Discussions similar to: Température actuelle Riviera Maya mars 2008
FR
Température actuelle jusqu'en février pour Tulum, Playa del Carmen?
Je regarde la météo pour les prochains jours dans cette région, puis il annonce très nuageux plupart du temps avec des risques de pluie à 60 % , la moitié du temps... Seulement 24 celsius pour au moins deux jours etc... Est-ce normal, ou ce sont les météorologues qui sont pessimismes, moi qui croyait que c'était sec et au-dessus de 25 à cette période ?😠

Je parts du 26 janvier au 4 février.

Merci !
Open
Pluies actuelles au Yucatan?
Bonjour,

Mon compagnon et moi décollons pour une visite de 3 semaines au Yucatan, ce vendredi. La météo m'effraie ils annoncent de la pluies pour une semaine. Y a t il des gens sur place qui peuvent me dire quel temps fait il et quelle température ? Sa fait un an que j'organise mon voyage et la j'angoisse vraiment car s'il pleut je pense que les excursions que nous avions prévues nous pourrons pas les faire .... 😠 Merci à vous !
Open
Fait-il assez beau en février pour se baigner à Playa del Carmen
Bonjour, Nous partons la semaine prochaine pour playa del carmen. Quand je regarde la meteo et les temperatures qu il y fait en ce moment je suis tres inquiete!!!! Quelqu un peut il me dire si le climat est chaud en fevrier et si on peut se baigner? Nous y sommes alle fin mars 2014 et nous avions eu un temps magnifique. Merci beaucoup pour vos reponses.
Open
Température à Puerto Vallarta ou Santo Domingo
Bonjour! Je désire partir en tout inclus dans 3 jours soit le 28 janvier 2015. J'hésites entre puerto vallarta et Santo domingo de part leur température. Quelqu'un revient d'un des deux endroits? Je préférerais aller en Rep Dom mais j'ai peur que ce soit pluvieux et froid... Qu'en pensez-vous? Merci 🙂
Open
Température et sécurité au Mexique
Bonjour,

Je compte partir 2 semaines du 09/11 au 22/11 au Mexique avec une copine, et me pose certaines questions avant de prendre mon billet d'avion :

- est-ce la bonne période? car les avis diverges au niveau des risques de cyclone et pluie. Or, les guides disent qu'il s'agit de la saison sèche

- Je compte partir directement sur playa del carmen, puis visiter Palenque et San Cristobal de las casas..Mon gros problème est que pour y aller il n'y a que des bus de nuit (10h de trajet) et pas de vol intérieur..Et les bus de nuit ne sont pas très sécurisés (risque de vol ect..)

Merci pour vos conseils, car j'hésite aussi avec le Brésil
Open
Température minimum et maximum au Mexique en janvier
bonjour

je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
Open
Température à Playa del Carmen pour Noël et jour de l'An?
Bonjour,

Quel temps peut-on espérer pendant les fêtes de Noel à Playa del Carmen ?? Cela fait 3 ans que nous allons à Punta Cana pendant 15 jours pour cette période des fêtes de Noël. On a toujours eu très beau temps, très chaud la journée, et bon pour les soirées. On aimerait changer un peu mais on s'inquiète un peu du climat pendant cette période au Mexique. On a une petite de 6 ans, donc si l'eau est froide même à la piscine, ce serait vraiment dommage ! Merci de me donner vos témoignages si vous avez eu l'occasion d'y aller sur cette période .
Open
Température à Riviera Maya du 1er au 8 février?
Bonjour! Je pars pour Riviera Maya le 1 février 2012....au valentin imperial maya..... la je suis un peu STRESSÉE..... parce que tout le monde me dit qu'il fait froid a cette date la bas!!!!!!! Pouvez vous m'aider svp???? Si il y a des gens qui sont partit autour de ces dates les années passées comment était la température?????

Merci beaucoup!!!!
Open
Température en juillet au Mexique et à Cuba?
Bonjour,

Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique(Riviera Nayarit) et Cuba(Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré la tempérautre!
Open
Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012)
Bonjour a tous !!

Voila , je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement et si je doit m'attendre a des vacance gâcher ?

Merci bonne journée
Open
Climat et température au Mexique en décembre-janvier
bonjours a tous j envisage ma famille et moi (enfant de 5ans) partir en vacance au moi de decembre ou janvier (debut de mois) notre priorite etait mexique(bronzette detente etc ) mais sur certain site il je lis que le climat n est pas top top que les temperature monte difficilement au 25degres pouvais me renseigne svp si des personne sont parti debut janvier ou debut decembre merci 😛
Open
Temps et température au Mexique en janvier
Bonjour,

J'ai choisi le Mexique pour partir en janvier. J'ai trouvé mon hôtel mais pas encore réservé.

Mais j'ai regardé certains sites et je m'inquiète concernant le temps. J'ai vu que cela pouvait osciller de 7° à 30 ° !! avec en moyenne 6 jours de pluie pour le mois.

Cela me fait un peu peur de partir aussi loin pour aller chercher du soleil et devoir emmener des pulls lol.

Donc merci à toutes les personnes qui ont connues le Mexique en janvier, de bien vouloir m'informer si j'ai de gros risques d'avoir plus une température avoisinant les 20/22° ou plus chaud....

Merci à tous.
Open
Météo à Playa del Carmen en février?
Je me demandais quelle température il fait en février dans les environs de Playa del carmen. Je sais que la météo ne se prévoit pas et que nous avons aucun pouvoir sur le temps qu'il fera, mais je voudrais seulement me faire une idée.
Open
Voyage samedi 31 mai 2014 Cancun
bonjour nous aussi somme déçus de la température qu'ont prévois pour les caraïbe nous seront mon épouse et Moi à Montreal Trudeau ce samedi 31 Mai 2014 pour une destination Soleil Hiii ??, Mexique Cancun à Rivièra Maya au moins il y'aura de la bonne nourriture à volonté, pas de vaisselle à faire hii et pas de cadran qui sonne le matin pour allez travailler, yes, nous seront sur les ailes de transat en compagnie d'un beau soleil d'après midi, ont ne peut rien y'a pas de remboursement pour une situation comme ça, alors faut partir quant même, et de regardé les bon coté, les amies, les rencontre, et de gardé une bonne esprit qui sais, Dieu est parmi Nous, il nous réserve peut être des surprise alors a suivre !

Elma Maurice.🙂
Open
Météo début mai à Playa del Carmen?
Bonjour, je pars le 5 mai a playa del carmen, pourriez vous me dire si je risque bcp de pluie et la temperature approximative?

Certains d entres vous ont ils deja sejourne au riu palace mexico?car j aimerais avoir quelques avis...

Merci beaucoup pour vos reponses.
Open
Riviera Nayarit, Samana ou Riviera Maya entre Noël et le Jour de l'An?
J'ai beau consulter les sites météo , avec les statistiques et tout , et je n'arrive pas à faire une conclusion.

Entre Las Terrenas, Playa del Carmen et Puerto Vallarta , quelle destination offre le plus de soleil à la période des fêtes ? Bien sûr , on espère que la Temperature ne descende pas en bas de 25 le jour, le soir c'est moins important. S'il y a de pluie, elle doit être brève , les nuages doivent se déplacer rapidement . Je ne veux plus vivre la semaine avec un ciel gris opaque que j'ai déjà eu à la Riviera Maya , fin-janvier.😉
Open
Météo Riviera Maya octobre: vous êtes allés?
holla

Vous etes deja allé a riviera maya a la fin octobre??

nous partons le 24 ocotbre au bahia coba et je vous lais savoir comment ca a été pour vous la météo?

je sais que c est la fin de la saison des pluies mais je veux quand meme connaitre vos expériences.. a t il plu longtemps ou souvent? coté vent et temperature?

je sais que saison des pluies ne veut rien dire puisque je suis alllé l an dernier a puerto plata en plein mois de secheresse et il a plu en continu du matin au soir durant 6 jours.. juste la derniere journée semi soleil...

j espere ne jamais revivre ca loll merci
Open

You might also like