Bonjours je cherche à partir faire la cueillette des fraises au Danemark à île de Samso. Avez vous des infos la dessu parce que je ne trouve aucun site ou numéro à appellé pour m’inscrire. Merci 😁
Bonjour, je cherche des contacts et des informations sur la cueillettes des fraises à l'Ile des Samso ??
bonjour nous sommes 2 et partons juin, juillet faire la cueillette des fraises.
est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur les taxes du pays, retenues sur les salaires, etc.
merci d'avance.
est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur les taxes du pays, retenues sur les salaires, etc.
merci d'avance.
je compte partir seul d'ici deux mois en stop pour les cueillettes (d'ailleurs je suis pas trop renseigner a mon avis faut aller voir sur place) au danmark puis aller au festival de sziget (hongrie). Pour ce qui l'aurait déjà fait, pourriez vous me renseigner??
Ca m'aiderai beaucoup
Ca m'aiderai beaucoup
bonjour,
je cherche un job pour cet ete, et je viens de tomber sur cette possibilité: la cueillette des fraises!
visiblement c plus developpé au Danemark, mais je prefèrerais aller en Suède que je connais deja (un tout petit peu) et que j'aivais bcp aimé
donc je cherche des infos, des liens, des experiences. et si je parle just anglais, ca le fait?
merci de vos conseils, Tiphaine
donc je cherche des infos, des liens, des experiences. et si je parle just anglais, ca le fait?
merci de vos conseils, Tiphaine
Bonjour a tous,
je souhaite partir faire la cueillette des pommes au Danemark ou en Suisse , alors si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant des adresses se serai sympa .je sais que ces places sont chères et souvent bien gardés mais si vous avez des adresses j'aimerais tenter de postuler quand même ou au moins les contacter pour obtenir d'autres adresses merci.
Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir faire la cuillette des fruits cet été au Danemark. J aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me faire partager leur experience et me dire s'il est facile de trouver un emploi là bas? Faut il s y prendre avant la saison? peut on dormir avec son fourgon ammenage? La rémuneration est elle interressante? Ou bien encore, quelles sont les autres pays interressants pour ce type de saison?
Merci d'avance de vos réponses.
Maloubo
Je souhaiterai partir faire la cuillette des fruits cet été au Danemark. J aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me faire partager leur experience et me dire s'il est facile de trouver un emploi là bas? Faut il s y prendre avant la saison? peut on dormir avec son fourgon ammenage? La rémuneration est elle interressante? Ou bien encore, quelles sont les autres pays interressants pour ce type de saison?
Merci d'avance de vos réponses.
Maloubo
Salut à tous les voyageurs et voyageuses !
Je pars au Danemark cet été pour faire la cueillette des fraises, sur l'ile de Samso.
Je désire rentrer en contact avec des personnes qui connaissent déja cet endroit ou ailleurs au Danemark, ou puis je m'adresser pour travailler jusqu'au mois de septembre, après la récolte des fraises ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissez des adresse pour travailler en saisonnier au Danemark?
EX au alentour de Odense ou tous ce que vous avez n'hésité pas!
Merci d'avance
Bonjour,
cet été avec une amie nous partons ramasser des fraises au Danemark, sur l'île de Samso. Notre problème, c'est pour nous y rendre. Nous n'avons pas de voiture et un chien. On voudrait y aller en train (peut-être en avion si j'arrive à la convaincre). On essaye de trouver une ville d'arrivée avec un ferry pour Samso à proximité. J'ai fait des recherches mais je suis pas mal paumé... bref je suis preneur de toute bonne info !
merci
cet été avec une amie nous partons ramasser des fraises au Danemark, sur l'île de Samso. Notre problème, c'est pour nous y rendre. Nous n'avons pas de voiture et un chien. On voudrait y aller en train (peut-être en avion si j'arrive à la convaincre). On essaye de trouver une ville d'arrivée avec un ferry pour Samso à proximité. J'ai fait des recherches mais je suis pas mal paumé... bref je suis preneur de toute bonne info !
merci
Bonjour à tous! J'aurais voulu avoir quelques infos sur le ramassage de fraise au Danemark pendant le mois d'aout, à savoir quand est ce qu'il faut envoyer sa demande et où cela se situe là bas?
J'aurais voulu aussi savoir si on y va tout seul, on s'intègre vite ou alors vaut mieux réussir à motiver quelqu'un?
Salut, en fait j'ai kelke infos pour bosser au danemark cet été pour la recoolte de fraises et de petit pois ainsi ke kelke otres plan de boulot .
Je cherche donc des gens motivés a partir " a l'arrache " en vagabondant de taff en taff en Europe avec pour seule motivatuion de pas mourrir trop con et de vouloir voir le monde .
Donc j'ai 19 ans et je suis pres a partir des que possible
pour me contacter : hugo.raoulas@laposte.net
Je cherche donc des gens motivés a partir " a l'arrache " en vagabondant de taff en taff en Europe avec pour seule motivatuion de pas mourrir trop con et de vouloir voir le monde .
Donc j'ai 19 ans et je suis pres a partir des que possible
pour me contacter : hugo.raoulas@laposte.net
Bonjour,
Après une recherche sur plusieurs forums à propos de comment faire pour trouver un emploi dans la coupe de sapins, tout ce que je trouve sont des "ah oui, moi aussi je cherche, dis moi si tu as des infos".
Donc... je n'avance pas vraiment ^^
Je voulais donc faire... exactement la même chose ! Mon copain avait trouvé toutes les infos possibles il y a quelques années et finalement n'y est pas allé, maintenant le but est de retrouver où postuler histoire d'aller couper du sapin. Vous pourriez m'aider ?
Je voulais donc faire... exactement la même chose ! Mon copain avait trouvé toutes les infos possibles il y a quelques années et finalement n'y est pas allé, maintenant le but est de retrouver où postuler histoire d'aller couper du sapin. Vous pourriez m'aider ?
Bonjours je suis de Rennes et j'ai l'intention de travailler à partir d' Aout ou Septembre au Danemark....
Je voudrais connaitre les bon plan sur les entreprises qui embauches et discuter avec des personnes
ayant eu cette expérience ou qui auraient le même projet.
bonjour !
en juillet prochain, je part pour Copenhague, via Paris, pour quelques jours de vacances !
quelqu'un à déjà voyagé avec Norwegian?
en ce moment c'est la Cie qui m'offre les meilleurs prix...
je vais arrivé à CDG le 24 juillet AM, et le vol Paris/Copenhague est à ORLY en soirée quel est la distance entre ces deux aéroports?
Merci d'avance Salutations
je vais arrivé à CDG le 24 juillet AM, et le vol Paris/Copenhague est à ORLY en soirée quel est la distance entre ces deux aéroports?
Merci d'avance Salutations
Salut,
je cherche un ptit boulo genre ceuilletes en Europe cet ete, de preference dans un pays ou ca paye bien genre Pays nordiques ou suisse.
Je reveins juste d'un long voyage en Amerique du sud et le boulo que je voulais faire n'a pas marche...
Merci !!!!
Ps : J'ai deja rencontrer des gens qui ont fait les petits poix au Danemark mais j'ai pas trop d'infos alors...
Silvere.
je cherche un ptit boulo genre ceuilletes en Europe cet ete, de preference dans un pays ou ca paye bien genre Pays nordiques ou suisse.
Je reveins juste d'un long voyage en Amerique du sud et le boulo que je voulais faire n'a pas marche...
Merci !!!!
Ps : J'ai deja rencontrer des gens qui ont fait les petits poix au Danemark mais j'ai pas trop d'infos alors...
Silvere.











