Bonjour a tous
Je souhaiterai si c'est possible avoir plus de renseignements sur les démarches que je veux entreprendre.
Pour les français qui souhaitent s'installer au Maroc.
Je suis une jeune femme française j'ai déja visiter le Maroc plusieur fois et j'ai aimé le pays, par ses traditions, ses
coutumes, la chaleur humaine, et je voudrai apprendre et découvrir plus, sur leur culture.
je suis a la recherche des société française qui embauche les français au maroc.
Je suis actuellement au Maroc, en tant que touriste, je souhaiterai m'installer au maroc pour
y vivre, je veux bien travailler
et d'etre résidente. Que dois je faire?
Merci de me répondre 🙂
Bonjour,
Je recherche des Français expatriés au Maroc, en effet je souhaite m'installer au Maroc, j'ai un essai pour un travail dans quelques semaines et j'aurai besoin d'infos.. Merci de prendre contact en messages privés
MERCI de votre aide
Je recherche des Français expatriés au Maroc, en effet je souhaite m'installer au Maroc, j'ai un essai pour un travail dans quelques semaines et j'aurai besoin d'infos.. Merci de prendre contact en messages privés
MERCI de votre aide
Bonjour,
je souhaite venir m'installer au maroc pour des raisons personnelles mais surtout pour mon amour pour le maroc .En france je suis éducatrice spécialisée depuis 15 ans dans la protection de l'enfance mais je sais qu'il est difficile de trouver un poste d'éducateur au maroc alors je vous sollicite si vous avez des tuyaux à me transmettre , je peux travailler dans des écoles privées , crèches ...je recherche des pistes sérieuses du côtés français comme marocains... je recherche dans le secteur de Marrakech, Essaouira , El Jadida, Safi , Casablanca merci d'avance de vos réponses
je souhaite venir m'installer au maroc pour des raisons personnelles mais surtout pour mon amour pour le maroc .En france je suis éducatrice spécialisée depuis 15 ans dans la protection de l'enfance mais je sais qu'il est difficile de trouver un poste d'éducateur au maroc alors je vous sollicite si vous avez des tuyaux à me transmettre , je peux travailler dans des écoles privées , crèches ...je recherche des pistes sérieuses du côtés français comme marocains... je recherche dans le secteur de Marrakech, Essaouira , El Jadida, Safi , Casablanca merci d'avance de vos réponses
Bonjour
mon mari et moi nous avons une proposition d'emploi pour partir vivre à Kenitra à côté de Rabat. J'ai donc plein de questions car je ne connais pas ce coin du Maroc, de plus nous aurons un bébé de quelques semaines avec nous :
- le climat y est comment ? (température hiver? été ?)
- quel budget faut il pour y vivre convenablement ? Les loyers sont ils élevés?
- faciliter pour se déplacer dans la ville ?
- y a t il des supermarchés ? est ce une ville attractive (restaurants? cinémas? salle de sport?)
- connaissez vous des français vivants là bas ?
- y a t il des crèches pour les bébés ?
vous trouverez peut être mes questions quelque peu élémentaires mais malheureusement je ne parviens pas à avoir beaucoup de renseignements sur cette ville.
Merci d'avance
Agathe
vous trouverez peut être mes questions quelque peu élémentaires mais malheureusement je ne parviens pas à avoir beaucoup de renseignements sur cette ville.
Merci d'avance
Agathe
bonsoir,
je fais appel à votre aide et conseils....je souhaite venir m'installer au maroc d'ici l'été 2012 , c'est un choix murement réfléchi et que je prépare depuis un moment.je saute le pas seule .je me rend régulièrement au maroc depuis un certain temps déjà donc je ne suis pas naîve sur la vie marocaine , ses difficultés etc...ma question est plus d'ordre professionnel car en ce moment je bugg sur mes recherches d'emplois , éducatrice spécialisée de formation je travaille actuellement dans un foyer pour ados et j'ai une expérience dans la protection de l'enfance de 15 ans .j'ai visité tous les sites d'emploi français , marocain , je me suis inscrites sur tous , envoyés cv et lettres de motivation dans tout le maroc, rien de rien...mon dernier espoirs des contacts français vivant au Maroc que je dois rencontrer prochainement.. bref je sollicite toutes personnes qui comme moi à sauté le pas ou va le faire de quelle manière a t'elle dégoté un job quelles sont les adresses où se diriger car j'avoue baisser un peu les bras!! ps: je recherche dans le secteur de marrakech , essaouira, casa, rabat, eljadida etc...de même que je ne suis pas focaliser sur ma branche professionnelle, tout autre secteur peut être susceptible de m'intéresser du moment que la proposition est sérieuse.
merci d'avance
je fais appel à votre aide et conseils....je souhaite venir m'installer au maroc d'ici l'été 2012 , c'est un choix murement réfléchi et que je prépare depuis un moment.je saute le pas seule .je me rend régulièrement au maroc depuis un certain temps déjà donc je ne suis pas naîve sur la vie marocaine , ses difficultés etc...ma question est plus d'ordre professionnel car en ce moment je bugg sur mes recherches d'emplois , éducatrice spécialisée de formation je travaille actuellement dans un foyer pour ados et j'ai une expérience dans la protection de l'enfance de 15 ans .j'ai visité tous les sites d'emploi français , marocain , je me suis inscrites sur tous , envoyés cv et lettres de motivation dans tout le maroc, rien de rien...mon dernier espoirs des contacts français vivant au Maroc que je dois rencontrer prochainement.. bref je sollicite toutes personnes qui comme moi à sauté le pas ou va le faire de quelle manière a t'elle dégoté un job quelles sont les adresses où se diriger car j'avoue baisser un peu les bras!! ps: je recherche dans le secteur de marrakech , essaouira, casa, rabat, eljadida etc...de même que je ne suis pas focaliser sur ma branche professionnelle, tout autre secteur peut être susceptible de m'intéresser du moment que la proposition est sérieuse.
merci d'avance
Bonjour.......
Il semblerait , vu d'ici , en France , qu'il y ait moins de départs pour le Maroc ; pour des retraités, , qu'il y a une 10aine.... d'années...!!!!
Qu'en pensez vous..????
Merci de votre avis
Il semblerait , vu d'ici , en France , qu'il y ait moins de départs pour le Maroc ; pour des retraités, , qu'il y a une 10aine.... d'années...!!!!
Qu'en pensez vous..????
Merci de votre avis
Bonjour,
Je suis enseignante et souhaite m'installer à Casablanca à compter de août 2012. Je ne passe pas par l'AEFE ou la MLF car je préfère les pédagogies alternatives aux pdagogies traditionnelles. J'ai une fille de 4ans. Je suis d'origine marocaine née en France.
1. Pouvez-vous m'aiguiller pour trover un emploi dans l'éducation alternative ou le développement local ?
2. Je suppose que cela ne pose pas de problème de vivre seule avec un enfant ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
je pars m'installer à Casablanca en septembre avec mon fiancé qui a eu une proposition de travail sur place. J'ai deux questions (d'anciennes discussions peuvent y répondre mais elles datent d'entre trois et six ans ) :
- tout d'abord, nous sommes jeunes et aimons sortir et rencontrer des gens, dans quel quartier sympa et vivant pouvons-nous habiter ? J'ai lu que Gauthier ou Bourgogne étaient cool, mais aussi le centre ville qui se "boboïsait" (je sens qu'on va me railler pour cette dernière expression 😛) qu'en pensez-vous ?
- ensuite, je serai à la recherche d'un emploi. J'aimerais travailler dans le secteur culturel, organisation d'événements, rencontres, ou dans la presse écrite ou audiovisuelle. Comment procéder ?
- et enfin quelle est la vie culturelle là-bas (en fait il y a trois questions !!) ? L'intérêt et les événements concernant la littérature, la philosophie et plus généralement l'art ?
Voilà, en vous remerciant pour vos réponses, conseils, suggestions...
je pars m'installer à Casablanca en septembre avec mon fiancé qui a eu une proposition de travail sur place. J'ai deux questions (d'anciennes discussions peuvent y répondre mais elles datent d'entre trois et six ans ) :
- tout d'abord, nous sommes jeunes et aimons sortir et rencontrer des gens, dans quel quartier sympa et vivant pouvons-nous habiter ? J'ai lu que Gauthier ou Bourgogne étaient cool, mais aussi le centre ville qui se "boboïsait" (je sens qu'on va me railler pour cette dernière expression 😛) qu'en pensez-vous ?
- ensuite, je serai à la recherche d'un emploi. J'aimerais travailler dans le secteur culturel, organisation d'événements, rencontres, ou dans la presse écrite ou audiovisuelle. Comment procéder ?
- et enfin quelle est la vie culturelle là-bas (en fait il y a trois questions !!) ? L'intérêt et les événements concernant la littérature, la philosophie et plus généralement l'art ?
Voilà, en vous remerciant pour vos réponses, conseils, suggestions...
Grand bonsoir cher réseau,
Je suis à Casablanca 3 mois déjà.
Auriez vous un ami, collège, compagnon, simple connaissance qui veut un employé ? Je reste disponible immédiatement sur Casablanca ou dans une autre région de Maroc.
Cordialement, 😉
Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre que je vais sans doute effectuer un stage à Casablanca pour une durée minimum de 3 mois à compter de juin, voici mon souci : JE DEBARQUE TOTAL !
Je ne suis jamais allée au Maroc, je ne connais donc pas la ville, le ressenti du pays, la législation en droit du travail (smic, stage, contrat ou non ...) et idem pour les formalités que je dois effectuer avant mon départ .... CAF ? POLE EMPLOI ? SECURITE SOCIALE ? et bien sur pour le moment je ne connais personne et ne dispose encore d'aucun pied à terre ..
HELP please
Je viens d'apprendre que je vais sans doute effectuer un stage à Casablanca pour une durée minimum de 3 mois à compter de juin, voici mon souci : JE DEBARQUE TOTAL !
Je ne suis jamais allée au Maroc, je ne connais donc pas la ville, le ressenti du pays, la législation en droit du travail (smic, stage, contrat ou non ...) et idem pour les formalités que je dois effectuer avant mon départ .... CAF ? POLE EMPLOI ? SECURITE SOCIALE ? et bien sur pour le moment je ne connais personne et ne dispose encore d'aucun pied à terre ..
HELP please
Bonjour, je vais m'installer avec mon mari à Oujda dans les mois qui viennent et je suis à la recherche d'un emploi.
J'ai le bac S, une formation à l'initiation à la pédagogie Montessori. Je réside au Maroc depuis 2 ans et travaille actuellement à Casablanca dans l'école Montessori avec des enfants âgés de 0 à 3 ans.
J'aurai aimé amener cette pédagogie particulière qui vise à aider l'enfant à devenir autonome dans la région d'Oujda c'est pour cela que je fait appel a toutes les crèches, école ou association de l'enfance et tous ceux ou celles qui connaissent des gens qui pourait les intéresser.
Merci pour vos réponses
bonjour, j'ai 19ans française avec juste le bac S mention assez bien. Je cherche un travail avec les enfants , les personnes handicapées, dans des associations, .... J'ai de l'experience avec des enfants ( garde d'enfant et assistante dans une ecole montessori ) Si jamais quelqu'un connait des associations ou des ecoles ou hopitaux ou autre qui aurait besoin d'une francaise merci de me le dire 😉
Bonjour
Je suis nouvellement directrice d'une école privée bilingue à Casablanca (Maroc) et je recherche pour la rentrée 2012/2013 des éducatrices maternelle et enseignants primaire.
Merci de m'envoyer votre CV et lettre de motivation si vous êtes intéressé. Je vous donnerais par la suite les formalités/salaires.
Cordialement
Je suis nouvellement directrice d'une école privée bilingue à Casablanca (Maroc) et je recherche pour la rentrée 2012/2013 des éducatrices maternelle et enseignants primaire.
Merci de m'envoyer votre CV et lettre de motivation si vous êtes intéressé. Je vous donnerais par la suite les formalités/salaires.
Cordialement
Bonjour, voilà j'ai une proposition de boulot: mise en fonction d'une ferme pédagogique à Dar Bouazza, au sud de Casablanca. Le salaire fixe est de 900€ avec un % sur CA. Nous sommes un couple avec 2 filles 7et 3ans.Et il facile de trouver à se loger? quels sont les loyers pratiqués pour une petite maison avec jardinet? comment sont les écoles? journée entière? enseignement sévère? les maternelles font quoi? comment est le bourg?
Merci pour toutes vs réponses sincères!!!
Cordialement,
Corali
Bonjour,
Je recherche un(e) professeur(e) de Français qui souhaiterai aller s’installer au Maroc pour donner des cours de Français dans une écoles privée dans la ville de Casablanca. (élèves de maternelle et/ou primaire)
Si vous êtes intéressé ou si quelqu’un de votre entourage est intéressé n'hésiter pas à me contacter :)
Je recherche un(e) professeur(e) de Français qui souhaiterai aller s’installer au Maroc pour donner des cours de Français dans une écoles privée dans la ville de Casablanca. (élèves de maternelle et/ou primaire)
Si vous êtes intéressé ou si quelqu’un de votre entourage est intéressé n'hésiter pas à me contacter :)
Bonjour,
Nous sommes un établissement scolaire privé (Bilingue Arabe/Français) d’enseignement Maternelle et Primaire.
Nous cherchons des enseignants de français Primaire. Poste basé à Casablanca.
Merci de bien vouloir nous contacter par mail : epese@yahoo.com et nous envoyer votre CV ainsi que vos références.
Cordialement,
Emilie
Merci de bien vouloir nous contacter par mail : epese@yahoo.com et nous envoyer votre CV ainsi que vos références.
Cordialement,
Emilie
Bonjour,
j'ai 28 ans je suis graphiste et je cherche une nouvelle vie. du a un problème personnelle je souhaite quitter la france et reconstruire ma vie. je ne suis jamais aller au Maroc, mais je suis très attiré par la culture orientale dont la calligraphie. d'ici deux mois je serais a casablanca pour commencer ma nouvelle vie.
je me suis promener sur les différents forum mais je n'ai trouvé personne vraiment de mon age qui décide de partir vivre au maroc. ( ce sont surtout des retraités)
si d'autre personne sont ou ont été dans ma situation, connaitre leur expérience, leur histoire m'aiderais énormément. Si vous connaissez des associations qui peuvent me venir en aide pour organiser mon départ ou mon arrivée, faites tourner svp
bien à vous
raphael
j'ai 28 ans je suis graphiste et je cherche une nouvelle vie. du a un problème personnelle je souhaite quitter la france et reconstruire ma vie. je ne suis jamais aller au Maroc, mais je suis très attiré par la culture orientale dont la calligraphie. d'ici deux mois je serais a casablanca pour commencer ma nouvelle vie.
je me suis promener sur les différents forum mais je n'ai trouvé personne vraiment de mon age qui décide de partir vivre au maroc. ( ce sont surtout des retraités)
si d'autre personne sont ou ont été dans ma situation, connaitre leur expérience, leur histoire m'aiderais énormément. Si vous connaissez des associations qui peuvent me venir en aide pour organiser mon départ ou mon arrivée, faites tourner svp
bien à vous
raphael
Bonsoir à tous,
Actuellement en dernière année de master en commerce international, je souhaiterai m'installer au Maroc l'été prochain pour y travailler et donc y vivre. Tanger, Kénitra, Rabat, Mohammedia, Casablanca... peu importe. Je suis à la recherche d'un travail dans l'import/export, le commerce international ou l'immobilier.
Je parle français, anglais, espagnol et arabe couramment.
Vos tuyaux me seraient précieux.
Merci d'avance.
Hamid.
Actuellement en dernière année de master en commerce international, je souhaiterai m'installer au Maroc l'été prochain pour y travailler et donc y vivre. Tanger, Kénitra, Rabat, Mohammedia, Casablanca... peu importe. Je suis à la recherche d'un travail dans l'import/export, le commerce international ou l'immobilier.
Je parle français, anglais, espagnol et arabe couramment.
Vos tuyaux me seraient précieux.
Merci d'avance.
Hamid.
Bonjour chers voyageurs,
Nous sommes une petite famille belge avec 4 enfants de 5 12 14 et 16 ans , nous sommes vraiment tombés sous le charme de cette ville mais plus que l environnement magnifique c est surtout la mentalité et la gentillesse de nos amis marocains, nous voulons offrir une autre vie à nos enfants et d autres valeurs et entre nous en avons marre de la mentalité européenne mais bien sur sexpatrier avec toute la tribu surtout dans une petite ville comme chefchaouen fait que l on se pose plein de questions pour le travail et l école, merci de nous éclairer un petit peu sur le côté pratique à bientôt
Bonjour je me présente Zwina
J'aimerais savoir comment faire ou quelles sont les formalitées administratives pour aller vivre au Maroc. Est-ce que si je suis mariée a un marocain c'est différent?
Quels sont les documents et les démarches étapes par étapes?
Dans l'attente de vos conseils
Merci chers amis 🙂
J'aimerais savoir comment faire ou quelles sont les formalitées administratives pour aller vivre au Maroc. Est-ce que si je suis mariée a un marocain c'est différent?
Quels sont les documents et les démarches étapes par étapes?
Dans l'attente de vos conseils
Merci chers amis 🙂
Bonjour à tous!
Je me permets de faire appel à vos connaissances concernant le Maroc et la rémunération des enseignants!
Voilà, j'ai passé un entretien d'embauche en video conférence pour aller enseigner le français langue étrangère au Maroc dans la ville de Beni Mellal! Le contrat durerait un an! Or il propose de me payer 5000 dirhams (dont 2000 iront pour la location d'un appartement en colocation (qu'ils ont déjà choisi) et 3000 pour moi afin que je puisse vivre (manger, payer les transports). Or, on m'a dit que ce salaire de 3000 dirhams était difficile pour vivre dans une grande ville comme Casablanca par exemple mais correcte pour vivre dans une petite ville comme Beni Mellal! Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet car 3000 dirhams font 268 euros!!!
Ce serait pour travailler 39 heures par semaine! Cela en vaut-il la peine????
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!!
Anna
Anna
Bonjour,
J'ai 27 ans, Je travaille actuellement pour un grand groupe Français depuis 2008. Je suis rentré en tant que Boulanger puis j'ai evolué au fil des années et je suis devenu Formateur en Boulangerie, j'ai ouvert plusieurs boulangeries (Paris, Barcelone, Nîme, Montelimar etc...).
En ouverture mon travail est essentiellement de former des boulangers pour les embaucher par la suite.
Auparavant j'ai fais les saisons en montagne chez Jean François Fayol meilleur ouvrier de France 2000, toujours en tant que Boulanger.
J'ai bien evidemment mon C.A.P Boulanger depuis 2003.
A l'heure actuelle je souhaite donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle et quitter la France pour m'installer au Maroc, je suis une personne serieuse et fiable et j'ai de l'experience, je suis dans le metier depuis l'age de mes 16 ans. Si quelqu'un aurait quelque chose ou qui connait une personne a la recherche d un boulanger, pensez a moi !!!
J'ai 27 ans, Je travaille actuellement pour un grand groupe Français depuis 2008. Je suis rentré en tant que Boulanger puis j'ai evolué au fil des années et je suis devenu Formateur en Boulangerie, j'ai ouvert plusieurs boulangeries (Paris, Barcelone, Nîme, Montelimar etc...).
En ouverture mon travail est essentiellement de former des boulangers pour les embaucher par la suite.
Auparavant j'ai fais les saisons en montagne chez Jean François Fayol meilleur ouvrier de France 2000, toujours en tant que Boulanger.
J'ai bien evidemment mon C.A.P Boulanger depuis 2003.
A l'heure actuelle je souhaite donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle et quitter la France pour m'installer au Maroc, je suis une personne serieuse et fiable et j'ai de l'experience, je suis dans le metier depuis l'age de mes 16 ans. Si quelqu'un aurait quelque chose ou qui connait une personne a la recherche d un boulanger, pensez a moi !!!
Salut cordial à vous!
Suis un jeune malien qui aimerai travailler au Maroc. À part le passeport, quels autres documents sont éxigés à la frontière ''Maroc''
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je viens sur ce site pour chercher quelques informations.
J'ai un rêve... et je commence à penser que ce rêve peut peut-être se réaliser... Ce rêve c'est d'aller vivre là ou je me sens bien: au Maroc!
Mon mari est marocain d'origine. Nous allons donc chaque année à Agadir où nous avons déjà une petite maison familiale. J'essaie maintenant de voir dans quelle mesure il serait possible d'aller y vivre. Mais le point noir est le travail... Je voudrais savoir comment faire pour trouver un emploi sur Agadir (idéalement consulat ou lycée français). En France, je travaille pour une collectivité. Je suis plus exactement bibliothécaire mais je peux aussi travailler dans l'administratif. Si vous avez des informations à me donner...
Merci d'avance
Bonjour,
Nous souhaitons obtenir des réponses de personnes bien renseignées sur la situation du marché de travail, au Maroc notamment (mais nous n'excluons pas la Tunisie).
En tant que français, est-il possible d'obtenir un poste au Maroc en postulant depuis l'extérieur ? Ou faut-il postuler sur place ?
Pour ma part je suis secrétaire comptable, je peux donc prétendre à des postes de secrétaire de direction, chargée d'accueil, réceptionniste, ... Ces emplois là ne sont-ils pas uniquement réservés aux locaux ?
Quant à mon conjoint, il est commercial trilingue, avec également des expériences dans l'informatique.
Nous avons eu une très mauvaise expérience en Australie, nous voulons donc obtenir des réponses pertinentes pour le Maroc.
Merci d'avance pour vos conseils !
Nous souhaitons obtenir des réponses de personnes bien renseignées sur la situation du marché de travail, au Maroc notamment (mais nous n'excluons pas la Tunisie).
En tant que français, est-il possible d'obtenir un poste au Maroc en postulant depuis l'extérieur ? Ou faut-il postuler sur place ?
Pour ma part je suis secrétaire comptable, je peux donc prétendre à des postes de secrétaire de direction, chargée d'accueil, réceptionniste, ... Ces emplois là ne sont-ils pas uniquement réservés aux locaux ?
Quant à mon conjoint, il est commercial trilingue, avec également des expériences dans l'informatique.
Nous avons eu une très mauvaise expérience en Australie, nous voulons donc obtenir des réponses pertinentes pour le Maroc.
Merci d'avance pour vos conseils !
jh cherche emplois de ceuilleur de fruit ou legumes durant le mois de juillet je suis un bon travailleur merci de repondre
Hi everyone,
As an anthropologist, I’m planning to move to Rabat in the coming months, partly to give my career a new sense of purpose.
In that context, do you happen to have any advice or names of organizations/associations you could share to help me shape my job-search strategy?
I’m also considering—if the opportunity arises—starting a training program or beginning a *Validation des Acquis de l’Expérience* (VAE) to become a specialized educator. Do you think it’s better to complete this program in Morocco or to obtain my VAE in France?
Looking forward to your feedback, and thanks in advance.
Best regards,
Ludivine
As an anthropologist, I’m planning to move to Rabat in the coming months, partly to give my career a new sense of purpose.
In that context, do you happen to have any advice or names of organizations/associations you could share to help me shape my job-search strategy?
I’m also considering—if the opportunity arises—starting a training program or beginning a *Validation des Acquis de l’Expérience* (VAE) to become a specialized educator. Do you think it’s better to complete this program in Morocco or to obtain my VAE in France?
Looking forward to your feedback, and thanks in advance.
Best regards,
Ludivine
je suis un étudiant, J'aimerais trouver un job d'été en Espagne ou Maroc. J'ai une préférence pour la cueillette de fruits.Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ces types de cueillette, la saison, l'endroit et le moyen de trouver du travail. Est-ce que le travail y est déclaré ou au noir??et mrc
Bonjour je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans mon amoureux à agadir, je souhaiterai m'installer là-bas de manière autonome: c'est à dire avec un travail et un petit studio.
Est-e que vous pourriez me donner des site de location de studio meublé et peut etre des sites d'emploi.
Merci d'avance
Salut tout le monde! 😉
Nous sommes deux filles de l'Europe et nous voulons passer l'été au Maroc. Ma copine a trouvé le stage dans une ambassade à Rabat. Donc elle sera occupée et moi, pour l'instant je n'ai rien à faire. Je voudrais trouver un emploi, mais je suppose qu'il n'est pas possible au Maroc de plus pour l'etranger, particulièrement une fille. J'ai déjà visité le Maroc avec des amis, mais c'était seulment dix jours de vacances. Je n'ai pas exploree tout le maroc donc je voudrais le faire cet été 🙂
Qu'est-ce que vous pourriez nous proposer? Tout d'abord nous avons besoin de trouver un endroit pas cher pour vivre à Rabat. Et moi j'ai besoin d'une sorte d'emploi ou quelque chose pour avoir un peu d'argent ou même de la nourriture.
Je vous remercie à l'avance!
Nous sommes deux filles de l'Europe et nous voulons passer l'été au Maroc. Ma copine a trouvé le stage dans une ambassade à Rabat. Donc elle sera occupée et moi, pour l'instant je n'ai rien à faire. Je voudrais trouver un emploi, mais je suppose qu'il n'est pas possible au Maroc de plus pour l'etranger, particulièrement une fille. J'ai déjà visité le Maroc avec des amis, mais c'était seulment dix jours de vacances. Je n'ai pas exploree tout le maroc donc je voudrais le faire cet été 🙂
Qu'est-ce que vous pourriez nous proposer? Tout d'abord nous avons besoin de trouver un endroit pas cher pour vivre à Rabat. Et moi j'ai besoin d'une sorte d'emploi ou quelque chose pour avoir un peu d'argent ou même de la nourriture.
Je vous remercie à l'avance!











