Bonjour à tous !
Mon conjoint et moi voulons partir aux alentours du 8 janvier, avec la belle-famille (mère-père-frere-soeur) à BayaHibe en République dominicaine, possibilement au Viva dominicanus palace... À ce moment là, nous aurons un bébé d'environ 4 mois... Est-ce que certains d'entres vous avez voyagé avec un si jeune enfant et si oui, comment avez vous trouvé votre voyage ? Quelles sont les contraintes.. ? J'aimerais avoir vos avis et expériences svp..
Merci beaucoup!
Nous partons en aout prochain en République dominicaine avec bebes 21 et 18 mois et j'aurai voulu savoir si il est possible de faire l'excursion de l'île de SAONA en leur présence. Merci pour vos réponses
😉 Bonjour, je repars en RD 16 au 30 décembre avec mon mari et cette fois ci ma fille de 3 ans 1/2. On aimerait faire l'île de Saona mais je me demande si les enfants en bas age sont autorisés à faire cette excursion?
Si oui, pensez vous que cette une bonne idée vu son jeune age ?
MERCI POUR VOS REPONSES. . .🙂
Bonsoir a tous,
Je prépare un séjour en Mars 2014 pour Bayahibe , et vos conseils seront les bien venus !!! J'ai pris mes billets d'avion et hôtel sépares , je ne passe pas par un TO , étant pendant les vacances scolaires c’était trop cher . Ns sommes 2 adultes et 3 enfants de 14 /10 et 6 ans.
Départ de Barcelone avec air france ( ns sommmes du Sud de la france mais economie de 1600 € de barcelone )😛 hotel le Be live canoa a Bayahibe .
Donc question transfert ? j'ai contacte l’hôtel et eux peuvent faire le transfert pour 190 € pour 5 aller/ retour , quand pensez vs ? Es ce cher ? ou si quelqu'un l'a déjà fait merci de me donner vos avis.
Pour les taxes de sorties ? je crois que air france en compte une et l'autre il faut la prendre en arrivant a l'aeroport de Punta cana ? c ça ...? je suis un peu perdue 😕
Pour l’hôtel que j'ai réserve sur leur site directement , il m'ont dit que le paiement se ferait directement a l’hôtel mais en dollars , doit je échanger mes euros avant de partir en France ou sur place ??
Si vs avez des conseils pour le parking a Barcelone je suis preneuse 😉
Merci pour vos réponses
Bonne soirée Carole
Je prépare un séjour en Mars 2014 pour Bayahibe , et vos conseils seront les bien venus !!! J'ai pris mes billets d'avion et hôtel sépares , je ne passe pas par un TO , étant pendant les vacances scolaires c’était trop cher . Ns sommes 2 adultes et 3 enfants de 14 /10 et 6 ans.
Départ de Barcelone avec air france ( ns sommmes du Sud de la france mais economie de 1600 € de barcelone )😛 hotel le Be live canoa a Bayahibe .
Donc question transfert ? j'ai contacte l’hôtel et eux peuvent faire le transfert pour 190 € pour 5 aller/ retour , quand pensez vs ? Es ce cher ? ou si quelqu'un l'a déjà fait merci de me donner vos avis.
Pour les taxes de sorties ? je crois que air france en compte une et l'autre il faut la prendre en arrivant a l'aeroport de Punta cana ? c ça ...? je suis un peu perdue 😕
Pour l’hôtel que j'ai réserve sur leur site directement , il m'ont dit que le paiement se ferait directement a l’hôtel mais en dollars , doit je échanger mes euros avant de partir en France ou sur place ??
Si vs avez des conseils pour le parking a Barcelone je suis preneuse 😉
Merci pour vos réponses
Bonne soirée Carole
Bonjour,
Nous avons effectué l'excursion SAONA MIX (île de Saona et Etoiles de mer) par IBERDORM. Celle-ci fut assez mouvementée. Je m'explique : Nous avons deux enfants (8 et 4 ans). La représentante de Thomas cook à punta cana nous a garantie que les enfants pouvaient faire cette excursion (trajet 1H30 Bus puis 1H30 Catamaran et retour en Bateau rapide et bus). Or, nous sommes partis à 7 h de l'Hôtel Ocean Sand à Punta Cana avec un mini bus puis transfert dans un grand bus. Nous sommes arrivés à Bayahibe à 10 H00 pour prendre un bateau navette afin d'embarquer sur le catamaran (Costa Romantica II) (rien à voir avec la Compagnie Italienne), Arrivée à SAONA à 12 H soit durée du trajet aller 5 heures avec 5 transferts (bus et bateaux). L'île de Saona est vraiment splendide. Mais la représente de Thomas Cook a omis un point très important c'est d'emporter des chaussures pour aller dans l'eau car celle-ci était remplie de gros coquillages et impossible d'aller nager. Un autre point très important, il n'y a pas à bord du catamaran ni du bateau rapide, des gilets de sauvetage enfants!!!!!. En ce qui concerne les étoiles de mer, notre fille de 4 ans n'a pu aller toucher les étoiles de mer car elle n'avait pas pied (la représente de thomas cook nous avez pourtant dit que c'était des bancs de sable et que les enfants avaient pieds....). Chercher l'erreur.... Le retour à durée 4 heures (avec également 5 transferts). Nous sommes loin des 3 heures initiales. Nous avons rencontrés la représentante de Thomas cook pour lui signaler cet inconvénient et de mentionner dans l'excursion prévoir chaussures + gilet de sauvetage pour les enfants. Nous avons tout même payer la somme de 255 dollars pour 2 adultes et 2 enfants. Donc si vous souhaitez faire cette excursion surtout n'oubliez pas d'emporter vos chaussures et des brassards ou gilet de sauvetage pour vos enfants.
CRICKET
😎
Nous avons effectué l'excursion SAONA MIX (île de Saona et Etoiles de mer) par IBERDORM. Celle-ci fut assez mouvementée. Je m'explique : Nous avons deux enfants (8 et 4 ans). La représentante de Thomas cook à punta cana nous a garantie que les enfants pouvaient faire cette excursion (trajet 1H30 Bus puis 1H30 Catamaran et retour en Bateau rapide et bus). Or, nous sommes partis à 7 h de l'Hôtel Ocean Sand à Punta Cana avec un mini bus puis transfert dans un grand bus. Nous sommes arrivés à Bayahibe à 10 H00 pour prendre un bateau navette afin d'embarquer sur le catamaran (Costa Romantica II) (rien à voir avec la Compagnie Italienne), Arrivée à SAONA à 12 H soit durée du trajet aller 5 heures avec 5 transferts (bus et bateaux). L'île de Saona est vraiment splendide. Mais la représente de Thomas Cook a omis un point très important c'est d'emporter des chaussures pour aller dans l'eau car celle-ci était remplie de gros coquillages et impossible d'aller nager. Un autre point très important, il n'y a pas à bord du catamaran ni du bateau rapide, des gilets de sauvetage enfants!!!!!. En ce qui concerne les étoiles de mer, notre fille de 4 ans n'a pu aller toucher les étoiles de mer car elle n'avait pas pied (la représente de thomas cook nous avez pourtant dit que c'était des bancs de sable et que les enfants avaient pieds....). Chercher l'erreur.... Le retour à durée 4 heures (avec également 5 transferts). Nous sommes loin des 3 heures initiales. Nous avons rencontrés la représentante de Thomas cook pour lui signaler cet inconvénient et de mentionner dans l'excursion prévoir chaussures + gilet de sauvetage pour les enfants. Nous avons tout même payer la somme de 255 dollars pour 2 adultes et 2 enfants. Donc si vous souhaitez faire cette excursion surtout n'oubliez pas d'emporter vos chaussures et des brassards ou gilet de sauvetage pour vos enfants.
CRICKET
😎
Bonjour à tous.
Je pense faire un séjour de 2 semaines à Bayahibe en République dominicaine au mois de juillet.
Nous avons 2 enfants de 4 et 7 ans et je me demande si le climat ne sera pas trop difficile à supporter à cette période de l'année car d'après mes connaissances, il fera chaud et humide.
Je voudrais aussi savoir s'il faut prendre un traitement contre le paludisme. Et si c'est le cas, est-il bien supporté par les enfants?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Je séjournerai du 9 au 17 avril au Bavaro Princess à Punta Cana.
Nous pensons faire une ou deux excursions histoire de montrer aux enfants (5 et 7 ans) la vraie vie dominicaine (villages, écoles, canne à sucre ...).
Nous avons déjà fait une excursion avec Pat et une autre avec JP-RD, il y a deux ans mais nous séjournions à Bayahibé.
Du coup, le temps de trajet et le réveil matinal nous arrêtent un peu ; quelles est la durée du trajet entre Punta Cana et Bayahibé ?
Y a-t-il d'autres prestataires sérieux et francophones sur Punta Cana, ce qui nous éviterait le temps de trajet vers Bayahibé ? J'ai lu des commentaires sur Rh Tours, maix celà m'inspire "moyen"
merci pour tous les tuyaux à venir 😉 - -- Lankou (29)
merci pour tous les tuyaux à venir 😉 - -- Lankou (29)
bonjour,
je part lundi avec ma femme et nos deux enfants qui ont 20 mois et 5 1/2
de zaventem pour bavaro que puis je faire la bas avec nos enfants comme escursions
merci
Nous partons à Punta Cana au mois d'août avec nos deux enfants (11 ans et un peu moins de 3 ans)
et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire comme excursions ?
j'entends beaucoup parler de Saona, est-ce qu'on peut emmener les enfants de 3 ans ? si oui le trajet à partir de punta cana est-il long.
merci pour vos infos
Titi
merci pour vos infos
Titi
Bonjour,
Je prévois de faire un voyage en République Dominicaine (février 2012) avec ma famille soit 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans).
Nous n'y sommes jamais aller.. Pour tout vous dire c'est mon premier voyage (à 41 ans c'est pas mal 😉) Bref, je n'ai donc aucune expérience pour organiser un voyage, d'autant plus que c'est une destination lointaine.
alors, j'aurais bien sûr 1000 questions à vous poser mais bon je vais aller à l'essentiel :
ORGANISATION DU VOYAGE : est-il préférable de passer par une agence et laquelle ? Si non, quelle autre possibilité ? quelles agences proposent des prix réduits pour ados ? (car beaucoup font pour les - de 12 ans !!)
VISITE : quelles régions de la RD sont à ne pas manquer .. en évitant le bain de foule si possible. Quelles activités à faire ? faut-il louer une véhicule ?
HÉBERGEMENT : Quelle est la meilleur formule d'hébergement et quel choix à part l'hôtel ? sinon, quels hôtels proposent des chambres familiales (2 adultes + 2 ados) et quels sont ceux que vous me recommander. sont-ils tous en formule"tout inclus" ? (PS :je ne recherche pas forcément un hôtel 5* mais un endroit propre, plutôt calme et dans un cadre idyllique).
BUDGET (question facultative 😕) : pour 2 adultes + 2 ados pour 2 semaines en février ?
MERCI 😎 Patachou32
Je prévois de faire un voyage en République Dominicaine (février 2012) avec ma famille soit 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans).
Nous n'y sommes jamais aller.. Pour tout vous dire c'est mon premier voyage (à 41 ans c'est pas mal 😉) Bref, je n'ai donc aucune expérience pour organiser un voyage, d'autant plus que c'est une destination lointaine.
alors, j'aurais bien sûr 1000 questions à vous poser mais bon je vais aller à l'essentiel :
ORGANISATION DU VOYAGE : est-il préférable de passer par une agence et laquelle ? Si non, quelle autre possibilité ? quelles agences proposent des prix réduits pour ados ? (car beaucoup font pour les - de 12 ans !!)
VISITE : quelles régions de la RD sont à ne pas manquer .. en évitant le bain de foule si possible. Quelles activités à faire ? faut-il louer une véhicule ?
HÉBERGEMENT : Quelle est la meilleur formule d'hébergement et quel choix à part l'hôtel ? sinon, quels hôtels proposent des chambres familiales (2 adultes + 2 ados) et quels sont ceux que vous me recommander. sont-ils tous en formule"tout inclus" ? (PS :je ne recherche pas forcément un hôtel 5* mais un endroit propre, plutôt calme et dans un cadre idyllique).
BUDGET (question facultative 😕) : pour 2 adultes + 2 ados pour 2 semaines en février ?
MERCI 😎 Patachou32
salut,
je pars en RP au mois de mars et j'hésite à prendre ma fille de 19 mois avec moi car j'ai peur qu'elle soit malade pendant cette semaine de vacances.
De plus si certaines personnes pouvaient me conseiller sur les visites à faire là bas😉.
merci
je pars en RP au mois de mars et j'hésite à prendre ma fille de 19 mois avec moi car j'ai peur qu'elle soit malade pendant cette semaine de vacances.
De plus si certaines personnes pouvaient me conseiller sur les visites à faire là bas😉.
merci
Bonjour,
Je pars en republique dominicaine avec 3 enfants. J aimerais savoir quelles excursions sont interressantes, et si certaines peuvent etre faite par ses propres moyens. Je suis a bavaro ( tropical princess resort). Je sais que les excursions a l hotel sont hors de prix, donc si vous aviez des bons plans, ça serait super cool!! J aime les excursions qui sortent aussi un peu de l ordinaires et qui permettent de voir autres choses que ce que l on veit nous montrer...
Merci a tous
Bonjour,
Nous partons a l'acienda dominicus (bayahibe) du 23 juillet au 06 aout 2012. Notre petite fille de 2 ans et 3 mois vient avec nous... Nous nous posons plusieurs questions:
Pensez vous que notre fille s'y plaira? aura t elle acces a des activitées adaptées et surveillées? nous avons un peu peur a ce sujet..
Au sujet des excursions.. j'ai lu tellement de choses que je ne sais plus quoi prendre? pourriez vous m'aider a choisir quelle excursions et quel organisation prendre? nous voyageons avec thomas cook belgique!!
Faut il changer les euros sur place? en dollars? en pesos?
Les moustiques? sommes nous fortement derangés par eux?
quel bloc pour la chambre?
Bref, nous cherchons un maximum d infos et de contacts pour que notre voyage de noce soit le plus beau possible..
Et puis, un autre couple francophone ou autres voyage t il aussi dans la même periode que nous?
Merci d avance pour vos reponses...
Joao
Nous partons a l'acienda dominicus (bayahibe) du 23 juillet au 06 aout 2012. Notre petite fille de 2 ans et 3 mois vient avec nous... Nous nous posons plusieurs questions:
Pensez vous que notre fille s'y plaira? aura t elle acces a des activitées adaptées et surveillées? nous avons un peu peur a ce sujet..
Au sujet des excursions.. j'ai lu tellement de choses que je ne sais plus quoi prendre? pourriez vous m'aider a choisir quelle excursions et quel organisation prendre? nous voyageons avec thomas cook belgique!!
Faut il changer les euros sur place? en dollars? en pesos?
Les moustiques? sommes nous fortement derangés par eux?
quel bloc pour la chambre?
Bref, nous cherchons un maximum d infos et de contacts pour que notre voyage de noce soit le plus beau possible..
Et puis, un autre couple francophone ou autres voyage t il aussi dans la même periode que nous?
Merci d avance pour vos reponses...
Joao
Votre aide serait apprécié. Je voudrais partir en janvier avec 4 ados et j'hésite entre San Andrès en Colombie ou Bayahibe en République Dominicaine. Je connais très bien San Andrès y avoir été 2 fois et personnellement c'est mon coup de coeur. Par contre après quelque recherche, Bayahibe semble être un endroit à découvrir. Quelqu'un connait les 2 destinations et pourrait indiquer le pour et le contre de chacune ? Un gros merci à l'avance.
Bonjour à tous,
Je suis en train d'organiser notre périple en république dominicaine pour Noel 2017. Les points de chutes seront la Romana/ Bayahibe (6 jours) puis direction Saint Domingue (1 nuit) et route pour Barahona (4 jours) . Nous arriverons directement à la Romana donc pas de soucis pour rejoindre l'hôtel (navette prévue). Pas de soucis non plus pour rejoindre Saint Domingue ville je pense : Y a t'il des bus, (genre Caribe tours) qui font la liaison Bayahibe - Saint Domingue? sinon il y a les taxis . Un prestataire en particulier?
Ensuite j'ai trouvé caribe tour qui propose un trajet Saint Domingue ville - Barahona mais je n'arrive pas à trouver un bus qui fait la liaison Barahona - Santo Domingo airport. Peut être une navette collective? Petite précision : Je ne veux pas utiliser les Gua Gua 😊.
On voyagera avec des ados. Est ce que les gares de bus sont "safes" en journée? Combien de temps compter en transport collectif entre Barahona et l'aéroport? Le voyage en bus est une grande première. Nous louons toujours une voiture mais on nous l'a fortement déconseillé en Rep Dom🤪
Merci beaucoup pour votre aide
Sophie
Je suis en train d'organiser notre périple en république dominicaine pour Noel 2017. Les points de chutes seront la Romana/ Bayahibe (6 jours) puis direction Saint Domingue (1 nuit) et route pour Barahona (4 jours) . Nous arriverons directement à la Romana donc pas de soucis pour rejoindre l'hôtel (navette prévue). Pas de soucis non plus pour rejoindre Saint Domingue ville je pense : Y a t'il des bus, (genre Caribe tours) qui font la liaison Bayahibe - Saint Domingue? sinon il y a les taxis . Un prestataire en particulier?
Ensuite j'ai trouvé caribe tour qui propose un trajet Saint Domingue ville - Barahona mais je n'arrive pas à trouver un bus qui fait la liaison Barahona - Santo Domingo airport. Peut être une navette collective? Petite précision : Je ne veux pas utiliser les Gua Gua 😊.
On voyagera avec des ados. Est ce que les gares de bus sont "safes" en journée? Combien de temps compter en transport collectif entre Barahona et l'aéroport? Le voyage en bus est une grande première. Nous louons toujours une voiture mais on nous l'a fortement déconseillé en Rep Dom🤪
Merci beaucoup pour votre aide
Sophie
Coucou !
Nous envisageons de partir en République Dominicaine. Je me demandais si on trouve facilement des couches ou petits pots là-bas, ou s'il fallait que je prévoie mon stock pour 15 jours (je me demande combien ça pèse 90 couches ???).
Merci,
Ellina
Nous envisageons de partir en République Dominicaine. Je me demandais si on trouve facilement des couches ou petits pots là-bas, ou s'il fallait que je prévoie mon stock pour 15 jours (je me demande combien ça pèse 90 couches ???).
Merci,
Ellina
Hola,
J'ai la chance de partir une semaine en famille en RD du 19 au 26 mars 2016. nous séjournerons à Bavaro et je me pose deux questions:
- aurait-on encore des chances de voir des baleines à Samana à ces dates?
- n'est-ce pas trop loin de Bavaro pour envisager l'excursion? (Avec des enfants, pas trop drôle de passer trop de temps dans les transports) et si non, connaissez vous une agence locale qui la propose au depart de Bavaro?
Muchas gracias!
Paco
Paco
Bonjour .
Nous prévoyons de faire un voyage à Punta Cana au mois de fevrier 2019 , avec notre enfant qui aura 5 ans à ce moment là.
J'aimerai savoir si le mois de fevrier est agréable à punta cana . Quel agence de voyage choisir ? Car j'ai fais un devis avec Lastminutes.com et Leclerc voyage pour le même hôtel il y a pratiquement 1000€ de différence.
Niveau excursion j'ai vu que la cascade El Limon était sympa à voir , ainsi que le Cenote de Hoyo Azul mais également pirate rum factory et taino cave factory .
Leclerc voyage me propose de voyager avec xl airways mais j'ai vu beaucoup d'avis négatif, quelle compagnie conseillez vous ?
Cordialement
Nous prévoyons de faire un voyage à Punta Cana au mois de fevrier 2019 , avec notre enfant qui aura 5 ans à ce moment là.
J'aimerai savoir si le mois de fevrier est agréable à punta cana . Quel agence de voyage choisir ? Car j'ai fais un devis avec Lastminutes.com et Leclerc voyage pour le même hôtel il y a pratiquement 1000€ de différence.
Niveau excursion j'ai vu que la cascade El Limon était sympa à voir , ainsi que le Cenote de Hoyo Azul mais également pirate rum factory et taino cave factory .
Leclerc voyage me propose de voyager avec xl airways mais j'ai vu beaucoup d'avis négatif, quelle compagnie conseillez vous ?
Cordialement
Bonjour
Nous allons séjournés avec nos enfants dans un hotel prés de Bavaro en février 2015 durant une semaine, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un organisme d'excursions à nous recommander ? Merci de votre aide
Nous allons séjournés avec nos enfants dans un hotel prés de Bavaro en février 2015 durant une semaine, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un organisme d'excursions à nous recommander ? Merci de votre aide
Bonjour,
nous partons fin avril pour 10 jours à Punta Cana en famille. Nous avons 2 garçons de 6 et 8 ans.
Nous pensons faire quelques excursions sur place mais ne voulons pas passer par les hôtels qui pratiquent des prix exorbitants.
Quels sont les tour operator locaux à éviter ? les tour operator locaux corrects (voir super 😎) ?
Quelles sont les excursions à ne pas manquer ? j'avais vu il me semble l'ile de Saona, une baignade dans un lagon avec des tortues (mais je ne sais plus où...) ? d'autres incontournables ?
J'ai hâte d'y être 😛
Merci pour votre aide
nous partons fin avril pour 10 jours à Punta Cana en famille. Nous avons 2 garçons de 6 et 8 ans.
Nous pensons faire quelques excursions sur place mais ne voulons pas passer par les hôtels qui pratiquent des prix exorbitants.
Quels sont les tour operator locaux à éviter ? les tour operator locaux corrects (voir super 😎) ?
Quelles sont les excursions à ne pas manquer ? j'avais vu il me semble l'ile de Saona, une baignade dans un lagon avec des tortues (mais je ne sais plus où...) ? d'autres incontournables ?
J'ai hâte d'y être 😛
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos expérience ou connaissance. Nous voulons partir en vacance a la fin juillet dans le Sud avec notre petit gars de 15 mois. On voudrait peut-être aller en République mais ma blonde est pas très rassurée a cause de la Malaria
Donc j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà été en République avec des bébé??
Merci
J'aurais besoin de vos expérience ou connaissance. Nous voulons partir en vacance a la fin juillet dans le Sud avec notre petit gars de 15 mois. On voudrait peut-être aller en République mais ma blonde est pas très rassurée a cause de la Malaria
Donc j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà été en République avec des bébé??
Merci
Bonjour,
Nous partons en famille (2 enfts 5 et 8 ans) en République Dominicaine en février prochain. Comme nous voulons prendre notre temps, nous avons décidé de ne faire que le nord. Nous serons 15 jours sur place.
Voici le programme que nous avons en tête :
- 4/5 jours à Punta Rucia (avec visite du marché de Dajabon, carnaval La Vega)
- 4/5 jours à Rio San Juan (avec bullage car je crois qu'il n'y a que ça à faire)
- 5/6 jours à Las Galeras (parc des Haitises, excursion baleines, El Limon)
Nous voulons privilégier les endroits tranquilles pour avoir des contacts avec la population.
Est ce que Las Galeras n'est pas trop excentré pour pouvoir faire les excusions prévues? Mais ce que j'ai lu sur Las Terrenas me donne plus envie de loger à Las Galeras.
La dernière question concerne les déplacements.
Ca ne nous dérange pas de prendre les transports en commun mais d'après ce que j'ai lu, les 3 endroits que nous avons choisi n'ont pas l'air bien desservis. Est ce faisable en bus et guaguas, surtout pour les excursions.
Si nous louons une voiture, est ce que ça peut le faire sans 4X4 (la différence de prix est conséquente dans le budget).
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Nous cherchons une destination pour 4 semaines en août avec nos enfants (13, 9 et 2 ans 1/2).
Nous recherchons des balades dans la nature, des plages top (pour farniente et plongée masque).
Tant que la dernière est petite, nous avons pris l'habitude les 2 dernières années de louer une maison pour vraiment s'installer quelque part; nous profitons de nous ballader la journée et le soir nous rentrons "chez nous". Il faut dire que nous vivons à 200 à l'heure toute l'année... Par exemple, l'année dernière, nous nous sommes régalés en Guadeloupe (beaucoup de cascades, petites marches cool en forêt, plages aux eaux turquoises).
Il nous semble que la RD conviendrait à ce type de vacances. Mais où nous conseillez-vous de nous baser d'après vos expériences? Il y a pas mal de maisons à louer vers Las Terrenas (Baie de Samana). Que nous conseillez-vous? Merci par avance pour votre aide.
😉salut tout le monde,
je voudrais savoir si beaucoup de couples ont des enfants avec eux en rd car quand je regarde les differentes photos sur des forums ou autres il n'y en a jamais alors je me dis que les gens partent juste en couple??
moi je pars avec mon mari et mes deux enfants et j'espere qu'il y en aura d'autres...
meme sur les catamarans des exccursions il n'y a en a jamais??
pouvez vous me dire si je me trompe ou bien si c e n'est que du hasard!!!
autre chose pouvez vous me dire si on peut aller a higuey en guagua si oui combien de tps faut il? y 'a-t-il la-bas des choses a visiter ou des commerces??
merci a tous pour vos reponses!!😮
moi je pars avec mon mari et mes deux enfants et j'espere qu'il y en aura d'autres...
meme sur les catamarans des exccursions il n'y a en a jamais??
pouvez vous me dire si je me trompe ou bien si c e n'est que du hasard!!!
autre chose pouvez vous me dire si on peut aller a higuey en guagua si oui combien de tps faut il? y 'a-t-il la-bas des choses a visiter ou des commerces??
merci a tous pour vos reponses!!😮
Bonjour à tous, J'aimerais savoir selon vous quelles seraient les meilleurs excursions à faire avec des jeunes enfants à Punta Cana en dehors du complexe hotelier qui pourrait plaire à toute la famille
merci de vos suggestions joyeuses fêtes à tous
merci de vos suggestions joyeuses fêtes à tous
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez des excursions intéressantes ou faisables avec des enfants de 5 et 3 ans dans la région de Puerto Plata?
Merci😉
Est-ce que vous connaissez des excursions intéressantes ou faisables avec des enfants de 5 et 3 ans dans la région de Puerto Plata?
Merci😉
Bonjour!
Nous allons à Samana en mars avec un enfant de 7 ans. Je me demandais si quelqu'un avait une liste d'items (quoi apporter) à partager avec nous. Et aussi quelques conseils; quelles excursions faire ou ne pas faire.
Merci!
Hi everyone, okay, here’s the scoop: I’ve been dealing with a pretty serious illness, but I’m determined to recover by the end of this year. I want to take my partner and my two little ones (7 and 4 years old) for a ten-day vacation in February 2026 or April 2026. The goal? To help them forget this tough year—let’s be honest—and give us all (and yes, I deserve it too 😉) some fantastic holidays.
Considering the budget for round-trip flights, cost of living on-site (hotel with pool and beach, all-inclusive or half-board meals), and food quality, which would you choose between Mauritius, Cuba, or the Dominican Republic? Heads up—I’ve been a globetrotter in another life, and all-inclusive hotels aren’t usually my thing, but this time, it’s different: I need REST and a family-friendly vacation. Of course, we’ll still do some excursions and sightseeing, so the scenery matters, but I’m really looking for the best value for money between flights, hotels, and a change of scenery :) Is Cuba too Americanized / full of junk food in the hotels?
Any family-focused travel agencies you’d recommend?
Thanks for sharing your experiences—I know this is a long message, but hopefully, it’ll keep the advice focused 😎 And thanks for this forum 😇
Considering the budget for round-trip flights, cost of living on-site (hotel with pool and beach, all-inclusive or half-board meals), and food quality, which would you choose between Mauritius, Cuba, or the Dominican Republic? Heads up—I’ve been a globetrotter in another life, and all-inclusive hotels aren’t usually my thing, but this time, it’s different: I need REST and a family-friendly vacation. Of course, we’ll still do some excursions and sightseeing, so the scenery matters, but I’m really looking for the best value for money between flights, hotels, and a change of scenery :) Is Cuba too Americanized / full of junk food in the hotels?
Any family-focused travel agencies you’d recommend?
Thanks for sharing your experiences—I know this is a long message, but hopefully, it’ll keep the advice focused 😎 And thanks for this forum 😇
J'envisage aller dans le sud avec mes filles vers la fin octobre, je pensais à Punta Cana mais voilà que certains me disent que c'est risquée pour la malaria avec mes enfants, est-ce qu'il y a vraiment plus de risques maintenant qu'il y a 5 ans. J'aimerais avoir le témoignage de parent qui y sont allé avec des enfants 8 et 10 ans. Est-ce que vos enfants ont été malade, est-ce que vous y retourneriez avec les enfants?????







