Bonsoir,
Je vais loger dans le centre de Antananarivo ( avenue de l indépendance) j aimerai savoir le prix approximatif du taxi de l aéroport au centre?
Merci d avance
Ronny
Bonjour,
Je vais à Nosy Be en février, j'aimerais connaître le prix du visa à l'arrivée et des taxes au départ, j'ai vu des montants différents suivant les sites.
Cordialement.
Je vais à Nosy Be en février, j'aimerais connaître le prix du visa à l'arrivée et des taxes au départ, j'ai vu des montants différents suivant les sites.
Cordialement.
Re bonjour à tous, notre voyage approche très vite et nous ne savons toujours pas si nous allons pouvoir prendre la RN6 car elle est en travaux suite aux intempéries du mois derniers . Le gouvernement pense que d ici 2 semaines les voitures pourront de nouveau relier ankify à Diego .....espérons .
Notre gros problème a l h actuelle est que les prix n arrêtent pas d augmenter. En effet , suite aux innondations le prix des chauffeurs explosent passant du simple au triple ..... (sachant que nous à Madagascar , iles que nous connaissons depuis 2005 pour y avoir été beaucoup de fois )
Nous voulions faire l aller retour avec JIMMY que bcp d entre vous conseil , le problème est déjà de savoir si avec son « taxi » il va pouvoir faire le trajet et aussi de savoir le prix pour un ANKIFY DIEGO . nous souhaitons connaître les prix récent afin de ne pas avoir à subir cette inflation momentanée.
A cela nous n avons toujours pas booke de logement vers Diego car pas certain de pouvoir l’atteindre.
Nous sommes à la recherche d un hôtel où guet housse avec une petite piscine et la possibilité de se baigner dans la mer . Nous ne souhaitons pas loger à Diego même , donc si vous connaissez un hôtel/guet housse qui possède aussi un bon ptit resto pour un prix relativement « normal » pour mada nous sommes preneur .
Enfin et après j arrête :)
Nous souhaitons rayonner depuis cet hôtel pour faire les 2 tsinguy , la montagne d ambre , la mer d émeraude ...etc ...nous avons 6j sur places.
Pouvez vous m indiquer le mail de chauffeurs et le prix pour chaque type d expédition afin que nous puissions faire notre budget !
Merci d avance de votre aide :) et bon début de semaine à tous
PS : dernière choses , connaissez vous un taxi sur nosy b de confiance qui pourrait venir nous chercher à l aéroport puis nous amener dans la réserve de Lokobe 2/3h puis nous déposer à notre hôtel vers ambondrona . Le seul prix que nous ayons pour le moment est de 250000...... pour 2 .... bref hors de prix :)
Merci merci merci
C&O
Merci d avance de votre aide :) et bon début de semaine à tous
PS : dernière choses , connaissez vous un taxi sur nosy b de confiance qui pourrait venir nous chercher à l aéroport puis nous amener dans la réserve de Lokobe 2/3h puis nous déposer à notre hôtel vers ambondrona . Le seul prix que nous ayons pour le moment est de 250000...... pour 2 .... bref hors de prix :)
Merci merci merci
C&O
Bonjours à tous ,
Je dois me rendre à madagascar lundi et j aurai une petite question concernant le prix du visa acheté directement à l aéroport a ivato Apparement le prix du visa aurait baissé. Quelqu' un peut il me cofirmer le tarif pour 30 jours svp . De plus j ai entendu qu au départ d ivato il y avait une taxe aéroportuaire de 38 euros par passager . Cette taxe est elle toujours d actualité ? . Merci par avance pour vos réponse . Diams
Je dois me rendre à madagascar lundi et j aurai une petite question concernant le prix du visa acheté directement à l aéroport a ivato Apparement le prix du visa aurait baissé. Quelqu' un peut il me cofirmer le tarif pour 30 jours svp . De plus j ai entendu qu au départ d ivato il y avait une taxe aéroportuaire de 38 euros par passager . Cette taxe est elle toujours d actualité ? . Merci par avance pour vos réponse . Diams
certains d'entre vous ont ils passer un véhicule, en l'occurrence un quad et connait le prix et les manips a faire entre Ankify et helleville
merci merci
Bonjour 😎
Quelqu'un peut-il me donner des prix récents ?
-prix de la traversée HELL-VILLE ANKIFY avec la grosse BARGE et horaires ?
-prix du taxi brousse ANKIFY DIEGO-SUAREZ ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Hélios.🙂
Quelqu'un peut-il me donner des prix récents ?
-prix de la traversée HELL-VILLE ANKIFY avec la grosse BARGE et horaires ?
-prix du taxi brousse ANKIFY DIEGO-SUAREZ ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Hélios.🙂
Bonjour à tous 🙂
Je ne suis jamais allé dans ce pays , combien est le prix du visa pour Madagascar j'envisage de partir pour 3 mois départ de Paris début février . est ce plus intéressant de l'acheter à l'ambassade? , sachant qu'il y a certaines sociétés privées qui pratiquent de tarifs élevés .
Merci d'avance 😇
Bonjour
Quelqu'un aurait-il pris le train qui traverse ou tout au moins qui existe à Madagascar. Merci pour vos réponses à venir Anna Elise
Quelqu'un aurait-il pris le train qui traverse ou tout au moins qui existe à Madagascar. Merci pour vos réponses à venir Anna Elise
bonjour a tous,
je recherche des tarifs pour construire un bungalow en dur et bois et ravalana a l île aux nattes
peut être me recommander un entrepreneur sérieux , mais de toute façon je serai présent le temps des travaux😉
merci d avance
veloma
Bonjour,
l'association dont je fais parti a déjà fait un séjour à Tananarive pour faire des travaux dans un dispensaire en ce moment nous nous préparons pour aller à Maromitety. Toujours dans un but humanitaire. Afin de prévoir notre budget au mieux nous aurions besoins de connaître le prix d'un taxi brousse de Tananarive à Maromitety (Est-ce le meilleur choix de transport ?)
l'association dont je fais parti a déjà fait un séjour à Tananarive pour faire des travaux dans un dispensaire en ce moment nous nous préparons pour aller à Maromitety. Toujours dans un but humanitaire. Afin de prévoir notre budget au mieux nous aurions besoins de connaître le prix d'un taxi brousse de Tananarive à Maromitety (Est-ce le meilleur choix de transport ?)
Bonjour,
j'ai fait une simulation ce matin avec Air Madagascar :
Sant Denis (Run) - Tana A/R : 338 euros, 1h40 de vol. Tana - Sainte Marie (Mada) A/R : 393 euros, 55 mn de vol.
Si quelqu'un peut m'expliquer ... Merci,
Sant Denis (Run) - Tana A/R : 338 euros, 1h40 de vol. Tana - Sainte Marie (Mada) A/R : 393 euros, 55 mn de vol.
Si quelqu'un peut m'expliquer ... Merci,
Bonjour, nous sommes à diego au mois d'octobre en regardant les différents sites des tours les prix semblent énormes ankarana, mer d'émeraude etc......
Cela refléte t il la réalité ? :ex 3 baies 75 euros par pers , mer d'émeraude 150 euros par pers.
on s'arrange toujours pour essayer de grouper avec d'autres routards mais si nous n'avons pas ces rencontres les prix affichés sur les sites(lorsqu'il sont affichés!)sont loin des tarifs abordables pour notre budget. Bon nous sommes OK pour payer le juste prix . Avez vous des expériences sur ces ballades et les prix que vous avez payé. Hervé ( un amoureux de Florès).Marie (n'aime pas la gamelle d'eau à Florès et les crevaisons du bus)
on s'arrange toujours pour essayer de grouper avec d'autres routards mais si nous n'avons pas ces rencontres les prix affichés sur les sites(lorsqu'il sont affichés!)sont loin des tarifs abordables pour notre budget. Bon nous sommes OK pour payer le juste prix . Avez vous des expériences sur ces ballades et les prix que vous avez payé. Hervé ( un amoureux de Florès).Marie (n'aime pas la gamelle d'eau à Florès et les crevaisons du bus)
Bjr ! qqu'un peut-il me dire le coût en "ARRIARY" du visa touristique de 3 mois , pris a l'arrivée à Ivato ?? Merçi de vos réponses "précises" et exactes , SVP !
Bonjour
Nous partons en humanitaire à tana le 28 mai prochain, et j'aimerais savoir si il était toujours possible de prendre le visa à l'arrivée !
et son prix? nous y serons jusqu'au 8 juillet..
Merci..
Bonsoir,
J'aimerais savoir à combien est le prix du visa si on le prend à l'arrivée à Ivato, pour un séjour de 35jours donc pas gratuit.
Je vais y retourner avec mes enfants , en Août, voir ma mère, mes frères et pas ma soeur (elle est ici) Oh oh Oh oh!
Merci d'avance ,
Miramirana
Miramirana
bonjour
a la recherche du prix de la vanille au kilo sur la cote Est
quelqu un a t il une idee de ce prix à Tamatave
merci de vos reponses
bonjour à tous !!
Quelqu'un peut il me dire à combien est le visa d'entrée à mada pour 2013 ??? en le prenant à l'aéroport d'ivato biensur ! Je pars le 19 avril !! il me tarde !!! merci
Quelqu'un peut il me dire à combien est le visa d'entrée à mada pour 2013 ??? en le prenant à l'aéroport d'ivato biensur ! Je pars le 19 avril !! il me tarde !!! merci
Bonjour à tous!
J'aimerais faire un voyage à Madagascar et la première étape serait de m'informer au sujet des billets d'avions. J'aurais besoin d'information de montréalais qui ont fait le voyage, les compagnies aériennes, le prix, le trajet, etc!
Merci beaucoup d'avance!
Valérie
J'aimerais faire un voyage à Madagascar et la première étape serait de m'informer au sujet des billets d'avions. J'aurais besoin d'information de montréalais qui ont fait le voyage, les compagnies aériennes, le prix, le trajet, etc!
Merci beaucoup d'avance!
Valérie
EH BIEN VOILA
je cherche à savoir , le prix d 'un A/R en taxi brousse , au meilleur prix pour un malgache qui parle la langue , en 2012 !!
au départ de TANA vers FIANARANTSOA , LA SECONDE VILLE à 420 KM DE LA
est ce que le retour est possible par train ?? avec 20€ EST ce ASSEZ ??
et aussi ; est il possible de savoir , si , la formule d 'un colis en port dû , existe , de FIANARANTSOA vers ANTANARIVO
est on sûr de recevoir le colis , intact , je veux parler de la fauche , bien sûr !!!! existe t il un bureau de poste privé , donc plus sûr ??
je dois envoyer quelq'un pour me récupérer un colis de la seconde ville , comme les coupures d 'internet sont fréquentes
le dialogue est difficile merci pour votre aide , précieuse pour moi
je cherche à savoir , le prix d 'un A/R en taxi brousse , au meilleur prix pour un malgache qui parle la langue , en 2012 !!
au départ de TANA vers FIANARANTSOA , LA SECONDE VILLE à 420 KM DE LA
est ce que le retour est possible par train ?? avec 20€ EST ce ASSEZ ??
et aussi ; est il possible de savoir , si , la formule d 'un colis en port dû , existe , de FIANARANTSOA vers ANTANARIVO
est on sûr de recevoir le colis , intact , je veux parler de la fauche , bien sûr !!!! existe t il un bureau de poste privé , donc plus sûr ??
je dois envoyer quelq'un pour me récupérer un colis de la seconde ville , comme les coupures d 'internet sont fréquentes
le dialogue est difficile merci pour votre aide , précieuse pour moi
je decouvre avec stupeur le prix des vols interieurs sur l ile rouge
est ce moins cher si on prends le billet sur place
j en suis a 414 euros , c est stupefiant comme tarifs
merci
Les prix concernant Paris - Antananarivo ne baissent pas .... toujours à 900 voir 990 euros même sur Corsair. A quand les tarifs raisonables aux alentours de 700 euros ??? cela devient vraiment trop excessif
et c'est un prix en saison "creuse" fin septembre - octobre
Bonjour à tous,
Nous partons à Madagascar début juin et nous comptons nous déplacer en taxi brousse. Cependant pour certaines excursions un peu éloignées des villes nous pensons prendre un taxi à la journée. Pouvez-vous me dire le prix ?😏 Merci
Nous partons à Madagascar début juin et nous comptons nous déplacer en taxi brousse. Cependant pour certaines excursions un peu éloignées des villes nous pensons prendre un taxi à la journée. Pouvez-vous me dire le prix ?😏 Merci
😉 bonjour
je recherche le prix de location pour 1500me de terrain agricol entourer en dur sur madagascar
c est terrain seras mit en location d une duree de 4 ans a personne maraichere
mais je ne veut pas rouler le locataire donc j aimerais avoir un tarif resonable pour la location
un puit y est envisager pour l arrosage des cultures
le maraicher qui s occuperas de cette parcelle seras redevable a l ecole du village chaque semaine il donneras un panier repas pour chaque enfant scolariser si non respect annulation du contrat d ou le prix resonable
merci de vos reponses
je recherche le prix de location pour 1500me de terrain agricol entourer en dur sur madagascar
c est terrain seras mit en location d une duree de 4 ans a personne maraichere
mais je ne veut pas rouler le locataire donc j aimerais avoir un tarif resonable pour la location
un puit y est envisager pour l arrosage des cultures
le maraicher qui s occuperas de cette parcelle seras redevable a l ecole du village chaque semaine il donneras un panier repas pour chaque enfant scolariser si non respect annulation du contrat d ou le prix resonable
merci de vos reponses
bonjour
pourriez-vs me communiquer le prix d'un vol interne à madagascar actuellement
pour un tana- fort-dauphin en ariary ou en euro merci d'avance
Bonjour,
Si quelqu'un a l'info, j'aimerais savoir dans quelle fourchette de prix se négocie un Cristal de roche dans les 3/400gr à Madagascar svp?
Merci🙂
Si quelqu'un a l'info, j'aimerais savoir dans quelle fourchette de prix se négocie un Cristal de roche dans les 3/400gr à Madagascar svp?
Merci🙂
Bonjour à tous,
Nous allons (re-re-re)partir à Madagascar en Mai prochain pour faire une petite croisière plongée aux Mitsio. Notre correspondant local nous demande 78€ pour le transfert aéroport jusqu'à Ambatoloaka. Ce tarif me semble énooooooorme!!!
Quelqu'un aurait-il une idée du tarif demandé pour faire ce trajet en taxi???
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
j'aimerais avoir des prix concernant le trajet tamatave mahambo en taxi ainsi que des chauffeurs à contacter pour le mois de juin 2011.
votre expérience sera la bienvenue.
fred
Bonjour à tous
Pour les habitués de Madagascar ... : je souhaiterai connaître le prix habituel d'un Paris Tana pour les mois de juillet - août.
Je vois sur les sites comparateurs des prix qui sembleraient intéressants pour cette période, mais je me demande si ce n'est pas
un peu prématuré d'acheter le billet maintenant ...
Merci.Fili
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner sur le prix du ciment qui est actuellement appliqué par HOLCIM CPJ 45 (qualité supérieure)
Merci
je part a mada plusieurs semaines en janvier(en routard) quelqu'un peut tilt me dire le prix pour un taxi de tana a diego ainsi que le prix des hôtels et si l'on trouve des hébergement assez facilement
Merci
je part seule si quelq un est intéressé pour faire un bout de route avec moi bien venu
patrick 57 ans






