Je cherche une hôtel situé très près du centre-ville de Fira. Bas prix avec piscine svp.
Nom de l'hotel ou site internet svp.
Merci
Bonjour, sait'on me donné des avis sur l'hotel MAKARIOS a Santorin, j'aimerai partir une semaine avec mon épouse en mai 2013.Merci a tous
Bonjour,
Mon copain et moi sommes dans la vingtaine et nous sommes à la recherche d'un bel hotel avec une belle vue, piscine, dans le coin de Santorini.
Ça ne nous dérange pas de payer plus cher si ça en vaut la peine.
Merci d'avance pour vos conseils!
Stéphanie
Mon copain et moi sommes dans la vingtaine et nous sommes à la recherche d'un bel hotel avec une belle vue, piscine, dans le coin de Santorini.
Ça ne nous dérange pas de payer plus cher si ça en vaut la peine.
Merci d'avance pour vos conseils!
Stéphanie
Bonsoir,
Je cherche un hotel avec piscine sur la plage pour mi septembre mais je ne trouve pas grand chose à part l'hotel Angelica à Plaka mais ils ne répondent pas à mes mails. De plus 50€ pour 3 la nuit en septembre me parait assez cher (aussi cher qu'à Santorin !)
Qu'en pensez-vous ?
On m'a conseillé de voir sur place car les tarifs seraient moins chers mais mon conjoint n'est pas très chaud pour tenter l'expérience.
Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide. Mon conjoint et moi voulons visiter la Grèce en 2013, soit août ou sept. Nous sommes de la région de Montréal, QC et j'ai regardé certain voyages déjà préparés par des grossistes mais je trouve trop dispendieux et me demandais si ça nous en beaucoup meilleur marché de monter notre iténéraire nous même. C'est à dire, l'avion, les hôtels, les navettes, les bateaux d'ile en ile ect....
Nous voulons visiter Athens, Mykonos, Santorini et si vous avez d'autres suggestions....
nous voulons y être entre 9 et 11 jours.
pouvez vous me donner une idées des coûts en dollar Canadien.
je suis une habituée du tout compris dans les caraibes, mais ca serait une première en Europe!
merci de votre aide
Bonjour,
Je pars avec ma chère et tendre en Grèce mi mai. Nous arrivons a heraklion en fin de journée (le vol arrive a 19h) et repartons le matin pour Santorin via le ferry.
Je recherche un hôtel permettant de fêter ce premier jour de vacance et nos deux ans ensemble qui tombe le même jour. Auriez vous des idées d'hôtel et ou restaurant sympa et romantique... Pourquoi pas une piscine sur le toit d'un hôtel avec une petit coupe de champagne... Pour un budget de 80 / 135€ maximum. Si la chambre n'est pas terrible ce n'est pas très grave puisque nous n'allons pas trop en profiter.
Merci bp bp pour votre aide :-)
Merci bp bp pour votre aide :-)
Bonjour,
Je commence à regarder pour mes prochaines vacances et mon choix s’est arrêté sur la Grèce.
Ce que j’aimerais; 2 semaines (une par destination) soit Mykonos, Santorin, la Crète ou une autre île.
Ce que je cherche;
- Un décor enchanteur et hôtel bien coté (4 ou 5 étoiles). Idéalement tout inclus (trois repas par jour où au moins avec déjeuner inclus).
- Vue sur l’océan avec belle piscine.
- Bien situé et pas trop isolé afin de sortir facilement de l’hôtel et d’aller marcher le soir dans les petites rues. Un endroit où on peut aller prendre un petit drink, écouter de la musique et contempler le couché du soleil…
Nous ne voulons pas louer de voiture ou trop visiter, nous voulons plutôt nous reposer et prendre le temps de vivre tout simplement.
- Quel est le meilleur temps pour la Grèce???
- Serait-il préférable de prendre chambre avec coin repas???
- Est-ce que les restaurants sont dispendieux en Grèce (îles)
- Est-il facile de nous rendre d’une île à l’autre??? Combien de temps en férie??
- Doit-on absolument prendre le vol jusqu’à Athènes???
Voilà plusieurs questions mais votre aide me sera utile dans ma planification.🙂
Un gros merci à tous,
Je commence à regarder pour mes prochaines vacances et mon choix s’est arrêté sur la Grèce.
Ce que j’aimerais; 2 semaines (une par destination) soit Mykonos, Santorin, la Crète ou une autre île.
Ce que je cherche;
- Un décor enchanteur et hôtel bien coté (4 ou 5 étoiles). Idéalement tout inclus (trois repas par jour où au moins avec déjeuner inclus).
- Vue sur l’océan avec belle piscine.
- Bien situé et pas trop isolé afin de sortir facilement de l’hôtel et d’aller marcher le soir dans les petites rues. Un endroit où on peut aller prendre un petit drink, écouter de la musique et contempler le couché du soleil…
Nous ne voulons pas louer de voiture ou trop visiter, nous voulons plutôt nous reposer et prendre le temps de vivre tout simplement.
- Quel est le meilleur temps pour la Grèce???
- Serait-il préférable de prendre chambre avec coin repas???
- Est-ce que les restaurants sont dispendieux en Grèce (îles)
- Est-il facile de nous rendre d’une île à l’autre??? Combien de temps en férie??
- Doit-on absolument prendre le vol jusqu’à Athènes???
Voilà plusieurs questions mais votre aide me sera utile dans ma planification.🙂
Un gros merci à tous,
je cherche un hotel en demi pension , quel cote de la crete est le plus intéressant , nous pensons partir de lyon debut septembre 2020 pour 10 jours que nous conseillez vous !
Bonjour, quelqu'un connait t, il cet hotel et peut me donner quelques renseignements comme se qu, il y as autour peut on sortir le soir facilement pour manger une glace sans prendre de transport et cet hotel est t, il digne d, un 5 étoiles merci pour vos réponses
Bonjour,
j'aimerais réserver des vacances pour septembre dans l'hôtel grecotel Rhodos Royal, est-ce quelqu'un y est allé dernièrement ?? Si oui merci de me dire comment vous l'avez trouvé, les installations, piscines, plages etc.... merci d'avance
Isabelle
bjr a tous est-ce que quelqu'un est allé sur l'ile de crete car moi je pars pour 8jrs mois de mai a hotel marina beach **** à gouves pas loin de héraclion donc à ce sujet j'aurai voulu savoir s'il est bon de prendre un taxi ou louer une voiture pour les excursions car à voir certains commentaires les excursions sont très chères en reservant à l'hotel si l'on pouvait me renseigner pour cela ce serait très gentil de votre part je vous remercie à l' avance cordialement
Bonjour,
Je viens de réserver à l'hôtel Marbella Corfou également appelé Marbella Beach pour ma fille de 11 ans et moi-même pour le mois d'août. C'est un hôtel 5 étoiles. Nous avons réservé une chambre 1D (chambre de luxe, bât principal, vue mer, sup) en all inclusive.
Quelqu'un est-il déjà allé dans cet hôtel ? Qu'en pensez-vous ?
Concernant le all-inclusive, que comprend-il ? Boissons aux repas ? Aux différents bars ? Y a-t-il 2 cartes différentes, une pour clients en demi-pension et une pour les clients en all-in ?
Les enfants savent-ils quand même patauger dans l'eau même si cela part d'un ponton ? Faut-il prendre des chaussures pour la mer ? Cailloux ? Plage de sable ?
MERCI beaucoup d'avance !
Je viens de réserver à l'hôtel Marbella Corfou également appelé Marbella Beach pour ma fille de 11 ans et moi-même pour le mois d'août. C'est un hôtel 5 étoiles. Nous avons réservé une chambre 1D (chambre de luxe, bât principal, vue mer, sup) en all inclusive.
Quelqu'un est-il déjà allé dans cet hôtel ? Qu'en pensez-vous ?
Concernant le all-inclusive, que comprend-il ? Boissons aux repas ? Aux différents bars ? Y a-t-il 2 cartes différentes, une pour clients en demi-pension et une pour les clients en all-in ?
Les enfants savent-ils quand même patauger dans l'eau même si cela part d'un ponton ? Faut-il prendre des chaussures pour la mer ? Cailloux ? Plage de sable ?
MERCI beaucoup d'avance !
Bonjour à tous,
J'aimerais partir seul pour 7 jours à Rhodes en septembre .
Je recherche un hôtel simple avec seulement le petit déjeuner dans le centre ville de Rhodes pas très loin de port de mandrakis ( facile pour les excursions ) .
Mon but étant de partir le matin pour toute la journée et revenir le soir à lHôtel .
Pourriez-vous me faire profiter de votre expérience.
Merci d'avance
J'aimerais partir seul pour 7 jours à Rhodes en septembre .
Je recherche un hôtel simple avec seulement le petit déjeuner dans le centre ville de Rhodes pas très loin de port de mandrakis ( facile pour les excursions ) .
Mon but étant de partir le matin pour toute la journée et revenir le soir à lHôtel .
Pourriez-vous me faire profiter de votre expérience.
Merci d'avance
Bonjour,
Nous allons passer une semaine à Rhodes du 6 au 13 juillet avec mon mari, j'ai réservé à l'hôtel Comfort hôtel (appartement)
C'est cette réservation qui me pose problème
En effet Tout s'est passé par mail
L'hôtel m'a donné un prix qui me convenait et de payer un acompte ce que j'ai refusé arguant que donner mon numéro de CB suffisait comme garanti. J'ai alors reçu un mail me disant que ma réservation était faite aux dates voulues sans rien me réclamer d'autre (je n'ai jamais communiquer mon numéro de CB )
Je leur ai envoyé plusieurs fois depuis un mail pour me dire comment rallier l'hôtel à partir de l'aéroport par les transports publics et là plus de réponse donc je commence à m'inquiéter (la réservation est-elle effective juste par échange de mails, ne vaut-il pas mieux annuler et réserver un autre hôtel, j'en ai encore le temps ou comme souvent en Gréce ne pas s'inquiéter j'ai un mail de confirmation c'est suffisant)
merci de votre aide
Si quelqu'un connait l'hôtel merci de vos conseils et merci de m'indiquer comment rallier l'hôtel.
bonjour
je souhaite partir au mois de septembre à Corfou hotel aquis capo di corfu je l'ai choisi car Lefkimi n'est pas loin. Nous voudrions louer un scooter pour visiter, Y a t-il une agence de location scooter dans cette ville car en cherchant location il me propose des voitures.
autres questions l'hôtel est-il bien, question bouffe et hébergement ? de toute façon nous y passerons que le soir
merci de me répondre
bonjour, je recherche des infos sur l'hotel golden star à analipsis car les avis ne me semblent pas bons,
cordialement
Nous avons l'intention de nous rendre en mai et retour en juin dans les cyclades avec un aller au départ du Pirée pour Milos et un retour de Andros avec arrivée à Rafina.
Avez vous des hôtels à conseiller dans ces deux destinations ? Merci
Avez vous des hôtels à conseiller dans ces deux destinations ? Merci
J'envisage un voyage en Crète cet été. J'aime bien la chaine IBEROSTAR. Qui peut me conseiller entre le CRETA MARINE, le CRETA PANORAMA, ou CRETA MARE? plage, hotellerie, restauration, animation, piscine?
Comment s'y rendre depuis l'aéroport? Compagnie taxi, location voiture?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Nous devons partir à Rhodes à l’hôtel Alexia, quelqu'un aurait des indices sur cet hôtel car apparemment il a de très mauvais avis et je m’inquiète beaucoup.
Merci pour votre aide
patricia
Nous devons partir à Rhodes à l’hôtel Alexia, quelqu'un aurait des indices sur cet hôtel car apparemment il a de très mauvais avis et je m’inquiète beaucoup.
Merci pour votre aide
patricia
Bonjour,
Mon copain et moi souhaitions aller en Grèce en passant par Athènes durant 1 semaine, puis pendant 1 voir 2 semaines dans un hôtel tout inclus. Le problème est le suivant je ne trouve pas ce genre d'hôtel, en fait lorsque je je tombe c'est sur des agences de voyages française tout inclus mais le départ est de paris. Pouvez vous me conseiller sur une agence de voyage de ce genre mais grecque? Merci beaucoup
Mon copain et moi souhaitions aller en Grèce en passant par Athènes durant 1 semaine, puis pendant 1 voir 2 semaines dans un hôtel tout inclus. Le problème est le suivant je ne trouve pas ce genre d'hôtel, en fait lorsque je je tombe c'est sur des agences de voyages française tout inclus mais le départ est de paris. Pouvez vous me conseiller sur une agence de voyage de ce genre mais grecque? Merci beaucoup
bonjour
nous comptons nous y rendre au mois d'octobre mais je n'ai aucuns renseignements sur cet hôtel, qui pourrait m'en dire plus? merci pour vos réponse
Bonjour
Nouvelle sur le forum, nous partons en Crete au mois d' aout.
Pouvez vous vous me donner vos bon plans pour un hôtel sur la cote nord entre Heraklion et la Canée. Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous recherchons un établissement avec piscine et animations en bord de plage dans un hôtel pas trop demesuré . J 'ai repèré le star beach village and water park à Hérsonissos mais j' ai peur qu'il soit un peu bruyant et impersonnel.
Merci
Karine
Nouvelle sur le forum, nous partons en Crete au mois d' aout.
Pouvez vous vous me donner vos bon plans pour un hôtel sur la cote nord entre Heraklion et la Canée. Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous recherchons un établissement avec piscine et animations en bord de plage dans un hôtel pas trop demesuré . J 'ai repèré le star beach village and water park à Hérsonissos mais j' ai peur qu'il soit un peu bruyant et impersonnel.
Merci
Karine
J'hésite entre OSTRIA beach et Cosy club Rethymno en CRETE. Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ces hotels. Merci d'avance
bonjour
quelqu' un pourrait il me renseigner sur hotel ostria beach en crete du sud
je dois partir en juin
merci de vos conseil greg
quelqu' un pourrait il me renseigner sur hotel ostria beach en crete du sud
je dois partir en juin
merci de vos conseil greg
Nous allons séjourner à l'Athina Palace en Crète du 11/07 au 25/07/2012. Ma fille de 13 ans aimerait savoir si elle va trouver des amis français de son âge ?
J'aimerais savoir si il y a un distributeur de billet dans l'hôtel ? Merci
Bonjour,
je pars en voyage de promo du 13 au 20 juin prochain à l'Athina Palace en Crète vers Héraklion avec Marmara. Et j'aimerai faire des excursions de mon côté avec des copains car celles proposées par les hôtels sont souvent onéreuses, pas forcément biens. J'avais déjà fait ça en Turquie l'an dernier, l'hôtel nous avait fortement déconseillé de se débrouiller seul ou de prendre les transports en commun, mais on les a pas écouté et on a bien fait (pas mal d'économies) et de superbes excursions.
J'ai entendu parler de 2 loueurs de voiture chez lili et avia rent. lequel conseillez-vous ? idée de tarifs ? en tout cas je ne prendrai pas la location à l'hôtel car souvent trop cher.
Y a-t-il aussi des bus à proximité de l'hôtel pour aller sur Héraklion ou autres endroits ? tarif ?
Quelles sont les endroits à ne pas manquer ? car on aimerait condenser sur 3-4 jours.
Puis au niveau de l'hôtel : les serviettes de plage sont-elles fournies ? thématiques vestimentaires pour les soirées ?
Distributeur pour CB à l'hôtel ou aux alentours ?
Toute autre info est la bien venue.
Merci d'avance
je pars en voyage de promo du 13 au 20 juin prochain à l'Athina Palace en Crète vers Héraklion avec Marmara. Et j'aimerai faire des excursions de mon côté avec des copains car celles proposées par les hôtels sont souvent onéreuses, pas forcément biens. J'avais déjà fait ça en Turquie l'an dernier, l'hôtel nous avait fortement déconseillé de se débrouiller seul ou de prendre les transports en commun, mais on les a pas écouté et on a bien fait (pas mal d'économies) et de superbes excursions.
J'ai entendu parler de 2 loueurs de voiture chez lili et avia rent. lequel conseillez-vous ? idée de tarifs ? en tout cas je ne prendrai pas la location à l'hôtel car souvent trop cher.
Y a-t-il aussi des bus à proximité de l'hôtel pour aller sur Héraklion ou autres endroits ? tarif ?
Quelles sont les endroits à ne pas manquer ? car on aimerait condenser sur 3-4 jours.
Puis au niveau de l'hôtel : les serviettes de plage sont-elles fournies ? thématiques vestimentaires pour les soirées ?
Distributeur pour CB à l'hôtel ou aux alentours ?
Toute autre info est la bien venue.
Merci d'avance
bonjour
je voudrais savoir qui connait un hotel sympas tout inclus sur lindos pour le mois de juin
merci de vos reponse
greg
je voudrais savoir qui connait un hotel sympas tout inclus sur lindos pour le mois de juin
merci de vos reponse
greg
Bonjour
Mon mari et moi(59 ans) souhaitons partir du 7/07/2012 une semaine en forfait tout inclus, pour le soleil, le repos
avec de bonnes prestations dans un hotel 4 étoiles en tunisie , nous sommes déja allés au sultan a Hammamet(bien)
et au zéphir and spa à Zarzis(très bien) mais celui ci est éloigné de tout
Nous cherchons un hotel où on peut faire une ballade le soir à pied
En Grèce ou en Crète, nous n'y sommes jamais allés, on aimerai avoir un avis , le meme style d'hotel
La Corse nous tente aussi mais c'est difficile de trouver en all inclusive
Nous décollons de Lille Lesquin
Merci
Mon mari et moi(59 ans) souhaitons partir du 7/07/2012 une semaine en forfait tout inclus, pour le soleil, le repos
avec de bonnes prestations dans un hotel 4 étoiles en tunisie , nous sommes déja allés au sultan a Hammamet(bien)
et au zéphir and spa à Zarzis(très bien) mais celui ci est éloigné de tout
Nous cherchons un hotel où on peut faire une ballade le soir à pied
En Grèce ou en Crète, nous n'y sommes jamais allés, on aimerai avoir un avis , le meme style d'hotel
La Corse nous tente aussi mais c'est difficile de trouver en all inclusive
Nous décollons de Lille Lesquin
Merci
Bonjour,
Une amie a trouvé un séjour de 15 jours en all in à l'hôtel LAVRIS, près de Gouves, en Crête.
Elle m'a demandé mon avis, et je suis donc allée faire ma petite enquête sur google.
Ce que j'ai lu me fait un peu peur : l'hôtel serait limite question hygiène, avec un couloir aérien au dessus de la tête ; la nourriture y serait répétitive et surtout mauvaise (elle n'y va pas pour manger mais prendre une formule tout compris et ne pas manger...). Malgré tout, il y a peu d'avis récents sur cet hôtel, qui, selon son agence, aurait été rénové l'année dernière : si vous y avez séjourné récemment, pouvez-vous nous donner votre avis ?
J'ai aussi sondé sur la région, et outre avoir appris que c'était LA région touristique donc bondée l'été (elle compte y aller en aôut), les plages y seraient pas terribles : qu'en pensez-vous ? Par contre, elle ne compte pas rester à l'hôtel et à la plage pendant 15 jours, et il semblerait qu'il y ait bcq de choses sympas à voir dans la région...
Et pendant que j'y suis, petite enquête : si vous avez un plan sympa, 15 jours en grèce ou ailleurs (de préférence en all in, elle a envie de se reposer, et dans une structure à taille humaine) pour 3 personnes pour 3000 E environ en plein mois d'aôut, il est le bienvenu, cela me ferait plaisir de lui transmettre !
Merci d'avance,
Cordialement,
Laurence
Une amie a trouvé un séjour de 15 jours en all in à l'hôtel LAVRIS, près de Gouves, en Crête.
Elle m'a demandé mon avis, et je suis donc allée faire ma petite enquête sur google.
Ce que j'ai lu me fait un peu peur : l'hôtel serait limite question hygiène, avec un couloir aérien au dessus de la tête ; la nourriture y serait répétitive et surtout mauvaise (elle n'y va pas pour manger mais prendre une formule tout compris et ne pas manger...). Malgré tout, il y a peu d'avis récents sur cet hôtel, qui, selon son agence, aurait été rénové l'année dernière : si vous y avez séjourné récemment, pouvez-vous nous donner votre avis ?
J'ai aussi sondé sur la région, et outre avoir appris que c'était LA région touristique donc bondée l'été (elle compte y aller en aôut), les plages y seraient pas terribles : qu'en pensez-vous ? Par contre, elle ne compte pas rester à l'hôtel et à la plage pendant 15 jours, et il semblerait qu'il y ait bcq de choses sympas à voir dans la région...
Et pendant que j'y suis, petite enquête : si vous avez un plan sympa, 15 jours en grèce ou ailleurs (de préférence en all in, elle a envie de se reposer, et dans une structure à taille humaine) pour 3 personnes pour 3000 E environ en plein mois d'aôut, il est le bienvenu, cela me ferait plaisir de lui transmettre !
Merci d'avance,
Cordialement,
Laurence
Bonjour,
J'ai un devis pour cet hôtel Club Framissima: Capo di Kos Kos (Ile grecque).
C'est pour un séjour avec mon fils de 9 ans. Pour lui, je pense que c'est un bon lieu de séjour (parc aquatique, nombreux enfants etc etc).
Mais pour moi, je ne sais pas..
Je n'utilise pas les clubs pour participer à des excursions et autres animations (je suis très sauvage..) C'est juste un point de chute qui à l'avantage de satisfaire à un double besoin: - Forfaitiser les vacances (vu que tout est inclus sur le plan logement et nourritures) - Lieu d'activités ludiques pour mon fils et repos pour moi
Pour moi, une chaise longue, un bouquin et un peu d'eau, de la lumière et de l'insolite pour les photos.
Notre mode de vacances, c'est 2 jours d'hôtel / 1 jour de visite et de promenade (via une location de voiture).
Ma question:
Est-ce que ce club ne serait pas trop bruyant, agité? Est-ce que c'est adapté à un sauvage comme moi? Merci
J'ai un devis pour cet hôtel Club Framissima: Capo di Kos Kos (Ile grecque).
C'est pour un séjour avec mon fils de 9 ans. Pour lui, je pense que c'est un bon lieu de séjour (parc aquatique, nombreux enfants etc etc).
Mais pour moi, je ne sais pas..
Je n'utilise pas les clubs pour participer à des excursions et autres animations (je suis très sauvage..) C'est juste un point de chute qui à l'avantage de satisfaire à un double besoin: - Forfaitiser les vacances (vu que tout est inclus sur le plan logement et nourritures) - Lieu d'activités ludiques pour mon fils et repos pour moi
Pour moi, une chaise longue, un bouquin et un peu d'eau, de la lumière et de l'insolite pour les photos.
Notre mode de vacances, c'est 2 jours d'hôtel / 1 jour de visite et de promenade (via une location de voiture).
Ma question:
Est-ce que ce club ne serait pas trop bruyant, agité? Est-ce que c'est adapté à un sauvage comme moi? Merci







