, à travers vos expériences d'hôtels, pour les fumeurs, si il y a un sofa devant le lit, pour pouvoir regarder la télé tout en fumant sans risquer de salir le lit, voire de faire de trous de cigarettes... Ça peut vraiment paraître bête, mais j'y tiens, je m'y sens plus à l'aise qu'allonger sur un lit, chacun ses petites manies...
Merci beaucoup par avance de me faire partager vos expériences !!
Bye
Je sais, ça fait beaucoup de demandes, mais j'en ai une autre, toute bête, c'est de savoir, à travers vos expériences d'hôtels, pour les fumeurs, si il y a un sofa devant le lit, pour pouvoir regarder la télé tout en fumant sans risquer de salir le lit, voire de faire de trous de cigarettes... Ça peut vraiment paraître bête, mais j'y tiens, je m'y sens plus à l'aise qu'allonger sur un lit, chacun ses petites manies...
Merci beaucoup par avance de me faire partager vos expériences !!
Bye
J ' aurais besoin d' une petite information? en juin je m' en vais au Gran Bahia Principa sian kaan (riviera maya)'
*quel argent doit -on apporter us, canadienne?
*pour magasiner a playa del carmen :argent américaine
*pour les pourboires a l' hôtel : américaine
*pour changer de l' argent a l' hôtel en peso mexicain est-ce que cela vaut plus la peine en canadien ou en us
merci
de
maryandre😏
bonjour a tous,
je pars 2 semaine a 2 couples de 26 ans aux mexique barcelo maya colonial beach!!! j aurai voulu savoir ce qui connaissent cet hotel!! les critiques? les avantages? les excursions qu'il faut faire? etc!!!!!
merci d'avance pour vos reponse
je pars 2 semaine a 2 couples de 26 ans aux mexique barcelo maya colonial beach!!! j aurai voulu savoir ce qui connaissent cet hotel!! les critiques? les avantages? les excursions qu'il faut faire? etc!!!!!
merci d'avance pour vos reponse
Je pars pour cet hotel dans 2 semaines et voici les dernieres critiques qui me sont arrivées...
il faut se lever à 6h du matin pour avoir un palapas et des chaises sur la plage, qui sont en nombre insuffisant
il n'y a jamais personne à la piscine parce qu'elle n'est pas chauffée et l'eau est gelée
la plage est inondées de mégots de cigarettes
pas moyen d'avoir la paix à la plage a cause de l'animation bruyante et/ou de vacanciers bruyants
Est-ce que tout cela est vrai?
Merci de bien vouloir me répondre...je suis un peu inquiete!
Est-ce que tout cela est vrai?
Merci de bien vouloir me répondre...je suis un peu inquiete!
Salut, y-a-t-il quelqu'un qui aurait acheter un teléphone cellulaire "jetable" à Playa del Carmen pour des communications vers le Québec??? toute info serait appréciées
merci,
Écotour
Bonjour à tous.
Je me permet de poser une question un peu idiote: y'a t'il du tabac à rouler au Mexique?
Je pose cette question, car je part dans 15 jours au Mexique (j'attéris à Puerto Vallarta), et ce pour environs 6 mois, alors je voulais savoir si j'emmène quelques paquets à rouler ou non.
Si quelqu'un pouvait me dire.
Ciao.
Alex.
Bonjour,
J'ai lu qu'il y avait de la construction (un autre 1000 chambres) au Barcelo...êtes-vous au courant???
Cette construction nuit-elle à la tranquilité?? au confort??.
Merci...je pars le 23 avril pour ce complexe et 😕 !!
Anne Marie
J'ai lu qu'il y avait de la construction (un autre 1000 chambres) au Barcelo...êtes-vous au courant???
Cette construction nuit-elle à la tranquilité?? au confort??.
Merci...je pars le 23 avril pour ce complexe et 😕 !!
Anne Marie
Bonjour,
Moi et mon épouse on a réservé au Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya et on aimerait avoir quelques informations à propos de cet hôtel
Premièrement est-ce qu'on peut aller se promener au Iberostar de la chaine situé à proximité comme le Lindo le Maya et le Grand Paraiso? Je sais qu'on peut aller visité le Quetzal et Tucan près de Playa Del Carmen mais est-ce qu'on peut y boire et manger?
La plage et la vagues sont comment au Paraiso Beach?
Est-ce que les capris pour homme sont accepter aux restos à la carte?
Est-ce qu'on a besoin adaptateur pour le courant électrique ou c'est comme à Montréal?
De Montréal est-ce qu'on doit acheter des pesos Mexicain ou apporter de l'argent américain?
J'aurai surement d'autres questions 🙂
Merci
Moi et mon épouse on a réservé au Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya et on aimerait avoir quelques informations à propos de cet hôtel
Premièrement est-ce qu'on peut aller se promener au Iberostar de la chaine situé à proximité comme le Lindo le Maya et le Grand Paraiso? Je sais qu'on peut aller visité le Quetzal et Tucan près de Playa Del Carmen mais est-ce qu'on peut y boire et manger?
La plage et la vagues sont comment au Paraiso Beach?
Est-ce que les capris pour homme sont accepter aux restos à la carte?
Est-ce qu'on a besoin adaptateur pour le courant électrique ou c'est comme à Montréal?
De Montréal est-ce qu'on doit acheter des pesos Mexicain ou apporter de l'argent américain?
J'aurai surement d'autres questions 🙂
Merci
Bonjour ,
auriez vous des adresses /des lieux ou l'on peut se procurer des cigares mexicain je sais que c'est dans la région de Veracruz , mais entre Mexico et Tulum (chiapas , tabasco, yucatan) y a t"il des endroits ou l'on peut s'en procurer et pas hors de prix
merci beaucoup !
auriez vous des adresses /des lieux ou l'on peut se procurer des cigares mexicain je sais que c'est dans la région de Veracruz , mais entre Mexico et Tulum (chiapas , tabasco, yucatan) y a t"il des endroits ou l'on peut s'en procurer et pas hors de prix
merci beaucoup !
Salut,
Nous allons en famille au Barcelo MAYA BEACH (Riviera Maya) du 24 au 31 octobre. Nous serons 4 adultes et 3 enfants (14, 16 et 16 ans) deux des adultes (25 et 18 ans) sont également nos enfants. Évidemment nous très excité l’approche du voyage car c’est quelque chose que nous planifions depuis très longtemps.
Nous nous réjouissons de constater que la très grandes majorité des critiques sont excellentes concernant cet hôtel. Il y a toutefois quelques détails d’ordre pratique que nous aimerions savoir d’avance afin de mieux planifier cette expérience unique qui est notre premier grand voyage en famille.
Vin : Nous avons lu un commentaire faisant allusion au fait que le vin n’était pas fameux.
Est-ce vrai et si oui, si nous apportons notre propre vin (acheté à la boutique hors taxes) y a t’il de la place dans le frigo pour 1 ou 2 bouteilles et nous laisserons t’il entrer au buffet (ou au resto) avec notre propre bouteille ? Vous aurez compris que nous aimons le vin.
Guichet automatique : Est-ce qu’il y en a un sur le site ? Si oui, accepte t’il la carte de guichet Desjardins et nous donne t’il des devises mexicaines ou US ?
Playa Del Carmen : En collectivo ça prend combien de temps pour s’y rendre. En taxi, il en coûte combien pour s’y rendre ?
Collations le soir : Après la fermetures des restos/buffets il n’y a pas de snacks d’ouverts. Est-ce que dans les magasins de l’hôtel (style dépanneur) ils ont certaines grignotines et si oui jusqu’à quelle heure sont t’ils ouverts. Pour des ados et de jeunes adultes c’est important.
Chambres : En plus du grand lit ou des deux lits doubles, y a t’il un sofa ? Dans une des chambres ils seront 3 personnes à partager 2 lits doubles, il se peut qu’à l’occasion une des personnes ayant à partager son lit préfère dormir sur le sofa (s’il y en a un).
Tulum : Combien de temps pour s'y rendre en collectivo ?
Évidemment tout bons conseils ou suggestions seront également appréciés. Un gros merci et bonne journée.
Nous allons en famille au Barcelo MAYA BEACH (Riviera Maya) du 24 au 31 octobre. Nous serons 4 adultes et 3 enfants (14, 16 et 16 ans) deux des adultes (25 et 18 ans) sont également nos enfants. Évidemment nous très excité l’approche du voyage car c’est quelque chose que nous planifions depuis très longtemps.
Nous nous réjouissons de constater que la très grandes majorité des critiques sont excellentes concernant cet hôtel. Il y a toutefois quelques détails d’ordre pratique que nous aimerions savoir d’avance afin de mieux planifier cette expérience unique qui est notre premier grand voyage en famille.
Vin : Nous avons lu un commentaire faisant allusion au fait que le vin n’était pas fameux.
Est-ce vrai et si oui, si nous apportons notre propre vin (acheté à la boutique hors taxes) y a t’il de la place dans le frigo pour 1 ou 2 bouteilles et nous laisserons t’il entrer au buffet (ou au resto) avec notre propre bouteille ? Vous aurez compris que nous aimons le vin.
Guichet automatique : Est-ce qu’il y en a un sur le site ? Si oui, accepte t’il la carte de guichet Desjardins et nous donne t’il des devises mexicaines ou US ?
Playa Del Carmen : En collectivo ça prend combien de temps pour s’y rendre. En taxi, il en coûte combien pour s’y rendre ?
Collations le soir : Après la fermetures des restos/buffets il n’y a pas de snacks d’ouverts. Est-ce que dans les magasins de l’hôtel (style dépanneur) ils ont certaines grignotines et si oui jusqu’à quelle heure sont t’ils ouverts. Pour des ados et de jeunes adultes c’est important.
Chambres : En plus du grand lit ou des deux lits doubles, y a t’il un sofa ? Dans une des chambres ils seront 3 personnes à partager 2 lits doubles, il se peut qu’à l’occasion une des personnes ayant à partager son lit préfère dormir sur le sofa (s’il y en a un).
Tulum : Combien de temps pour s'y rendre en collectivo ?
Évidemment tout bons conseils ou suggestions seront également appréciés. Un gros merci et bonne journée.
Gran Bahia Principe Coba
(photos disponibles en recherchant intégralement les mots "espace mgmlion"sur Google")
Tour opérateur : Vacances Air Transat. - Golden Club Transporteur : Air Transat. Dîner chaud (President Choice, nouilles poulet) et au retour souper chaud (President choice, boeuf poulet) Accueil a l'hôtel: Après 1h30 d'autobus minimum (aucun arrêt), super rapide car étions en peu Royal Golden avec Transat Club Imperial : Enregistrement privé, 4 réservations à la carte avec le sympatique concierge Nicolas qui parle très bien français. Robes de chambre et serviettes de plage dans la chambre. Bouteille de mousseux. Chambre : Junior suite, très grande, 2 lits, bain tourbillon, très propre (robe de chambre, serviette de plage, coffre-fort (5$ par jour), fer à repasser, gel de douche et shampoing inclus). Mini-frigo rempli chaque jour avec eau, liqueur et bière. Site : Très grand, très propre, bien entretenu. Végétation mature, bel aménagement. Service de transport très efficient aux 5 minutes pour toutes destinations. Piscine: une avec animation et une tranquille. Aqua bar, parsemée de chaises avec coussins tout le tour et changement de serviettes disponible. Tourbillon à l'intérieur de la piscine. Restaurant La Gran Tortuga : à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Service de brochettes (porc, boeuf, agneau, poulet) débuté par un buffet en entrée. Restaurant El Pescador (fruits de mer): à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Grillades de fruits de mer. Différents cafés flambés. Restaurant El Mikado (japonais): à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Prévoir vêtements légers car aucune climatisation mais excellent repas. Spectacle de préparation de repas mais se prendre à l'avance car très recherché. Restaurant Le Gourmet : à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Très belle ambiance tranquille. Restaurant Don Pablo: à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Coeurs de palmiers délicieux, brochettes de crevettes décortiquées géantes. Filet mignon, maigret de canard, etc.. au menu. Restaurant Frutos Del Mare: à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Coeurs de palmiers délicieux, brochettes de crevettes décortiquées géantes. Filet mignon, etc.. au menu. Plage (Coba) : Superbe d'un bleu turquoise. Palapas disponibles sans difficulté à 8h30-9h00 le matin mais étions en basse saison. Pas besoin de souliers de plage au Coba car très belle plage et apnée à proximité. Spectacles : à 21h00 PM... Différents thèmes chaque soir et certains incluant des danseurs professionnels. Très grand théâtre pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes et de petites tables sont installées dans les rangées. Service de bar sur place et grande scène bien éclairée. Toilettes à proximité d'une propreté exceptionnelle.
Excursion: Plusieurs dont "Xel-Ha", les ruines de Tulum, nager avec les dauphins, Playa Del Carmen en collectivo à 3$ US par personne. Service de l'hôtel: infirmière, bureau de change , plusieurs boutiques de linge, magasin général, cigarettes, souvenirs, boissons, chips Réservation à la carte: 8 restos sont disponibles. Les voyageurs avec Transat Club Golden ont 4 restos à la carte lors de leur séjour et un service de conciergerie. Service aux chambres 24/hres EN RÉSUMÉ : Superbe hôtel avec un personnel professionnel attentionné et aux devants de vos attentes. Excellente nourriture variée, propreté rarement vue, une végétation mature. Rien à redire et tout à découvrir
Tour opérateur : Vacances Air Transat. - Golden Club Transporteur : Air Transat. Dîner chaud (President Choice, nouilles poulet) et au retour souper chaud (President choice, boeuf poulet) Accueil a l'hôtel: Après 1h30 d'autobus minimum (aucun arrêt), super rapide car étions en peu Royal Golden avec Transat Club Imperial : Enregistrement privé, 4 réservations à la carte avec le sympatique concierge Nicolas qui parle très bien français. Robes de chambre et serviettes de plage dans la chambre. Bouteille de mousseux. Chambre : Junior suite, très grande, 2 lits, bain tourbillon, très propre (robe de chambre, serviette de plage, coffre-fort (5$ par jour), fer à repasser, gel de douche et shampoing inclus). Mini-frigo rempli chaque jour avec eau, liqueur et bière. Site : Très grand, très propre, bien entretenu. Végétation mature, bel aménagement. Service de transport très efficient aux 5 minutes pour toutes destinations. Piscine: une avec animation et une tranquille. Aqua bar, parsemée de chaises avec coussins tout le tour et changement de serviettes disponible. Tourbillon à l'intérieur de la piscine. Restaurant La Gran Tortuga : à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Service de brochettes (porc, boeuf, agneau, poulet) débuté par un buffet en entrée. Restaurant El Pescador (fruits de mer): à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Grillades de fruits de mer. Différents cafés flambés. Restaurant El Mikado (japonais): à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Prévoir vêtements légers car aucune climatisation mais excellent repas. Spectacle de préparation de repas mais se prendre à l'avance car très recherché. Restaurant Le Gourmet : à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Très belle ambiance tranquille. Restaurant Don Pablo: à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Coeurs de palmiers délicieux, brochettes de crevettes décortiquées géantes. Filet mignon, maigret de canard, etc.. au menu. Restaurant Frutos Del Mare: à la carte sur réservation de 18h00 à 22h30. Coeurs de palmiers délicieux, brochettes de crevettes décortiquées géantes. Filet mignon, etc.. au menu. Plage (Coba) : Superbe d'un bleu turquoise. Palapas disponibles sans difficulté à 8h30-9h00 le matin mais étions en basse saison. Pas besoin de souliers de plage au Coba car très belle plage et apnée à proximité. Spectacles : à 21h00 PM... Différents thèmes chaque soir et certains incluant des danseurs professionnels. Très grand théâtre pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes et de petites tables sont installées dans les rangées. Service de bar sur place et grande scène bien éclairée. Toilettes à proximité d'une propreté exceptionnelle.
Excursion: Plusieurs dont "Xel-Ha", les ruines de Tulum, nager avec les dauphins, Playa Del Carmen en collectivo à 3$ US par personne. Service de l'hôtel: infirmière, bureau de change , plusieurs boutiques de linge, magasin général, cigarettes, souvenirs, boissons, chips Réservation à la carte: 8 restos sont disponibles. Les voyageurs avec Transat Club Golden ont 4 restos à la carte lors de leur séjour et un service de conciergerie. Service aux chambres 24/hres EN RÉSUMÉ : Superbe hôtel avec un personnel professionnel attentionné et aux devants de vos attentes. Excellente nourriture variée, propreté rarement vue, une végétation mature. Rien à redire et tout à découvrir
bonjour,
je pars prochainement à cancun avec la compagnie XL airways;depuis ma reservation j'ai lu beaucoup d'opinions négatives sur la qualité des prestations de cette compagnie, notamment en ce qui concerne l'étroitesse des places, la mediocrité des repas et le service en général,
j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous ayant voyagé recemment sur cette compagnie, en particulier en direction du Mexique ont perçu des problèmes de sécurité;les avions paraissent relativement récents mais compte tenu de la taille réduite de la flotte, abondamment utilisés; je dois dire qu'au vu de ce que j'ai pu lire, j'ai quelques inquiètudes merci de vos avis
j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous ayant voyagé recemment sur cette compagnie, en particulier en direction du Mexique ont perçu des problèmes de sécurité;les avions paraissent relativement récents mais compte tenu de la taille réduite de la flotte, abondamment utilisés; je dois dire qu'au vu de ce que j'ai pu lire, j'ai quelques inquiètudes merci de vos avis
Bonjour, je vais faire un Paris Mexico avec Air France pour les fêtes de Noël, quelqu'un saurait me dire combien de quantité d'alcool je peux transporter en soute? Y a-t-il une limite ? En Litres ou en bouteille? Par personne ou par sac (car j'ai le droit à 2 sacs de 23 kg) ? Faut-il déclarer ?
Merci !!!
Merci !!!
hello,
on cherche des info sur la location de voiture au mexique ( notamment le prix); sachant que nous serons à l'hotel gran bahia principe tulum du 03/12 au 12/12/07.
et si ca intéresse quelqu'un pour un coivoiturage pour visiter des sites., contactez nous.
merci de vos réponses 😛
Bonjour! on doit partir vers la fin mars sur la Riviera Maya. Cependant je ne connais pas les hotels qui seraient dans le coin de Playa Del Carmen. A vrai dire, on ne veut pas faire 30 minutes d'auto pour aller faire un tour a cet endroit.
Quels sont les hotels qui sont labas? Et surtout, est ce qu'ils sont bons?
Merci.
Quels sont les hotels qui sont labas? Et surtout, est ce qu'ils sont bons?
Merci.
🙂 SALUT
Je commence à voir pour une voyage au MEXIQUE en Décembre 2007 et si quelqu'un peut me dire quelle compagnie prendre AIR FRANCE, CORSAIR ou autre. Car je suis partie en Décembre 2006 à CUBA, je n'ai pas pu choisir ma place et pendant 10h, voyage épouvantable (je dois me lever souvent pour marcher) j'étais au milieu dans la rangée de 4. et également si vous pouvez me donner des tuyaux, car je veux faire un circuit et ensuite 4 jours ou 7 de farniente pour nous reposer. J'aime les hotels où il y a de l'animation et sur une belle plage.
Merci à ceux qui voudront me répondre.
gisou 38
Je commence à voir pour une voyage au MEXIQUE en Décembre 2007 et si quelqu'un peut me dire quelle compagnie prendre AIR FRANCE, CORSAIR ou autre. Car je suis partie en Décembre 2006 à CUBA, je n'ai pas pu choisir ma place et pendant 10h, voyage épouvantable (je dois me lever souvent pour marcher) j'étais au milieu dans la rangée de 4. et également si vous pouvez me donner des tuyaux, car je veux faire un circuit et ensuite 4 jours ou 7 de farniente pour nous reposer. J'aime les hotels où il y a de l'animation et sur une belle plage.
Merci à ceux qui voudront me répondre.
gisou 38









