😉 Salut groupe,
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et vient de me booker un départ le 13 février pour Varadéro au Barcelo Marina Palace. Un supe bon deal (selon nous si on se fit au prix mentionné dans la brochure de Air Transat) 1899$ nous on paie pour une suite dans la section prestige 1158$ pour une semaine. Si vous avez de l'information ou des bons tuyaux pour l'hôtel, serveur gentil, etc. on est preneur. Si vous avez été à cet hôtel récemment j'aimerais en avoir.
On veut aller visiter la Havane, avez vous des contacts pour un taxi....
Merci !😉
J'aimerais savoir s'il y a des scooters ou quelque chose du genre au Sirenis La Salina pour qu'on puisse aller au centre-ville de Varadero... à moins qu'il n'y ait une navette ou autobus qui passe à proximité. J'aimerais aussi savoir combien de temps ça prend pour y aller. Y a-t-il quelqu'un qui y est allé et qui puisse me répondre?
bonjour a tous.j ai besoin de votre aide.je pars samedi le 4 juin pour le melia las dunas.j ai reserve en avril avec un tres bon prix et tout les commantaires etais tres bon.je m etais promis de ne jamais retourner a cuba suite a une mauvaise experience a l arenas blancas de varadero.je me suis laisser tenter a cause des bonne critiques, mais depuis quelques jours les commentaires sont tres mauvais.pourriez vous me donner l heure juste au sujet de cet hotel.merci a l avance.
B'jour! Je suis nouvelle sur ce site, qui est super en passant! Je suis allée au Sol Luna y Mares de Holguin. Je veux savoir comment est le MARITIM VARADERO BEACH RESORT!!! En détails!! 😉
Merci! Lolo
Merci! Lolo
Bonjour je suis de retour de l'hotel Arenas Doradas ou c'était ma première fois.........Il a fait tellement beau, c'était magnifique.🙂
Chambre: Très propre bien entretenu, bungalow de deux étages, terrasse au premier et balcon au deuxième. Rien à redire.....🙂
Buffet: assez bon, j'ai trouvé de quoi manger tout les jours, je suis une habitué des Ibersotars donc j'avais peur un peu mais non le buffet est bon tout de même! Les restos à la carte: Bon Naturo et le fruit de mer, à éviter l'italien qui offre les même pizza qu'au buffet ainsi que deux crevettes! Si vous manquer votre déjeuner après 10 am, ils ouvrent un resto près de la piscine. Le buffet à la plage est bon, poulet, crevettes, salades, hot dog.....😏
Animation: Ou est l'animation? Animateur ou êtes vous? vraiment dans le jour il y en a pratiquement pas, moi et ma fille on a préféré allez rejoindre nos amis du Iberostar Tainos pour avoir des activités car à l'Arenas Doradas il y en a pratiquement pas, ils annoncent une activité et si personne ne se lève.... hé bien eux ils restent assis...........pour moi médiocre.🤪
Piscine: Très propre, bar dans la piscine agréable on peut pratiquer la plongé et le jaccuzzi fonctionnel!!!
Mon point faible: Hotel très, mais très bruyant.........épouvantable on entendait la disco tout les soirs dans notre chambre jusqu'à une heure du matin, ensuite les jeunes car oui c'est un hotel trrrrrrrès populaire auprès des jeunes, moi je dirais entre 20 et 30 ans....Il y avait dans notre semaine 3 groupe de 20 jeunes qui sont arrivés....donc ceux qui sortaient très saoul, sa résonnait jusque dans notre chambre et ensuite tôt le matin c'était les cubains qui se promène avec les poubelles vides sur roulettes, l'écho est ouffffffff.......à chier.........je m'excuse mais mes heures de dodos ont été très couper à cause de tout ce bruit. Donc si vous êtes une jeune famille qui veulent la tranquillité A ÉVITER....ou demander une chambre très loin de la piscine et de la disco.....moi je n'y retournerais pus à cause de ça........l'insonorisation des chambres est pourri. 😠😠😠
Mon point fort: La plage, l'emplacement, les navettes gratuites pour allez dans le centre ville de Varadero.
Donc si vous êtes des jeunes qui cherchent un hotel remplit de jeunes c'est la place par contre si vous préféré un hotel tranquille je vous conseille fortement de faire un autre choix!! 😉
TMR.......si vous avez l'eclusivité de TMR hé bien la bouteille de rhum c'est le seul point positif, ils garantissent 4 restos à la carte, oh oui........à 8:30 le soir, qui va souper à cette heure? Franchement.......et c'est non négociable, ah oui la meilleure, nous on partais le 24 au matin et on avait une réservation le 24 pour souper.....hahahah.......franchement....ensuite, les bracelets de couleur différente, oké, mais ca donne quoi au bout du compte? Rien.........Cocktail à l'arrivé? On est allé le chercher nous autres mêmes au bar!😕🙁😐
En conclusion, une chance que nous avions la température de notre bord pour améliorer notre séjour et moi désolé mais je vais maintenant rester avec les Ibersotars!!!
Chambre: Très propre bien entretenu, bungalow de deux étages, terrasse au premier et balcon au deuxième. Rien à redire.....🙂
Buffet: assez bon, j'ai trouvé de quoi manger tout les jours, je suis une habitué des Ibersotars donc j'avais peur un peu mais non le buffet est bon tout de même! Les restos à la carte: Bon Naturo et le fruit de mer, à éviter l'italien qui offre les même pizza qu'au buffet ainsi que deux crevettes! Si vous manquer votre déjeuner après 10 am, ils ouvrent un resto près de la piscine. Le buffet à la plage est bon, poulet, crevettes, salades, hot dog.....😏
Animation: Ou est l'animation? Animateur ou êtes vous? vraiment dans le jour il y en a pratiquement pas, moi et ma fille on a préféré allez rejoindre nos amis du Iberostar Tainos pour avoir des activités car à l'Arenas Doradas il y en a pratiquement pas, ils annoncent une activité et si personne ne se lève.... hé bien eux ils restent assis...........pour moi médiocre.🤪
Piscine: Très propre, bar dans la piscine agréable on peut pratiquer la plongé et le jaccuzzi fonctionnel!!!
Mon point faible: Hotel très, mais très bruyant.........épouvantable on entendait la disco tout les soirs dans notre chambre jusqu'à une heure du matin, ensuite les jeunes car oui c'est un hotel trrrrrrrès populaire auprès des jeunes, moi je dirais entre 20 et 30 ans....Il y avait dans notre semaine 3 groupe de 20 jeunes qui sont arrivés....donc ceux qui sortaient très saoul, sa résonnait jusque dans notre chambre et ensuite tôt le matin c'était les cubains qui se promène avec les poubelles vides sur roulettes, l'écho est ouffffffff.......à chier.........je m'excuse mais mes heures de dodos ont été très couper à cause de tout ce bruit. Donc si vous êtes une jeune famille qui veulent la tranquillité A ÉVITER....ou demander une chambre très loin de la piscine et de la disco.....moi je n'y retournerais pus à cause de ça........l'insonorisation des chambres est pourri. 😠😠😠
Mon point fort: La plage, l'emplacement, les navettes gratuites pour allez dans le centre ville de Varadero.
Donc si vous êtes des jeunes qui cherchent un hotel remplit de jeunes c'est la place par contre si vous préféré un hotel tranquille je vous conseille fortement de faire un autre choix!! 😉
TMR.......si vous avez l'eclusivité de TMR hé bien la bouteille de rhum c'est le seul point positif, ils garantissent 4 restos à la carte, oh oui........à 8:30 le soir, qui va souper à cette heure? Franchement.......et c'est non négociable, ah oui la meilleure, nous on partais le 24 au matin et on avait une réservation le 24 pour souper.....hahahah.......franchement....ensuite, les bracelets de couleur différente, oké, mais ca donne quoi au bout du compte? Rien.........Cocktail à l'arrivé? On est allé le chercher nous autres mêmes au bar!😕🙁😐
En conclusion, une chance que nous avions la température de notre bord pour améliorer notre séjour et moi désolé mais je vais maintenant rester avec les Ibersotars!!!
Salut à tous,
on a besoin de vos conseils, on est deux filles de 26 ans qui partent à la mi-mars mais la destination est encore incertaine...
Ce qui est non-négociable est le bar dans la piscine et ma chum me renie si on ne va pas nager avec les dauphins donc...
Nous voulons faire la fête et profiter du tout inclus en masse donc l'ambiance, les bars et les excursions seront à l'ordre du jour pendant cette semaine.
Cuba ou république, à quelle hôtel??? Merci de nous donner vos avis!
Au plaisir, de deux filles qui comptent bien voyager encore beaucoup!!!
on a besoin de vos conseils, on est deux filles de 26 ans qui partent à la mi-mars mais la destination est encore incertaine...
Ce qui est non-négociable est le bar dans la piscine et ma chum me renie si on ne va pas nager avec les dauphins donc...
Nous voulons faire la fête et profiter du tout inclus en masse donc l'ambiance, les bars et les excursions seront à l'ordre du jour pendant cette semaine.
Cuba ou république, à quelle hôtel??? Merci de nous donner vos avis!
Au plaisir, de deux filles qui comptent bien voyager encore beaucoup!!!
Quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'IBEROSTAR DAIQUIRI à Cayo Guillermo ?
J'aimerais aller au playa costa verde début novembre. Je pars avec mon conjoint mes deux enfants de 16 et 9 ans et mes parents. J'aimerais savoir si le site est pas trop grand (ma mêre n'aime pas beaucoup la marche et aime quand tout est près, elle ne veux pas marcher 10 minutes pour aller à sa chambre)? Pour le gens qui sont allé en basse saisons est-ce que tout les services sont fonctionnel (les bars, le bar à crême glacée, le spa...)
Merci🙂
Merci🙂
je pars pour le barcelo du 15 au 23 nov !
je connais déja sont emplacement et je sais que la plage est magnifique et qui est situer au centre ville !
Je veux surtout savoir quelle restaurent a la carte vous me conseiller ? Je vais surment être loger au blancas ... est ce que sa veau la peine de reserver pour aller manger au buffet du solymar..... est ce qu il y a beaucoup d annimation a l hotel ? y a t -il de la musique a la plage ?
je pars seule ..... encore une fois 😄 est ce qu il y a du monde qui parte dans les meme date que moi ? merci
Je veux surtout savoir quelle restaurent a la carte vous me conseiller ? Je vais surment être loger au blancas ... est ce que sa veau la peine de reserver pour aller manger au buffet du solymar..... est ce qu il y a beaucoup d annimation a l hotel ? y a t -il de la musique a la plage ?
je pars seule ..... encore une fois 😄 est ce qu il y a du monde qui parte dans les meme date que moi ? merci
Avis a tous!!
j'aimerais savoir sils y a des gens qui ont sejourné dans un des deux hotel, dont je suis hesitante. Soit le breeze bella costa ou playa alameda iberostar varadero.
l'an passer je suis aller au melia las antillas et ce fut un voyage de reve, donc j'aimerais avoir d'aussi belle vacace cette année, etant donner qu'ont y va avec un couple d'amis qui na jamais quitter trois-rivieres. nous sommes dans la fin vingtaine.
enfin, si quelqu'un pourrais m'éclairer, . me donner des infos
j'en serais tres reconnaissante
grosmerci d'avance
clodi
Bonjour, je pars samedi pour pour l'Internacional, mais je trouve pas grand chose pour avoir commentaire sur cet hoel, ses services, propreté, etc.
C'est mon premier voyage à Cuba. Bon de toute facon j'ai réservé, alors je verrai sur place.
Si vous avez commentaire à faire, m'en faire et je vais les lire avec plaisir.
Bye
C'est mon premier voyage à Cuba. Bon de toute facon j'ai réservé, alors je verrai sur place.
Si vous avez commentaire à faire, m'en faire et je vais les lire avec plaisir.
Bye
😕😕bonjour a vous tous, quelqun peu me donner des info sur hotel internacional a varadero svp??? en gros il a til un bar a la plage? les chambre sont -elle propre? la boufffe? est fournisse t-il les serviettes ou je dois apporté les miennes??? merci beaucoup de me repondre, je dois booké ce soir ou demain car nous allons etre 6 personnes......... merci encore jattend vos commentaire
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me suggérer un hotel min 4 étoiles pour la relâche scolaire (premiere de mars 2006) .. vous voyagerons avec nos 2 filles (18-14)... un hôtel où elles ne s'ennuyerons pas! et òu la nourriture est bien.. tout en sachant que Cuba n'est pas la meilleure destination pour la nourriture !
Hotel sur le bord de la mer
Vos suggestions sont les bienvenus pour une autre destination abordable à la relâche!
Merci! et si vous avez des sites pour les magasiner .. ca aussi j'aimerais bien les avoir !
Est-ce que vous pourriez me suggérer un hotel min 4 étoiles pour la relâche scolaire (premiere de mars 2006) .. vous voyagerons avec nos 2 filles (18-14)... un hôtel où elles ne s'ennuyerons pas! et òu la nourriture est bien.. tout en sachant que Cuba n'est pas la meilleure destination pour la nourriture !
Hotel sur le bord de la mer
Vos suggestions sont les bienvenus pour une autre destination abordable à la relâche!
Merci! et si vous avez des sites pour les magasiner .. ca aussi j'aimerais bien les avoir !
bonjour
j hesite pour varadero ou trinida ?????
merci de me conseiller😉
mimitch
Je crois que finalement j'irai au Barlovento à varadero les 2 premiere d'aout...
J, aimerais avoir vos commentaires. positifs et négatifs
Merci
Linda
J, aimerais avoir vos commentaires. positifs et négatifs
Merci
Linda
Bonjour,
Je pars le 1er pour le Blau Varadero à Cuba. Est-ce quelqu'un est allé dernièrement et pourrait me dire comment c'est ??? J'ai un ado, est-ce qu'il va s'ennuyer ???
J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix...
Je pars le 1er pour le Blau Varadero à Cuba. Est-ce quelqu'un est allé dernièrement et pourrait me dire comment c'est ??? J'ai un ado, est-ce qu'il va s'ennuyer ???
J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix...
Bonjour! nous sommes 4 filles de 17-18 ans et nous partons le 12 janvier à Cuba à l'hotel Oasis Varadero 1920. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel puisque plusieurs critiques ne sont pas très bonnes. J'aimerais également savoir si c'est une bonne place pour faire la fête toute la semaine!! Merci!
Allo tous,
J'aimerais avoir des commentaires pour ceux revenant du tuxpan hôtel, varadéro. J'y vais dans la semaine du 24 novembre et les commentaires que j'ai lu sur plusieurs sites sont généralement positifs. J'ai toutefois tombé sur quelques uns, concernant la bouffe, où la, c'est spectaculairement négatif, comme point de vue!
J'ai voyagé en fév 2005 au costa verde et certains commentaires émis sur la nourriture m'inquiétait un peu. Pourtant, une fois arrivée, j'ai eu la suprise de voir un buffet immense avec une grande variété de choix, un resto cubain, un autre italien et enfin, un sushi bar. C'était très bien. Cette année, j'ai choisi le tuxpan car je désire être plus prêt de la ville pour sorties noctures (il ne se passe pas grand chose autour du Holguin) et pour la plage (plus grande et au sable plus fin a varadéro, à ce qu'il paraît).
Enfin, j'aimerais bien que quelqu'un qui en arrive (du tuxpan) me donne une idée générale. Est ce que fin novembre est un bon temps pour y aller? J'ai plutôt eu froid en fév à Holguin. Il faisait souvent 20-21 degré apres 6h la bas. Enfin, pour 750$ j'imagine qu'il ne faut pas tout espérer en même temps....
merci a ceux qui répondront!!
J'aimerais avoir des commentaires pour ceux revenant du tuxpan hôtel, varadéro. J'y vais dans la semaine du 24 novembre et les commentaires que j'ai lu sur plusieurs sites sont généralement positifs. J'ai toutefois tombé sur quelques uns, concernant la bouffe, où la, c'est spectaculairement négatif, comme point de vue!
J'ai voyagé en fév 2005 au costa verde et certains commentaires émis sur la nourriture m'inquiétait un peu. Pourtant, une fois arrivée, j'ai eu la suprise de voir un buffet immense avec une grande variété de choix, un resto cubain, un autre italien et enfin, un sushi bar. C'était très bien. Cette année, j'ai choisi le tuxpan car je désire être plus prêt de la ville pour sorties noctures (il ne se passe pas grand chose autour du Holguin) et pour la plage (plus grande et au sable plus fin a varadéro, à ce qu'il paraît).
Enfin, j'aimerais bien que quelqu'un qui en arrive (du tuxpan) me donne une idée générale. Est ce que fin novembre est un bon temps pour y aller? J'ai plutôt eu froid en fév à Holguin. Il faisait souvent 20-21 degré apres 6h la bas. Enfin, pour 750$ j'imagine qu'il ne faut pas tout espérer en même temps....
merci a ceux qui répondront!!
Bonjour à tous,
Je pars fin novembre à l'hôtel playa varadero 1920 avec des amis. Je souhaiterai svp obtenir des infos sur la météo à cette période de l'année et sur l'hôtel (accueil du personnel, animation, confort, sorties-visistes proposées, nourriture, etc...)
Merci beaucoup pour vos infos!!!!
Je pars fin novembre à l'hôtel playa varadero 1920 avec des amis. Je souhaiterai svp obtenir des infos sur la météo à cette période de l'année et sur l'hôtel (accueil du personnel, animation, confort, sorties-visistes proposées, nourriture, etc...)
Merci beaucoup pour vos infos!!!!
Bonjour, nous allons au Playa Alameda en avril. J'y suis déjà allée en 2006, j'aimerais avoir des avis pour ceux ou celles qui y sont allés-es dernièrement sur cet l'hôtel qui fait maintenant parti de la chaine Iberostar, merci!
Bonjour, j'aimerais savoir la température pour cuba en février, je part de québec le 7 février 2010 avec mon chum et mes enfants 7ans 6 ans et 3 ans. Je serai aussi avec mon père, ma mère, mon neveu de 13 ans et un couple d'ami et leur 2 filles 14ans et 12 ans. J'aimerais savoir aussi si il a un mini club au Villa tortuga et si il est bien. Le soir est ce qu'il y a des spectacles et mini disco avant le spectacle pour les enfants. Merci de me répondre.
Salut tout le monde!!!
Nous voulons partir 6 filles en novembre pour Cuba mais le budget est limité pour certaines...donc avons trouvé un deal avec Arenas Doradas (Hotel C) du groupe Caraibes, à Varadero. Qu'en pensez-vous?
Nous recherchons en premier La PLAGE...qui je sais sera très bien. L'autre chose c'est le divertissement....y-a-t-il un endroit pour danser??? Nous aimons toutes cela et beaucoup d'ailleurs!!! Pas très difficile pour la bouffe...mais propreté nécessaire, par contre pas besoin que se soit super moderne ou hip!!!!
Laissez-moi savoir SVP!!!! Merci à l'avance.
Nous voulons partir 6 filles en novembre pour Cuba mais le budget est limité pour certaines...donc avons trouvé un deal avec Arenas Doradas (Hotel C) du groupe Caraibes, à Varadero. Qu'en pensez-vous?
Nous recherchons en premier La PLAGE...qui je sais sera très bien. L'autre chose c'est le divertissement....y-a-t-il un endroit pour danser??? Nous aimons toutes cela et beaucoup d'ailleurs!!! Pas très difficile pour la bouffe...mais propreté nécessaire, par contre pas besoin que se soit super moderne ou hip!!!!
Laissez-moi savoir SVP!!!! Merci à l'avance.
Salut tout le monde !
Je serais à l'hôtel Varadero internacional du 17/08 au 01/09/2009. c'est la 1ère fois que je voyage seule et j'appréhende un peu. Est-ce que quelqu'un qui parle français s'y trouvera aux mêmes dates ? Ce serait sympa car j'ai un peu peur de ne converser avec personne sur place.
Bonjour nous sommes 4 gars célibataires dans le début trentaine. Nous aimerions avoir des choix pour une hotel varadero quand même assez propre, prêt des discothèques a pied, boisson disponible 24h sur 24, l'animation en masse. Pour la bouffe sa demeure un détail. Est ce que vous avez une hôtel a me conseiller?
merci!
4 gars....
4 gars....
aguas azules hôtees c c et le mercure cuatro palmas et club los delfines barcelo solymar
je vais partie fin mars moi mon chum et ma fille et son ami et mon( beaux frère que c est sa première fois qui vas aller dans sus) le quelle me conseiller vous j aimerais belle plage pour marcher longtemps bien manger bonne animation parce que mon beau frère il est seul pour pas qu'il s'ennuie il a 50 ans et notre budget se serais pas plus que 1000 dollars a peu près j aimerais plusieurs opinion de plusieurs personne pour être sure merci
Semaine du 3 au 10 juillet, beaucoup de chaleur et de soleil.
Varadero a une superbe plage ou l'on peut prendre de grande marche.
nous étions en famille avec 2 ados, ils ont adorés faire de l'apné, du catamaran, du kayak ....dans les vagues.
nous avons voyagé avec GOtraveldirect super bon service !!!!
l'hotel Tuxpan est très grand, propre et le personnel super sympathique 🙂
(c'est certain qu'il faut que tu mets du tien en leur souriant et en disant des holas!!! et un + on leur donnant des petits cadeaux)
le cadeau que j'ai apporté qu'ils ont le plus apprécier c'est un tube de pate à dent et des brosses a dent (magasin du dollar 2 brosse pour 1$ et un tube 1$)
ils étaient super content et aussi du maquillage et tout petit truc pour femme
tu peux même le donner aux hommes et eux il le donne à leurs femmes et ils apprécient beaucoup😉
(J'ai entendue quelqu'un me critiquer car je leur donnais plein de cadeau en disant que lui il était venu faire le père noel à cuba !!!!!!moi personnellement je suis généreuse et je me dit si je peux me payer le luxe de voyager alors c'est pas quelques cadeaux qui va me faire mourrir et de plus ça leur fais plaisir) en tout cas on ne pensent pas tous de la même façon !!!!!!
nous on a payé 708$ can avec les taxes et assurances médicales alors 1 semaine tout compris vol, bouffe hotel boisson et activités!!!!!! ça fait vraiment pas cher !!!! tu peux même pas avoir ça au Québec!!!
la nourriture était très bien, il y avait un bar à côté de l'immense piscine qui servait 24 heure des hot dogs frites, burgers, panini jambon formage et pizza.
le buffet était petit mais il y avait toujours un truc qui faisait notre affaire c'est certain que quand tu vas au buffet le mieux à faire c'est de manger une chose différente chaque soir, pas un ti peu de tout car ça revient chaque soir. mais que dire de l'ambiance au resto buffet du soir ............ouf.........😏😄 j'ai jamais eu autant de fun et danser dans un resto buffet. tellement que nous sommes jamais aller au resto à la carte musicien live à chaque soir et le chef cuisinier (RAY) nous fesaient tous danser à chaque soir 🙂 super beau souvenir!!!!
les serveurs et serveuses sont adorables veulent pratiquer leur français avec vous et sont très gentils.( Marcella, Giselle, Emilio ) j'ai adoré ma semaine et j'y retournerais sans hésiter.
la seule chose qui a manqué c'est de l'animation étant donné la basse saison nous étions 50 personnes dans un hotel de 400 chambres et +..... on avaient plus souvent qu'autrement la piscine à nous 4 tout seul.....mais on s'est bien amusés. Il y avait des spectacles à chaque soir et la disco était ouverte mais durant la journée il y avait pas d'animation vers 4h00 un peu de musique à la piscine et une partie de volleyball 3 fois sur 6 jours.
c'était la première fois que je voyageais dans le sud l'été nous avons adorés, il fait chaud, l'eau de la piscine et de la mer chaude comme dans un bain🙂 c'était SUPER
voila le résumé de ma semaine si il y en a qui veulent des infos n'hésitez pas à m'écrire 3eme fois à cuba (cayo Guillermo et Santa Lucia)
bonne journée à tous les voyageurs
(J'ai entendue quelqu'un me critiquer car je leur donnais plein de cadeau en disant que lui il était venu faire le père noel à cuba !!!!!!moi personnellement je suis généreuse et je me dit si je peux me payer le luxe de voyager alors c'est pas quelques cadeaux qui va me faire mourrir et de plus ça leur fais plaisir) en tout cas on ne pensent pas tous de la même façon !!!!!!
nous on a payé 708$ can avec les taxes et assurances médicales alors 1 semaine tout compris vol, bouffe hotel boisson et activités!!!!!! ça fait vraiment pas cher !!!! tu peux même pas avoir ça au Québec!!!
la nourriture était très bien, il y avait un bar à côté de l'immense piscine qui servait 24 heure des hot dogs frites, burgers, panini jambon formage et pizza.
le buffet était petit mais il y avait toujours un truc qui faisait notre affaire c'est certain que quand tu vas au buffet le mieux à faire c'est de manger une chose différente chaque soir, pas un ti peu de tout car ça revient chaque soir. mais que dire de l'ambiance au resto buffet du soir ............ouf.........😏😄 j'ai jamais eu autant de fun et danser dans un resto buffet. tellement que nous sommes jamais aller au resto à la carte musicien live à chaque soir et le chef cuisinier (RAY) nous fesaient tous danser à chaque soir 🙂 super beau souvenir!!!!
les serveurs et serveuses sont adorables veulent pratiquer leur français avec vous et sont très gentils.( Marcella, Giselle, Emilio ) j'ai adoré ma semaine et j'y retournerais sans hésiter.
la seule chose qui a manqué c'est de l'animation étant donné la basse saison nous étions 50 personnes dans un hotel de 400 chambres et +..... on avaient plus souvent qu'autrement la piscine à nous 4 tout seul.....mais on s'est bien amusés. Il y avait des spectacles à chaque soir et la disco était ouverte mais durant la journée il y avait pas d'animation vers 4h00 un peu de musique à la piscine et une partie de volleyball 3 fois sur 6 jours.
c'était la première fois que je voyageais dans le sud l'été nous avons adorés, il fait chaud, l'eau de la piscine et de la mer chaude comme dans un bain🙂 c'était SUPER
voila le résumé de ma semaine si il y en a qui veulent des infos n'hésitez pas à m'écrire 3eme fois à cuba (cayo Guillermo et Santa Lucia)
bonne journée à tous les voyageurs
Je reviens d'une merveilleuse semaine passée à l'hôtel Blau Varadero (21 au 28 janvier). Je le recommande sans hésiter. Tout neuf, excellente bouffe (première fois que je mange aussi bien à Cuba...) et employés très sympathiques et serviables.
Concernant les chambres, pour un maximum de tranquillité, demandez le côté façade (opposé à la plage et à la piscine). Nous l'avons fait et ne l'avons pas regretté puisqu'ils nous ont ''upgradé". Je dis cela avec prudence car je ne vous promets pas qu'ils surclassent tout le monde ainsi. Je crois juste que l'on a été chanceux.
D'autres clients, qui sont demeurés du côté piscine, on toutefois trouvé cela très convenable. C'est juste que le lobby bar est situé de ce côté et, parfois, il y en a qui veillent un peu trop tard à notre goût. C'est leur droit et je le respecte. Nous, on y va pour le repos, d'autres, c'est pour la fête... tout le monde y trouve son compte.
Peut-être vous préciser qu'une dizaine de Québécois (qui n'étaient pas en groupe mais qui se sont connus en faisant cette même démarche), étaient descendus à l'Arenas Doradas mais ont tous rebondi au Blau deux jours plus tard, incapables de rester plus longtemps à cet hôtel, nous ont-ils dit. Ils ont dû débourser environ 120$ de plus par personne.
Voilà, j'espère que mon message vous aidera puisque je n'ai guère lu de commentaires sur cet hôtel, compte tenu de sa récente ouverture.
Lapo
Concernant les chambres, pour un maximum de tranquillité, demandez le côté façade (opposé à la plage et à la piscine). Nous l'avons fait et ne l'avons pas regretté puisqu'ils nous ont ''upgradé". Je dis cela avec prudence car je ne vous promets pas qu'ils surclassent tout le monde ainsi. Je crois juste que l'on a été chanceux.
D'autres clients, qui sont demeurés du côté piscine, on toutefois trouvé cela très convenable. C'est juste que le lobby bar est situé de ce côté et, parfois, il y en a qui veillent un peu trop tard à notre goût. C'est leur droit et je le respecte. Nous, on y va pour le repos, d'autres, c'est pour la fête... tout le monde y trouve son compte.
Peut-être vous préciser qu'une dizaine de Québécois (qui n'étaient pas en groupe mais qui se sont connus en faisant cette même démarche), étaient descendus à l'Arenas Doradas mais ont tous rebondi au Blau deux jours plus tard, incapables de rester plus longtemps à cet hôtel, nous ont-ils dit. Ils ont dû débourser environ 120$ de plus par personne.
Voilà, j'espère que mon message vous aidera puisque je n'ai guère lu de commentaires sur cet hôtel, compte tenu de sa récente ouverture.
Lapo
Bonjour à Tous
Je m'envole pour Varadero bientôt (première expérience de voyage) et j'aimerai savoir si vous avez des opinions sur Le Playa Caleta Hotel. Je sais qu'ils ont rénové la piscine dernièrement mais est-ce que les réno sont terminé? La bouffe est-elle bonne? Nous partons en famille (de 11 à 67 ans) avez-vous des suggestions d'activités?
😉 Merci à l'avance
Bonjour!!
C'est parti pour 1 petit séjour à Varadero (formule séjour) Mes amis et moi-même espérons tout de même avoir l'occasion de visiter un peu.. Des excursions sont proposées par l'hôtel comme :
La Havane + la fabrique de cigares (1 journée déjeuner inclus) : 67€ • Cienfuegos et Trinidad en bus (1 journée déjeuner inclus) : 62€ • Guama - Baie des cochons en bus et bateau (1 journée déjeuner inclus) : 51€ • Cayo Blanco en bateau
Quelqu'un aurait il déjà effectué des excursions de ce style ? Nous les recommandez vous? Est il plus intéressant d'eefectuer les excursions sans passer par 1 hôtel ?
Merci d'avance pour vos conseils et remarques ! 🙂
C'est parti pour 1 petit séjour à Varadero (formule séjour) Mes amis et moi-même espérons tout de même avoir l'occasion de visiter un peu.. Des excursions sont proposées par l'hôtel comme :
La Havane + la fabrique de cigares (1 journée déjeuner inclus) : 67€ • Cienfuegos et Trinidad en bus (1 journée déjeuner inclus) : 62€ • Guama - Baie des cochons en bus et bateau (1 journée déjeuner inclus) : 51€ • Cayo Blanco en bateau
Quelqu'un aurait il déjà effectué des excursions de ce style ? Nous les recommandez vous? Est il plus intéressant d'eefectuer les excursions sans passer par 1 hôtel ?
Merci d'avance pour vos conseils et remarques ! 🙂




