Bonjour 🙂
Je suis étudiante et je dois effectuer un stage de 7 semaines. J'ai postuler dans différents endroits et j'ai obtenu le stage de mes rêves en Martinique ! Le problème? C'est le logement !
L'entreprise ne peut pas me loger car il faudrait que je travaille sur toute la saison pour ça .
Je suis donc un peu désespérée...
Mais comme la communauté des voyageurs peut parfois faire des merveilles, peut être pourrez vous m'aider à m'envoler pour la Martinique !!!
L'enterprise se trouve vers Le François (La prairie).
J'attends donc vos propositions et conseils en espérant que vous pourrez m'aider
Merci à tous !
Bonjour!Je dois réaliser un stage et j'ai choisis la martinique pour faire celui ci. J aimerai savoir si vous aviez des addresses pour un logement sachant que j'ai pas un gros budget! c'est un stage de 3 mois de fevrier a mai! merci de vos réponses
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en soins infirmiers et je prévois de partir en stage à Fort de France au mois de février pour une durée d'environs 2 mois. J'ai quelques appréhensions à me retrouver seule là-bas. J'écoute malheureusement les conseils de mon entourage qui me disent que Fort de France est une ville dangereuse pour une jeune femme blanche (j'ai 22 ans). Je risque de devoir prendre les transports en commun tard le soir ou tôt le matin pour aller au travail. Je viens donc demander aux personnes connaissant un peu cette ville si elle est à risque pour une femme seule ? Les transports en commun le soir sont ils dangereux ? Est ce que je pourrais me balader seule en étant en sécurité ? Est ce que Fort de France est une ville raciste envers les blancs ?
Manon.
Je suis étudiante en soins infirmiers et je prévois de partir en stage à Fort de France au mois de février pour une durée d'environs 2 mois. J'ai quelques appréhensions à me retrouver seule là-bas. J'écoute malheureusement les conseils de mon entourage qui me disent que Fort de France est une ville dangereuse pour une jeune femme blanche (j'ai 22 ans). Je risque de devoir prendre les transports en commun tard le soir ou tôt le matin pour aller au travail. Je viens donc demander aux personnes connaissant un peu cette ville si elle est à risque pour une femme seule ? Les transports en commun le soir sont ils dangereux ? Est ce que je pourrais me balader seule en étant en sécurité ? Est ce que Fort de France est une ville raciste envers les blancs ?
Manon.
Bonjour,
J'ai l'intention de m'installer dans la zone caraibe(Martinique-Guadeloupe) mais je manque d'info pour trouver un logement.
Faut il chercher à distance?
Faire de la colocation?
Habiter chez l'habitant dans un premier temps?
Le prix moyen des logements?
Merci
Merci
Bonjour,
J'ouvre ce post pour donner des informations sur les mouvements en Martinique et ainsi arrêter de squatter le post de la Gudeloupe.
Aujourd'hui lundi 9 février: il est quasi impossible de trouver de l'essence (sauf véhicules médicaux et de secours - stations réquisitionnées) les grandes surfaces sont fermées et la plupart des moyennes aussi - les entrées sont bloquées par du caca-cochon des zones d'activités sont bloquées par les grévistes il y a des opérations Molokoi sur toute la zone centre les écoles sont fermées pour la plupart des opérations de boycott sont lancées pour les produits AHD (réactions au reportage Canal+) bien peu de monde travaille les transporteurs et les taxicos entrent dans la grève.. pas d'annonce de mouvement dans les hôtels les petites épiceries et lolos sont ouverts mais les stocks baissent
Donc, prudence sur la route et il vaut mieux éviter la zone Lamentin/FdF/Schoelcher.
Nous apprenons que la Guyane se mobilise également.
J'ouvre ce post pour donner des informations sur les mouvements en Martinique et ainsi arrêter de squatter le post de la Gudeloupe.
Aujourd'hui lundi 9 février: il est quasi impossible de trouver de l'essence (sauf véhicules médicaux et de secours - stations réquisitionnées) les grandes surfaces sont fermées et la plupart des moyennes aussi - les entrées sont bloquées par du caca-cochon des zones d'activités sont bloquées par les grévistes il y a des opérations Molokoi sur toute la zone centre les écoles sont fermées pour la plupart des opérations de boycott sont lancées pour les produits AHD (réactions au reportage Canal+) bien peu de monde travaille les transporteurs et les taxicos entrent dans la grève.. pas d'annonce de mouvement dans les hôtels les petites épiceries et lolos sont ouverts mais les stocks baissent
Donc, prudence sur la route et il vaut mieux éviter la zone Lamentin/FdF/Schoelcher.
Nous apprenons que la Guyane se mobilise également.
Bonjour,
Afin de rassembler toutes les informations pouvant être utiles, à un instant T, à nos amies et amis de passage en Madinina, j'ouvre ce sujet. J'y mettrai, avec l'aide d'autres j'espère, les éléments variants pouvant interférer dans le bon vécu d'un voyage ou expliquant certaines situations ponctuelles. Lorsqu'il y aura des points communs avec la Guadeloupe, je le signalerai.
Bonne prochaine venue dans nos îles.
Afin de rassembler toutes les informations pouvant être utiles, à un instant T, à nos amies et amis de passage en Madinina, j'ouvre ce sujet. J'y mettrai, avec l'aide d'autres j'espère, les éléments variants pouvant interférer dans le bon vécu d'un voyage ou expliquant certaines situations ponctuelles. Lorsqu'il y aura des points communs avec la Guadeloupe, je le signalerai.
Bonne prochaine venue dans nos îles.
j'aimerais savoir s'il est possible de trouver du travail et trouver une collocation en guadeloupe ou en martinique....je suis un travailleur manuel et bon bosseur mais est ce que cela suffit???? dans un departement ou le chomage a l'air d'etre tres present....et est ce que la colocation est courante????
merci d'avance pour vos reponse
Bonjour à tous! Voilà je vais vous expliquer mon probème!
J'envisage de partir 1 an (ou plus) en Martinique d'ici septembre 2008 pour entamer une nouvelle année scolaire là-bas, mais j'aurais besoin de vos conseil car je me pose un tas de questions: Où habiter? Le prix d'un logement? En colocation? Avec qui? Avoir un petit boulot en fonction de mon emploi du temps scolaire: lequel? Les établissemnt scolaires? Y a-t-il un moyen d'avoir la liste des établissements et leurs spécialités? Praticant la gymnastique artistique où continuer? La liste des centrs sportifs de gym? Savez-vous à qui je dois m'adresser pour le transfère de mon dossier scolaire?Vous me rendriez un ENOOOORME service en m'aidant, car je m'y prend peut-etre trop tard 🤪
Merciii d'avance 😉
Bye
Bye
Bonjour, je cherche un logement en Martinique (sur Fort de France si possible ou aux alentours proches) du 31 août au 15 septembre, en colocation ou chez l'habitant (ou studios pas chers) car j'ai de petites économies. J'ai mes billets d'avion mais pas de logement. J'accompagne ma meilleure amie qui elle logera à l'IUFM où elle débute ses études. Si vous connaissez de bonnes adresses ou si vous habitez là-bas et êtez prêt à m'héberger, n'hésitez pas à me répondre. 😛
Merci par avance à tous ceux qui me répondront.
Je suis une maman solo et j'ai un projet de vie en Martinique réfléchi
je recherche des personnes intéressées par un projet identique avec enfants ou ados pour partager cette expérience, coloc' de départ etc
Hello,
Je me prénome François, je suis Belge et infirmier depuis qlqs années... je travail en psychiatrie pr l'instant, domaine qui me plait bcp et souhaite partir travailler à l'étranger... Et après qlq prise de renseignemements la Martinique me plait bcp comme destination...
Alors voici mes questions, y-a-t-il des déboucher en tant qu'infirmier pr travailler la-bas?? je repérer l'hopital de Colson qui exerce dans la psy, qlq sais me dire s'ils recrutent en ce moment ??
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait moyen d'habiter en colocation, est-il facile de trouver des colocataires sur place ??
Merci d'avance pr vos réponses :)
Bien à vous
François
Je me prénome François, je suis Belge et infirmier depuis qlqs années... je travail en psychiatrie pr l'instant, domaine qui me plait bcp et souhaite partir travailler à l'étranger... Et après qlq prise de renseignemements la Martinique me plait bcp comme destination...
Alors voici mes questions, y-a-t-il des déboucher en tant qu'infirmier pr travailler la-bas?? je repérer l'hopital de Colson qui exerce dans la psy, qlq sais me dire s'ils recrutent en ce moment ??
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait moyen d'habiter en colocation, est-il facile de trouver des colocataires sur place ??
Merci d'avance pr vos réponses :)
Bien à vous
François
J'ai l'intention de venir passer 1 mois environ en martinique, à partir de septembre/octobre
Je recherche un studio ou bungalow chez l'habitant si possible pas loin de la mer
Je ne recherche pas le luxe mais quelque chose de confortable pour un couple, plutôt dans le sud ou vers St François
Egalement une voiture à louer
Merci
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 1/2 ans, et nous souhaitons faire une pause professionnelle de 4 mois de decembre 2009 à Avril 2010 en Martinique. Avez vous des suggestions de logements de meublés abordables et suffisamment grands pour acceuillir les membres de nos familles qui ne manqueront pas de nous rendre visite là bas. J'ai lu des suggestions sur des achats de voitures aux encheres, à revendre au moment de quitter l'ile, mais pas bcp de precisions sur la facon de proceder, quelqu'un aurait il plus de details ?!
Merci d'avance de vos reponses.
Amitiés.
Beb67
Bonjour à tous !
Je souhaite partir en Martinique le plus vite possible. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour trouver un travail la bas à partir de Paris.
j'ai vue avec mon ANPE mais ils me disent que c'est pas possible de faire des recherches d'ici (Paris) pour labas. Mais j'y crois pas trop, avec tout les moyens que nous avons aujourd'hui, surtout avec internet! je veux partir avec un job sûr, je ne veux pas aller la bas pour me retrouver coincé sans emplois. Si vous pouviez m’aider. Merci d'avance
Je souhaite partir en Martinique le plus vite possible. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour trouver un travail la bas à partir de Paris.
j'ai vue avec mon ANPE mais ils me disent que c'est pas possible de faire des recherches d'ici (Paris) pour labas. Mais j'y crois pas trop, avec tout les moyens que nous avons aujourd'hui, surtout avec internet! je veux partir avec un job sûr, je ne veux pas aller la bas pour me retrouver coincé sans emplois. Si vous pouviez m’aider. Merci d'avance
salut.
je travaille sur un bateau de croisiere et je vais debarquer bientot a st martin le 26 dec. j aimerai y rester et bosser pour la saison, ds un bar. la saison est commencee mais aux dires des locaux il est encore possible de trouver du taf. par contre mon probleme c est de trouver un hotel pas cher genre backpacker ou guesthouse. je ne trouve rien sur internet. qq un a des plans?
je peux aussi debarquer a st barth mais la on m a dit que le logement allait etre mission impossible.
si je ne peux pas rester a st martin j irai peut etre en martinique ou guadeloupe. qq un connait des plans boulot et/ou logement?
merci pour vos bons conseils...
Bonjour, on me propose un poste à la Trinité en Martinique, mais je ne connais pas l'ile.Est-ce un coin sympa? Comment sont les plages ds ce coin de l'ile? Peux t-on trouver à ce loger facilement?Quelle distance depuis l'aéroport de Fort de France? Merci de votre aide précieuse.
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je rêve d'aller en Martinique...Seulement si j'y vais c'est seule et c'est ce qui me fait reculer....J'ai peur de 2 choses :
1. M'ennuyer parce que l'île est petite et une fois qu'on a fait le tour y'a plus que la plage
2. Devoir me déplacer seule en voiture de location (puisque apparemment c'est le seul moyen)
Donc ce que j'aimerais recueillir c'est le témoignage de personnes qui y sont allées seules et qui pourraient me donner des conseils (et me rassurer peut-être ?)
Merci d'avance
Cela fait longtemps que je rêve d'aller en Martinique...Seulement si j'y vais c'est seule et c'est ce qui me fait reculer....J'ai peur de 2 choses :
1. M'ennuyer parce que l'île est petite et une fois qu'on a fait le tour y'a plus que la plage
2. Devoir me déplacer seule en voiture de location (puisque apparemment c'est le seul moyen)
Donc ce que j'aimerais recueillir c'est le témoignage de personnes qui y sont allées seules et qui pourraient me donner des conseils (et me rassurer peut-être ?)
Merci d'avance
Bonjour,
je viens d'être reçue à l'IUFM de Martinique a Fort de france et j'aimerais connaitre des personnes qui souhaitent partir la bas a la rentrée, se mettre en contact ou alors des personnes y ayant déja vécu pour savoir à quoi m'attendre, et si quelqu'un connait la formation IUFM, est -elle reconnue partout?
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre et qui sont intéressés, je vous laisse mon mail : nesly01006@hotmail.com
Bonjour, nous souhaitons nous installer définitivement sur un de ces département, mais nous aimerions savoir si l'intégration est difficile autant au niveau de la vie par elle méme que pour le travail. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous ,
Voila je vous explique ma Situation ...
Je vis actuellement dans la région lyonnaise , j'ai 19 ans ! ...
Et j'aimerais envisager de Partir en Martinique , Car c'est un pays que j'aimerais vraiment découvrir !
J'ai donc trouver des Offres de Collocation intéressantes , Donc Pour le Logement il devrais pas y'avoir de souci .
Cependant , là ou je coince un peu , C'est que j'aimerais me trouver un Emploi dés mon arrivée là bà !
Pour que je puisse au moins me payer mes Loyer pour ma collocation et vivre convenablement !
J'ai donc suffisamment d'argent pour payer le billet d'avion et le premier mois de la collocation !
Mais j'aimerais me trouver un emploi...!
Des petits CDD de 1 ou 2 mois me suffirais .
Je précise que je suis Français et que je n'ai pas de Qualification !
Là ou j'ai besoin de votre aide , C'est quelles sont les procédures à faire pour sa ?
Dois -je appeler des agences , j'ai trouver des numéro d'agence d'intérim vers le Fort de france ?
Dois-je voir avec eux ?
je voudrais me lancer dans Les métier de la Manutention et de la logistique qui demande pas trop des diplômes !
Ce genre de secteur me conviendrais . ( décharger des camions , préparateur de commandes etc ) ...
ah oui par rapport au billet d'avion ( après avoir chercher sur internet ) les prix les moins chère pour un aller retour est de 700 € , Puis-je trouver moins chère ?
Sinon ece possible d'y aller en bateau ? ece moins chère ? ...
Voilà , je pense vous avoir tous dis , j'espère avoir des réponses pour m'éclaircir un peu ! Sur ce ....
Jérémie.
Voila je vous explique ma Situation ...
Je vis actuellement dans la région lyonnaise , j'ai 19 ans ! ...
Et j'aimerais envisager de Partir en Martinique , Car c'est un pays que j'aimerais vraiment découvrir !
J'ai donc trouver des Offres de Collocation intéressantes , Donc Pour le Logement il devrais pas y'avoir de souci .
Cependant , là ou je coince un peu , C'est que j'aimerais me trouver un Emploi dés mon arrivée là bà !
Pour que je puisse au moins me payer mes Loyer pour ma collocation et vivre convenablement !
J'ai donc suffisamment d'argent pour payer le billet d'avion et le premier mois de la collocation !
Mais j'aimerais me trouver un emploi...!
Des petits CDD de 1 ou 2 mois me suffirais .
Je précise que je suis Français et que je n'ai pas de Qualification !
Là ou j'ai besoin de votre aide , C'est quelles sont les procédures à faire pour sa ?
Dois -je appeler des agences , j'ai trouver des numéro d'agence d'intérim vers le Fort de france ?
Dois-je voir avec eux ?
je voudrais me lancer dans Les métier de la Manutention et de la logistique qui demande pas trop des diplômes !
Ce genre de secteur me conviendrais . ( décharger des camions , préparateur de commandes etc ) ...
ah oui par rapport au billet d'avion ( après avoir chercher sur internet ) les prix les moins chère pour un aller retour est de 700 € , Puis-je trouver moins chère ?
Sinon ece possible d'y aller en bateau ? ece moins chère ? ...
Voilà , je pense vous avoir tous dis , j'espère avoir des réponses pour m'éclaircir un peu ! Sur ce ....
Jérémie.
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce site car j'ai besoin de vos lumières.
Je vais en Martinique du 6 au 23 février 2009. Je devais être héberger chez une amie mais cela n'est plus possible. Je me retrouve donc avec un billet, l'envie de partir mais sans point de chute à mon arrivée. Mon budget ne me permet pas de me payer l'hôtel durant tout le séjour, par conséquent, pourriez-vous m'indiquer quels sont les "bons plans" (collocation, chez l'habitant...), les bonnes adresses ou inversement les plans à éviter. Je ne sais pas si c'est important mais sachez que je souhaite combiner au cours de mon séjour, la détente sur les plages et le sport (rando, surf, canyoning...).
Merci à tous.
je me suis inscrit sur ce site car j'ai besoin de vos lumières.
Je vais en Martinique du 6 au 23 février 2009. Je devais être héberger chez une amie mais cela n'est plus possible. Je me retrouve donc avec un billet, l'envie de partir mais sans point de chute à mon arrivée. Mon budget ne me permet pas de me payer l'hôtel durant tout le séjour, par conséquent, pourriez-vous m'indiquer quels sont les "bons plans" (collocation, chez l'habitant...), les bonnes adresses ou inversement les plans à éviter. Je ne sais pas si c'est important mais sachez que je souhaite combiner au cours de mon séjour, la détente sur les plages et le sport (rando, surf, canyoning...).
Merci à tous.
aidez moi... je suis embauchée sur le CHU de fort de france en septembre. je recherche un logement meublé si possible et temporaire le temps de découvrir l'île pour 700 euros par mois maximum... il n'est pas si facile de prospecter par internet... soit les prix sont exorbitant soit il faut être sur place pour répondre aux annonces... merci d'avance pour vos réponses. nathalie.
je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir lu pas mal de témoignages sur une éventuelle installation aux antilles !!!
récement divorcée, j'envisage de quitter la hte savoie pour m'installer aux antilles ( gwada ou matinik!!!)pour commencer une nouvelle vie dans un endroit que j'affectionne particulièrement .j'aimerai y passer qques temps et bien sur y travailler car il me reste encore pas mal d'années a bosser .je viens d'avoir 53 ans il y a peu et en fait, je sens que le plus dur riske d'etre, de trouver un emploi car je me rends compte que c'est pas évident la bas ! j'attends vos témoignages avec impatience, je vous remercie d'avance et vous adresse toutes mes salutations amicales ..
chan😛
Départ septembre ou octobre à certaines dates avec la compagnie LEVEL.😉
https://www.secretflying.com/posts/paris-france-guadeloupe-martinique-e95-one-way-e199-roundtrip/
https://www.secretflying.com/posts/paris-france-guadeloupe-martinique-e95-one-way-e199-roundtrip/
ces jours ci je part en martinique , quelle poids des bagages est autoriser par air france .
LE VOYAGE SEMBLE TIL LONG, ? merci de votre reponse
🙂Bonjour à tous,
je pars en février 2008 avec mes 2 enfants (3 et 6 ans) pour un combiné martinique/guadeloupe, et nous devons prendre air france..J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce vol.Au départ j'avais choisi air caraibe classe caraibe mais l'agence m'a dit qu'air france était moins chere.Si quelqu'un a déjà testé les 2 compagnies, j'aimerais avoir son avis.Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour,
Je compte me rendre à la Martinique en fin d'année en utilisant Air Caraibes car ses tarifs classe affaires sont interessants.
Il s'agit donc de la classe Madras. J'aimerais avoir le témoignage de ceux qui ont utilisé cette classe notamment : possibilité de s'étendre (je voyage de nuit au retour) qualité de l'accueil qualité du repas côté calme de la cabine classe MadrasA Orly a t on accès au salon ? est il commun à plusieurs compagnies ? Le vol partant du terminal S, le salon est il proche ? Est ce qu'une fois dans le salon, on peut réduire le délai de présentation de 4heures avant le départ ? Est ce que l'on est appelé dans le salon pour embarquer à bord de l'avion ? Qu'est il proposé dans le salon ?
Y a t il un salon à Fort de France ? Qu'est il proposé dans ce salon?
Je remercie sincèrement ceux qui pourront m'apporter quelques réponses.
Alex, Paris 17ème
Je compte me rendre à la Martinique en fin d'année en utilisant Air Caraibes car ses tarifs classe affaires sont interessants.
Il s'agit donc de la classe Madras. J'aimerais avoir le témoignage de ceux qui ont utilisé cette classe notamment : possibilité de s'étendre (je voyage de nuit au retour) qualité de l'accueil qualité du repas côté calme de la cabine classe MadrasA Orly a t on accès au salon ? est il commun à plusieurs compagnies ? Le vol partant du terminal S, le salon est il proche ? Est ce qu'une fois dans le salon, on peut réduire le délai de présentation de 4heures avant le départ ? Est ce que l'on est appelé dans le salon pour embarquer à bord de l'avion ? Qu'est il proposé dans le salon ?
Y a t il un salon à Fort de France ? Qu'est il proposé dans ce salon?
Je remercie sincèrement ceux qui pourront m'apporter quelques réponses.
Alex, Paris 17ème
Enregistrement : 18/20 Je suis FB Platinum, l'enregistrement s'est donc effectué au comptoir L'espace Affaires. J'étais très lourdement chargé et mon bonus de 20kgs m'a bien aidé. Personnel efficace rapide et souriant. Rien à redire.
Salon ORY Hall 3 : 12/20 Une petite coupette vite expédiée mais peu de petites choses sympas à grignotter. Un choix de presse très (trop ?)limité. Un personnel d'accueil néanmoins souriant.
Embarquement : 12/20 Le calage de l'embarquement pour les Affaires & Alizée a été parfait. Néanmoins l'assistance à bord pour ranger les bagages cabines (les passagers s'organisent mal et squattent les coffres en dépit du bon sens) était médiocre. J'ai dû me débrouiller seul pour organiser moi même les coffres et faire rentrer mon bagage cabine.
Vol B 747-400 Cabine Alizée sur pont supérieur : 10/20 Repas sympa avec choix entre deux menus pour le repas principal ; collation 1h30 avant l'arrivée quelconque. PNC efficaces lors des services mais inexistants entre. Il faut se lever pour aller chercher des rafraichissements qui sont toutefois régulièrement renouvelés. Mon IFE était en panne (écran ind. cassé) = pas de films pendants les 9h du vol ce jour là ! Heureusement que j'avais mon PC pour mater des DVD. C'est anormal pour une cabine sensée être plus confortable que la tempo.
Les sièges sont corrects quand on est hublot ou couloir. Le siège du milieu est à mon avis à bannir sur un si long trajet.
Arrivée : 18/20 Mes bagages étaient munis du précieux Tag priority. Ils étaient déjà là quand je suis arrivé dans la salle bagage après le filtre PAF. Rien à redire.
Note globale : 15/20
Je rentre dans 10 jours, sur un 777-300 COI, en Alizée. Je ferai le même retour d'expérience.
HLT
Salon ORY Hall 3 : 12/20 Une petite coupette vite expédiée mais peu de petites choses sympas à grignotter. Un choix de presse très (trop ?)limité. Un personnel d'accueil néanmoins souriant.
Embarquement : 12/20 Le calage de l'embarquement pour les Affaires & Alizée a été parfait. Néanmoins l'assistance à bord pour ranger les bagages cabines (les passagers s'organisent mal et squattent les coffres en dépit du bon sens) était médiocre. J'ai dû me débrouiller seul pour organiser moi même les coffres et faire rentrer mon bagage cabine.
Vol B 747-400 Cabine Alizée sur pont supérieur : 10/20 Repas sympa avec choix entre deux menus pour le repas principal ; collation 1h30 avant l'arrivée quelconque. PNC efficaces lors des services mais inexistants entre. Il faut se lever pour aller chercher des rafraichissements qui sont toutefois régulièrement renouvelés. Mon IFE était en panne (écran ind. cassé) = pas de films pendants les 9h du vol ce jour là ! Heureusement que j'avais mon PC pour mater des DVD. C'est anormal pour une cabine sensée être plus confortable que la tempo.
Les sièges sont corrects quand on est hublot ou couloir. Le siège du milieu est à mon avis à bannir sur un si long trajet.
Arrivée : 18/20 Mes bagages étaient munis du précieux Tag priority. Ils étaient déjà là quand je suis arrivé dans la salle bagage après le filtre PAF. Rien à redire.
Note globale : 15/20
Je rentre dans 10 jours, sur un 777-300 COI, en Alizée. Je ferai le même retour d'expérience.
HLT
Bonjour,
je ne suis jamais parti dans les îles.. Je regarde pour partir en cette fin d'année pour privilégier la baignade. Avec quel opérateur partir...en toute confiance ! et je ne veut pas d'un hôtel usine ! Le tarif proposé pour une personne est tjs cher ..
😉
je ne suis jamais parti dans les îles.. Je regarde pour partir en cette fin d'année pour privilégier la baignade. Avec quel opérateur partir...en toute confiance ! et je ne veut pas d'un hôtel usine ! Le tarif proposé pour une personne est tjs cher ..
😉









