Bonjour,
Moi et mon conjoint partons pour cette hôtel le mois prochain
J'aimerais savoir si une personne aurais l'adresse courriel de cette hôtel.
Et j'aurais entendu que les no de chambres sont donné dans l'autobus au trajet entre l'aéroport et l'hôtel?
Merci à l'avance
Beaucoup de vols rapportés dernièrement à Marea Del Portillo , section Cabanas ,
et ceci dans les coffres de sécurité de la chambre .
Bonjour
je cherche a savoir si c'est possible d'aller a la Playa Blanca SANS l'option VIP
si oui quel est le prix
je cherche a savoir si c'est possible d'aller a la Playa Blanca SANS l'option VIP
si oui quel est le prix
Bonjour ! Je suis sur le point de bouquer pour un départ au marea del portillo le 5 janvier prochain. J'hésite entre les cabanas & la chambre supérieure. Je comprend que l'hôtel est en deux sections et que la chambre supérieure est dans la section la plus récente près du resto et piscine. Cependant, je recherche la tranquilité et une vue sur la mer. Est-ce que cabanas serait un meilleur choix ? Merci à l'avance Chantal
Bonjour à tous, 😉
J'aimerais avoir des infos sur le Marea Del Portillo. J'ai acheté mon voyage pour la semaine du 28 Décembre au 5 Janvier dans la section Farallon formule VIP. Nous sommes 3 adultes avec 3 jeunes filles 10 à 14 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un a la carte du site de l'hotêl, si il y a une place idéal pour la plongé en apnée, les excurtions non recommandés et fortement recommandées, le prix pour les randonnées à cheval, si l'on peut changer notre argent canadienne à l'hotel, et moi maniaque de photos si je vais trouver mon compte à cette endroit(j'adore les lézards et Iguanes et tout les animaux qu'on peut observer). Je suis plus du type aventure que de rester immobile, et j'espère avoir choisi le bon endroit.
Doit-on apporter un adapteur pour l'électricité dans la chambre? Et est-ce que du monde on vraiment eu des problème avec les puces de sables. Et quelques conseils de cadeaux à apporter, car on ce demande parfois ce qui peut leur plaire, et ce qu'ils ont vraiment besoin.
Toutes les infos seront bienvenue.
Merci
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle 🙂
Je vais au Marea del Portillo en janvier prochain (du 12 au 19) en chambre standard (les VIP n'étaient plus disponibles quand j'ai réservé). Nous serons 4 adultes dans la 40e. J'aimerais savoir si les chambres standard ont un frigo, du 110 ou 220 volts, un coffre-fort, et s'il est possible d'avoir un lit double ou s'il n'y a que des lits simples? Quelqu'un aurait-il des photos des chambres standard?
Avez-vous des conseils ou suggestions à me faire?
Un gros merci!
zazou61
j aimerais savoir si c est la bonne adresse pour le marea del portillo
reservas@marea.co.cu ou commercial@marea.co.cu
la quel des deux est la mieux si c est la bonne adresse merci claude
bonsoir j aimerais savoir si tous les extra pour les chambre cabana vip au marea del portillo si il sont tous respenter ou si il faut se battre claude
bonjour savez les excurtion offert par sunwing au mareal del portillo claude
bonjour a tous je part dans 11 jours... et jai fait plusieurs recherche sur internet sur cette hotel et jai lu que les resto a la carte était payant meme si jai un tout inclus?!?! et serait t'il mieu d'emporter mon argent de poche canadien ou avec la carte de crédit je peux en retirer facilement??? quelqu'un qui a deja été pourrait m'éclairer??
merci a l'avance!!
bonjour, j'Aimerais avoir des commentaires sur l'hotel marea del portillo à Mazanillo de cuba, aussi connaissez vous un hotel pres de l'Aeroport Trudeau qui offre le service de stationnement (un coucher et le stationnement pour 15 jours) quelqu'un m'A dit que cela existait. merci
Bonjour je regarde pour réserver à l'hotel marea del Portillo en avril de cette année et je vois pas de commentaires récent sur cette hotel. Il y a t'il des gens qui y sont aller depuis peux et es-ce encore bien?
Les commentaires dates de + de 2 a 3 ans.
j'aimerais savoir votre opinion sur cette parti de cette hôtel en formule toute inclus
les bon et MAUVAIS points
🙂 info sur MANZANILLO CUBA a l'hôtel Marea del Portillo svp
merci 😎
merci 😎
Bonjour,
Voyage à Cuba, région de Santiago de Cuba en janvier 2012.
Recherche toute information qui m'aiderait à choisir entre les hôtels Marea del Portillon et Le Farallon dans la province de Gramma.
Points positifs et négatifs de cette destination. Merci
Recherche toute information qui m'aiderait à choisir entre les hôtels Marea del Portillon et Le Farallon dans la province de Gramma.
Points positifs et négatifs de cette destination. Merci
Bonjour à tous,
J'envisage un séjour au Marea del Portillo, et comme ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est d'explorer le Cuba non-touristique, je me demandais s'il y a location de scooters à cet hôtel? J'y serais en mi-novembre prochain.
Merci à l'avance pour vos réponses!
J'envisage un séjour au Marea del Portillo, et comme ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est d'explorer le Cuba non-touristique, je me demandais s'il y a location de scooters à cet hôtel? J'y serais en mi-novembre prochain.
Merci à l'avance pour vos réponses!
Nous partons fin janvier pour cette destination avec 2 enfants. (cabanas vip) Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les numéros de chambres qui ont des balcons partagés au deuxieme étage avec vue sur mer. Vos réponses seraient grandement appréciées.
bonjour, en janvier 2011 je part pour l'hotel marea del portillo section farallon.Est ce qu'ils y a des gens qui ont été dernièrement a cette hotel, car je ne sais pas si cela est vrai, on ma dit qu'il n'y avait plus de restaurant buffet a cette hotel(section farallon)et qu'il fallait descendre en bas a l'hotel marea portillo pour souper???.Je sais qu'il y a un restaurant terrasse dans le jour a l'extérieur.J'espère bien que cela n'est pas vrai.merci pour les réponses.
bonjour , est-ce que quelqu'un aurait profiter du forfait juste les déjeuners ?
combien coûte le souper et est-ce à l'hotel que vous mangez ?
y a-t -il possibilité d'ajouter le vip pour les excursions ?
merci !
Aimée
j aimerai avoir des info sur l hôtel qui est a manzanillo de cuba le Marea Del Portillo et je voudrai savoir la distance qu il y a entre l aéroport et l hôtel , si vous avez des commentaires sur l hôtel se serais bien apprécié.MERCI BEAUCOUP
J'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter ou acheter des livres en espagnol à l'hotel Marea del Portillo Cuba ou dans les environs.
Merci de votre collaboration
Hotel Marea del Portillo
J'ai entendu parler qu'il y avait reçu des vélos est-ce exact et aussi il y aurais des scooters
je serais de nouveau a cet hotel 14 dec 2009
je serais de nouveau a cet hotel 14 dec 2009
avez-vous un conseil?!!
quelque chose que je ne dois pas manquer ou faire? départ 23 mars, merci
Bonjour je planifie allez a manzanillo au marea del portillo, et mon mari se demande si le rhum c`est du havana club. et moi je voudrais savoir si ils font des bons mojitos. y `a t`il de la musique le soir apres 11hrs ou si tout est fermé. et y`a t`il un snack bar 24hrs? merci pour ces renseignements.
Bonjour
est-ce possible de me dire quels rhum peut on acheter directement à l'hotel
est-ce possible de me dire quels rhum peut on acheter directement à l'hotel
Nous partons du 5 au 12 au Marea et nous nous demandions s'il y a une école primaire à proximité de l'hotel pour y distribuer linge et autres articles aux enfants de l'endroit. Également, quel est le meilleur endroit pour se procurer des cigares cubain?
Joyeuses fêtes à tous!
Bonjour
Je suis sur le point de réserver un voyage au Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba dans une chambre standard.
J'aimerais avoir des commentaires sur cette destination que je connais pas vraiment! Comment est la nourriture? L'ambiance est comment, est-ce qu'il y a généralement beaucoup de monde (j'irais le 28décembre). J'ai souvenir de mes 2dernier complexe hotellier qui était très(trop) calme!
Je regardais des photos et j'ai vu que c'était dans une baie, mais j'aimerais savoir si on voit l'immensité de la mer a l'horizon ou si la baie est plutôt fermée et qu'on ne peut pas voir a l'infini!
Est ce que la mer est belle et y'a t'il des vagues?
Merci beaucoup
Je suis sur le point de réserver un voyage au Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba dans une chambre standard.
J'aimerais avoir des commentaires sur cette destination que je connais pas vraiment! Comment est la nourriture? L'ambiance est comment, est-ce qu'il y a généralement beaucoup de monde (j'irais le 28décembre). J'ai souvenir de mes 2dernier complexe hotellier qui était très(trop) calme!
Je regardais des photos et j'ai vu que c'était dans une baie, mais j'aimerais savoir si on voit l'immensité de la mer a l'horizon ou si la baie est plutôt fermée et qu'on ne peut pas voir a l'infini!
Est ce que la mer est belle et y'a t'il des vagues?
Merci beaucoup
j aimerais savoir si il a des scooter au marea del portillo merci claude
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui seront a cette hotel, pour NOEL, pour ma part j'y serais du 15 dec au 29 dec 2008.
Au plaisir....🙂 J'attend de vos nouvelles.
Pierre (CERVEZA POR FAVOR)😉
Au plaisir....🙂 J'attend de vos nouvelles.
Pierre (CERVEZA POR FAVOR)😉




