Bonjour, nous allons passer 7 jours à Riviera Maya et en regardant la température ce n'est pas encourageant est-ce qu'il y a un site sur lequel je peux me fier?
Je regarde la météo pour les prochains jours dans cette région, puis il annonce très nuageux plupart du temps avec des risques de pluie à 60 % , la moitié du temps... Seulement 24 celsius pour au moins deux jours etc... Est-ce normal, ou ce sont les météorologues qui sont pessimismes, moi qui croyait que c'était sec et au-dessus de 25 à cette période ?😠
Je parts du 26 janvier au 4 février.
Merci !
Je parts du 26 janvier au 4 février.
Merci !
Bonjour,
Mon compagnon et moi décollons pour une visite de 3 semaines au Yucatan, ce vendredi. La météo m'effraie ils annoncent de la pluies pour une semaine. Y a t il des gens sur place qui peuvent me dire quel temps fait il et quelle température ? Sa fait un an que j'organise mon voyage et la j'angoisse vraiment car s'il pleut je pense que les excursions que nous avions prévues nous pourrons pas les faire .... 😠 Merci à vous !
Mon compagnon et moi décollons pour une visite de 3 semaines au Yucatan, ce vendredi. La météo m'effraie ils annoncent de la pluies pour une semaine. Y a t il des gens sur place qui peuvent me dire quel temps fait il et quelle température ? Sa fait un an que j'organise mon voyage et la j'angoisse vraiment car s'il pleut je pense que les excursions que nous avions prévues nous pourrons pas les faire .... 😠 Merci à vous !
Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine pour playa del carmen. Quand je regarde la meteo et les temperatures qu il y fait en ce moment je suis tres inquiete!!!!
Quelqu un peut il me dire si le climat est chaud en fevrier et si on peut se baigner? Nous y sommes alle fin mars 2014 et nous avions eu un temps magnifique.
Merci beaucoup pour vos reponses.
Je souhaiterais partir au Mexique entre la mi-novembre et la mi-décembre: Mexico , Palenque, presqu'île de Yucatan.. Quel est le temps à cette période ?
Bonjour! Je désire partir en tout inclus dans 3 jours soit le 28 janvier 2015. J'hésites entre puerto vallarta et Santo domingo de part leur température. Quelqu'un revient d'un des deux endroits? Je préférerais aller en Rep Dom mais j'ai peur que ce soit pluvieux et froid... Qu'en pensez-vous? Merci 🙂
Bonjour,
Je compte partir 2 semaines du 09/11 au 22/11 au Mexique avec une copine, et me pose certaines questions avant de prendre mon billet d'avion :
- est-ce la bonne période? car les avis diverges au niveau des risques de cyclone et pluie. Or, les guides disent qu'il s'agit de la saison sèche
- Je compte partir directement sur playa del carmen, puis visiter Palenque et San Cristobal de las casas..Mon gros problème est que pour y aller il n'y a que des bus de nuit (10h de trajet) et pas de vol intérieur..Et les bus de nuit ne sont pas très sécurisés (risque de vol ect..)
Merci pour vos conseils, car j'hésite aussi avec le Brésil
Je compte partir 2 semaines du 09/11 au 22/11 au Mexique avec une copine, et me pose certaines questions avant de prendre mon billet d'avion :
- est-ce la bonne période? car les avis diverges au niveau des risques de cyclone et pluie. Or, les guides disent qu'il s'agit de la saison sèche
- Je compte partir directement sur playa del carmen, puis visiter Palenque et San Cristobal de las casas..Mon gros problème est que pour y aller il n'y a que des bus de nuit (10h de trajet) et pas de vol intérieur..Et les bus de nuit ne sont pas très sécurisés (risque de vol ect..)
Merci pour vos conseils, car j'hésite aussi avec le Brésil
A quoi s'attendre comme température habituelle à Puerto Vallarta à la mi avril.. Est ce la saison des pluies merci
qu elle temperature il fait a los cabos en janvier et peut on y faire de la plongee sous marine
bonjour
je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
Bonjour,
Quel temps peut-on espérer pendant les fêtes de Noel à Playa del Carmen ?? Cela fait 3 ans que nous allons à Punta Cana pendant 15 jours pour cette période des fêtes de Noël. On a toujours eu très beau temps, très chaud la journée, et bon pour les soirées. On aimerait changer un peu mais on s'inquiète un peu du climat pendant cette période au Mexique. On a une petite de 6 ans, donc si l'eau est froide même à la piscine, ce serait vraiment dommage ! Merci de me donner vos témoignages si vous avez eu l'occasion d'y aller sur cette période .
Quel temps peut-on espérer pendant les fêtes de Noel à Playa del Carmen ?? Cela fait 3 ans que nous allons à Punta Cana pendant 15 jours pour cette période des fêtes de Noël. On a toujours eu très beau temps, très chaud la journée, et bon pour les soirées. On aimerait changer un peu mais on s'inquiète un peu du climat pendant cette période au Mexique. On a une petite de 6 ans, donc si l'eau est froide même à la piscine, ce serait vraiment dommage ! Merci de me donner vos témoignages si vous avez eu l'occasion d'y aller sur cette période .
Avez-vous des renseignements sur la températures de los cabos à la fin-janvier
merci
Tout le monde parle de Riviera maya , mais nous on part pour Cozumel le 19 janvier !!! La température est-elle la même qu'a Riviera maya ?
Je prévois allez au Mexique le 21 janvier , c est ma première fois la-bas..mais, est-ce assez chaud ?? et la température est elle au beau fixe ??😕
Bonjour, est-ce que un voyageur peut me dire la temperature habituellement a cancun en fevrier
Merci
bonjour!!! Je pars le 21 janvier a riviera maya et je voulais savoir si coter température si ses OK merci a l'avance!!!
Bonjour!
Je pars pour Riviera Maya le 1 février 2012....au valentin imperial maya..... la je suis un peu STRESSÉE..... parce que tout le monde me dit qu'il fait froid a cette date la bas!!!!!!! Pouvez vous m'aider svp???? Si il y a des gens qui sont partit autour de ces dates les années passées comment était la température?????
Merci beaucoup!!!!
Merci beaucoup!!!!
bonjour j'aimerais savoir la température approximative pour cette date.Est-ce que l'eau de la plage est froide?y a t'il beaucoup de méduses?Est-ce que les pluies sont abondantes?Doit-on porter une veste en soirée?
Merci pour les infos! :D
😎j, aimerais aller vers janv, comment est la température? merci
Bonjour,
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique(Riviera Nayarit) et Cuba(Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré la tempérautre!
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique(Riviera Nayarit) et Cuba(Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré la tempérautre!
Bonjour a tous !!
Voila , je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement et si je doit m'attendre a des vacance gâcher ?
Merci bonne journée
Voila , je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement et si je doit m'attendre a des vacance gâcher ?
Merci bonne journée
bonjours a tous j envisage ma famille et moi (enfant de 5ans) partir en vacance au moi de decembre ou janvier (debut de mois) notre priorite etait mexique(bronzette detente etc ) mais sur certain site il je lis que le climat n est pas top top que les temperature monte difficilement au 25degres pouvais me renseigne svp si des personne sont parti debut janvier ou debut decembre
merci 😛
Bonjour,
J'ai choisi le Mexique pour partir en janvier. J'ai trouvé mon hôtel mais pas encore réservé.
Mais j'ai regardé certains sites et je m'inquiète concernant le temps. J'ai vu que cela pouvait osciller de 7° à 30 ° !! avec en moyenne 6 jours de pluie pour le mois.
Cela me fait un peu peur de partir aussi loin pour aller chercher du soleil et devoir emmener des pulls lol.
Donc merci à toutes les personnes qui ont connues le Mexique en janvier, de bien vouloir m'informer si j'ai de gros risques d'avoir plus une température avoisinant les 20/22° ou plus chaud....
Merci à tous.
J'ai choisi le Mexique pour partir en janvier. J'ai trouvé mon hôtel mais pas encore réservé.
Mais j'ai regardé certains sites et je m'inquiète concernant le temps. J'ai vu que cela pouvait osciller de 7° à 30 ° !! avec en moyenne 6 jours de pluie pour le mois.
Cela me fait un peu peur de partir aussi loin pour aller chercher du soleil et devoir emmener des pulls lol.
Donc merci à toutes les personnes qui ont connues le Mexique en janvier, de bien vouloir m'informer si j'ai de gros risques d'avoir plus une température avoisinant les 20/22° ou plus chaud....
Merci à tous.
Je me demandais quelle température il fait en février dans les environs de Playa del carmen. Je sais que la météo ne se prévoit pas et que nous avons aucun pouvoir sur le temps qu'il fera, mais je voudrais seulement me faire une idée.
bonjour nous aussi somme déçus de la température qu'ont prévois pour les caraïbe
nous seront mon épouse et Moi à Montreal Trudeau ce samedi 31 Mai 2014
pour une destination Soleil Hiii ??, Mexique Cancun à Rivièra Maya
au moins il y'aura de la bonne nourriture à volonté, pas de vaisselle à faire hii
et pas de cadran qui sonne le matin pour allez travailler, yes, nous seront sur les ailes de transat en
compagnie d'un beau soleil d'après midi, ont ne peut rien y'a pas de remboursement pour une situation comme ça, alors faut partir quant même, et de regardé les bon coté, les amies, les rencontre, et de gardé une bonne esprit qui sais, Dieu est parmi Nous, il nous réserve peut être
des surprise alors a suivre !
Elma Maurice.🙂
Elma Maurice.🙂
Bonjour nous partons en juillet au Gran bahia principé Akumal et nous souhaiterions connaitre la température le soir, faut il prévoir un lainage
merci pour tout
Bonjour,
je pars le 5 mai a playa del carmen, pourriez vous me dire si je risque bcp de pluie et la temperature approximative?
Certains d entres vous ont ils deja sejourne au riu palace mexico?car j aimerais avoir quelques avis...
Merci beaucoup pour vos reponses.
Certains d entres vous ont ils deja sejourne au riu palace mexico?car j aimerais avoir quelques avis...
Merci beaucoup pour vos reponses.
J'ai beau consulter les sites météo , avec les statistiques et tout , et je n'arrive pas à faire une conclusion.
Entre Las Terrenas, Playa del Carmen et Puerto Vallarta , quelle destination offre le plus de soleil à la période des fêtes ? Bien sûr , on espère que la Temperature ne descende pas en bas de 25 le jour, le soir c'est moins important. S'il y a de pluie, elle doit être brève , les nuages doivent se déplacer rapidement . Je ne veux plus vivre la semaine avec un ciel gris opaque que j'ai déjà eu à la Riviera Maya , fin-janvier.😉
Entre Las Terrenas, Playa del Carmen et Puerto Vallarta , quelle destination offre le plus de soleil à la période des fêtes ? Bien sûr , on espère que la Temperature ne descende pas en bas de 25 le jour, le soir c'est moins important. S'il y a de pluie, elle doit être brève , les nuages doivent se déplacer rapidement . Je ne veux plus vivre la semaine avec un ciel gris opaque que j'ai déjà eu à la Riviera Maya , fin-janvier.😉
holla
Vous etes deja allé a riviera maya a la fin octobre??
nous partons le 24 ocotbre au bahia coba et je vous lais savoir comment ca a été pour vous la météo?
je sais que c est la fin de la saison des pluies mais je veux quand meme connaitre vos expériences.. a t il plu longtemps ou souvent? coté vent et temperature?
je sais que saison des pluies ne veut rien dire puisque je suis alllé l an dernier a puerto plata en plein mois de secheresse et il a plu en continu du matin au soir durant 6 jours.. juste la derniere journée semi soleil...
j espere ne jamais revivre ca loll merci
Vous etes deja allé a riviera maya a la fin octobre??
nous partons le 24 ocotbre au bahia coba et je vous lais savoir comment ca a été pour vous la météo?
je sais que c est la fin de la saison des pluies mais je veux quand meme connaitre vos expériences.. a t il plu longtemps ou souvent? coté vent et temperature?
je sais que saison des pluies ne veut rien dire puisque je suis alllé l an dernier a puerto plata en plein mois de secheresse et il a plu en continu du matin au soir durant 6 jours.. juste la derniere journée semi soleil...
j espere ne jamais revivre ca loll merci
bonjour je voudrais savoir comment la temp était cette hiver a playa del carmen de janvier a mars









