Hôtel pour le Spring Break 2012 à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours, je suis a la recherche d'un hôtel pouvant nous accueillir mes 3amis et moi pour les prochain spring break de 2012, mais il a y énormément de choix !!

J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel ainsi que sur la partit plus ou moin fétarde de la ville.

Nous nous y prennons a l'avance certes, mais nous espérons que ce voyage sera inoubliable.

Merci :)
JA Jalopy ·
Salut, j'y suis allé en 2008 à Cancun et le top niveau hôtel pour la nouba c'est l'Oasis Cancun remplit de spring breaker animation assurée! Pour ce qui est du quartier qui bouge c'est super simple toute la partie les hôtel sont situés sur un boulevard et au bout de celui ci, se trouve toutes les boites et bar, une ligne de bus fait le tour du boulevard 24h/24. Si tu peux pars la première semaine de mars c'est là ou il y a le plus de monde!
TI Tilfs ·
salut , oasis cancun sans hésiter, c'est en gros le QG du springbreak à cancun, tu seras pas deçu ! et jvais y retourner aussi en 2012 et pour rien au monde je n'irais dans un autre hotel . pour les sorties toute les boites sont situés plus ou moin dans la même rue. Dady'O et The City mes préférées. mais de toute façon tu vois direct ou vas la foule. amuse toi bien et si ta des questions n’hésites pas.
ST Stef75007 ·
L'Oasis Cancun sans réfléchir!

Tu as toutes les infos sur ce blog : http://www.spring-break-cancun.fr/pages/Oasis_Cancun_le_Quartier_General_du_Spring_Break_de_Cancun-5652587.html
MI Missymex ·
Avez-vous d'autre propositions si l' Oasis est complet? comme maintenant! 😕
ST Stef75007 ·
Y'a encore de la dispo à l'Oasis, faut juste se dépecher !
LA Lawmy62 ·
Salut c'est quoi tes dates et a quel hotel ?
ST Stef75007 ·
Oasis Cancun booké sur destination clubbing et toi?
CA Cancuniho ·
Salut

spring break 2012 à Cancun

Je cherche quelqu’un pour partager ma chambre départ le 17 mars pour le spring break 2012 à Cancun

Répondez moi vite c'est urgent svp

@+
JO Jorousseau85 ·
Salut, je serai a cancun le 17 mais ma reservation est déja faite. Mais je serai à l'oasis cancun avec TMR air transat mon voyageur.
CA Cancuniho ·
Quand est ce que tu as réservé pour l'oasis cancun ?? parce que on m'a dit qu'il n'avait plus de place
JO Jorousseau85 ·
J'ai reserver sur voyagebergeron.com il y a 2 semain😏e
CA Cancuniho ·
Ok merci dude

Sa devait être les dernières chambres parce que plusieurs agences m'ont dis que l'hôtel était complet

Similar discussions

You might also like