Discussions similar to: orphelinat Thaïlande
FR
Orphelinat en Thaïlande
Bjr à tous, je pars en thailande avec une amie pour une durée de 3sem, durant notre périple nous aimerions nous rendre dans un orphelinat afin de les chouchouter et surtt leurs donner des vêtements , jouets ou fourniture scolaire... nous allons principalement descendre vers le sud , auriez vous des adresses à nous conseiller pq galère sur internet pour trouver! Merci infiniment pour votre aide!
Open
Orphelinat de Viengping à Chiang Mai
Bonjour, Cet orphelinat est situé à une dizaine de km au nord de chiang mai, 63/" M.4 T Donkaew A.Maerim, Chiang mai 50180, ils ont un site : www.baanviengping.com, l'adresse mail de la super intendante est vpch@cmnet.co.th, c'est madame Jiraporn C. yamamoto, (elle est mariée à un japonnais). Nous les visitons chaque fois que nous sommes à chiang mai. Il y a plus de 100 enfants de trois à huit ans, tous orphelins en attente d'adoption. Ils recherchent des bénévoles Français et leur offrent repas et hébergement contre quelques heures de travail par jour. Le travail consiste à parler Français aux enfants qui seront adoptés en France afin de commencer à les habituer à entendre notre langue. Le cadre est très agréable, des bâtiments au milieu d'un grand parc. Les enfants sont souriants et très bien encadrés. Vous pouvez y séjourner quelques mois ou plus , la seule condition est qu'il faut parler un minimum anglais et aimer les enfants. Si vous passez par là, faites une petite visite, vous serez très bien reçus. A chacun de nos voyages, nous leur apportons des jouets, Barbies ( toukata en Thaï ) pour les filles et puzzles pour les garçons (pas beaucoup de puzzles en Thaîlande et de mauvaise qualité). Nous achetons les jouets dans les vides greniers, toujours en très bon état...on trouve assez facilement une barbie ou un puzzle pour moins de un euro. Seule contrainte pour les puzzles, on est obligé de les monter une fois pour être certains qu'ils sont complets...et au bout de trente, on se lasse un peu ! En échange de ces petits cadeaux vous recevrez des sourires inoubliables... Vous pouvez me contacter pour des informations supplémentaires. Nicole
Open
Orphelinat Baan Dda en Thaïlande
bonjour! je sais quil y a pas mal de gens qui cherchent des missions un peu comme ca donc voila, ja passé plus d'un mois a baan dada children's home, un petit orphelinat à la frontière birmane, tout près de la petite ville de Sangklaburi en Thailande :) depuis la création de l'orphelinat, je suis la seuuule francaise a y avoir mis les pieds (jai trouvé le site sur un forum anglophone, apres quand meme quelques semaines de recherches intensive dun endroit pour me rendre utile) alors jme dis que ce serait pas mal de parler de cet endroit qui ne demande qua etre connu :)

l'orphelinat recueille des enfants majoritairment abandonnés par leur parents, souvent des karen de birmanie, ils sont une quarantaine de 1ans et demi jusqu 18 ans pour les plus grands. Par rapport a de nombreux orphelinats, où il est conseillé davoir des competences particuliere dans un domaine pour pouvoir aller aider, ici cest pas le cas, ils ont pas grand chose donc la moindre petite aide est bienvenue. Par exemple, jai fait pas mal de peinture pour la construction dune petite clinique, dautres benevoles ont fabriqués des briques en boue, jai aidé a donner des cours danglais basique au plus petits pas encore scolarisé, une autres fille passaient ses journées au bureau a soccuper des taches administratives (recherches de fond, mise a jour du site internet, etc), ou encore aider les enfants a ses preparer le matin, a faire les courses au marché, cuisiner, donner des cours de dessins, et meme pourquoi aps de musique bref ya aps de quoi sennuyer! puis le week end cest sortie au lac de sangklaburi avec tout le monde pour se changer un peu les idées :) bref cest pas mal dinitiative personnelle, puis en plus du lien avec les enfants, l'ambiance avec les benevoles est vraiment sympa!

bref cest une immersion complete vraiment enrichissante dans la vie d'un orphelinat au milieu de rien, cetait une experience vraiment chouette, je pense y retourner faire coucou de temps en temps :) meme si javoue je me suis un peu plainte par moment (saturation du regime au tofu, malade, isolement) cest a refaire, et ca me manque vraiment :)

mon journal jour apres jour, avec quelques photos :)

(euh jajouterais aussi attention aux gens fragiles, tout les benevoles qui sont passés et moi aussi, sommes tombés malades la moitié du sejour, fievre tout ca, risque de palu, bref se faire une bonne trousse a pharmacie avant le depart!)

puis si vous avez quelques questions, nhesitez pas a me contacter!
Open
Cherche orphelinat en Thaïlande pour bénévolat
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon école de commerce je dois faire une stage humanitaire de 3 mois (juin juillet aout). Je souhaiterai l'effectuer en Thailande (c'est une région qui m'attire bcp connaissant déjà le Cambodge je voulais découvrir un autre pays de l'asie du sud), auprès d'enfant donc de préférence dans un orphelinat. J'aimerai une association dans le sud de la thailande de préférence, je viens vers vous car j'ai beaucoup de mal à trouver sur internet, les orphelinats que j'ai trouvé demandent des sommes comme 3000€ ce qui est très excessif par rapport au cout de la vie dans ce pays.

Tout ca pour vous demander si vous connaissiez des orphelinats ou associations au sud de la Thailande qui ne demande pas des sommes exorbitantes de placement ?

Merci d'avance 🙂
Open
Aide humanitaire dans un orphelinat à Bangkok en mai?
Bonjour, Je pars pour Bangkok avec un amis au début du mois de mai pendant 3 ou 4 semaines, et nous souhaitons faire de l'humanitaire dans un orphelinat. J'ai besoin d'aide car je ne parveint pas à trouver d'orphelinat sur Bangkok. Je sais qu'il en existe mais je ne trouve pas leur coordonnées. Merci de me communiquer les coordonnés si vous les avez pour des orphelinats dans Bangkok même ou ailleurs en Thailande. Et de quoi avons nous besoin au niveau administratif pour travailler dans un orphelinat en thailande? Merci d'avance
Open
Aide à un orphelinat en Thaïlande: ordinateurs à transporter de France, Suisse ou Belgique
Bonjour Président de l'association MENGLABA (MENGLABA : http://menglaba.free.fr/) qui organise l'enseignement du français et aussi supporte financièrement la migrant school / orphelinat BHSOH (BHSOH : http://bhsoh.free.fr/) je cherche des personnes partant pour la ThaIlande et qui ne sont pas trop chargées en bagages et qui peuvent apporter à cet orphelinat 3 unités centrales d'ordinateur (10 Kilos chaque) . Celle-ci m'ont été données par la mairie de Bourg en Bresse et bien qu'assez anciennes, fonctionnent parfaitement et conviennent pour l'apprentissage de l'informatique par les élèves. Le transport postal, même économique, représente un coût trop élevé pour notre association. Ces UC seront si possible à porter directement à l'orphelinat (Mae Pa, Prés de Mae Sot - région de Tak) ou à laisser dans une GH à Bangkok dont je vous donnerais les coordonnées. Je peux vous l'apporter en France ou en Suisse ou en Belgique. Merci de prendre connaissance de ce post et éventuellement d'en faire part à vos amis. FerDex
Open
Aide humanitaire pour orphelinats en Thaïlande?
ou trouver un orphelinat en thailande pour offrir à ces enfants un peu de mon temps, de l'aide et beaucoup d'amour! en sachant, qu'éventuellement, je pourrais me débrouiller pour trouver un logement à proximité. je pourrais leur apprendre les bases d'anglais et, ou, de francais, et , bien sur, accomplir diverses taches les concernant, l'essentiel pour moi sera de repartir enrichie du plus beau de leur sourire, et cela vaut de l'or!!!
Open
Thaïlande: bénévole dans un orphelinat, qui veut venir avec moi à partir de juin 2010?
Combien de chance sur un million que je trouve la personne qu'il me faut ??

Bon alor j'explique mon cas: Eleve infirmière diplomé en 2010 ( si tout va bien !! lol ) Je veux partir en thailande a rayong pr y bosser dans un orphelina qui s'occupe d'enfants sérpositifs , personnes en fin de vie , bébés etc

un voyage comme ça, ça se prépare donc je lance un appel :

1er départ: decembre 2009 (apres le 26 et pr environ 10 jours) pour prendre contacte avc les differente assos que j'ai repéré et avec qui j'ai eu contacte récemment histoire de voir si on est bien acceuilli si on peut etre bien integré , ce qu'on peut faire etc et aussi voir pour un logement pas trop cher a moyen terme (entre 3 et 6 mois) je ne cherche pas des vacances mais a m'intégrer totalement dans le pays

2eme départ : juin 2010 (pour ma part )

si quelqu'un est interessé par mon projet qu'il me contacte, je suis ouverte a ttes les propositions a conditions qu'elle soient crédibles ... si quelqu'un a des conseils à me donner (logement , transport , visa , vaccin etc) je suis toute ouie...

Partir dans ce pays et travailler dans un orphelina , aider les autres c'est vraiment quelquechose que j'ai envie de faire pour moi , j'ai vraiment envie de faire cette experience et je sais que ça sera extremement enrichissant meme si ça sera dur pour moi car je n'ai jamais fais ça et se retrouver seul dans un pays inconnu ça ne doit pas etre facile. J'ai lu quelque part que d'une mission humanitaire on en ressort toujours grandi.

Je partirai seule si je ne trouve personne pour partager cette experience humaine avec moi. Je suis sur qu'il y a bcp de personnes sur ce forum qui ont envie de la faire la meme chose que moi alor n'hesitez pas a m'ecrire.

bien a vous vanilla 😊
Open
Viengping, l'orphelinat de Chiang Mai...
Bonjour,

63/3 Moo4 Tambon Don Kaew, Mae Rim District, Chiang mai 50180. L'orphelinat Viengping children's home est situé à une quinzaine de kms au nord de Chiang mai sur la route 107, sur la gauche, juste après l'hopital Nakornping et le temple Piyaram. Il y a 150 enfants de 2 à 10 ans en attente d'adoption, entourés de beaucoup d'affection. Ils sont scolarisés, bien nourris et les bâtiments au milieu du parc sont très agréables. Notre toute première visite à Viengping fut une agréable surprise, les adultes qui entourent les enfants ne sont que gentillesse, patience, tendresse et bienveillance, les enfants sont calmes, souriants, ils ont l'air d'être heureux ! Ils manquent juste de jouets, ceux de Thaïlande sont de mauvaise qualité, assez moches pour tout dire ou alors hors de prix, 1800 B une vraie Barbie au Robinson de BKK. A chaque voyage nous leur rendons une petite visite, nous apportons les jouets achetés tout au long de l'année dans les vides greniers normands, uniquement ceux qui sont en super état, proches de jouets neufs ! Si vous avez une petite place dans vos bagages pour quelques jouets, déposez-les au bureau d'accueil, vous ferez des heureux...

Melia http://zzacky.eklablog.com
Open
Recherche humanitaire en orphelinat en Asie du Sud
Bonjour, J'ai 24 ans et depuis 5 ans cette idée de partir faire de l'humanitaire dans un orphelinat me travaille, il est temps pour moi de me renseigner afin que ce reve puisse se concretiser! Au niveau de la destination j'ai une petite attirance pour les pays bouddhistes ( ou autre religion tant que les valeurs s'y rapprochent ). J'ai une experience de 6 ans en creche et 3 ans en centre aéré, j'ai un CAP Petite enfance, un BEP CSS et le diplome d'Auxiliaire de Puériculture. Mes notions en Anglais sont assez médiocre mais prendre des cours avant de partir ne me pose aucun probleme si besoin. Quelqu'un pourrait il me conseiller * pour la destination qui pourrait le plus me convenir ( si je peux eviter d'etre dans une grande ville je prefere) * sur une association qui a un projet bien construit et qui demande une somme raisonnable pour l'hebergement... Merci
Open
Recherche d'organisme pour bénévolat en Thaïlande
Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes à la recherche d'un bénévolat dans un orphelinat de préférence en Thaïlande pour un mois. Vu le nombre d'organismes qui proposent des volontariats, nous sommes un peu perdues... Est-ce que quelqu'un connaît des bonnes associations? On a vu quelques sites comme ProjectAbroad, ASF, GapXperience, etc. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec l'un de ces organisme?

Merci beaucoup pour vos avis!
Open
Qui connait la maison Sarnelli à Kan Kaen? (Thaïlande)
bonjour à tous, j'ai trouvé sur le lonely un site d'orphelinat pour enfants sidaiques, plus exactement la maison sarnelli. quelqu'un connait cet orphelinat, ou y est déjà allé? j'ai été très touchée par tous ces enfants qui ont besoin de tendresse et de moyens. j'aimerai beaucoup y aller, et voir qu'elle aide je pourrai apporter, avec ma famille. celui qui connait, pourrait peut être m'en parler. merci
Open
Recherche bénévoles en Thaïlande (Année 2008/2009)
Bonjour

Je recherche pour la prochaine annee scolaie, des benevoles pour enseigner en priorite le francais dans une ''migrant'' school/orphelinat (40 orphelins internes et 150/200 eleves en tout). Le BHSOH accueille des orphelins et des enfants de migrants de Birmanie a la sinistre dictature, toutes ethnies confondues. Il est en cours de regularisation par le Ministere de l'Education de Thailande. Comme il ne recoit pas de subventions du gouvernement, il fonctionne le plus possible avec des ''volunteers'' Le BHSOH est situe a Mae pa, pres de la ville de Mae Sot et la province de Tak, a la frontiere entre la Thgailande et la Birmanie (Myanmar)

Avril et Mai sont les grandes vacances scolaires ici en Thailande

Vous pouvez consulter le site de notre assocaiation : MENGLABA : http://menglaba.free.fr/ Et celui de l'ecole : BHSOH : http://bhsoh.free.fr/

Pour s'engager, il faut deja me faire une petite lettre, et si possible 1 photo, ou vous me direz : si vous maitrisez bien l'anglais car la base de l'enseignement se fait en anglais ce que vous etes capable d'enseigner ( Francais en priorite, et en plus : anglais, bases de l'informatique : Internet - mails - traitement de texte en anglais, Chant et musique, Sport) Si vous etes ENSEIGNANT/E en disponibilite ou en retraite : SUPER BON POINT pour vous si vous avez deja une experience dans l'enseignement du francais FLE = 1 SUPER BON POINT pour vous et pour quelle periode de 2 mois ( eventuellement plusieurs, mais des periodes completes et en debordant un peu avant et apres afin de faire la liaison avec les benevoles precedesnt et suivants) vous etes disponible a coup sur ! 1 - Juin Juillet 2008 : 2 benevoles 2 - Aout Septembre 2008 : 2 benevoles 3 - Octobre Novembre 2008 : 2 benevoles 4 - Decembre 2009 Janvier 2009 : 1 benevole 5 -- Fevrier 2009 Mars 2009 : 2 benevoles

Les transports, la nourriture et le logement sont a votre charge : c'est du benevolat complet Possibilite de logement ( TRES RUSTIQUE) et de nourriture gratuits a l'ecole, en participant a la cuisine et en achetant parfois un peu de produits de base

Pour plus de precisions : ferdex01@gmail.com

Ferdex
Open
Aide aux enfants en Thaïlande
je part en thailand en avril 2008 en famille et je souhaite qu l'on me face parvenir des adresses d'orphelinat ou de centre d'entraide au enfant sur la région de chang mai pour donner des vètements et des jouets. j'ai 2 filles 11 et 17 ans et nous serions comptent de parainer un enfant .
Open
Thaïlande: à qui faire profiter les restes d'une collecte faite à l'époque du tsunami?
Bonsoir à tous,

Voila je part en thailande mercredi et il nous reste des "bricoles" d'une collecte faite à l'époque du tsunami, biberons, dentifrice, brosse à dents, pansements, crayons etc ... Tous n'etais pas partis. Alors je voudrais connaitre le moyen le plus éfficace pour distribuer tous ça, orphelinat, village dans le besoin ou autre en thailande, j'atteris à Bangkok, reste 3/4 jrs et monte dans le nord. Je pense remplir mon sac à dos à bloc et peu-etre un autre dans la limite du poid autorisé dans l'avion, et donc me trimballer avec tous ça pendant 3 mois et distribuer au compte goute c'est tendu !🤪

Donc j'attend vos avis et propositions de lieu ou d'adresses . Merci

Mano,
Open
Cherche volontariat en Asie du Sud-Est
Bonjour, Je cherche pour cet ete un chantier en asie (principalement au cambodge, vietnam ou thailande) a faire, dont le principe serait de NE RIEN PAYER (parce que maintenant pour faire du volontariat, la plupart du temps il faut payer, et je ne comprends pas trop l'interet), et de pouvoir participer a un projet environnemental ou avec des animaux. Je cherche autre chose que helpx ou workaway, parce que je voudrais plus etre dans un groupe pendant plusieurs semaines que juste avec une famille. Vous auriez des tuyaux? Merci d'avance!
Open
Aider les enfants en Thaïlande pour mars 2012
Bonjour tout le monde ! Mon copain et moi partons pour la troisième fois en thailande cette année et nous recherchons a faire du volontariat dans un orphelinat ou pour des projets écologiques. Nous pouvons apprendre l'anglais ou faire de l'animation ou réaliser des projets en extérieur (construction ou agriculture) Nous souhaitons vraiment aider les thailandais, surtout aprs ce qui vient de se passer. Nous y serons en fevrier/mars et peut etre avril Nous n'avons pas beaucoup de budget et nous souhaitons trouver du volontariat non payant et avec un logement compris si possible.

merci d'avance pour vos réponses!!!!!
Open
Partir six mois faire du bénévolat en Thaïlande
Hello! je reve de partir 6mois en thailande pour pouvoir voyager faire un peu tous le pays et si possible aller aussi au laos, cambodge, vietnam. je pensai partir en septembre mais apparement c mieu dattendre decembre... qu'en pensez vous? et mon autre question est avez vous des adresses des contacts...pour travailler en bénevole dans un orphelinat, temple bouddhiste, chantier solidaire, centre animalier...peut importe je veux un voyage en total immersion et me rendre utile. je voudrais me reconvertir dans l'humanitaire donc je cherche un max d'esperience benevole. merci davance pour vos reponses. youdie
Open
Partir faire du bénévolat en Thaïlande sans association?
Bonjour à tous et à toutes, je prévois de partir faire du bénévolat avec une amie en Thaïlande en Janvier prochain, ce qui nous laisse tout le temps de bien préparer notre projet. Elle et moi avons des envies différentes, pour sa part elle souhaiterais enseigner à des moines, pour ma part j'aimerais faire une mission humanitaire auprès d'enfants dans un orphelinat, hôpital ou autres. Nous avons trouver une association sur internet, Project Abroad et elle à l'air très intéressante seulement les prix sont très chère. Cette association permet néanmoins de partir faire du bénévolat et d'être encadrer etc... Seulement nous aimerions savoir si il est possible de partir dans un pays comme la Thaïlande et de démarcher directement auprès d'orphelinat ou autres pour leur proposer notre aide gratuitement bien sur le but de tout ça c'est l'humanitaire. Je vous remercie d'avance d'avoir lu mes quelques lignes, en espérant avoir des réponses et témoignages de votre part. Same & Mary.
Open
Reportage 100% Mag M6: Bénévoles humanitaires en Thaïlande
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un reportage pour l'émission 100% mag diffusée quotidiennement sur M6, je cherche une famille française ou un groupe d'amis qui ont décidé de consacrer leurs vacances à un projet humanitaire en Thaïlande. le thème du reportage : "mes vacances utiles". Construire une école, rénover un temple, travailler dans un orphelinat, si vous avez décidé de vous engager en tant que bénévole avec votre famille ou vos amis pour une courte période à l'étranger et que vous avez envie de partager cette expérience, n'hésitez pas à me contacter. Je cherche à tourner cette séquence au cours du mois de février (pendant les vacances scolaires). Il s'agit de vous suivre dans vos activités sur place et de recueillir vos impressions. Le tournage ne dure qu'une journée et cela permettrait de mettre en valeur l'action d'associations locales.

merci de votre aide!!

SK

s.kasbaoui@elephant-asie.com
Open
Groupe de six filles cherche association humanitaire ou ONG en Thaïlande pour juillet 2009
Salut à tous!

Nous sommes 6 filles de 18 à 20 ans et nous voudrions partir en juillet 2009 en thailande. Nous sommes super motivées pour faire du bénévolat dans un orphelinat pendant les deux premières semaines mais nous ne savons pas du tout à qui nous adresser. Une ONG, compagnons batisseurs, ...? Nous sommes étudiantes en sciences politiques et sociologie et nous voudrions travailler plus tard pour des ONG, nous pensons dc ke cette expérience nous apprendrait beaucoup.

Quelqu'un aurait-il qlq tuyaux?!

Merci d'avance🙂
Open
Bénévolat en Thaïlande
Bonjour A tous Je m’appelle Duchael je vais me rendre en thaïland pour 3 mois et j’aimerai me rendre utile auprès des ONG ou une orphelinat je par Français et un peu l’anglais. Je suis prêt a vous donner de mon temps libre n’hésiter pas a me contactez si vous aviez une ONG ou une orphelinat je serai a Bangkok le 2 avril 2008 . Merci
Open
Recherche lieu de stage en Thaïlande ou au Vietnam en juillet 2008
Bonjour, Nous sommes plusieurs étudiantes infimières à la recherche d'un lieu de stage, si possible en Thailande ou au Vietnam.hôpital, orphelinat ou centre de rééducation nous sommes preneuses! J'ai déjà envoyé des mails (en anglais...) à plusieurs hôpitaux mais malheureusement sans réponse, c'est difficile je ne sais pas à qui m'adresser et je ne souhaite pas partir avec une "agence fournisseuse d'humanitaire", ça ne nous intéresse pas.

Ce sera un stage de un mois en juillet 2007 Si des fois vous aviez des contacts locaux, un organisme qui cherche des bénévoles....merci de votre aide!!🙂
Open
Mission humanitaire en Asie du Sud-Est (Thaïlande?)
Bonjour, je chercherais a rejoindre une mission humanitaire (en temps que bénevole of course), qui se trouverait idéalement en Thailande. J'ai entendu parler de l'orphelinat de Pattaya, piste que je vais examiner de plus près. Mais conaissez vous des autres associations sérieuses dans le pays? Je suis près a travailler plusieurs mois (je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ca de long therme?).

Merci a vous
Open
Bénévolat en Thaïlande ou au Laos
Bonjour à tous,

Je me lance, en janvier 2007, je souhaite partir en Asie pour travailler auprès d'enfants en tant que bénévole. Aussi je fais appel à vos témoignages et expériences :) C'est un projet que je convoite depuis longtemps, et il est temps pour moi de me lancer. Je recherche donc une association travaillant avec les enfants, que se soit dans une école, orphelinat... Si vous même avez tenter l'expérience, si vous connaissez une association, si vous êtes déjà sur place, ou bien si vous aussi vous partez en janvier...Merci de partager vos expériences et vos tuyaux ;)

Et bravo à vous tous pour ce site, enrichissant et pleins d'infos. 😉

"Voyager c'est voir"
Open
Dons de vêtements et de matériel d'école en Thaïlande
Bonjour, je pars un mois en Thailande, avec une immense valise remplie d'habits et de fournitures scolaires neuves que je compte donner. Je suis entré en contact avec l'UNESCO à Genève, afin qu'ils me donnent l'adresse de cet orphelinat http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=2776&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html.

Le bureau de Bangkok, qui aurait dû me donner l'adresse de cet orphelinat à Chiang mai, ne m'a pas répondu, même après plusieurs mails.

Est-ce que qqun connaîtrait l'adresse ou pourrait me dire à qui je peux donner tout cela ?

merci d'avance pour les réponses
Open
Où donner des fringues à Bangkok?
Salut les voyageurs et geuses,

Ma femme a fait de l'ordre dans ses armoires et a rempli une pleine valise d'habits (femme) de qualité en très bon état et bien soignés. (Taille idéale pour les filles thai)

Nous arrivons a BKK début janvier. Savez-vous a qui les donner ? (personnes dans le besoin, association, etc)

Bien à vous.
Open
Recherche bénévolat auprès des enfants en Thaïlande pour novembre 2009
Bonjour,

J'ai pris un billet pour la thailande du 2 au 26 novembre 09. Actuellement je suis des cours d'anglais mais ce n'est pas encore le top.Je voulais faire du bénévolat avec des enfants (activités diverses) mais je suis un peu confronté à la barriere de langue de partir seule au début, vu que l'anglais n'est pas encore assez bon, je souhaite continuer à le développer sur place. Je recherche soit des francophones sur place qui sont dans une association ou un orphelinat, ou des francophone qui partent aussi faire du bénévolat dans la meme période en thailande. Ou peut etre connaissez vous , des français qui ont monté une association, orphelinat sur place, dans ce cas, pouvez vous me donner leurs références. Je Travaille dans le milieu des enfants, j'ai 32 ans, j'ai fait divers voyages (népal/afrique/maroc) et je suis formée en intervention communautaire. j'aime faire de tout, apporter mon affection à l'enfant, jouer, jardiner, bricoler, j'ai pratiqué divers sports (volley, rando, canoé, tennis, ...). Je souhaite apporter soutien, présence et transmettre des choses qui peuvent apporter à l'enfant. Merci de votre attention.
Open

You might also like