Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Je me demande....
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
42
Thread
Replies
Last post
Destinations peu demandées
Ayezlabanane
· 4 October 2012 à 17:58 · 26 participants · 18 152 views
ne sont que des épaves et ne savent que vous
demande
r du fric et vous insulter si vous ne leur en donnez pas. PS: pour ceux qui me
demande
raient
...
bon voyage. Reflexion interessante
demande
explication: je cherche une coéquipiere je n'ai pas dit un
...
Réflexions de voyageurs
77
6 May 2013 à 5:01
Pascalmoorea
»
Je me demande....
Atreyu
· 18 April 2005 à 16:01 · 8 participants · 3 889 views
tu te
demande
s si cette dans cette brèche tu ne pourrais pas caser un tour du monde. C'est génial d'avoir des envies! De là à ce que celles
...
chance pour la galere ou je me
demande
si avec bc de simplicité volontaire et déconomie, on peut arriver a bien vivre tous en voyageant avec
...
Réflexions de voyageurs
18
13 May 2005 à 22:37
Bobolito
»
Voyager spirituel - voyages en conscience et initiatiques
Fullzen
· 22 August 2018 à 11:55 · 19 participants · 4 730 views
4 photos
La
demande
de voyages spirituels est en plein essor.Des agences de voyages se sont spécialisées dans les voyages en conscience et initiatiques. rapport à ceux qui ne voyageaient pas pour ce motif or il s'avère qu'il y a de plus en plus de
demande
s de ce type: retraites dans un monastère
...
Réflexions de voyageurs
103
23 Oct 2018 à 13:32
Captainbang
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 April 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 658 views
3 photos
Il y a du vrai mais pas 100% convaincu. Par contre je me
demande
si le temps qui passe et l'age qui avance ne me fait
...
mort dans le désert, il faudrait
demande
r ses frais d enterrement à sa famille? On
demande
rait réparation à Jesus pour sa crucifixion? Remboursez
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 May 2019 à 14:21
Choucarde
»
Le tourisme médical: est-ce qu'il s'agit d'une expérience satisfaisante?
Nahoul16
· 4 April 2013 à 12:53 · 2 participants · 1 125 views
Je me
demande
si c'est intéressant de voyager pour se soigner ou se faire opérer à l'étranger? En faisant cela, on prend beaucoup de risques, est-ce que ça vaut le coup? J'ai besoins de personnes qui ont tenté ce genre d'aventure pour que je puisse construire mon opinion la
...
Réflexions de voyageurs
1
4 Apr 2013 à 13:09
Voyageurs994
»
Les "grands" voyages: du luxe?
Registoubkal
· 13 June 2010 à 7:11 · 41 participants · 38 830 views
2 photos
Vive la retraite!. Je me
demande
si les voyages ne deviendraient-ils pas du luxe??? Le luxe c’est
...
d'au minimum 2 médicaments plus tout ceux que vous
demande
z: - Je n'ai plus de doliprane - Ah mme michu, je vais vous en prescrire 3 boites.
Réflexions de voyageurs
342
27 Nov 2010 à 3:45
Carthago47
»
A-t-on le droit de prendre des risques pour ses enfants?
Carbang7
· 17 February 2009 à 18:41 · 31 participants · 16 962 views
Quelle joie pour les parents de se retrouver à côté de leur gamin qui pleure, malade ou affamé, parce qu'il n'a rien
demandé
et préfèrerait
...
Pas la peine d'agresser tout le monde et de faire insulte à l'intelligence. Allez, bonne route avec vos
...
Réflexions de voyageurs
94
7 Mar 2009 à 23:50
Inuitmine
»
La recherche du bonheur
Lubnadusoir
· 11 May 2006 à 16:15 · 19 participants · 6 441 views
Par curiosité, je voudrais
demande
r aux autres voyageurs en quoi le fait de partir et de découvrir de nouveaux horizons pouvait rendre
...
d'esprit, et aussi beaucoup d'espérances contrariées. Aussi dans ce post je me
demande
pourquoi l'Inde (entre autre) va concentrer tous les
...
Réflexions de voyageurs
24
2 Jun 2006 à 15:30
Gildadesiles
»
Planning de voyage!
Torvik
· 5 January 2014 à 22:52 · 18 participants · 6 326 views
ça me fait marrer ceux qui
demande
nt si leurs trajet ou autre est correct (avec un planing stricte) en restant 2 ou 3 jrs à chaque etape, Suis allée à Amsterdam ce week end, une première. J'ai bien entendu fait mon gros tableau avant et
...
Réflexions de voyageurs
51
9 Mar 2014 à 22:16
Dido57
»
La théorie du portable
Geob
· 13 November 2007 à 7:03 · 24 participants · 7 355 views
m'avait
demandé
mon numéro pour qu'on se retrouve le lendemain:"t'as même pas pris ton portable!!! Mais comment tu vas faire si tu as un problème?"... sympa de s'etre arrettée a 2 phrases, j'en connait qui allaient jusqu'a te
demande
r si ça va MDR et quand ils te repondent oui moi aussi mais
...
Réflexions de voyageurs
51
17 Nov 2007 à 19:07
Lula
»
En Asie les Français manquent à l'appel
Alan
· 23 December 2005 à 22:07 · 4 participants · 5 349 views
Mon ami nnthanh m'a
demandé
de mettre en ligne cet article pris sur LCI afin de pouvoir vous le commenter aprés... il ne peut l'afficher
...
un message que thanh m'a
demandé
de poster sur Vf, et je pense que dés demain il va argumenter sur celui ci... Je vais au moins favoriser
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
5
25 Dec 2005 à 15:39
Noma
»
Un drame indien
Jaisalmer
· 18 May 2004 à 17:33 · 8 participants · 9 428 views
ou Pierre ne fait pas oublier qu'ont fabrique des chaussures) Le premier ministre sortant (je me
demande
encore, il était tellement bon) serait
...
Quand je rencontre un homme ou une femme de l'Inde je veux aller à sa rencontre, sans idée aucune de lui
demande
r s'il
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
39
30 May 2004 à 10:39
Gayatri
»
Marcher pour se sentir vivre, revivre pour marcher
Triton
· 20 December 2005 à 12:45 · 9 participants · 3 743 views
Sentir ses jambes, sentir ses crampes, sentir sa fatigue, se
demande
r ce que l'on trouvera au bout du chemin...C'est à chaque fois un
...
demande
nt pourquoi ils marchent, ils répondent simplement: Pour vous rencontrer. Si on avait utilisé n'importe quel autre moyen de transport
Réflexions de voyageurs
13
20 Jan 2006 à 19:51
Argentine06
»
Marre de voyager pendant un long voyage?
Aurelita
· 18 April 2005 à 12:32 · 14 participants · 5 612 views
Grands voyageurs. je voulais vous
demande
r si appres plusieurs mois, il ne vous arrivait pas d'en avoir marre de voyager? pas forcement envie de rentrer chez vous, mais simplement une certaine lassitude... est ce que vous voyez toujours les temples/eglises/... comme si c etait
...
Réflexions de voyageurs
14
3 Jun 2005 à 21:36
Loelab
»
"Cruel" et éternel dilemme?
Gnome
· 3 March 2004 à 21:51 · 9 participants · 3 249 views
Comme moi vous arrive-t'il de vous
demande
r si, comme pour les vérités, "toutes les beautés sont-elles bonnes à dire"? Je m'explique. Quand on voyage de façon un peu autonome, on découvre presque toujours des coins magiques: des bouts de nature qui donnent des frissons, des
...
Réflexions de voyageurs
10
14 Mar 2004 à 23:18
Completion
»
Déréclusion!
Pondy
· 11 May 2020 à 12:04 · 35 participants · 22 406 views
Je comprends aujourd’hui avec quelle rapidité pourrait s’installer une dictature. J’me
demande
pourquoi
...
L'anarchie
demande
un sens civique parfait et la perfection, personnellement, je n'y crois pas.
Réflexions de voyageurs
396
23 Aug 2020 à 11:08
Sawadeebaht
»
Le forum à sens unique...
Kaoua
· 6 February 2014 à 4:27 · 24 participants · 9 523 views
3 photos
changeraient-ils leur comportement cachés derrière un écran? Bah! Ici on fini par s'habituer! Pour moi les pires sont ceux qui
demande
nt un
...
) écrire le mot "sentencieuses"! Maintenant, pour rester sur la même ligne humoristique que la tienne
Réflexions de voyageurs
80
27 Jun 2014 à 10:28
Visitation
»
Mais comment vous voyagez?
Dmasse86
· 6 December 2012 à 17:18 · 18 participants · 7 466 views
com, je me
demande
comment les voyageurs prévoient leur voyage. Pour les voyages organisés, si vous considérez Pétra comme un lieu commun (au point de ne pas y aller en habitant à côté) je me
demande
en toute amitié quel site au monde
...
Réflexions de voyageurs
80
16 Jul 2014 à 14:21
Djalma
»
Le Québec en novembre: pourquoi les touristes viennent-ils?
Papy
· 24 October 2006 à 2:38 · 16 participants · 10 944 views
Bonjour je suis Québécois et il y a une question que je me
demande
:Qu'es ce qui peut attiré les touristes dans mon pays au mois de novembre?? Oui j'adore mon pays mais novembre je me suis toujours
demandé
a quoi il servait!...moi
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
36
13 Feb 2007 à 18:18
Tr9mpe0te
»
Témoignages de congés sabbatiques
Gnome
· 3 February 2005 à 8:55 · 4 participants · 2 807 views
Après en avoir parlé à mon responsable hierarchique, je viens de faire officiellement ma
demande
de congé sabbatique pour partir 8 mois à compter de Septembre prochain. J'aimerais avoir les témoignages de personnes qui ont entrepris ce type de démarche afin de savoir comment
...
Réflexions de voyageurs
3
4 Feb 2005 à 10:46
Emi26
»
Un retour... peut-il être une nouvelle naissance ou tout simplement une continuité?
Simba
· 1 May 2004 à 13:44 · 5 participants · 1 705 views
Ben! voilà, je me lance à vous conter un peu de moi et à vous
demande
r, si il vous est déjà arrivé d'éprouver les mêmes sentiments...Quand vous allez refouler de vos pieds, une destination, un continent, un pays, un endroit qui fait partie intégrante de votre vie? Ishirini (- 20
...
Réflexions de voyageurs
6
2 May 2004 à 11:29
Simba
»
Le change en voyage ou pourquoi continuer à emporter des valises de billets?
Atila
· 7 November 2019 à 19:08 · 50 participants · 22 241 views
4 photos
te
demande
pourquoi tu aimes le vin par exemple, je te
demande
de te justifier? Ben ça va pas être facile de discuter si on ne peut parler de
...
Peut-être aussi qu'il est plus facile de
demande
r dans des bureaux de province? Je ne connais pas Paris, mais il semblerait
...
Réflexions de voyageurs
545
2 Sep 2025 à 11:38
Masterpo
»
Compagnes/compagnons de voyage silence radio
Lizza
· 19 July 2015 à 14:35 · 16 participants · 4 798 views
tu imagines le nombre de messages: non parce que... désolée car... à chaque
demande
?). Je pense aussi que la majorité
...
mais comme c'est ainsi que j'ai perdu un "vieille" copine, je reste circonspecte quant à ces
demande
s. j'ai
...
Réflexions de voyageurs
33
24 Jan 2018 à 19:43
Lizza
»
Touristes indélicats en Inde
Fanny2013
· 8 January 2014 à 9:50 · 13 participants · 4 950 views
Chers amis, bonjour, Je suis indignée, je fulmine, j'apprends qu'un groupe de touristes, en minibus, ont très souvent
demandé
des détours
...
! Et là c'est
demandé
au kilomètre selon vos dires!!!! Ne vous inquiétez pas! Jamais il me viendrai l'idée de piquer le boulot
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
29
12 Jan 2014 à 0:11
Pagaljavab
»
Europe et France: pays de la Teranga? (Sénégal)
Lorenzo64
· 15 June 2012 à 16:57 · 4 participants · 2 274 views
Com la rubrique pack immigration 2012 et me
demande
si ce n'est pas l'europe et particulierement la france le pays de la terranga Comme vous lirez sur cette rubrique il n'est en aucun cas question de travailler mais de profiter du systeme qui si l'on continue a ce rhytme ne tiendra
...
Réflexions de voyageurs
>
Sénégal
4
17 Jun 2012 à 13:05
Djalma
»
Questionnement sur le détroit de Béring (Alaska-Sibérie)
Suite01
· 3 February 2011 à 20:47 · 4 participants · 7 238 views
3 photos
Il n'y a que 92 km entre les deux continents, et à vrai dire, je me
demande
comment se fait-il qu'on a pas déjà fait une liaison entre eux deux? Je veux dire, je ne le souhaite pas particulièrement, mais j'ai l'impression que plus ça va et plus on évolue vers une exploitation
...
Réflexions de voyageurs
>
Alaska
/
Russie
6
6 Feb 2011 à 0:04
Ook
»
Vous sentez-vous Européen avant votre propre nationalité?
Jcender
· 22 May 2009 à 0:11 · 34 participants · 29 993 views
Ben, je ne crois pas me souvenir qu'on m'aie jamais
demandé
ma nationalité (ça serait trop simple ça, je consulte mon passeport, ", c'est beaucoup plus que de s'enquérir de la nationalité du passeport... Cela veut
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
296
28 Sep 2009 à 10:37
Cyril06
»
Pérou: alerte au tourisme industriel excessif
Silsama
· 27 October 2007 à 10:45 · 11 participants · 9 027 views
faciliter l acheminement du materiel et du personnel que
demande
nt de tels chantiers difficiles d acces. Bien sur, il y a aussi une visee de
...
demande
toutefois de ne pas me tutoyer car, voyez-vous, moi qui vous écris pourrais probablement être votre mère, nous avons beaucoup roulé
...
Réflexions de voyageurs
>
Pérou
37
6 Nov 2007 à 10:00
Silsama
»
"Train-train" pendant un long voyage
Opai
· 24 March 2006 à 12:06 · 3 participants · 2 207 views
Je n'ai jamais voyagé plus de 2 mois. Et bien que j'en ai une grande envie, je me
demande
souvent si on ne s'installe pas dans un "train-train" du voyage. J'entends par là la répétition des activités: bus, arrivé dans la ville, recherche d'hotel, etc... Quand je discute avec des gens
...
Réflexions de voyageurs
2
24 Mar 2006 à 13:15
Pataugas
»
Les bonnes questions
Fredxiii
· 25 November 2005 à 17:22 · 6 participants · 5 158 views
C'est deubeule iou (lire W) qui visite une école. En milieu de matiné il
demande
à un élève de lui poser 3
...
Ils étaient au milieu d'une discussion sur les mots et leur signification. Le professeur a
demandé
au Président s'il voulait bien mener
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
7
25 Nov 2005 à 20:36
Fredxiii
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
42
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 977 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.