🙁 Bonjour j aimerai savoir si vous avais de bon plan pour le spring break de 2011 (hôtel + vol tous inclus ) dans le coeur si possible , ns voulons partir a deux si sa intéresse quelqu’un .........merci de vos reponse 😉
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un hotel sur la zone hoteliere a cancun pour le spring break 2011.
Un hotel ou la clientele est jeune . On m'a beaucoup parlé de L'OASIS mais impossible de reserver .. Pour cela je cherche un hotel ayant une ambiance et une clientele a peu pres pareil . Merci d'avance..
bonjour a tous,
je souhaiterai allez a cancun pour le fameux spring break en mars 2011 , je pensé allez au "BE LIVE CANCUN" ( anciénement nommé oasis cancun), mais je ne trouve pas d'opérateur proposant des réservation dans cette hotel. Y aurait-il quelqu'un connaissant un opérateur proposan cette hotel?? Ou quelqu'un qui aurai un hotel a me conseillé??? merci d'avance🏴☠️
je souhaiterai allez a cancun pour le fameux spring break en mars 2011 , je pensé allez au "BE LIVE CANCUN" ( anciénement nommé oasis cancun), mais je ne trouve pas d'opérateur proposant des réservation dans cette hotel. Y aurait-il quelqu'un connaissant un opérateur proposan cette hotel?? Ou quelqu'un qui aurai un hotel a me conseillé??? merci d'avance🏴☠️
Bonjour,
Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.
Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P
Merci!
Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.
Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P
Merci!
Bonjour à tous !
J'envisage de partir au mexique avec mon mari et ma fille de 6 ans du 27 février au 7 mars 2012 (je sais, je m'y prends à l'avance!😏). J'ai repéré l'Iberostar Tucan au sud de Playa del carmen. Je souhaiterai éviter le springbreak, suis assez loin de Cancun?? Y a t'il le Springbreak à playa del carmen ?
Merci de vos réponses !!
J'ai retenu 15 jours début mars 2011 dans cet hôtel après avoir lu les commentaires de plusieurs voyageurs l'ayant choisi. J'espère avoir fait le bon choix. 🙂
Je voyage seule et suis prise en charge par Nouvelles Frontières pour les transferts aéroport/hôtel. Ensuite, sur place, j'opterai pour des programmes d'excursions en fonction de mes envies. Néanmoins j'aimerai de temps en temps pouvoir circuler en bus ou taxi et visiter les alentours mais accompagnée d'autres personnes, désireuses comme moi de sécurité en groupe et d'escapades non organisées. Cet hôtel permet-il à travers ses guides et personnels de nous rapprocher d'autres touristes ? Est-on bien encadré ?
Pour ceux qui en reviennent le français est-il couramment parlé ?
N'est-ce pas trop galère pour pouvoir utiliser internet de temps en temps ?
Autre chose : ma banque me dit que je peux sur place régler en euros, master card et changer des pesos avant de partir. Est-ce bien vrai ? Pas de soucis avec les paiements euros ?
Merci pour vos commentaires et détails.
Au mois de décembre prochaine, je désir aller passer des vacance à Cacun avec des amis! Est-ce vraiment approprié pour des jeunes de mon âge? Je suis aller en République et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'activités à faire par contre à Cuba c'est beaucoup plus beau, mais les activité sont réduite sur le site !
Si possible j'aimerai avoir un nom d'hotel où je ne trouverai pas le temps long... ce que j'aime c'est avoir des table de billard, une discothèque, à proximité de la plage, le service de l'hotel et aussi la nourriture si le buffet est diversifié!
alors si vous avez des questions, n'hésitez pas. Mais soyez précis svp... De meme, je ne connais pas la couleur du couvre-lit de tel ou tel hotel... 😛
Amicalement
Philippe
Amicalement
Philippe
bonjour j'aimerais aller au Mexique pour la fin février début mars mais je sais que c'est la relâche on est 2 personnes et je me demande si je suis capable de poigner un prix dernière minute a peut près dans les 1200$ à 1300$ gros max j'aimerais un hôtel de 4* et j'ai pu constater que les prix dernière minute pour la période des fêtes etaient quand même assez pas, alors si vous avez des informations à me suggérer j'apprécierais beaucoup merci et j'attend de vos nouvelles bye bye
Bonjours est ce que quelqu'un pourrais me dire si le 5 mars 2011 le windham risque d'être envahie par le sprint break?
merci
Allo !!!
Je vais partire pour cancun du 14 au 21 mars au Oasis cancun ! Je voulais savoir si il y avais beaucoup de Québecois ou de francais pour tripper en masse rendu laba !
Spring BREAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!
Je vais partire pour cancun du 14 au 21 mars au Oasis cancun ! Je voulais savoir si il y avais beaucoup de Québecois ou de francais pour tripper en masse rendu laba !
Spring BREAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!
Bonjour,
J'aimerais me rendre avec 2 amies à Cancun la 1ère quinzaine de mars pour le Spring Break.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix en agences de voyage et rien à moins de 2.000 euros 😕 N'y a-t-il pas moyen de trouver moins cher via une autre source ? (internet, agences à très bons prix, moteurs de recherches PERFORMANTS ET VALABLES, ...)
J'ai entendu parler du Grand Oasis Cancun, il parait qu'il est excellent et qu'il est tout simplement le meilleur hotel pour le Spring Break... mais apparemment pas proposé dans les catalogues des agences (en tout cas les catalogues que j'ai lol).
Qu'en pensez-vous ??? Et où pourrais-je éventuellement réserver pour cet hotel ???
Pour avoir un prix le plus avantageux possible, est-il préférable de réserver le vol et l'hotel séparément ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Au secouuuuurs.... 🤪
PS: si d'autres francophones seront présents à cette date, ca serait sympa de se rencontrer là-bas !!!
J'aimerais me rendre avec 2 amies à Cancun la 1ère quinzaine de mars pour le Spring Break.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix en agences de voyage et rien à moins de 2.000 euros 😕 N'y a-t-il pas moyen de trouver moins cher via une autre source ? (internet, agences à très bons prix, moteurs de recherches PERFORMANTS ET VALABLES, ...)
J'ai entendu parler du Grand Oasis Cancun, il parait qu'il est excellent et qu'il est tout simplement le meilleur hotel pour le Spring Break... mais apparemment pas proposé dans les catalogues des agences (en tout cas les catalogues que j'ai lol).
Qu'en pensez-vous ??? Et où pourrais-je éventuellement réserver pour cet hotel ???
Pour avoir un prix le plus avantageux possible, est-il préférable de réserver le vol et l'hotel séparément ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Au secouuuuurs.... 🤪
PS: si d'autres francophones seront présents à cette date, ca serait sympa de se rencontrer là-bas !!!
Bonjour
J'aimerais savoir c'est quand le spring break à Puerto Vallarta ? J'ai l'intention de m'y rendre du 18 au 24 février prochain et je me demande si je vais être en plein dedans...
Merci beaucoup 🙂
J'aimerais savoir c'est quand le spring break à Puerto Vallarta ? J'ai l'intention de m'y rendre du 18 au 24 février prochain et je me demande si je vais être en plein dedans...
Merci beaucoup 🙂
bonjour j aimerais savoir c est quand ce qu on appelle le spring break, est-ce la meme date pour toutes les destionations. Sinon c est quand pour le Mexique? merci
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais être envahie de spring breakers américains si je vais à Cancun pendant la première semaine de mars?
Est-ce qu'il y a des hôtels qui n'acceptent pas les spring breakers?
Merci à l'avance pour l'information!
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais être envahie de spring breakers américains si je vais à Cancun pendant la première semaine de mars?
Est-ce qu'il y a des hôtels qui n'acceptent pas les spring breakers?
Merci à l'avance pour l'information!
Bonjour.
Je viens de lire qu'il etait fortement deconseille de partir en vacances sur la Riviera Maya fin Fevrier, debut Mars a cause de la Spring Break .
La Spring Break est une periode ou les etudiants se rendent au Mexique pour boire, se saouler pendant 8 jours et nuits .
A priori, ils font au Mexique ce qui est interdit au USA pour les jeunes de moins de 20 ans selon les etats?
Cetains appelent ca la spring braguette et la grande specialite semble etre le bikini contest !!!( je ne sais pas ce dont il s'agit mais je me doute que les jeunes filles americaines doivent facilement se denuder sous l'emprise de l'alcool et d'autres choses ).
Mais que devient l'amerique puribonde de G BUSH?
Si vous avez vecu cette Spring Break sur Playa del carmen, merci de vos informations et experiences car nous souhaitons aller a Playa del carmen debut mars avec des enfants de 12 et 16 ans .
Je viens de lire qu'il etait fortement deconseille de partir en vacances sur la Riviera Maya fin Fevrier, debut Mars a cause de la Spring Break .
La Spring Break est une periode ou les etudiants se rendent au Mexique pour boire, se saouler pendant 8 jours et nuits .
A priori, ils font au Mexique ce qui est interdit au USA pour les jeunes de moins de 20 ans selon les etats?
Cetains appelent ca la spring braguette et la grande specialite semble etre le bikini contest !!!( je ne sais pas ce dont il s'agit mais je me doute que les jeunes filles americaines doivent facilement se denuder sous l'emprise de l'alcool et d'autres choses ).
Mais que devient l'amerique puribonde de G BUSH?
Si vous avez vecu cette Spring Break sur Playa del carmen, merci de vos informations et experiences car nous souhaitons aller a Playa del carmen debut mars avec des enfants de 12 et 16 ans .
Salut ,
Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
Je suis sur le point de réserver une semaine a l'hotel club marmara riviera maya en dessous dePlaya del Carmen du 7/3 au 15/3/2013. La télévendeuse m'assure que le Spring Break ce déroule bien plus au nord. Je compte partir avec ma femme et ma fille de treize ans et si je pouvais eviter le spectacle à ma famille j'en serait heureux. Si vous connaissez le coin, pouvez vous me rassurer ? C'est sympa; Merci d'avance. Lolo
Bonjour à qui me lira , je prend mes vacances avec mon amoureux en mars 15 jrs et j'aimerais savoir à quel endroit se serait idéal de m'installé a Cancun pour ne pas avoir trop de fêtard et les dates les plus appropriées svp . Nous avions l'intention de débarquer au Grand Oasis cancun mais j'ai lus des commentaires qui mon fait redresser les poils , nous ne sommes pas à bout d, age , mais tout de même nous ne sommes plus dans la vingtaine non plus , nous prenons des vacances pour nous reposer sans trop de tranquillité quand meme mais avec une animation normale . merci de prendre du temps pour me répondre se serait tellement apprécié 🙂
ALLO
on veut aller au mexique playa del carmen en mars 2012 , , , est ce que quelqu un sais les dates de spring break en mars
et que nous conseiller vous pour un hotel ou un peu aller a la playa del carmen a pied<
merci d avance
Sylvie :)
on veut aller au mexique playa del carmen en mars 2012 , , , est ce que quelqu un sais les dates de spring break en mars
et que nous conseiller vous pour un hotel ou un peu aller a la playa del carmen a pied<
merci d avance
Sylvie :)
Bonjours, je suis a la recherche d'un hôtel pouvant nous accueillir mes 3amis et moi pour les prochain spring break de 2012, mais il a y énormément de choix !!
J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel ainsi que sur la partit plus ou moin fétarde de la ville.
Nous nous y prennons a l'avance certes, mais nous espérons que ce voyage sera inoubliable.
Merci :)
J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel ainsi que sur la partit plus ou moin fétarde de la ville.
Nous nous y prennons a l'avance certes, mais nous espérons que ce voyage sera inoubliable.
Merci :)
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de lire patiemment tous les messages sur l'hotel Lupita et je viens de découvrir avec horreur que je pars à priori au moment du spring break ( je décolle le 26/03 avec NF). Est-ce que vous pensez qu'on va être envahis par des tonnes de touristes américains qui vont faire de ce lieu magnifique un lieu de débauche et de fêtes ( je n'ai rien contre mais je pars avec mon ami pour un voyage de fiancailles....)????
J'espère qu'ils se contenteront de rester à Cancun!!!!
😕
Sinon je n'ai pas tout compris mais à priori on peut aller dans tous les hôtels Riu de la côte??? On peut y aller pour manger, piscine, plage??? Lesquels avaient vous trouvez les plus sympas?? Même s'il y a beaucoup de monde..... on peut quand même profiter de trucs sympas là-bas non??
Avez-vous des tuyaux sur de belles plages accessibles à pied ou en taxi car d'après ce que j'ai compris tout le bord de mer est inaccessible car tout est construction de béton....??? 😠 Y a -til réellement 35 minutes à pieds pour aller à PDC? On ne peut pas s'avancer en prenant la navette???
Merci pour ceux qui ont laissé des infos sur l'hotel car on est moins décu quand on sait à l'avance les pbs qu'on pourra rencontrer ( odeurs, monde, tondeuses...)!
Sinon je n'ai pas tout compris mais à priori on peut aller dans tous les hôtels Riu de la côte??? On peut y aller pour manger, piscine, plage??? Lesquels avaient vous trouvez les plus sympas?? Même s'il y a beaucoup de monde..... on peut quand même profiter de trucs sympas là-bas non??
Avez-vous des tuyaux sur de belles plages accessibles à pied ou en taxi car d'après ce que j'ai compris tout le bord de mer est inaccessible car tout est construction de béton....??? 😠 Y a -til réellement 35 minutes à pieds pour aller à PDC? On ne peut pas s'avancer en prenant la navette???
Merci pour ceux qui ont laissé des infos sur l'hotel car on est moins décu quand on sait à l'avance les pbs qu'on pourra rencontrer ( odeurs, monde, tondeuses...)!
J'avais réservé au Gran Mélia Cacun pour le 7 mars, je viens d'apprendre qu'ils ont ''over boqué'' et je me retrouve au Me Cancun. Est ce que c'est un hotel pour les jeunes en spring break?😕
Bonjour à tous,
Nous avons réservé nos vacances au Grand Oasis Cancun pour la période du 7 au 21 mars 2010 et cherchons des personnes qui aimeraient se joindre à nous pour faire la fête lors du mythique SPRING BREAK !!! 😎
Avis aux amateurs...
Nous avons réservé nos vacances au Grand Oasis Cancun pour la période du 7 au 21 mars 2010 et cherchons des personnes qui aimeraient se joindre à nous pour faire la fête lors du mythique SPRING BREAK !!! 😎
Avis aux amateurs...
Bonjour à tous, nous partons au Royal Decameron à Puerto Vallarta du 29 mars au 6 avril 09.
Nous sommes à nous demander si il y aura des étudiants qui seront en «Spring break» pendant cette période. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai rien trouvé, alors je m'adresse aux habitués.
En vous remerciant d'avance
Gabi
Nous sommes à nous demander si il y aura des étudiants qui seront en «Spring break» pendant cette période. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai rien trouvé, alors je m'adresse aux habitués.
En vous remerciant d'avance
Gabi
Bonjour, voila je pars a cancun le 12 mars 09 avec mon meilleur pote. On a tout les deux 20 ans et une grande motivation pour découvrir de nombreuses choses à Cancun ! Nous allons logés à l'oasis cancun. Il me tarde de partir et j'aimerai bien rencontrer des gens qui partent aussi en mars. Ca serait plutot sympas de former un petit groupe de français et montrer a ces américains qui sont les rois de la descente :) . Non franchement je pense que ca pourrait être cool et je suis sur qu'il y a d'énormes moment à partager ;) Plus on est plus ris comme on dit =) . Enfin bref, voila mon adresse msn : romq@hotmail.fr ! Sur ceux bonne fêtes de fin d'années et n'hésitez surtout pas à me contacter :) tchao !
Bonjour,
Vu que l'hôtel Oasis est déjà complet pour le Spring Break à Cancun…(mes dates du 13-18 mars)
Qqun connaît les hôtels "Krystal - Gran Caribe Real - GR Solaris Cancun Resort & Spa ou le Grand royal lagoon ? " le quel est le mieux adapté au spring break? Ou j prends volontiers un autre qui n'est pas sur la liste ^^ …
ma question est plutôt… qqun connaît un hôtel pas trop cher! All-inclusive- Et bien pour le Spring Break 2012 à Cancun ??
Merci Beaucoup.
Vu que l'hôtel Oasis est déjà complet pour le Spring Break à Cancun…(mes dates du 13-18 mars)
Qqun connaît les hôtels "Krystal - Gran Caribe Real - GR Solaris Cancun Resort & Spa ou le Grand royal lagoon ? " le quel est le mieux adapté au spring break? Ou j prends volontiers un autre qui n'est pas sur la liste ^^ …
ma question est plutôt… qqun connaît un hôtel pas trop cher! All-inclusive- Et bien pour le Spring Break 2012 à Cancun ??
Merci Beaucoup.
Bonjour nous regardons pour partir lde 12 mars au catalonia maroma...je me demandais pour le Spring break a cs dates la, .. Je part avec 2 enfant donc pas trop envie de fêtard haha merci
Bonjour
Nous souhaitons partir deux semaines début janvier 2020 en hôtel All Inclusive sur la Riviera Maya. J’ai vu que l’hôtel Iberostar QUETZAL était bien noté et prix attractif.
Pouvez vous me dire votre avis concernant cet hôtel ? Nous aimons les hôtels pas trop festifs (surtout pas de spring break..)
Si vous connaissez des hôtels (il y en a tellement qu’on s’y perds) plutôt calme et en bord de mer , je suis preneuse d’avis ! Merci
Bonjour
Je prévois de partir au Mexique avec ma femme, quels sont les meilleurs mois?
On me parle de mars/avril ou octobre/novembre
Ensuite j ai décide de faire un combiné circuit Yucatán fantastique et une semaine farniente Et j hésite entre l hotel grand bahia principe et l hotel lookea playa maroma Ces 2 hôtels évitent ils le fameux spring break ?
Merci de me conseiller, à bientot
Ensuite j ai décide de faire un combiné circuit Yucatán fantastique et une semaine farniente Et j hésite entre l hotel grand bahia principe et l hotel lookea playa maroma Ces 2 hôtels évitent ils le fameux spring break ?
Merci de me conseiller, à bientot










