Température et plongée en janvier à Los Cabos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
qu elle temperature il fait a los cabos en janvier et peut on y faire de la plongee sous marine
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pas de problème il fait chaud et on se baigne.
BE Bebitalezard ·
Bonjour, l'an passé j'y ai passé 2 semaines soit du 18 février au 5 mars. Durant le jour nous étions bien mais les soirées étaient fraîches, voir même "froide" durant la première semaine. J'ai passé un très beau voyage mais avoir su d'avance, j'aurais apporté un peu plus de linge chaud. C'est seulement à ma dernière soirée que j'ai pu me mettre en jupe et sandale. Je ne veux aucunement te faire peur, en fait je ne me souviens plus à 100% mais je crois qu'en soirée il faisait 20° C mais sans soleil bbrrrrrr.

Pour la baignade, l'eau de la mer était trop froide pour moi.

J'ai fait deux plongées, c'était la première fois que j'utilisais une combinaison longue 7mm. Température 69° F.

Bon voyage

Annik
LE Lepc60 ·
salut los cabos le jour tres chaud mes le soir il faut sabiller chaudement cabo st luca le mieux mon plus beau voyage

You might also like