Hôtel Oasis Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! nous sommes 4 filles de 17-18 ans et nous partons le 12 janvier à Cuba à l'hotel Oasis Varadero 1920. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel puisque plusieurs critiques ne sont pas très bonnes. J'aimerais également savoir si c'est une bonne place pour faire la fête toute la semaine!! Merci!
GU Guylaine Regular ·
Allo Mary, Tes amies et toi devront allez faire la fête ailleurs qu'a l`hôtel Varadero 1920 car nous y sommes allés en fevrier 2006 et je dois t'aviser que cet hôtel nous a beaucoup déçus.Cèst un bel hotel point.Pas d'animation, le petit bar n'est qu'un endroit pour fumer le cigare et il n'y a rien à faire là le soir.Par contre, vous serez proches de la ville de Varadero alors vous pourrez allez vous amuser en ville.Je suis désolé de te donner ces commentaires mais comme vous êtes des jeunes alors il ne tiendra qu'a vous de vous faire votre propre fun.Depuis 7 ans, mon mari et moi voyageons à Cuba et c'est la 1re fois que nous étions si décus, c'est dommage que vous ayez déjà réservés car je vous aurais suggérés d.autres endroits.Remarque que les gouts ne sont pas à discutés, et je vous souhaite un bon voyage à toi et tes amies et profitez-en bien quand même, vous serez quand même dans le sud les pieds dans le sable et non dans la neige. Bye Bye 😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
MA Mary04 ·
Salut! Moi aussi je suis allée à cet hotel!! C'est vrai que certains soirs c'est tranquille, mais faite moi confiance si vous voulez avoir du fun c'est facile!!! Nous on s'est vraiment amusé! La musique à la discothèque est excellente, meme si c'est pas plein, vous pouvez avoir une tres belle soiree! En plus, vous pouvez aller au bar à 5min à pieds de l'hotel!! C'est une genre de grotte, c'est malade là-bas...toujours bondé de monde, le seul hic c'est que l'alcool n'est pas inclus mais pas cher pis ca vaut le détour!!

Pour l'hotel c'est tres bien, tres belle plage, bouffe correcte, belle chambre, bons spectacles et le service est excellent!

Bon voyage et profitez-en au max!!!

Oubliez pas d'essayer les mojitos!!!
MA Mary123 ·
Merci beaucoup pour les informations!!
AV AvaAdore Regular ·
Hé bien moi j'ai aimé cet hôtel quand j'y suis allée il y a deux ans! La disco était toujours pleine, et même ma mère dansait, haha. J'ai 24 ans, en passant :) Je n'allais pas là pour faire le party, mais ça bougeait quand même beaucoup alors je ne crois pas que vous allez être déçues.
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
EY Eyesless ·
salut guylaine moi aussi comme mary23 je menvais a cuba le 12 janvier mais je n'ai pas encore fait mes réservation. Je suis a létat de recherche dun bonne hotel avec un bon forfait pour faire la fête comme elle. mes amis on déja réserver a cette hotel mais je tenais a trouver un très bonne hotel a varadero avant dacheter mon forfait. est ce que tu pourais me faire tes sugestions pour un bonne hotel ( jai 20ans) alors je tien vrmt a fêter labas

Similar discussions

You might also like