Dons de vêtements et de matériel d'école en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je pars un mois en Thailande, avec une immense valise remplie d'habits et de fournitures scolaires neuves que je compte donner. Je suis entré en contact avec l'UNESCO à Genève, afin qu'ils me donnent l'adresse de cet orphelinat http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=2776&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html.

Le bureau de Bangkok, qui aurait dû me donner l'adresse de cet orphelinat à Chiang mai, ne m'a pas répondu, même après plusieurs mails.

Est-ce que qqun connaîtrait l'adresse ou pourrait me dire à qui je peux donner tout cela ?

merci d'avance pour les réponses
Christophe
TA Tanss Globetrotter ·
Cela n'a aucun sens d'emmener des habits, surtout dans un pays qui en regorge. Si vous voulez aider un orphelinat faites un don en argent, avec cette somme les responsables achèteront ce dont ils ont besoin. S'ils manquent d'habits ou de fournitures scolaires ils iront les acheter au marché local et ainsi feront fonctionner l'économie du pays.

Vos intentions partent certainement d'un bon sentiment, mais sont une aberration d'un point de vue du développement.

Si on ne vous a pas répondu c'est tout simplement parce qu'eux mêmes considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ce type d'aide.
ZE Zeyoot ·
Slt christophe je suis moi aussi bien branchée ac tt ce ki se rattache à l'humanitaire je v essayer de te choper ca. Si jamais tu trouves avt moi peut tu me tenir o courant car je pars moi ossi en thailande un mois et demi à la fin du mois merci
céline
CH Christophe00 ·
Céline, je suis sur msn. chris_deluxe@hotmail.com si tu l'as aussi, nous pouvons converser.
Christophe
SA Saito ·
bonjour Christophe, ta proposition m'interesse beaucoup car avec ma femme thaie et q.q soutients financiers d'amis(amies ) francais, nous aidons des enfants d'un petit village situe dans la montagne.ces enfants sont demunis de presque tout.du materiel scolaire et des vetements seraient apprecies.tu peux me contacter par e-mail :saito_MT600@hotmail.com

Similar discussions

You might also like