Bonjour,
Je monte actuellement un film qui présente nos deux années de voyage en famille, dont deux mois au Myanmar.
Je souhaite intégrer des images de reportage sur les exactions de la junte sur les populations birmanes, ou des images de Aung San Suu Kyi.
Je sais qu'il est possible de télécharger des vidéos sur Daylimotion ou Youtube, mais les vidéos sont en Flash et difficilement exploitables compte tenu de la faible qualité des images...et puis je n'arrive pas à les extraires...
Si un ou une Vfiste possède des images vidéos de Aung San Suu Kyi ou des images de reportage sur le Myanmar, je suis preneur !!!!!!
Merci de votre aide
Francis
Bonjour à tous,
Nous avons fait un très beau voyage en Birmanie au mois de Juillet 2017 et nous avons réalisé une petite vidéo de 2 minutes qui résume ce que nous avons vu sur place. J'espère que cette vidéo vous plaira, qu'elle vous rappellera des souvenirs ou qu'elle vous donnera envie de découvrir ce si beau pays ;)
https://youtu.be/EARY-d7BOvY
Nous avons fait un très beau voyage en Birmanie au mois de Juillet 2017 et nous avons réalisé une petite vidéo de 2 minutes qui résume ce que nous avons vu sur place. J'espère que cette vidéo vous plaira, qu'elle vous rappellera des souvenirs ou qu'elle vous donnera envie de découvrir ce si beau pays ;)
https://youtu.be/EARY-d7BOvY
Après 5 mois de voyage en Asie du Sud-Est, nous arrivons au Myanmar où tout, ou presque, est différent. Le début n'a pas été évident, Yangoon nous a demandé un petit temps d'adaptation... Ce pays nous a ensuite ébloui notamment lorsque nous avons découvert le lac Inle!
https://youtu.be/CfEKd9Qlql4
Après 9 mois de gestation, voici une sélection de nos photos de Birmanie, en remerçiant les forumistes qui nous ont aidé dans nos choix pour notre parcours et nos visites.
https://goo.gl/photos/xYdeHkVEQrHsBNxMA
De retour de Birmanie depuis 1 mois, je viens juste de visualiser mes photos, au hasard j'en met 5 lignes:
1-Rangoon chiks 2-Bagan 3-Cheroots gal 4-Gardiens de sécurité 😉 5-Pont pres de Mandalay
1-Rangoon chiks 2-Bagan 3-Cheroots gal 4-Gardiens de sécurité 😉 5-Pont pres de Mandalay
Hello
En prévision d'un voyage 2/3 mois en asie (Birmanie et Cambodge) je voudrais créer un blog, y déposer des photos et des textes associés pour rester en lien avec les amis
1- Quel est le blog le plus facile à charger (photos et commentaires) ? accessible facilement des cybercafé de ces pays (qui sont en débit très faible ) et certains blogs peuvent être saturés ce qui amplifie le pb)?
2- Pour réduire les photos au format (480 000 pixels) en cybercafé local : est-ce possible / facile à partir de carte SD 4GO de mon APN ? Faut-il un CD d'un programme type photoshop ?
3- Et pour charger le blog en cybercafé local ? C'est long, par exemple pour 20 photos 480 kp?
4- La solution de type blackberry ?
5- Pour sauvegarder les photos d'une carte SD, comment les copier sur une autre SD? sur un ordi enc ybercafé
Merci à ceux qui peuvent aider Jacques
En prévision d'un voyage 2/3 mois en asie (Birmanie et Cambodge) je voudrais créer un blog, y déposer des photos et des textes associés pour rester en lien avec les amis
1- Quel est le blog le plus facile à charger (photos et commentaires) ? accessible facilement des cybercafé de ces pays (qui sont en débit très faible ) et certains blogs peuvent être saturés ce qui amplifie le pb)?
2- Pour réduire les photos au format (480 000 pixels) en cybercafé local : est-ce possible / facile à partir de carte SD 4GO de mon APN ? Faut-il un CD d'un programme type photoshop ?
3- Et pour charger le blog en cybercafé local ? C'est long, par exemple pour 20 photos 480 kp?
4- La solution de type blackberry ?
5- Pour sauvegarder les photos d'une carte SD, comment les copier sur une autre SD? sur un ordi enc ybercafé
Merci à ceux qui peuvent aider Jacques
Bonjour à tous
je viens partager ici une vidéo qui retraçe un mois de vagabonage à travers ce magnifique pays qu'est la Birmanie, le pays qu'on a préféré avec les Philippines parmi tous les pays d'Asie du Sud est qu'on a visité En espérant que cela donne envie à certains et rappelle des souvenirs à d'autres!!
https://youtu.be/nmIH6qYxo8U?list=PLq3nhM85YJM9_aXWBvlPxpRfuDTaTQ8xl
n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez!😉
je viens partager ici une vidéo qui retraçe un mois de vagabonage à travers ce magnifique pays qu'est la Birmanie, le pays qu'on a préféré avec les Philippines parmi tous les pays d'Asie du Sud est qu'on a visité En espérant que cela donne envie à certains et rappelle des souvenirs à d'autres!!
https://youtu.be/nmIH6qYxo8U?list=PLq3nhM85YJM9_aXWBvlPxpRfuDTaTQ8xl
n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez!😉
Petit montage vidéo sur Nay Pyi Taw, capitale de la Birmanie où j'habite depuis 4 mois.
https://youtu.be/UU01zfP-tGs
Bonjour à tous 🙂
Encouragée par quelques discussions récentes sur cette partie du forum, je me décide à partager à mon tour quelques photos prises en Birmanie, il y a six mois déjà. J'espère que les uns apprécieront tout simplement le partage, et que les autres sauront m'apporter un regard critique et constructif pour mieux progresser. Une vingtaine de photos est prévue, que je posterai en plusieurs fois.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Encouragée par quelques discussions récentes sur cette partie du forum, je me décide à partager à mon tour quelques photos prises en Birmanie, il y a six mois déjà. J'espère que les uns apprécieront tout simplement le partage, et que les autres sauront m'apporter un regard critique et constructif pour mieux progresser. Une vingtaine de photos est prévue, que je posterai en plusieurs fois.
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Cette fin d'année 2012, nous sommes enfin à Yangoon. Ce matin notre premier objectif est de changer un peu d’argent, nous nous rendons dans un bureau de change à proximité du marché.
voir la vidéo ici, si vous l'aimer, faites le mois savoir ! : http://www.3p-prod.com/birmanie-en-video-premiers-contacts-avec-yangoon/
Il est un lieu incontournable à Yangoon, c’est la pagode Shwedagon. Avec ses 2500 ans, elle au cœur du bouddhisme Birman et ainsi au centre de la vie politique et sociale. Edifiée sur une colline, on y pénètre par des escaliers couverts. Les boutiques y sont nombreuses car le lieu est populaire au meilleur du terme. Dans l’espace de la pagode, l’atmosphère est au recueillement détendu. Peu de bruits de voix mais des mouvements silencieux où se croisent les disciples heureux d’être dans l’espace le plus sacré de Birmanie. Ici les disciples de Boudha se savent dans un lieu saint, ce qui ne les empêche pas de se détendre en toute quiétude.
voir la vidéo ici, si vous l'aimer, faites le mois savoir ! : http://www.3p-prod.com/birmanie-en-video-premiers-contacts-avec-yangoon/
Il est un lieu incontournable à Yangoon, c’est la pagode Shwedagon. Avec ses 2500 ans, elle au cœur du bouddhisme Birman et ainsi au centre de la vie politique et sociale. Edifiée sur une colline, on y pénètre par des escaliers couverts. Les boutiques y sont nombreuses car le lieu est populaire au meilleur du terme. Dans l’espace de la pagode, l’atmosphère est au recueillement détendu. Peu de bruits de voix mais des mouvements silencieux où se croisent les disciples heureux d’être dans l’espace le plus sacré de Birmanie. Ici les disciples de Boudha se savent dans un lieu saint, ce qui ne les empêche pas de se détendre en toute quiétude.
Des avis et recommandations sur la Birmanie (possibilité de réouverture avec autorisation de la province de l'Arakan fermée aux étrangers depuis deux mois), Jamaique et République Dominicaine (cas de dengue), Burkina Faso (sécurité au nord, aux frontières avec le Mali et Niger).
Lire la suite...
Madagascar (troubles dans le sud-est), Gambie (risques de troubles) et Birmanie (inondations).
Lire la suite...
Bonjour amis baroudeurs,
Nous sommes récemment rentrés d'une année de voyage autour du monde durant laquelle nous avons passé 20 jours au Myanmar. 20 jours exceptionnels, nos premiers pas en Asie du sud-est, des couleurs, des saveurs, des odeurs, des bruits... le Myanmar nous a littéralement subjugué, à tel point que nous comptons y retourner pour découvrir d'autres coins du pays.
Nous avons tenu un blog de voyage dont je vous mets le lien ci-dessous, car j'y ai mis quelques informations qui pourraient peut-être intéresser d'autres voyageurs...
http://lilieludo.wix.com/un-oeil-sur-la-terre#!inspirations-au-myanmar/cy8k
N'hésitez pas à nous poser des questions si jamais et bonne lecture :-)
Et si jamais vous aviez envie d'une petite vidéo sur notre périple, voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=cNYQW14cBFU
Bons voyages
Nous sommes récemment rentrés d'une année de voyage autour du monde durant laquelle nous avons passé 20 jours au Myanmar. 20 jours exceptionnels, nos premiers pas en Asie du sud-est, des couleurs, des saveurs, des odeurs, des bruits... le Myanmar nous a littéralement subjugué, à tel point que nous comptons y retourner pour découvrir d'autres coins du pays.
Nous avons tenu un blog de voyage dont je vous mets le lien ci-dessous, car j'y ai mis quelques informations qui pourraient peut-être intéresser d'autres voyageurs...
http://lilieludo.wix.com/un-oeil-sur-la-terre#!inspirations-au-myanmar/cy8k
N'hésitez pas à nous poser des questions si jamais et bonne lecture :-)
Et si jamais vous aviez envie d'une petite vidéo sur notre périple, voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=cNYQW14cBFU
Bons voyages
Lu sur le Monde.fr il y a quelques minutes : état d'urgence en Arakan et couvre-feu sur Sittwe
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/06/10/tensions-religieuses-l-ouest-de-la-birmanie-sous-etat-d-urgence_1715836_3216.html
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/06/10/tensions-religieuses-l-ouest-de-la-birmanie-sous-etat-d-urgence_1715836_3216.html
Bonjour à tous les VFistes !
Je pars en Birmanie 3 semaines en février et commence seulement à bâtir mon itinéraire. D'après les guides ou les blogs que j'ai parcourus, le réseau électrique est un peu capricieux là-bas... La lampe de poche est donc indispensable !
Par contre, je crains de ne pouvoir correctement recharger la batterie de mon appareil photo numérique. D'autant plus que les problèmes de surtension ont l'air d'être fréquents.
Je cherche à acheter un adaptateur de voyage universel avec anti-surtension intégrée (pour l'instant je n'ai pas trouvé... je ne sais même pas si ça existe !), mais j'aimerais auparavant avoir les témoignages de photographes : n'est-ce pas trop galère de recharger ses batteries, sachant que je dormirai essentiellement dans des GHouse "petit budget" ? J'ai prévu 3 batteries, mais peut-être n'est-ce pas suffisant...
Merci par avance pour vos "tuyaux" ! Napoli
Je pars en Birmanie 3 semaines en février et commence seulement à bâtir mon itinéraire. D'après les guides ou les blogs que j'ai parcourus, le réseau électrique est un peu capricieux là-bas... La lampe de poche est donc indispensable !
Par contre, je crains de ne pouvoir correctement recharger la batterie de mon appareil photo numérique. D'autant plus que les problèmes de surtension ont l'air d'être fréquents.
Je cherche à acheter un adaptateur de voyage universel avec anti-surtension intégrée (pour l'instant je n'ai pas trouvé... je ne sais même pas si ça existe !), mais j'aimerais auparavant avoir les témoignages de photographes : n'est-ce pas trop galère de recharger ses batteries, sachant que je dormirai essentiellement dans des GHouse "petit budget" ? J'ai prévu 3 batteries, mais peut-être n'est-ce pas suffisant...
Merci par avance pour vos "tuyaux" ! Napoli
Pour combler notre ignorance, selon vous;
Quelle est la photo qui représente le plus la Birmanie.
À vos albums, et merci d’avance.
Quelle est la photo qui représente le plus la Birmanie.
À vos albums, et merci d’avance.
Petite vidéo humoristique en anglais.
Début février, je me suis rendu de Nay Pyi Taw à Mandalay en avion en classe affaire (70 USD, 40 minutes). Le lendemain, j'ai fait le trajet inverse en train en Upper Class (2 USD, 7h).
Comparaison des deux services, de leurs avantages et de leurs inconvénients.
https://youtu.be/FvpJLJbz-94
Bonjour à tous,
Nous partons prochainement pour un séjour en Birmanie, avec passage par Bagan (of course !). Dans mes lectures de blogs/sites/commentaires sur forums, beaucoup mentionnent la fermeture de l'accès à de nombreux temples pour assister au lever et/ou coucher de soleil.
Savez-vous à aujourd'hui (fin 2019) quels sont les sites bien placés pour de jolies photos qui restent encore ouverts au public ? L'idée de se lever aux aurores pour tourner en rond ne me réjouit pas vraiment... et si le tour en montgolfière devient maintenant une nécessité (!!), j'aime autant le savoir.
Question précise, mais je suis sûr que certains fans/locaux sauront me répondre ;) Mille mercis pour votre aide, Guillaume
Nous partons prochainement pour un séjour en Birmanie, avec passage par Bagan (of course !). Dans mes lectures de blogs/sites/commentaires sur forums, beaucoup mentionnent la fermeture de l'accès à de nombreux temples pour assister au lever et/ou coucher de soleil.
Savez-vous à aujourd'hui (fin 2019) quels sont les sites bien placés pour de jolies photos qui restent encore ouverts au public ? L'idée de se lever aux aurores pour tourner en rond ne me réjouit pas vraiment... et si le tour en montgolfière devient maintenant une nécessité (!!), j'aime autant le savoir.
Question précise, mais je suis sûr que certains fans/locaux sauront me répondre ;) Mille mercis pour votre aide, Guillaume
Hello,
De retour de Birmanie ! Pays magnifique et les birmans sont adorables... Merci a tous les voyageurs de VF qui grâce à leurs conseils m'ont permis de construire mon voyage.
Si je peux aider à mon tour, je le ferais avec grand plaisir !
J'en profite pour vous partager ma vidéo : www.youtube.com/watch?v=pVHq8myYKXc
De retour de Birmanie ! Pays magnifique et les birmans sont adorables... Merci a tous les voyageurs de VF qui grâce à leurs conseils m'ont permis de construire mon voyage.
Si je peux aider à mon tour, je le ferais avec grand plaisir !
J'en profite pour vous partager ma vidéo : www.youtube.com/watch?v=pVHq8myYKXc
Les autorités birmanes ont décidé qu'à partir du 1er mars les visiteurs ne seront plus autorisés à grimper sur les pagodes du site de Bagan afin de mieux les préserver.
Lire la suite...
Bonjour à tous,
Je viens de refaire mon site de photographie http://www.empreintedailleurs.com/ avec une grande section Voyage.
Elle va bientôt être étoffée, la dernière galerie en date, celle du Laos http://www.empreintedailleurs.com/voyage/asie/laos-photographie-voyage/

Si vous passez y faire un tour n’hésitez pas à me donner vos impressions. En espérant qu’elle vous fasse un peu voyager avec moi :)

Si vous passez y faire un tour n’hésitez pas à me donner vos impressions. En espérant qu’elle vous fasse un peu voyager avec moi :)
Mingalaba,
Pas toujours sensible aux diaporamas photographiques (normal, me direz-vous...), celui-ci, d'Olivier Föllmi, m'a néanmoins conquis.
A + 321
Myanmar, par Olivier Föllmi (photos et vidéos) http://www.youtube.com/watch?v=NSLfevfOaXo"]http://www.youtube.com/watch?v=NSLfevfOaXo
Pas toujours sensible aux diaporamas photographiques (normal, me direz-vous...), celui-ci, d'Olivier Föllmi, m'a néanmoins conquis.
A + 321
Myanmar, par Olivier Föllmi (photos et vidéos) http://www.youtube.com/watch?v=NSLfevfOaXo"]http://www.youtube.com/watch?v=NSLfevfOaXo
La Birmanie souhaite rouvrir la voie ferrée qui la reliait à la Thaïlande pendant la Seconde Guerre mondiale, immortalisée par le film "Le pont de la rivière Kwaï", afin de désenclaver une région frontalière pauvre.
Lire la suite...
En Birmanie, l’ouverture politique semble donner des ailes aux séjours touristiques.
Lire la suite...
Bonjour à tous,
De retour de Birmanie je me propose de partager avec vous quelques photos et quelques retours d'expérience.
Durée et date du voyage: 2 semaines du 29 octobre au 13 novembre. Prix du billet: 550€ (réservé en juin) avec Vietnam Airways (escale de 2H au vietnam) Visa en ligne (evisa) Réservation de la première nuit à Yangon via booking.com Réservation du vol Yangon-Mandalay sur Air KBZ (environ 100€) Pas de difficultés pour trouver de la place dans de bonnes GH globalement tout au long du voyage. Itinéraire classique: Yangon-Mandalay-Bagan-Inle-Yangon Arrivée à Yangon. Echange de billets à l'aéroport: ils sont très stricts! Pas de différence de change entre billets de 50€ et 100€. Une micro déchirure et votre billet sera refusé. Par contre s'il est un peu plié ca passe. J'ai eu 2 billets de 100€ refusés (micro déchirure de qq mm). J'ai pu les échanger à la GH (Chan Myae) que je recommande.
Quelques photos de Yangon:


Vers la fin de journée il convient de se rendre à la pagode Shwedagon. Il y règne une atmosphère incroyable, ca vaut vraiment tout ce qu'on peut lire à son propos!



De retour de Birmanie je me propose de partager avec vous quelques photos et quelques retours d'expérience.
Durée et date du voyage: 2 semaines du 29 octobre au 13 novembre. Prix du billet: 550€ (réservé en juin) avec Vietnam Airways (escale de 2H au vietnam) Visa en ligne (evisa) Réservation de la première nuit à Yangon via booking.com Réservation du vol Yangon-Mandalay sur Air KBZ (environ 100€) Pas de difficultés pour trouver de la place dans de bonnes GH globalement tout au long du voyage. Itinéraire classique: Yangon-Mandalay-Bagan-Inle-Yangon Arrivée à Yangon. Echange de billets à l'aéroport: ils sont très stricts! Pas de différence de change entre billets de 50€ et 100€. Une micro déchirure et votre billet sera refusé. Par contre s'il est un peu plié ca passe. J'ai eu 2 billets de 100€ refusés (micro déchirure de qq mm). J'ai pu les échanger à la GH (Chan Myae) que je recommande.
Quelques photos de Yangon:


Vers la fin de journée il convient de se rendre à la pagode Shwedagon. Il y règne une atmosphère incroyable, ca vaut vraiment tout ce qu'on peut lire à son propos!



A partir du 1er novembre 2015, les touristes ne pourront plus régler directement leurs achats en US$ et devront payer obligatoirement en monnaie locale.
Lire la suite...
Nous voilà donc de retour de ce beau pays qui ne laisse vraiment pas indifférent.
Nous avons organisé notre voyage avec l'aide de ce forum et juste retour des choses, j'essaierai de répondre aux questions. Nous sommes un couple plus si jeune 61ans fêté pour moi pendant ce voyage, ceci pour dire que sans dépenser plus qu'il ne faut nous essayons de voyager avec un minimum de confort, disons une douche et des toilettes dans notre chambre et nous essayons d'éviter les voyages de nuit.
Nous avons demandé l'aide de Ananda travel pour nous réserver nos chambres et nos billets d'avion intérieur et les transports en général. Un luxe que nous n'avons pas regretté. Tout était parfaitement au point et les hôtels ou guest house simples et plus ou moins confortables étaient toujours propres.
Du 10 au 12/1 Yangoon Nous avions réservé nous même les 2 premières nuits à Yangoon à l'Ocean Pearl. Ils nous ont donné une chambre dans Ocean Pearl 2: 25 dollars pour une chambre étriquée, sans fenêtre et super mal insonorisée et nous n'avons pas eu de chance avec nos voisins! A Yangoon, nous avons beaucoup déambulé dans les rues, pris le train circulaire et bien sûr visité la Shwedagon. En partie emballée pour cause de rénovation...
Des femmes bien alignées balayent dans la Shwedagon. Un rite dont on a pas eu l'explication.

Beaucoup d'animation dans le train circulaire et dans les rues:
Dans le train les vendeurs se succèdent.
Nous croisons un autre train:
Balades dans les rues de Yangoon animées et colorées:
Si on a un resto à vous recommander à Yangon près de la pagode Shwedagon, c'est le "Feel Myanmar Food". Une bien bonne manière de découvrir la cuisine locale et l'accueil birman.
12 au 15 janvier Nous sommes partis en bus (super confortable) pour Moulmein. 6h30 de voyage. Moulmein est situé sur le Salouen au Sud Est de Yangoon. Petite ville bien tranquille, nous y louerons une moto pour aller jusqu'à un village de potier et voir le plus grand bouddha couché du monde... + de 200m de long et fameusement kitsh. Le lendemain, nous traverserons le fleuve sur le ferry pour aller sur l'île de Bilu Gyun ou nous serons bien surpris par la fabrique d'élastiques.



Le 15 on prendra un bateau réservé par Ananda pour aller à Hpa An.

à Hpa An, nous dormions au Parami Hotel mais nous sommes allés à la Soe Brother GH pour profiter des excursions organisées par Mr Soe. Le lendemain notre petit groupe formé d'un Australien, d'un couple de sud Africains, d'un couple d'Allemands et des deux Belges que nous sommes embarque dans le tuk tuk pour une belle longue journée à visiter les alentours enchanteurs de cette petite bourgarde.


Le lendemain nous louerons un tuk-tuk pour visiter des ateliers de tissage au village Eindu

Et pour terminer .. un coucher de soleil
Après 3 jours à Hpa-An, retour à Rangoon en bus et ensuite vol vers Kengtung..suite dans un prochain message
Du 10 au 12/1 Yangoon Nous avions réservé nous même les 2 premières nuits à Yangoon à l'Ocean Pearl. Ils nous ont donné une chambre dans Ocean Pearl 2: 25 dollars pour une chambre étriquée, sans fenêtre et super mal insonorisée et nous n'avons pas eu de chance avec nos voisins! A Yangoon, nous avons beaucoup déambulé dans les rues, pris le train circulaire et bien sûr visité la Shwedagon. En partie emballée pour cause de rénovation...
Des femmes bien alignées balayent dans la Shwedagon. Un rite dont on a pas eu l'explication.

Beaucoup d'animation dans le train circulaire et dans les rues:
Dans le train les vendeurs se succèdent.
Nous croisons un autre train:
Balades dans les rues de Yangoon animées et colorées:
Si on a un resto à vous recommander à Yangon près de la pagode Shwedagon, c'est le "Feel Myanmar Food". Une bien bonne manière de découvrir la cuisine locale et l'accueil birman.12 au 15 janvier Nous sommes partis en bus (super confortable) pour Moulmein. 6h30 de voyage. Moulmein est situé sur le Salouen au Sud Est de Yangoon. Petite ville bien tranquille, nous y louerons une moto pour aller jusqu'à un village de potier et voir le plus grand bouddha couché du monde... + de 200m de long et fameusement kitsh. Le lendemain, nous traverserons le fleuve sur le ferry pour aller sur l'île de Bilu Gyun ou nous serons bien surpris par la fabrique d'élastiques.



Le 15 on prendra un bateau réservé par Ananda pour aller à Hpa An.

à Hpa An, nous dormions au Parami Hotel mais nous sommes allés à la Soe Brother GH pour profiter des excursions organisées par Mr Soe. Le lendemain notre petit groupe formé d'un Australien, d'un couple de sud Africains, d'un couple d'Allemands et des deux Belges que nous sommes embarque dans le tuk tuk pour une belle longue journée à visiter les alentours enchanteurs de cette petite bourgarde.


Le lendemain nous louerons un tuk-tuk pour visiter des ateliers de tissage au village Eindu

Et pour terminer .. un coucher de soleil

Après 3 jours à Hpa-An, retour à Rangoon en bus et ensuite vol vers Kengtung..suite dans un prochain message
Bonjour à tous!!!!!!!🙂
Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont visité la Birmanie et je leur demande de se joindre à moi pour enrichir ce post par l'apport de leurs photos et de les commerter!!!😉
Bien à vous de participer à ce petit concours qui en fait n'en sera pas vraiment un; car il n'y aura pas de prix à décerner!!😇
A vos photos!!!😛
En fait, une fois de plus, j'ai privilégier l'humain par rapport à tout le reste!!!!!! Mais, je suis sur que d'autre personnes feront le contraire surtout qu'il y a des sites extraordinaires dans ce pays!!
Bon dimanche😇 ah oui, la 6è photo est pour le fun😛
Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont visité la Birmanie et je leur demande de se joindre à moi pour enrichir ce post par l'apport de leurs photos et de les commerter!!!😉
Bien à vous de participer à ce petit concours qui en fait n'en sera pas vraiment un; car il n'y aura pas de prix à décerner!!😇
A vos photos!!!😛
En fait, une fois de plus, j'ai privilégier l'humain par rapport à tout le reste!!!!!! Mais, je suis sur que d'autre personnes feront le contraire surtout qu'il y a des sites extraordinaires dans ce pays!!
Bon dimanche😇 ah oui, la 6è photo est pour le fun😛
salut a tous,
j ai une "expo" photos prevue pour sept 2006 sur le theme de l eau (tout est tres amateur, c est pour une inauguration de piscine)
je part debut nov et rentre le 18 dec. Birmanie 28 j et donc thailande un peu plus de 15 j. je prends toutes infos concernant : * les marches flottants * les descentes de rivieres * les villages sur pilotis * cascades sacrées * lacs et pêches * ....... (sauf plages ) bien entendu pour la thailande se sera tres tres court mais je me dis que se sera le premier sejour, sans doute de meme pour la birmanie d ailleurs.
merci de vos conseils. leti
j ai une "expo" photos prevue pour sept 2006 sur le theme de l eau (tout est tres amateur, c est pour une inauguration de piscine)
je part debut nov et rentre le 18 dec. Birmanie 28 j et donc thailande un peu plus de 15 j. je prends toutes infos concernant : * les marches flottants * les descentes de rivieres * les villages sur pilotis * cascades sacrées * lacs et pêches * ....... (sauf plages ) bien entendu pour la thailande se sera tres tres court mais je me dis que se sera le premier sejour, sans doute de meme pour la birmanie d ailleurs.
merci de vos conseils. leti









